Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez| .

(M) Nathaniel J. Wallace ft. Jonathan Rhys-Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

super floodeur
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy - Melania I. Romanova ■ Messages : 728 ■ Crédits : 1155 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: (M) Nathaniel J. Wallace ft. Jonathan Rhys-Meyer Dim 9 Juil - 18:39

Nathaniel J. Wallace
Informations

Salut à toi, je m'appelle Nathaniel Jack Wallace mais tout le monde me surnomme Nath et je suis né(e) le 11 avril 1652 , à Londres, Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 364 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chef d'un groupuscule garou. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Loup Garou.Je suis libre

Pouvoirs

Transformation totale en loup

Caractère

Déterminé / Sanglant / Enjôleur
Calculateur / Manipulateur / Brutal
Erudit / Impitoyable / Jaloux

Biographie

Né le 11 avril 1652, ses deux parents étaient loup-garous.
Son père faisait partie d'un groupe extrémiste de loup garou souhaitant avoir le dessus sur les êtres humains. Il faisait partie d'une meute et il ralia quelques loups à sa cause.
A 50 ans, il rejoint le groupe de son père et devient un tueur à gage. Il fait partie des mutins ayant tué l'ancien Alpha de la meute de qui protège actuellement l'Institut (Nick Stark est l'un de ses plus grands ennemis).
Après cette mutinerie, son père est tué lors d'une nuit. A vrai dire, Nathaniel cherche le responsable du meurtre de son père.
Il part aux Etats Unis pour mettre en place un nouveau groupe extrême dans les années 1800.
Il trouve des indices sur le meurtrier de son père qui est un ancêtres d'une grande famille magique.
Il rencontre Anna à l'université et découvre qu'elle est d'une famille magique. Il l'épouse quelques années plus tard puisque la jeune femme est l'une des héritières du meurtrier de son père et il est persuadé que ce dernier essayera de sauver ses descendants.
Il l'attaque alors qu'elle est enceinte et ne le revoit plus jamais.
Nathaniel s'exile en Espagne avec son groupe avant la destruction des Etats Unis.
Aujourd'hui, il dirige le groupuscule et cherche à retrouver Anna.

Anna L. Evans
Epouse recherchée ■ Anna est la femme de Nath. Il l'a manipulé afin de découvrir les secrets de sa famille, notamment où se trouve l'ancêtre d'Anna qui a tué le père de Nathaniel, pensant que ses pouvoirs se manifesteraient un jour ou l'autre. Même s'il l'a aimé durant cette manipulation,  Nathaniel ne regrette pas de l'avoir blessée. Aujourd'hui, il la recherche plus par obsession et par jalousie que par amour.

Katelynn H. Grant
Traqueuse détestable ■ Nathaniel a toujours détesté cette femme. La cousine d'Anna ne cesse de le traquer afin de venger sa meilleure amie. Katelynn a toujours été là pour Anna et elle compte bien la venger de ce qu'il lui a fait.

Carly N. Evans
Cible ■ La soeur d'Anna est une cible uniquement pour que Nathaniel puisse retrouver Anna. Il sait que c'est le moyen le plus simple pour qu'Anna revienne auprès de lui.

©️louha

Anna
~ Never forget who you are ❖

Dernière édition par Anna L. Evans le Jeu 26 Oct - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

super floodeur
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy - Melania I. Romanova ■ Messages : 728 ■ Crédits : 1155 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Re: (M) Nathaniel J. Wallace ft. Jonathan Rhys-Meyer Dim 9 Juil - 18:43

Merci d'avoir prit le temps de lire la fiche de mon Nath chéri ! :gig:

Le personnage est assez libre, à part les liens et l'histoire avec Anna, rien n'est obligatoire. De plus, si vous avez des idées afin d'étoffer l'histoire et le groupuscule, n'hésitez pas ! Wink
Cependant j'adore Jonathan Rhys Meyer, du coup il faudrait un véritable beau gosse pour le remplacer :panic:

Je ne demande qu'un rp par mois minimum et un peu de présence sur le forum ! Smile
Bisous, bisous ! :poum:

Anna
~ Never forget who you are ❖
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nathaniel J. Wallace ft. Jonathan Rhys-Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1