Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 199 ■ Crédits : 265 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Jeu 6 Juil - 15:18

Q
uêtes


Hier soir, vous vous êtes endormis chacun dans votre lit. Hier soir tout allait bien. Aujourd’hui, plus rien ne va. Comment êtes-vous arrivés là ? Vous n’en savez rien. Pourquoi êtes-vous là ? Vous n’en savez rien non plus. Vous êtes vêtus de vêtements d’hôpitaux, et clairement, quelqu’un a joué avec vous, vu les marques bleutées sur vos avant-bras, et les traces de piqures. Est-ce qu’on vous a pris du sang ? Est-ce qu’on vous a injecté quelque chose ? Vous n’en savez rien.

Ce que vous savez, en revanche, alors que vous revenez lentement à vous sur des lits aux matelas défoncés, c’est que bien peu sont ressortis vivants de cet asile, et ceux qui l’ont fait n’avaient plus tout à fait toute leur tête. Eux non plus ne savaient plus comment ils en étaient arrivés là. Et si … Et si c’était le premier pas vers la folie ?

Après une quinzaine de minutes dans la pièce, alors qu’il ne semblait y avoir aucune porte de sortie, vos migraines respectives finissent par passer légèrement. Un grincement retentit et une porte se trouve dans le mur qui fait face à l’unique lucarne qui éclaire la pièce. Visiblement, vous êtes invités à vous balader dans les couloirs…



Règlements
Cette quête est un peu particulière et il va vous falloir respecter les règles de l'Asile. Cet endroit ne répond pas aux lois de la physique et de la magie que vous connaissez. Vos pouvoirs ne fonctionnent pas. quasiment, pas en tout cas. Une étincelle c'est tout ce que vous arriverez à faire si jamais vous essayez d'utiliser vos pouvoirs.
Ensuite, en montant un escalier, vous pouvez vous retrouver au sous sol. En entrant dans une pièce du quatrième étage, vous pouvez arriver dans le couloir du second étage. Cet endroit est un véritable labyrinthe, et votre objectif... sera d'en sortir.
Le PNJ passera vous mettre en danger régulièrement, interrompant vos actions et vous envoyant ailleurs... Soyez sur vos gardes... L'Asile vous a attrapés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 413 ■ Crédits : 577 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Ven 7 Juil - 19:58

L'asile hanté
Orion & Sofia

La journée se terminait. Sofia avait eu pas mal de boulot dont un sauvetage rapide dans le centre-ville de Lyon. Cela n’avait pas pris plus d’une heure. Il s’agissait d’un petit garçon vivant dans un foyer. Il devait avoir une dizaine d’année et Sofia l’avait récupéré avant qu’il se venge d’un autre garçon qui le harcelait. Il fallait avouer que par les temps qui courent, il valait mieux éviter qu’un meurtre dû à la magie ne surgisse.

C’est donc avec une grande fatigue que Sofia s’allongea dans son lit. Elle ne tarda pas à s’endormir. Même si elle était grandement fatiguée, la nuit parut très longue pour la fondatrice. Elle n’était pas du genre marmotte à dormir des heures et des heures.

Quand elle se réveilla, elle n’était pas dans sa chambre. Sofia mit un certain moment à adapter sa vue à l’ambiance de la pièce. Elle réussit à se relever sur les coudes, essayant de voir tout ce qui se passait dans la pièce. Sofia remarqua rapidement le lit non loin du sien. Elle voulait se lever pour aller voir qui était à côté d’elle, mais une migraine envahissait son crâne. Elle était incapable de se lever plus qu’elle ne l’était. Elle se rallongea et remarqua des bleus sur ses avant-bras. Qu’est-ce qu’on lui avait fait ? Mais quoi qu’il se passait, la fondatrice n’était pas du genre à céder à la panique. Elle remarqua également des traces rouges à la pliure de son avant-bras.

