Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Je veux apprendre [PV Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Je veux apprendre [PV Jefferson] Dim 9 Juil - 16:29

Je veux appprendre
Anna & Jefferson

Juillet 2016, gymnase de l’Institut

Les vacances d’été s’annonçaient biens. Anna passerait son été avec sa sœur à l’Institut, peut-être partiraient-elles quelques jours à la plage. Anna ne le savait pas vraiment. La seule chose qu’elle connaissait c’était la sécurité qu’offrait l’Institut et dont elle avait tant besoin. Elle savait bien que Katelynn œuvrait afin de tuer son ex époux, mais la professeur d’Histoire Géo avait décidé de changer, elle allait apprendre à se défendre seule.

Elle savait très bien que sans pouvoirs, elle était plus faible que les autres dans cet Institut. Une attaque contre l’Institut et ses chances de survie étaient quasiment nulle. Elle aimait sa vie tranquille, mais si jamais la moindre chose arrivait, elle serait morte. C’est donc après sa journée de travail, qu’elle se décida à aller au gymnase. Anna cherchait son collègue, le professeur de sport car elle avait à lui parler. Carly lui avait souvent parler de lui comme étant un excellent professeur qui poussait ses élèves à être les meilleurs possibles.

Anna entra dans le gymnase, cherchant le bureau du professeur. Il se nommait Jefferson Zaïr, d’ailleurs il était son voisin de chambre et Anna le croisait régulièrement, mais elle n’avait jamais osé lui parler d’autres choses que du travail. La jeune femme trouva la personne qu’elle cherchait, elle frappa à la porte avant d’entrer.

- « Monsieur Zaïr ? »

Anna sourit à son collègue. Elle n’avait pas pour habitude de déranger qui que ce soit, mais elle savait aussi que sa demande n’était pas la plus commune. Elle avait besoin d’aide et cet homme pouvait l’aider mais il fallait qu’elle ose lui demander.

- « Je n’ai pas pour habitude de demander quelque chose, mais j’aurais besoin d’un service. » commença timidement Anna, attendant une réponse de son interlocuteur.

©odage par louha

❖ Never forget who you are ❖
©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Re: Je veux apprendre [PV Jefferson] Lun 10 Juil - 22:08

Je veux apprendre
Jefferson Zaïr & Anna L. Evans

J'étais levé depuis à peu près six heures du matin et je ne faisais que 'entraîner. Du moins je passais la plupart du temps sur les différentes machines qui servaient à la musculation. Même avec mon grand âge je devais garder mon corps en bonne santé. Et puis je devais avouer qu'en gardant un corps bien sculpté et en forme j'avais plus de chance de plaire à la gente féminine.

La matinée se passait lentement et vu que nous étions en vacances le gymnase était vidé de la présence d'élèves, du moins pour le lendemain. Je n'avais jamais vu personne à part de rare lève-tôt venir à la salle de gym le matin.
Après avoir fini, je parti prendre une bonne douche dans les vestiaires réservés aux enseignants de sports, et ensuite j'avais bien entendu changé de tenue et m'installa tranquillement dans mon bureau.

Je m'installa dans mon siège et travaillais sur des papiers pour des voyages de classe pour l'année prochaine avec certains membres et enseignants encadrant de différents clubs de l'Institut. C'est alors que dans le silence de la pièce, une jeune femme entra. A sa vue je sourie, la femme qui venait de faire son entrée était Anna Evans, la professeure d'Histoire-Géo de l'Institut Chevalier. C'était une des rares personnes à ne pas être doté de pouvoirs surnaturels. Je lui sourie et lui présenta une chaise devant mon bureau alors qu'elle me déclara qu'elle avait un service à me demander.

Bonjour Mlle Evans, combien de fois vous ai-je déjà dis de m'appeler Jeff. En quoi puis-je être utile à une si jolie professeur que vous êtes.

Moi la draguer? Pas... Enfin si un peu. En vérité elle était très belle mais ça je n'étais pasn le seul à l'avoir constaté.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Membre

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Je veux apprendre [PV Jefferson] Mar 11 Juil - 2:27

Je veux appprendre
Anna & Jefferson

Anna avait réfléchi de nombreux jours sur ce service qu’elle souhaitait demander. Elle savait très bien que ce n’était pas une demande commune, après tout l’Institut était sûrement l’un des établissements les plus sûrs existants sur terre. Mais elle voulait être capable de se défendre seule, de ne pas dépendre des autres comme elle le faisait depuis quelques années.

Heureusement, elle s’entendait à merveille avec le professeur de sport. Après tout, Anna était du genre enjouée et joyeuse donc malgré sa discrétion, elle était toujours la première à voir le bon côté des choses.
A son arrivée dans le bureau de son collègue, Anna se sentie légèrement gênée quand il la qualifia de « jolie professeure ». Il faut dire que l’humaine n’avait pas eus de relation amoureuse depuis son agression et qu’elle savait aussi qu’elle n’était pas le genre de femmes que l’on ne remarquait pas.

