Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

les relations d'une louve originel ~ Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com
xx
■ Célébrité : Ksenia Solo ■ Crédits : // ■ Autres comptes : // ■ Messages : 53 ■ Crédits : 346 ■ Date d'inscription : 28/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 1000 ans réel /22 ans d'apparence ∆ Race : Fenrir la louve mythique originel/garou

✴ Pouvoirs : Fenrir possède deux types de Métamorphose en tant que louve originel:

Loup noir geant au yeux rouge (niveau 3)
Loup noir basique au yeux vert émeraude (niveau 2)
Force supérieur à la moyenne (niveau 3)
Agilité supérieur à la moyenne (niveau 2)
Sens décuplé (niveau 3)
Guerison decuple ( niveau 2)

MessageSujet: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 3:58

Fenrir LaufeysonCaractère.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.Petites infos.Age : 1 millénaire
Date de naissance : 25 Octobre
Lieu de naissance : Stockholm, suède
Métier/Occupation : étudiante en médecine vétérinaire
Orientation sexuelle : hétéro
Statut : Célibataire
Groupe : Niveau 2
Autre chose ? : la louve originel géant Mythique
Autre chose ? : possède deux formes de loup
Autre chose ? : ne fait pas confiance aux chasseurs
Autre chose ? : est déjà tombé amoureuse del 'un deux, il y a plusieurs siècle
Annecdotes.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.Liste de Rps.Rp en coursTitre du RP - Avec ...
Titre du RP - Avec ...RP abandonnésTitre du RP - Avec ...
Titre du RP - Avec ...RP terminésTitre du RP - Avec ...
Titre du RP - Avec ...
Liens recherchés.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
© CRIMSON DAY

Fenrir Laufeyson
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.

Dernière édition par fenrir laufeyson le Dim 9 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
xx
■ Célébrité : Ksenia Solo ■ Crédits : // ■ Autres comptes : // ■ Messages : 53 ■ Crédits : 346 ■ Date d'inscription : 28/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 1000 ans réel /22 ans d'apparence ∆ Race : Fenrir la louve mythique originel/garou

✴ Pouvoirs : Fenrir possède deux types de Métamorphose en tant que louve originel:

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 3:58

Girls@Sofia chevaliervieille amie (a développé en rp)Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Anna Evans sa prof de géographie en développement@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Code:
<!-DEBUT DU LIEN IMAGE A GAUCHE--><fl2mllien><fl2mlimg style="background:url(http://68.media.tumblr.com/0efb115fcc12db2bf3dba1508cac3c19/tumblr_inline_nk93hxl4DT1slwf94.gif) center center; background-size:cover; border-left:7px solid firebrick;"></fl2mlimg><fl2mlinfolien><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A DROITE--><fl2mllien><fl2mlinfolien2><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien2><fl2mlimg2 style="background:url(http://68.media.tumblr.com/6f57f9102bb5129454266c00f5792543/tumblr_inline_nk93koMzPr1slwf94.gif) center center; background-size:cover; border-right:7px solid firebrick;"></fl2mlimg2></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-FIN DU LIEN-->

Fenrir Laufeyson

Dernière édition par fenrir laufeyson le Dim 9 Juil - 21:23, édité 3 fois

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 3:59

Boys@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Code:
<!-DEBUT DU LIEN IMAGE A GAUCHE--><fl2mllien><fl2mlimg style="background:url(http://68.media.tumblr.com/e0837bd95d1d0941dc29a12bcd79a372/tumblr_inline_nk93l8lAqw1slwf94.gif) center center; background-size:cover; border-left:7px solid firebrick;"></fl2mlimg><fl2mlinfolien><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A DROITE--><fl2mllien><fl2mlinfolien2><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien2><fl2mlimg2 style="background:url(http://68.media.tumblr.com/bee18ac130895dc41de77bbc8dff03ba/tumblr_inline_nk93pvUmUE1slwf94.gif) center center; background-size:cover; border-right:7px solid firebrick;"></fl2mlimg2></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-FIN DU LIEN-->

Dernière édition par fenrir laufeyson le Dim 9 Juil - 0:56, édité 1 fois

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

sujets

Fenrir Laufeyson

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

a vous

Fenrir Laufeyson

Membre

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 35 ans ∆ Race : Humaine

✴ Pouvoirs : Aucun pouvoirs

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 15:52

Coucou ! ^^

Je peux te proposer Anna et Sofia pour des liens si tu veux ! Smile Je t'avoue que j'ai pas énormément d'idée en ce moment donc si tu en as n'hésite pas Wink

❖ Never forget who you are ❖
©odage par louha

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 16:48

Pour Anna, vois autre chose qu'un lien prof élevé?

