Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tell me all your secrets - feat Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : C'est dessus ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 156 ■ Crédits : 241 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)

MessageSujet: Tell me all your secrets - feat Clara Lun 10 Juil - 6:30

Tell me all your

secrets
Clara Orsan & Blanche du Lac

Je sors rarement de mon manoir. Quand je sors, j'essaie de faire toutes les courses qu'il faut avant de rentrer. Ah... le temps où des serviteurs faisaient tout à ma place est désormais révolu... Depuis la guerre civile les nobles ne sont plus considérés comme tels, j'ai réussi à m'enfuir des catacombes à temps et à garder ma fortune, mais je me faisais discrète. Je n'avais pas envie de réembaucher quelqu'un. Je n'aime pas les gens. Donc cela me fait une présence en moi. Je suis très bien, seule avec mes miroirs et mes livres. De toute façon ma quête demande de la solitude. Essayer de détruire l'Institut Chevalier et ses fondateurs n'est pas une tâche facile. Mais ce jour là je suis sortie, nous sommes en milieu d'après-midi. Il fait très beau. Je suis vêtue de ma longue robe Blanche habituelle. Ceux qui me connaissent s'écartent de mon chemin, tandis que ceux qui ne me reconnaissent pas, je leur infligeait une migraine afin qu'ils se poussent ou alors je les bousculais. Ce jour là je sui sortie pour aller acheter des ingrédients pour mes potions.

En sortant du magasin de Mirisa (qui avait d'ailleurs le don de m'agacer, mais bon elle était la seule à avoir ce genre de marchandises), j'ai marché un peu dans la rue commerçante qu'était Moonlacre. Cet endroit est infesté d'adolescents plein d'acné qui se baladent dans les rues après leurs cours à l'Institut. Ils ne peuvent pas rester dans leur dortoirs ? Comme de bons petits élèves. J'entre dans le café "Au Gou-Thé" (quel nom niais et ridicule) afin de me prendre un café glacé, il me fallait de la caféine pour tenir la nuit que j'allais passer à rechercher sur l'Institut. J'allais demander à emporter avant de voir qui était assise à une table du café. La Pythie, elle-même. La meilleure et seule amie de ma mère. Cette femme je la connaît autant que ma mère, je la vois tout le temps dans mes miroirs quand j'épie Sofia. Je me demande comment une personne qui paraît aussi gentille a bien pu devenir amie avec le monstre qu'est ma mère. Soit elle a été manipulée, soit elle cache très bien ses vices. Mon cerveau ne fit qu'un tour. Je devais agir. J'ai donc demandé à prendre mon café sur place. Respirait un bon coup, je devais m'inventer une couverture. Je pouvais reprendre Bianca, ma couverture humaine que j'ai créée afin de m'approcher d'une professeure mortelle. Non. Une après-midi dans le corps d'un être humain c'est déjà trop. Et en plus je n'avais pas ses habits.

Sinon j'y vais sans me présenter. Sans vraiment réfléchir. Ma couverture viendra toute seule. Je me suis donc approchée de la professeur de divination. Je me pris "involontairement" le pied dans la chaise et renversa mon café sur ce qu'elle était en train de lire.

Oups... je suis vraiment désolée... Toutes mes excuses... vous permettez ? À l'aide de l'hydrokinésie j'ai commencé à retirer la tâche que je lui avais fait. Avant de prendre un air étonné en voyant son visage. Vous êtes Clara Orsan, c'est cela ? La seule et unique Pythie ? Je me suis assise à sa table. C'est bon, je l'ai trouvée ma couverture !

« Lorsque le vin entre, le secret sort. » ► TALUD
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 142 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: Tell me all your secrets - feat Clara Dim 16 Juil - 14:47

Le Gou-thé a toujours été un de mes endroits préférés. L'ambiance qui en dégage a toujours eu le don de m'apaiser et de me pousser à la méditation et à la détente. De ce fait, il n'est pas rare de m'y trouver installée devant une tasse de thé fumant ou, plus rarement mais cela est loin d'être impossible, devant un gros chocolat chaud.

Parfois je m'y rends accompagnée, parfois même de Sofia, parfois de collègues, parfois même de certains étudiants. Cette fois-ci, je m'y trouve seule. Je ne recherche pas foncièrement la solitude, j'ai davantage l'impression que bien souvent, c'est elle qui vient à ma recherche. Et lorsqu'elle s'impose à moi, je n'ai pas le coeur de la repousser. Je sais qu'elle est enfouie en moi et remonte à bien des siècles où j'avais unie mon esprit à l'unité de l'isolement. Parfois, cela me revient et je ressens le besoin de me retrouver... Mais sans m'isoler pour autant, puisque le Gou-thé est très rarement vide. Comme aujourd'hui... Il est même plein à craquer.