Au bout d’une quinzaine de minutes, Sofia réussit enfin à se lever. Elle s’assit sur le bord de son lit et soupira en voyant qu’elle était habillée de la bouse des patients d’hôpitaux. Elle se mit sur pieds et alla rejoindre le lit à côté d’elle.

- « Orion ?!? » chuchota-t-elle aussi bien étonnée que intriguée.

Pourquoi Orion Malone, un de ses chasseurs se trouvait-il dans le même endroit qu’elle ? Qu’est-ce qui s’était passé cette nuit ? Elle soupira, laissant Orion retrouver ses esprits. Il y avait une pauvre lucarne qui ne permettait ni de voir par la fenêtre ni de s’échapper. Seule la porte serait une issue.

- « Orion, il va falloir que l’on trouve une issue, retrouve tes esprits plutôt rapidement. » fit Sofia en continuant de chercher une explication à ce qui était en train de se passer.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://schizophrenik.forumactif.com/

■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : aucun ■ Messages : 97 ■ Crédits : 280 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Ven 14 Juil - 10:34

L'asile hanté
Orion & Sofia

Quand Orion ouvrit les yeux il avait l'impression de se réveiller d'une cuite, mais d'une vilaine cuite, celle dont on ne se remet pas facilement. Seulement, voilà, il n'avait pas le souvenir d'avoir bu quoi que ce soit qui puisse justifier ça. Il grogna bien malgré lui, essayant de bouger mais son corps semblait ne pas vouloir lui obéir, sans oublier la douleur physique en plus du reste. Et puis il entendit au loin la voix de sa chef et cela le fit sourire, c'était ironique, en se réveillant dans un état comme celui-ci voilà qu'il imaginait que sa chef l'avait accompagné dans une cuite mémorable. Seulement, il se rendit compte assez rapidement qu'il ne rêvait pas, que c'était bien réel et qu'elle était là auprès de lui. D'ailleurs Orion finit par avoir les idées un peu plus clair et compris ce qu'elle lui dit, relevant un peu la tête il observa la pièce, observa sa chef et se rendit compte qu'ils étaient tous deux en blouse blanche, comme s'ils étaient patients dans un hôpital. Orion fronça les sourcils, essayant de trouver des réponses dans sa tête et dans l'environnement présent, seulement voilà, sa tête semblait vide de tout sons, contrairement à d'habitude ou Orion devait parfois lutter pour ne pas entendre et ressentir les autres. Mais qu'est ce qu'il leur arrivait.
Orion finit par s'assoir et enfin par se lever, tout en se retenant contre le lit sur lequel il était allongé quelques minutes plus tôt.

"- C'est quoi cet endroit ? qu'est ce qu'on fou là ?"

Orion avait aussi fini par voir les marques sur ses bras, les traces, quelque chose d'étrange se passait là et si c'était un mauvais rêve et bien il était plus que temps qu'il en sorte.


 

©odage par louha



   
Orion Malone
Drifting On a wave of devastation Plunge into the frenzied seaMy mind is open in this shell so violent and vast  Fall into fear, don't let me lose myself in the past.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 413 ■ Crédits : 577 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Dim 16 Juil - 1:07

L'asile hanté
Orion & Sofia

Sofia ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer. Elle dormait paisiblement puis elle se retrouve dans un lit, un mal de crâne pas possible et un bras criblé de bleu et de rougeurs dût à des piqures et prise de sang. Mais le plus étonnant, fut qu’elle se retrouva dans cette galère avec Orion. Même s’il était un chasseur que Sofia côtoyait bien et qu’elle connaissait très bien sa famille, elle ne comprenait pas pourquoi ils se retrouvaient tous les deux dans cette situation. Elle soupira, cherchant à réfléchir.

Orion se réveilla. Sofia était déjà à chercher une solution, observant la pièce de fond en comble. Le chasseur posa alors deux questions auxquelles Sofia auraient bien aimé lui répondre.