- « Dans ce cas, appelez moi Anna Jeff. » lui répondit-elle timidement après s’être assise sur la chaise qu’il lui proposait.

Anna ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il était délicat de vouloir apprendre à se battre et elle n’avait aucune idée de la réaction de son collègue. Puis comment pouvait-elle justifier cette envie soudaine ? Elle n’avait parlé à personne de son ex époux qui l’avait maltraité et de sa peur de le voir revenir.

- « Comme vous le savez, je ne possède pas de pouvoirs magiques… » commença-t-elle avant de reprendre rapidement. « Mais j’aimerais apprendre à me battre. laissa-t-elle tomber.

Elle ne savait pas trop comment allait réagir Jeff. Elle ne voulait pas qu’il dise non, elle avait besoin de son aide, mais elle ne savait pas comment être sûre de le convaincre.

- « Je ne connais pas grand-chose au self defense ou aux sports de combats, mais je suis persévérante et motivée. Je suis sportive alors les difficultés ne m’effraient pas. » conclua Anna, espérant que cela suffise à le convaincre.

©odage par louha

©odage par louha

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Je veux apprendre [PV Jefferson] Mer 12 Juil - 18:17

Je veux apprendre

Je lui souriais. Elle avait plutôt l'air sérieuse et déterminée à la demande qu'elle allait me soumettre. Une fois les présentations rapidement accomplies, elle me demanda alors de l'aider, ou du moins de l'entraîner . Elle me souligne par la même occasion qu'elle n'avait aucune connaissance en matière des différents types de combats.
J'étais très surpris et cela devait alors se voir car je me gratta le menton et ouvris grand les yeux à la requête d'Anna.
Mais je comprenais parfaitement son envie de se défendre, elle qui n'a pas de particularités surnaturelles pour se défendre; c'était un choix que je ne pouvais qu'approuver sa décision. Je me lève et lui fais un très grand sourire.

Je serai ravie d'être celui qui peut se prétendre comme ton professeur de défense, du moins si tu consens à m'écouter et à être une élève des plus sérieuse et assidue?Alors... Marché conclus?

Oui car qui dit entraînement , dit écoute totale. Et oui, j'étais certes un homme gentil de nature mais lorsqu'il s'agit de défense ou bien de combat je devenais un peu plus exigent et plus strict, peu importe la personne que j'avais en face de moi. Bien sûr je n'allais pas non plus me comporter avec une femme de la même manière qu'avec un homme, non bien évidemment. C'est juste que dans son cas je devrais être un tantinet plus exigent car si il y avait un quelconque soucis cela pourrait lui coûter la vie. Et personnellement je n'ai pas envie de la savoir en danger de mort à chaque fois qu'elle devra se balader dans, par exemple, un lieu surnaturel comme non loin de l'Institut, comme le lac ou la forêt.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Je veux apprendre [PV Jefferson] Mer 12 Juil - 21:12

Je veux appprendre
Anna & Jefferson

Anna n’était pas folle, elle savait très bien que si elle se retrouvait face à un loup garou comme son ex époux, elle n’aurait aucunes chances de s’en sortir. Malgré tout, elle ne voulait pas mourir en étant une pauvre ignorante ne connaissant rien aux rudiments de combats. C’est pour cette raison que Jefferson était son seul espoir. Après tout si un jour elle lui parlait du pourquoi principal elle cherche à connaître le combat, elle pourrait lui expliquer. Un prof lambda ne pourrait rien comprendre si elle devait le lui raconter.

Il fut surpris de sa demande et ne s’en cacha pas. Elle lui sourit doucement, comme pour confirmer ce qu’elle venait de dire. Mais il accepta et ce fut un soulagement pour Anna.

- « Bien sûr. J’ai toujours aimé apprendre. » dit-elle comme pour finir de le convaincre.

Anna était une travailleuse acharnée. Il y a quelques années, elle ne connaissait rien en créatures magiques et aujourd’hui, elle était capable d’en citer un nombre conséquent. Alors apprendre à se battre ne devait pas être des plus compliqués après tout.

- « J’imagine que pour les vacances, cela sera plus facile de trouver des moments pour que tu m’enseignes l’art de combattre. Mais lorsque les cours reprendront, il faudra sûrement s’organiser autrement… » expliqua Anna.

Evidemment, elle se doutait qu’il prenait peut-être des vacances mais elle n’y avait pas pensé. Elle se doutait bien qu’elle devait être l’une des seules à passer presque la totalité de ses vacances à l’Institut.

- « A moins que tu ne partes en vacances. »

©odage par louha

©odage par louha

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Je veux apprendre [PV Jefferson] Lun 17 Juil - 22:27

Je veux apprendre

Sa déclaration me faisait sourire. Je voyais bien sa détermination, ce que je trouvais honorable chez une humaine entouré de personnages surnaturels capables de la tuer s'ils le désiraient. Son courage me fit sourire et je me gratta machinalement le menton et la présence de barbe que j'avais. Pourquoi je le ressentais dans son aura et son odeur; sa demande n'était alors pas tant anodine mais je lui laissais le temps de m'expliquer, si jamais elle le désirait bien évidemment.
Et puis Anna n'était pas du genre à se laisser démonter car il y a pas si longtemps la professeur d'Histoire ne connaissait pas grand chose sur les créatures surnaturelles et maintenant elle vit parmi elles comme si de rien n'était. Donc je pense qu'apprendre quelques gestes de défenses ou d'offensives ne serait d'une grande difficulté.

