AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Sebastian Grímr ft. Kristen Holden-Ried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Sebastian Grímr ft. Kristen Holden-Ried (M) Sebastian Grímr ft. Kristen Holden-Ried EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:18


      
Sebastian Grímr
Informations

      
Salut à toi, je m'appelle Sebastian Grímr mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le 31 Octobre, à Nouvelle-Zélande. Si tu sais compter j'ai donc 290 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que flic Marshall. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement amoureux. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Loup-garou.Je suis libre 

Pouvoirs

      
Métamorphose complète en loup blanc

      
Caractère

      
écrire ici

      
Biographie

      
écrire ici les points importants

  
Fenrir Laufeyson
attirance & More? ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
  
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
  
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©louha
Revenir en haut Aller en bas

(M) Sebastian Grímr ft. Kristen Holden-Ried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inventaire de Sebastian
» Inventaire de Sebastian
» Sébastian E. Campbell ☼ I'm so Shinning !
» Les liens de Sebastian le sorcier.
» Sébastian E. Campbell ☼ La naissance du Second Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-