Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Promenons-nous tant que le loup y est pas... [Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx et Neithan ■ Messages : 10 ■ Crédits : 90 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé

✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)

MessageSujet: Promenons-nous tant que le loup y est pas... [Anna) Sam 8 Juil - 21:32

Mars 2014

Courir sans contrainte sous ma forme lupine était un plaisir que je m'octroyais régulièrement sur le territoire de l'Institut. Loin des menaces du monde humain, l'esprit tranquille même si je devais faire attention aux créatures vivant dans les parages, car on n'était jamais certain des rencontres qui seraient faites. La nuit était fraîche mais les effluves du printemps se faisaient sentir. J'avais entamé ma course en fin d'après-midi et maintenant la lune était levée, je sentais son influence même si elle n'était pas pleine. Il n'était pas encore minuit lorsque je sortis des bois, me dirigeant au petit pas vers le gymnase. Pour cela, ma route traversait une partie du parc et je prêtais attention aux possibles rencontres. Autant éviter d'effrayer un couple d'étudiants en train de fricoter.

Personne pour l'instant, pourtant une odeur attira mon attention. Une odeur d'humain, et cela me hérissa le poil. Je retroussai les babines en humant l'air pour pister l'intrus. J'étais étonné de sentir ce type d'odeur au sein de l'enceinte protégée, alors je devais vérifier. D'un pas silencieux, je m'avançais derrière les haies et je finis par tomber sur l'origine de ma curiosité. Une humaine dont l'odeur se modifia lorsqu'elle porta son attention sur moi. De la peur et je grondai sourdement. Une proie et non une réelle menace, telle fut mon identification, qui tourna court quand cette femme prit ses jambes à son cou. Ah non, pas d'échappatoire. Je m'élançai à sa poursuite, la rattrapant rapidement et lui sautant dessus pour la plaquer au sol, grognant à ses oreilles pour la tenir tranquille.

Bon ce ne devait pas être le bon moyen et je n'avais pas forcément envie d'ameuter toute la garde. Alors je me résolus à me transformer pour reprendre forme humaine. Je serai nu mais tant pis, si cela pouvait calmer la femme qui s'agitait sous moi.

- Calmez-vous ou je mords... sifflai-je entre mes dents.

Ce n'était pas la meilleure entrée en matière, mais une présence humaine était inattendue en ces lieux. A moins que je sois passé à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Re: Promenons-nous tant que le loup y est pas... [Anna) Dim 9 Juil - 1:36

Promenons-nous tant que le loup y est pas...
Anna & Nikita

Mars 2014, Parc de l’Institut

Cela faisait un peu plus d’un an et demi qu’Anna faisait partie de l’enseignement de cet institut. Elle était presqu’heureuse. Elle voyait sa sœur tous les jours et avait des élèves toujours intéressés par ce qu’elle racontait. Elle aimait toujours autant son travail malgré les quelques petits accidents qu’il y avait. Une fois, un de ses élèves s’était transformé en oiseau en plein cours. L’apparition d’un nouveau pouvoir arrivait de temps à autre dans les jeunes classes. La jeune femme en apprenait tous les jours sur les pouvoirs et la magie. Malgré tout Anna se sentait protégée de tous dangers.

Il était tard, mais Anna n’arrivait pas à dormir. Elle se décida à aller se balader dans le parc, après tout personne ne devait trainer dehors à cette heure. Elle prit un livre et trouva un endroit calme dans le parc. Il n’y avait pas de lumière, mais la lune brillait suffisamment au goût d’Anna. Alors qu’elle était installée depuis une dizaine de minutes, elle entendit un bruit. Elle vit alors une silhouette de loup se dessiner dans la pénombre. Prise de panique, Anna se releva et se mit à courir, essayant de rejoindre le bâtiment mais c’était peine perdue. Elle était paniquée. Sa dernière rencontre avec un loup lui avait valu trop de pertes et de mauvais souvenirs.

Malheureusement, le loup lui sauta dessus et la plaqua au sol. Pourquoi était-elle sortie alors que la lune était déjà haute ? Elle se détestait de ne pas avoir réfléchit avant d’agir. Le loup grogna et Anna ne put retenir un cri.

- « Je vous en prie laissez-moi. » supplia Anna.