Puis Anna me déclara qu'elle préférait me le demander tant que nous serions en vacances, à moins que je parte. Je porta alors doucement mon regard de mon bureau à ses yeux, accompagnant mon mouvement d'un petit sourire en coin.

Mes vacances sont ici pour cette année, donc je pense que je pourrai alors t'entraîner toute les vacances s'il le faut et si tu n'abandonnes pas facilement. Si je fais bien mon job tu seras prête pour la rentrée sans soucis crois moi.

J'avais alors énoncé ces mots avec une voix qui se voulait taquine.

Quand voudrais-tu commencer?

Personnellement j'étais prêt même pour commencer maintenant mais tout ne tenais qu'à son envie de commencer. Je me demandais bien par quoi elle voudrait commencer. Etait-elle plutôt une personne maniant avec plus de facilité les gestes de défense ou bien d'attaque? Personnellement j'étais du genre à attaquer mais je m'étais alors entraîner pour approfondir ma connaissance sur les gestes de défense.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Je veux apprendre [PV Jefferson] Jeu 20 Juil - 12:25

Je veux appprendre
Anna & Jefferson

Anna ne savait pas vraiment où cela allait la mener. Elle savait très bien qu’elle était une battante, mais ce n’était pas non plus tout le monde qui pouvait se permettre de se défendre seule. Puis elle connaissait la réputation de Jefferson, il était l’un des profs les plus durs et Carly lui avait souvent parlé de lui, elle qui n’était pas spécialement attirée par le sport. Mais Anna n’était pas comme sa sœur. Elle ne possédait aucune arme pour se défendre, ni magie ni contrôle d’elle-même. Elle arrivait à peine à se contrôler quand elle voyait un loup alors comment pouvait-elle faire ?

Quand la prof d’histoire demanda s’il partait en vacances, Jefferson lui sourit. Anna appréciait très bien ce collègue qui était l’un de ceux qui ne la jugeait pas, enfin, qui ne l’avait jamais jugé. Il lui expliqua qu’il resterait à l’Institut pour les vacances et qu’il l’entraînerait tout l’été s’il le fallait.

- « J’espère que je vais tenir le rythme alors. » lâcha Anna sur le même air que lui.

Elle connaissait très bien le caractère charmeur de cet homme mais elle appréciait bien cela. Après tout, Anna n’avait connu qu’un homme et on ne peut pas dire que cela s’était bien passée. Il demanda quand est-ce qu’elle souhaitait commencer et Anna ne put s’empêcher de sourire.

- « Si tu me laisses le temps d’aller me changer, on peut commencer maintenant si cela te va ? » demanda Anna.

Jefferson acquiesça et Anna retourna rapidement à sa chambre pour se changer. Elle prit un legging noir et un débardeur bleu. Elle s’attacha les cheveux et retourna rapidement au gymnase. Anna se plaça devant Jefferson et sourit.

- « Je suis prête ! On commence par quoi ? »

HRP : Je me suis permise de dire que Jefferson acceptait, dis-moi si cela te dérange Wink

©odage par louha

©odage par louha

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Je veux apprendre [PV Jefferson] Ven 21 Juil - 18:04

Je veux apprendre

Les mots qu'elle employait pour me répondre ne faisait que conserver mon sourire. C'était vraiment une femme pleine de courage. Elle avait certes la beauté, dont je lui avais fait mention pour flirter avec elle lors de notre première rencontre mais en partageant les mêmes espaces qu'elle je m'étais rendu compte qu'Anna possédait alors d'autres qualités qui la rendait encore plus rayonnante.

Ça devrait aller je ne suis pas tyran; du moins pas avec toi ça j'en suis certain. Je suis sûr que ta soeur a dû dire que j'étais quelqu'un de dur et donc amplifier ma réputation. Mais tu verras que je ne suis pas si dur qu'on puisse le dire.

Si ces entraînements pouvaient me permettre de la connaître un peu mieux et aussi de l'aider et aussi de tenter de racheter ma cause auprès des enseignants. Anna me demanda alors un instant pour qu'elle aille se changer, et dès qu'elle fut parti je changea juste de t-shirt et l'attendis dans le gymnase en m'étirant pour ne pas me faire mal.
Je l'a vis alors entrer à nouveau dans des vêtements plus propices à un en traînement et la jeune femme me demanda alors par quoi devions nous commencer.

Tu vas me montrer de quoi tu es capable. Vas y, attaque moi.

Je me mis en position de défense, sur mes appuis et attendis de sa part un quelconque mouvement.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Je veux apprendre [PV Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1