Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Flashback] Do you want Help? ~ Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: [Flashback] Do you want Help? ~ Sofia Lun 10 Juil - 4:48


Do you want help?
Fenrir & Sofia/guenièvre

L'an 592 – le prélude de la guerre, près d'avalon

Fenrir avait fuit pendant x nombre de temps, sa forme de louve l'aidait à maintenir une rythme de vie qu'elle appréciait énormément, depuis qu'elle avait découvert qu'elle pouvait prendre une autre forme d'apparence de loup. Fenrir se trouvait à présent au abord de la grande-Bretagne, elle ne cessait de surveiller les hommes qui osait s'approcher de trop près de son habitat, elle redoutait encore avoir affaire à des chasseurs. Elle ce souvient parfaitement cet époque où elle tenté de ce soustraire à travers la population, lorsqu'elle avait prit domicile en France, mais sa condition de louve n'avait fait que mettre son secret et ses mensonges en péril.

D'après les indication près des routes et lorsqu'elle pouvait se permettre d'entendre les passant parler, elle se trouvait près d'un royaume appeler avalon, elle n'en avait pas vraiment conscience. Fenrir est loin d'être du genre à se mêler dans le monde des hommes, pas avec les influences imprévisible que la lune avait sur elle, évidemment elle commençait à savoir le contrôler. Fenrir avait entendu parler de l'union du roi de ce royaume et de la futur reine, des rumeurs courrait aussi au sujet d'une possible guerre, mais Fenrir s'en fichait éperdument. Évidemment cela la conduisit près du château, elle avait prise temporairement son apparence humaine, avec de nouveau vêtement qu'elle avait mise dans la forêt, elle se devait de manger quelque chose avant la suite de son voyage.

Comme dans toute les histoires, il y a les moutons, Fenrir avait développé un bon goût pour les jeune moutons, dès qu'elle fit irruption au marché, certain s'affolèrent en la voyant, ils devaient avoir ressenti donc aura. Fenrir ne prêta aucunement attention, elle prit la direction de la forêt, par chance les gens ne la remarqua pas, heureusement pour elle, sinon elle allait devoir les faire taire. La nuit tomba rapidement entre les arbres, fenrir venait de terminer son repas, toujours sous sa forme de louve, on pouvait ressentir le bruit qu'elle fit au sol.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1081 ■ Crédits : 2298 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [Flashback] Do you want Help? ~ Sofia Mar 11 Juil - 1:51

Do you want help ?
Fenrir & Sofia

An 597, aux alentours de Camelot, Ile de Bretagne

Elaine avait enfin réussi dans ses plans. Elle allait épouser le prince Arthur Pendragon, unique héritier du trône du royaume de Camelot. Mais cela avait été difficile. Elle a changé d’identité, passant d’Elaine de Troyes à Guenièvre de Carmélide. Cela n’avait pas été simple au début mais elle avait une mission. Elle et son frère devait trouver les reliques magiques d’Avalon. Pour cela, Pollux avait changé également d’identité, se faisant passer pour un mage puissant du nom de Merlin. Leurs plans étaient simples. Merlin se rapprocherait d’Arthur afin de lui prédire un destin glorieux et du Graal tandis que Guenièvre l’épouserait pour récupérer les reliques magiques le plus rapidement possible.

Mais Merlin avait une autre mission, il devait séduire Viviane, la Dame du Lac et Gardienne d’Avalon. De tous les habitants de cette contrée, seule elle connaissait chaque emplacement de chaque relique.
Guenièvre était sortie du château afin de se changer les idées. Elle était la future reine, mais elle ne souhaitait pas devoir respecter toutes les règles qu’on lui imposait. Afin d’être discrète malgré tout, elle utilisa son pouvoir de téléportation.

Rapidement, elle se retrouva dans la forêt. La jeune fiancée avait besoin de s’exercer afin de parfaire la maîtrise de certains de ses pouvoirs et pour cela, elle le faisait la nuit. Mais cette fois, c’était différent. Comme à son habitude, Guenièvre sonda les alentours, mais cette fois, elle n’était pas seule. Une aura magique était proche d’elle. Elle se rapprocha de cette aura qui semblait étrangère à la jeune femme. Puis elle se retrouva nez à nez avec un loup, finissant son repas à ce qui semblait.

- « Ne sois pas effrayé, je ne te ferais aucun mal. » intima Guenièvre afin de ne pas alerter le loup. « Mais il me semble que tu n’es pas un loup comme les autres, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle, en gardant un minimum de distance malgré tout.


©odage par louha



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Do you want Help? ~ Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» Répartition de Sofia Saint-James SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-