Je m'installe donc à une table, croise lentement les jambes en sirotant un chocolat - oui, c'est un jour à chocolat - une assiette dévoilant un cookie que je garde pour le moment pour plus tard, mon regard plongé dans un article de journal scientifique humain. Oui... Cela peut sembler étonnant, mais je m'intéresse à la science humaine. Elle ressemble à de la magie pour moi... Comme quoi, lorsqu'on parle de nanoparticules et de théorie des cordes, sciences et magie semblent s'entrecroiser. Je trouve même cela d'une complexité tellement forte que cela me ferait presque peur si...

Le fond de ma pensée est bloqué par la maladresse touchante d'une demoiselle venant d'arroser mon journal de café.

"Il n'y a pas de mal..." Dis-je avec douceur en la regardant sécher le papier.

Quand... La voilà en train d'ouvrir des yeux immenses... Ce regard qu'on certaines jeunes filles devant des ados chantant des chansons à briser les tympans. Une forme de surprise et d'adoration quelque peu dérangeante quand on se considère aussi normale que moi. J'ai conscience d'être un être quelque peu spécial de par mon unicité. Cela est aussi mon fardeau à bien des égards. Je ne sais même pas ce que je suis d'ailleurs. Les test effectués il a de ça quelques années n'ont peu définir mon espèce.

"Oui, c'est bien moi!" Avoué-je en tentant de prendre un air détaché et agréable. Peut-être cette demoiselle ne désire-t-elle que s'inscrire à l'Institut. Peut-être en est-elle une ancienne élève... Ce dont je doute, me vantant parfois d'avoir connu tous les étudiants de l'école. Pourtant... Je n'ai pas une mémoire hyper développée au point de me rappeler de tous les visages que j'ai croisé dans ma vie. Ou peut-être suis-je plus célèbre que je ne l'ai imaginé. Tout ceci prend un côté quelque peu dérangeant dans mon esprit alors que cette jeune fille n'est peut-être qu'un peu impressionnée d'avoir arrosée "La Pythie" comme elle l'a dit. Peut-être se dit-elle même que j'aurais du le voir venir... Oui, mais ça ne marche pas comme ça! Mon don ne m'a pas toujours permis d'éviter une averse... Ou d'enlever un journal à temps, dans ce cas.

C'est alors que je remarque que le café de la demoiselle est vide de vide après son petit accident.

"Laissez-moi vous offrir un autre café... Celui-ci n'aura surement pas l'effet escompté... Votre tasse est vide!"

C'est étrange... En l'observant plus avant, j'ai l'impression d'avoir vu cette jeune femme quelque part... Mais où? Et quand? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut-être s'agit-il vraiment d'une ancienne étudiante. Si c'est le cas, cela viendra bien sur le devant de la scène, puisque je viens plus ou moins de l'inviter à prendre un café avec moi.

Membre

■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : C'est dessus ■ Autres comptes : Aucun ■ Messages : 156 ■ Crédits : 241 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (Niveau 3)
Electrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose fey (Aucun contrôle)
Magie des miroirs (Niveau 3)

MessageSujet: Re: Tell me all your secrets - feat Clara Mer 19 Juil - 0:39

@Blanche du Lac a écrit:
Tell me all your

secrets
Clara Orsan & Blanche du Lac

La Pythie était aussi niaise en vrai qu'à travers les miroirs. Elle était l'incarnation de la bonté. Beaucoup de gens ce seraient énervés après ce que je viens de faire. Mais pas elle, c'est limite si elle ne s'excusait pas. Pendant qu'elle me répondait que ce n'était pas grave, et qu'elle confirma à l'adolescente groupie que je jouais qu'elle était bien la Pythie, j'ébauchais ma couverture dans ma tête. Je m'appelle Isobel Clément. Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année qui étudie les créatures magiques, qui a étudié la magie en dehors de l'Institut. J'érigeais une barrière psychique pour me protéger d'une éventuelle utilisation de ses dons de télépathe, que ce soit fait exprès, ou pas.

La femme me proposa alors un café, car le mien était vide, et que ça n'allait pas avoir l'effet escompté. Je souris, prenant un air faussement touchée. C'est très gentil, mais c'est moi qui l'ai renversé, ce n'est pas à vous d'en payer les frais. J'ai levé la main  vers le serveur, et lui ai demandé un nouveau café tout en extirpant toujours le liquide qui avait arrosé le journal de la jeune femme. Si vous retrouvez des tâches sur vos habits, vous me laisserez vous offrir la teinturerie. Dis-je en arborant le plus beau sourire que j'ai jamais fait, assise j'attendais mon nouveau café. Alors c'est bien vous... Désolée pour mon enthousiasme vous avez dû me prendre pour une vraie tarée.