Pour Sofia, je vois bien un lien de longue date. Fenrir a passer par la Bretagne par le passer, enfin il y a plusieurs siecles

Fenrir Laufeyson

Membre

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 392 ■ Crédits : 557 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 17:52

Hum... Anna est une humaine, prof d'Histoire Géographie, elle est un peu sur ses gardes avec les loups garous (à cause de son histoire) donc on peut commencer avec un lien prof/élève et on verra dans quel sens cela évolue ? ^^

Pour Sofia... ça dépends où était Fenrir durant la guerre d'Avalon. Sofia était en Bretagne principalement dans les années 550 à 620 ^^
Mais du coup, Fenrir aurait été du côté de Sofia ou de Viviane ? A moins que leur lien ne soit avant la naissance de Blanche (car c'est ce qui a déclenché la guerre en quelque sorte Wink)

"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 19:11

Pour Anna, oui sa serait a développer

Pour Sofia, et bien elle s'est un peu retirer su mondes hommes suite à ce que les chasseur lui on fait subir. Elle a eu connaisance de la guerre davalon mais ne s'y est pas intereaser

Fenrir Laufeyson

Membre

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 392 ■ Crédits : 557 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 19:19

Du coup si elle ne s'est pas intéressée à la guerre d'Avalon, je pense que Fenrir aurait put rencontrer Guenièvre avant la guerre si elle s'est cachée des humains, Sofia aurait put la trouver non loin du château ?
Du genre avant qu'elle épouse ARthur par exemple ? Ou après son mariage ^^ tout dépend de ce qui est mieux pour Fenrir ! Si elle se cache, rester pendant la guerre est peut-être risqué ^^

"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 8 Juil - 20:54

Oh ce serait plus d'avant la guerre.ce serait au moment ou elle apprise à maîtriser sa deuxième forme de louve plus basique aux yeux des humains

Fenrir Laufeyson

Membre

■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier ■ Messages : 144 ■ Crédits : 292 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 0:13

D'accord ! du coup on partirait sur une rencontre avant le mariage de Guenièvre et Arthur ? ^^
Tu voudrais la jouer en rp flashback ? ^^

et pour Anna c'est quand tu veux si tu souhaites faire un rp Smile

©odage par louha

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 0:32

oui bonne idée un flashback, j'en fait rarement et oui, va davant le mariage pour le lien

je suis disponible pour un rp avec anna

Fenrir Laufeyson

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 0:43

Parfait ! on pourra voir comment va évoluer leur lien du coup Wink

on part sur un rp prof/élève du coup ? ^^

©odage par louha

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 0:50

oui un lien prof-élève, il pourra être développé aussi en rp

Fenrir Laufeyson

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 1:06

ça me va ! ^^

tu veux le lancer ? ^^

©odage par louha

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 3:55

je peux faire celui du Flashback et tu fait celui avec anna?

Fenrir Laufeyson

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 13:13

Pas de soucis ça me va ! Wink

©odage par louha

Membre

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 142 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 18:18

Coucou belle louve Smile Un lien avec Clara ou Méli? ou les deux? Wink

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 21:14

pourquoi pas les deux

pour clara, elles sont toute deux très vieille en âge, ont peut voir en fonction de cette base? (c'est quoi une pythie?)

pour Meli, j'ai un lien avec Sofia, donc soit partir sur sa et voir totalement à l'opposer de ce lien, je vais sans doute avoir du négatif avec Blanche, mais je dois encore réfléchir avant d'y répondre (moi et les liens négatif sa fait deux)

pour le moment j'ai tous de libre

Fenrir Laufeyson

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 22:55

Voilà pour notre rp Fenrir ! Very Happy

http://institut-chevalier.forumactif.com/t317-i-just-want-to-help-pv-fenrir#2536

Dis moi si je dois modifier quoi que ce soit ^^

©odage par louha

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 23:19

Hey merci

Je voulais prévenir que j'ai aucune notion en histoire. Enfin quelque base mais sans plus