- « Au vue de notre tenue, nous sommes dans un établissement de santé… Bien que j’ai l’impression d’être un rat de laboratoire. » grogna Sofia.

La fondatrice de l’Institut en avait vécu des choses, mais ça, c’était une première. Elle essaya de former une boule d’électricité dans sa main, mais rien. Sofia soupira de manière assez forte, sans se cacher. Elle n’avait plus ses pouvoirs… Génial !

- « Mes pouvoirs ne fonctionnent pas. J’imagine que les tiens également… » soupira Sofia.

Bon cette fois, il n’y avait pas le choix, la seule issue était la porte. La chasseuse se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Un escalier descendant, comme s’ils étaient tout en haut d’une tour alors que la pièce dans laquelle ils étaient faisaient penser à un souterrains…

- « Je crois que nous allons devoir passer par cette porte… Suivons-nous, nous ne pouvons pas nous séparer, ce serait trop risqué. » expliqua Sofia avant d’entamer la descente des escaliers.

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://schizophrenik.forumactif.com/

■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : aucun ■ Messages : 97 ■ Crédits : 280 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Dim 16 Juil - 13:59

L'asile hanté
Orion & Sofia

Orion avait du mal à mettre ses idées au clair, tout semblait embrouillé dans sa tête et pourtant il n'avait jamais eu autant de place à l'intérieur. Son esprit était serein et au calme contrairement à d'habitude mais apparemment c'était troublant pour lui et surtout douloureux, mais ça n'avait rien à voir avec le calme dans sa tête. D'ailleurs quand Sofia répondit à sa question il ne pu que confirmer ce qu'elle venait de dire, lui aussi pensait être dans une sorte d'hôpital mais bien plus que ça en réalité.

"- J'ai des traces sur les bras, je sais pas ce qu'ils nous ont fait et encore moins ce qu'ils nous veulent mais ça sent mauvais."

Orion avait déjà compris que ses pouvoirs avaient un problème et Sofia lui fit la remarque donc à ce moment là il voulu vérifier malgré tout en essayant de générer du feu dans sa main mais rien du tout pas même une étincelle. S'en était déstabilisant quand même et flippant. Qui pouvait bien être capable d'une telle chose et pourquoi.

"- Non rien..."

Et il soupira à son tour, se sentant soudain bien mal barré. Déjà parce qu'il était en tenu d'hôpital et donc qu'il ne portait rien sous cette chemise et ensuite parce qu'il était avec Sofia et que c'était bien la dernière personne avec qui il avait envie d'être coincé quelque part et ensuite parce qu'il était totalement à la merci des autres puisque ses pouvoirs ne fonctionnaient plus.

"- Oui, on n'a qu'à faire ça."

De toute façon y'avait pas grand chose de plus à faire si ce n'est suivre Sofia, Orion avait pris le temps d'observer la pièce et c'était bien la seule sortie, donc pas vraiment d'alternative non plus. Seulement partir dans l'inconnu avec absolument rien pour se défendre c'était quand même assez risible. Mais Orion avait regardé et n'avait rien vu qui pourrait leur servir donc ils n'avaient pas vraiment d'autre alternative non plus.
Quel produit chimique était capable d'empêcher leurs pouvoirs de fonctionner voir carrément de disparaitre ? Orion n'était pas chimiste encore moins spécialiste de ça mais il avait l'impression que les traces n'étaient pas là pour rien. On avait du leur injecter un truc afin de bloquer leurs pouvoirs mais ça devait être un sacré cocktail parce qu'aucun de leur pouvoir respectif ne semblait plus fonctionner.

"- On devrait y aller doucement, j'le sent pas cet endroit."