Mon café arriva, je sourit au serveur, c'est bien la première fois qu'il a dû me voir faire une telle chose. Quoique... je venais tellement peu souvent ici qu'il ne doit pas se souvenir de moi. Juste pour prendre un café à emporter quand je passais devant la boutique. Il y a toujours trop de gens, trop d'étudiants qui rient, trop de bonheur et de niaiserie. Ça ne me donne pas envie de revenir souvent.

Il est difficile pour moi de cacher ma haine, je pourrais tuer cette femme. Étant la personne la plus proche de ma mère. Je lui ferais enfin vivre ce qu'elle ma fait vivre, lui faire perdre tout ce qu'elle a. Ce ne serait qu'une longue série de meurtres avant de la briser en lui faisant perdre l'Institut. Elle m'a fait tellement de mal. J'en ai encore fait un cauchemar. Je pourrais me venger sur cette Clara Orsan. Lui faire payer le fait d'aider un tel monstre. Je suis honorée d'être en votre présence en tout cas Madame.

« Lorsque le vin entre, le secret sort. » ► TALUD
Code by AMIANTE

Membre

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 142 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: Tell me all your secrets - feat Clara Dim 23 Juil - 19:50

HRP
Téléphatie!:

Cette pauvre jeune fille est adorablement maladroite. Je la sens pourtant un peu tendue. En même temps, je la comprends. Je le serais aussi un peu après avoir arrosé une personne de café. Heureusement que je ne l'ai pas prit sur la main ou sur la tête, le café devait surement être brûlant.

Je me propose de lui payer un nouveau café mais elle refuse gentiment avant d'en commander un autre. Elle est d'une politesse incroyable, mes félicitations à ses parents! Ce n'est pas tous les jours que je croise des gens aussi bien élevés même dans les couloirs de l'Institut.

Quand elle m'annonce être prête à me payer le teinturier, je regarde ma robe... Non, pas de trace de café en vue.

"Merci beaucoup, je crois que mes vêtements ont été épargnés, mais c'est vraiment très gentil à vous, mademoiselle."

Et la revoilà partie sur mon statut de Pythie... Qui n'est plus qu'un titre honorifique depuis que j'ai délaissé Apollon et son empressement, ses velléités de relations... Bref... Cela remonte à une éternité. Je ne suis plus que Clara, la prof de divination de l'Institut Chevalier, et cela me suffit amplement, même si je sais pertinemment que le titre de Pythie me suivra jusqu'à ma mort, d'autant qu'il n'y en aura jamais d'autre tant que je serai sur cette Terre, c'est ainsi que va la légende, le mythe... Et la volonté des Dieux!

"Non, pas du tout! Cela me surprend toujours qu'on me reconnaisse ainsi. Je suis loin d'être une superstar, je ne suis qu'un professeur parmi tant d'autres, vous savez!

Je baisse la tête en souriant. Oui, cela me gêne toujours... Même après plusieurs millénaires.

C'est alors qu'une vague étrange... Une vision fugitive, sanglante, un rictus sans visage de joie dérangée, s'impose à mon esprit. Je ne peux m'empêcher d'en frissonner. Je ne sais d'où cette sensation de haine pure m'est parvenue. Surement de ce café vue sa force, un client quelconque vraiment très en colère.

Cependant, la douce voix de la jeune femme en face de moi me ramène à la réalité.

"Et, moi, je suis ravie de vous rencontrer, mademoiselle! Dis-je en reprenant rapidement mes esprits. Cela me fait toujours bizarre d'être ainsi reconnue, je dois l'avouer... Mais c'est ainsi depuis 2000 ans, je devrais en avoir l'habitude n'est-ce pas?!"

Je secoue la tête avant de reprendre en souriant à la demoiselle accrochée à son café, surement pour ne pas le faire tomber à nouveau.

"D'où me connaissez vous si bien, ma chère? Vous n'avez pas étudié à l'Institut n'est-ce pas? Je ne me rappelle pas de vous... Pourtant, j'ai l'impression de voir un air de famille qui ne m'est pas inconnu. Peut-être un frère ou une sœur à vous a-t-il étudié à l'école?"

Je secoue la tête à nouveau.

"Veuillez m'excuser pour ma curiosité... Ce n'est pas très poli..."

Tell me all your secrets - feat Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1