Fenrir Laufeyson

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 23:24

d'accord ! c'est ce que je voulais amorcer dans notre rp comme ça on a une base du pourquoi Fenrir a des cours particuliers d'Histoire Wink

©odage par louha

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Dim 9 Juil - 23:43

C'est pour ca que j'ai fait en sorte qu'elle soit une louve qui a presque pas vecu avec les hommes sauf a paris

Fenrir Laufeyson

Fonda ◆ En short

■ Célébrité : Charlize Theron ■ Crédits : C'est noté ■ Autres comptes : luuka & nastya ■ Messages : 113 ■ Crédits : 417 ■ Date d'inscription : 06/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 395 ans ∆ Race : 1/2 Aspect, 1/2 Valkyrie

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie i
Contrôle de la gravité +++
Manipulation des ondes ++
Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Sam 15 Juil - 13:47

deux créatures du Nord du Monde ne peuvent qu'avoir un lien entre elles =)

Alanna
Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup/div>

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mar 18 Juil - 6:04

évidemment alanna!

par contre, peux-tu me faire un cours résumé de ta valkyrie? si tu désire du positif ou du négatif? Fenrir a fréquenté très peu le monde des hommes, depuis ce que les chasseurs lui on fait subir en la séquestrant et la retenait prisonnière durant presque 3 ans, puis le village qu'elle a massacra à sa première transformation. fenrir reste solitaire et discrète depuis

Fenrir Laufeyson

Fonda ◆ En short

■ Célébrité : Charlize Theron ■ Crédits : C'est noté ■ Autres comptes : luuka & nastya ■ Messages : 113 ■ Crédits : 417 ■ Date d'inscription : 06/07/2017
Niveau 1

Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mar 18 Juil - 8:54

Les Valkyries sont les tueuses à gage du monde magique. Globalement, si tu veux tuer quelqu'un, récupérer une information sensible etc... c'est à elle qu'il faut faire appel pour pas te salir les mains.
Alanna a grandi dans son clan (exclusivement féminin) dans le Nord de la Suède et a effectué un certain nombre de missions avant d'être exclue de son clan parce qu'elle ne vieillissait pas. Elle a continué à jouer les chasseurs de primes en solitaire ensuite, jusqu'à il y a environ 50 ans, quand elle a rencontré Nikita.

C'est une sociopathe qui ne voit ni bien ni mal, et pour qui la seule source de rédemption a été Nikita et l'amour qu'elle lui porte. Quand ils ont romput, elle a recommencé à faire des contrats pendant quelques temps, mais elle a laissé tomber parce que ça ne l'amusait plus.

Alanna
Le temps passe, les choses chantent mais jamais, jamais je ne guéris. Jamais mon coeur n'a l'impression de vivre. Jamais mon coeur n'a l'impression d'arriver à battre pour quelque chose qui en vaut le coup/div>

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil - 17:36

Elles ont seulement leurs pays d'origine en commun donc du coup j'avoue ne pas avoir trop d'idée sur le moment

Fenrir Laufeyson

Fonda ◆ En short

Niveau 1

Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil - 18:26

oui c'est ce qui me fait coincer aussi :/

Alanna

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil - 20:06

On peut faire leur rencontré aussi pour établir un debut, si tu préfères ?

Fenrir Laufeyson

Fonda ◆ En short

Niveau 1

Persuasion -/+
Téléportation ++
mémoire décuplée

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil - 20:08

Je préfère réfléchir un peu plus profondément x) je suis devenue allergique aux topics de rencontre à force de ne jouer que ça quasiment x)

Je reviens vers toi avec une idée plus concrète

Alanna

Membre
xx
Niveau 1

Sens décuplé (niveau 3)

MessageSujet: Re: les relations d'une louve originel ~ Fenrir Mer 19 Juil - 20:12

@Clara Orsan: toujours d'actualité pour des lien?

aliana: pas de probleme

Fenrir Laufeyson

les relations d'une louve originel ~ Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1