Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ne jamais se fier aux apparences [ft Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences [ft Alyx] Lun 10 Juil - 22:37

Ne jamais se fier aux apparences
Jefferson Zaïr & Alyx C. Valeran

Quand je n'avais rien à faire, c'est à dire quand je n'avais pas à m'occuper soit de sportifs soit de personnes qui n'en avaient rien à faire du sport ou savaient pertinemment que cette matière n'était pas faite pour eux; j'aimais bien me promener dans l'Institut dans l'attente de trouver quelque chose qui soit réellement digne de mon intérêt. Bien sûr je n'en étais pas vraiment odieux c'est que j'avais l'ennui facile, donc si quelque chose ne m'intéressait pas je n'avais pas de tact et je montrais avec une certaine franchise que la chose avait perdu mon attention.

Je me baladais alors dans le couloir, je savais qu'il y avait des clubs qui étaient en train de se dérouler en ce moment donc ma curiosité me poussa à regarder dans les différentes salles. A un moment, j'entra dans la salle où les cours de danse se déroulaient. Je discuta un instant avec la professeur qui encadrait l'activité. Elle était vraiment gentille comme femme et tout en lui parlant j'observais les filles et rares garçons qui s'y entraînaient
A un moment je remarquais qu'une des élèves étaient un peu à l'écart mais je ressentais une aura, je remarqua par la même occasion qu'elle était aveugle. Des questions envahirent mon esprit et je la regarda.
Ayant remarqué que mon attention était porté sur la jeune fille, la professeure me déclina le nom de celle-ci: Alyx Valeran, me signalant au passage qu'elle était une élève tout aussi assidus que les autres malgré son handicap.
Cela ne m'étonnait pas mais je restais tout de même surpris, attendant de savoir ce qui allait se passer. J'étais en effet assez curieux.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : A venir ■ Messages : 134 ■ Crédits : 375 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [ft Alyx] Jeu 20 Juil - 20:35

Alyx était en train de reproduire les pas que leur professeur de danse venait de montrer. Sa cécité la ralentissait dans l'exécution des figures, mais chacun prenait le temps de lui décrire en détail les positions et enchaînements lorsqu'il était question de danser avec un partenaire. Certains étaient plus patients que d'autres, et Alyx s'en accommodait. D'ailleurs elle usait beaucoup de sa perception pour repérer les gens autour d'elle. Elle venait de finir un mouvement lorsqu'elle remarqua une nouvelle présence, un loup-garou. Cette signature lui était familière et elle s'approcha du couple car elle voulait demander des précisions sur un de pas qu'elle n'arrivait pas à faire correctement, de son point de vue.

- Bonjour professeur Zair, vous souhaitez rejoindre le club de danse ? Qui sait, c'était peut-être le cas, à moins qu'il ne faisait que passer. Une fois qu'il lui ai répondu, Alyx se tourna vers leur enseignante et lui demanda de corriger sa position dans un enchaînement qui devait l'amener à effectuer un tour sur elle-même mais elle ne parvenait pas à aller jusqu'au bout.

Alyx n'était pas une des élèves de Jefferson vu qu'elle ne pratiquait quasiment pas de sport à cause de son handicap, mais elle ne se privait pas pour autant en fréquentant le club de danse. Et puis elle avait demandé à Luuka de lui apprendre quelques mouvements d'auto-défense, donc elle n'était pas réfractaire à la pratique sportive.

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [ft Alyx] Ven 21 Juil - 18:26

Ne jamais se fier aux apparences
Jefferson Zaïr & Alyx C. Valeran

Alyx avait sans doute senti mon odeur car elle avait tourné la tête vers la professeur de sport et moi-même.
La jeune fille s'approcha alors de nous et me posa une question qui me fit afficher un grand sourire et même émettre un petit rire. Je ne riais pas d'elle évidemment mais plus de moi sur ce coup.

Malheureusement non Valeran. Même si je suis tenté de m'y mettre, je me rappelle toujours que j'ai deux pieds gauches en ce qui concerne la danse. Je suis plus efficace sur un terrain ou un parcours de course que sur une piste de danse mais merci d'avoir pensé que 'javais assez de talent.

Je croisa alors mes bras en regardant la professeur s'occupait de la correction des mouvements de la jeune fille. J'étais toujours impressionné par sa détermination; bien qu'elle n'était pas des abonnés à la salle de gym ou bien durant les cours de sport, mais je ne lui en voulait pas le moins du monde. Je comprenais la difficulté de sa situation mais ce qui me rendit  -en quelque sorte- fier était de la voir essayer de faire de son mieux pour tout de même exercer une activité sportive..

Après un petit instant je m'approcha de certains étudiants et leur rappela alors les prochaines activités que nous allions pratiquer dans cette année et me tourna ensuite vers Alyx, une fois les autres élèves un peu plus dispersés.

Je suis toujours aussi impressionné pour être honnête... Comment... Comment tu arrives à réussir quelque chose comme la danse, ça me laisse perplexe.

Je voulais réussir à percevoir comment elle percevait les mouvements qu'elle devait apprendre.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Ne jamais se fier aux apparences [ft Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1