Puis sans attendre, le loup prit une forme humaine. Sa tête ne disait rien à Anna, dans un sens, elle était l’une des plus discrètes résidentes de l’Institut mais tout de même. L’homme parla et cette fois, Anna réussit à se calmer un peu. Elle n’arrivait toujours pas à vaincre sa peur des loups.

- « Je voulais seulement sortir un peu me changer les idées, je… je ne savais pas que vous… courrez la nuit… » expliqua Anna, toujours paralysée, ne réalisant même pas que l’homme était nu.

©odage par louha

❖ Never forget who you are ❖
©odage par louha

Membre

■ Célébrité : Jensen Ackles ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx et Neithan ■ Messages : 10 ■ Crédits : 90 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 180 ans, né le 14.11.1837 ∆ Race : Lycan métissé

✴ Pouvoirs : Métamorphose loup (N.3)
Cryokinésie (N.3)
Psychométrie (N.3)
Manipulation des ombres (N.3)

MessageSujet: Re: Promenons-nous tant que le loup y est pas... [Anna) Sam 15 Juil - 22:06

Je percevais la peur de la jeune femme, une odeur parfaitement identifiable pour mon loup. Sortir pour se changer les idées... Dans l'Institut ? Alors ce n'était pas une intruse, une de ses humaines extrémistes qui traquaient les créatures magiques. Dans ce cas, elle aurait été accompagnée par d'autres individus. Cela me rassurait en partie, mais je restais dans l'expectative. Cependant, même si elle avait peur de moi, elle semblait connaitre les lycans, car ce n'était pas la transformation qui lui faisait peur mais plutôt mon loup.

- Nous courrons quand bon nous semble.... Mais là n'était pas la question. Que fait une humaine à l'Institut?

Je ne la quittais pas du regard, l'observant à la faveur de la clarté lunaire. J'attendais ses explications. Si elle était vraiment liée à l'Institut, alors le directeur devait être au courant mais je n'allais pas débarquer dans sa chambre à cette heure. Donc pour l'instant, je me contenterai des réponses de cette femme, quitte à creuser le sujet plus tard auprès de l'équipe administrative.

Membre

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Re: Promenons-nous tant que le loup y est pas... [Anna) Jeu 20 Juil - 0:00

Promenons-nous tant que le loup y est pas...
Anna & Nikita

Mars 2014, Parc de l’Institut

C’était une farce. Pour une fois qu’Anna se baladait dans le parc, elle tombait nez à nez avec un loup-garou, comme si la jeune femme n’en avait pas assez bavée avec les loups. Même si elle savait bien que les loups garous étaient des humains, elle ne pouvait s’empêcher de paniquer à l’idée de revivre ce qu’elle a vécu. Même si un homme était actuellement au-dessus d’elle, elle était terrorisée et complétement paniquée. Elle restait figée dans les bras de l’homme.
Il lui posa une question et Anna tenta de se reprendre, se persuadant qu’il n’était qu’un homme.

- « Je… Je suis professeure d’Histoire Géographie à l’Institut… Je suis arrivée l’année dernière… » expliqua Anna, articulant du mieux qu’elle pouvait.

Elle ne cessait de repenser à son agression, à ce que Nathaniel lui avait fait. Elle avait encore des cicatrices dans le dos alors que cela faisait cinq ans qu’elle avait été agressée. Anna tenta de se reprendre, elle devait se contenir si elle ne voulait pas que son interlocuteur apprenne son secret.

- « Monsieur Durant est au courant, c’est lui qui m’a accepté. Ma sœur est Carly Evans, je ne sais pas si vous la connaissez et ma cousine fait partie des Chasseurs, elle s’appelle Katelynn. »

Anna déglutit, se rappelant ce que son thérapeute lui avait dit. Elle avait dut mentir de nombreuses fois lors de ces séances, faisant croire qu’elle s’était fait agresser par son mari et non un loup garou. Dans le fond cela revenait au même mais l’humaine savait très bien la fascination qu’avait certaines personnes pour les êtres magiques. Enfin, pour le moment, elle devait surtout essayer de se concentrer sur cet homme nu au-dessus d’elle, bien que ce ne soit pas sa tenue qui la dérangeait le plus…

©odage par louha

❖ Never forget who you are ❖
©odage par louha

Promenons-nous tant que le loup y est pas... [Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1