Loin de lui l'idée de lui donner des ordres mais Orion ne pu faire autrement que lui faire partager ses impressions;
 

©odage par louha



   
Orion Malone
Drifting On a wave of devastation Plunge into the frenzied seaMy mind is open in this shell so violent and vast  Fall into fear, don't let me lose myself in the past.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 413 ■ Crédits : 577 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Mar 18 Juil - 18:03

L'asile hanté
Orion & Sofia

Si Sofia avait été au courant qu’elle se trouverait enfermée avec Orion un jour, elle n’y aurait jamais cru. Elle savait très bien l’aversion que l’homme éprouvait envers elle depuis la perte de son amie. Mais pour Sofia, ce n’était pas une question pour elle de détester quelqu’un. Sofia avait perdu nombre de personnes à qui elle tenait et pourtant elle ne disait rien et continuait de vivre chaque jour.

Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Sofia devait se concentrer sur le plus important actuellement : sortir d’ici. Elle soupira en comprenant qu’ils étaient tous les deux vêtus uniquement de cette blouse. Génial s’ils devaient combattre, ils risquaient de se retrouver nus comme des vers. Mais pour cela, ils allaient déjà devoir trouver un moyen de sortir et ça, cela risquait d’être une autre affaire.
Orion confirma qu’il ne possédait plus ses pouvoirs et cela n’étonna pas Sofia. Elle avait déjà vécu cela. Elle savait très bien que les humains avaient trouvé le moyen de séparer les êtres magiques de leurs pouvoirs. C’est d’ailleurs à cause de cela que Sofia s’était retrouvée enceinte de Maria, prisonnière d’un humain.

- « Certains humains ont trouvé des moyens de nous désarmer de nos pouvoirs, ils utilisent soit des sortes de brouilleurs comme on a à l’Institut mais beaucoup plus puissant. Mais apparemment ils doivent tester de nouveaux produits, en atteste nos traces sur les bras. » expliqua Sofia.

Orion intima à Sofia de faire attention et elle sourit. Bien sûr il ne souhaitait pas lui donner des ordres, mais dans ce genre de situation, la hiérarchie n’existe pas vraiment, on souhaite juste s’échapper. Sofia avança avec prudence, regardant partout au cas où quelque chose les aiderait, mais il n’y avait rien. Elle soupira tandis qu’ils arrivaient tous les deux au niveau d’un couloir comprenant plusieurs portes.

- « A ton avis, que se cache-t-il derrière ces portes ? »

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://schizophrenik.forumactif.com/

■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : aucun ■ Messages : 97 ■ Crédits : 280 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Mer 19 Juil - 13:54

L'asile hanté
Orion & Sofia

- Oui, et bien je n'ai aucune envie de jouer les cobayes. Non mais sérieux quoi et comment ils ont fait pour nous choper ?"

Ca c'est bien la question à laquelle Orion aimerait avoir une réponse. Il s'est coucher chez lui, dans son lit, du moins il en est persuadé et avant il n'a rien fait de spécial. Qu'on l'ai drogué passe encore, bien que ça paraisse tellement impossible mais qu'on l'ait attrapé chez lui et amener ici c'est vraiment pas normal et pas possible. C'est une bande organisée ou quoi ? Orion se pose de plus en plus de questions et puis si cette drogue qu'on leur a injectée leur donne des effets secondaires ou pire si les pouvoirs ne reviennent jamais. Il ne savait pas qu'on pouvait faire ça et franchement il aurait aimé savoir qu'il y avait un risque à ce niveau là, finir dans un laboratoire, ne plus avoir de pouvoir, devenir un rat c'est horrible rien que d'y penser ça lui donne envie de vomir.
Seulement voilà, il faut essayer de sortir de là et tant pis si ça prend une éternité, peu être qu'une fois dehors ils pourront aller voir des experts qui leur rendront leurs pouvoirs ou feront en sorte que cette drogue soit caduque. Encore faut t'il qu'on leur ait injecté quelque chose et non le contraire. Orion ne se sent pas faible, donc en toute logique il doit lui rester un bon paquet de sang, mais bon, mieux vaut envisager toutes les éventualités.

"- S'ils jouent avec nos pouvoirs c'est forcément des tests, histoire de voir s'ils fonctionnent toujours. Sinon, je sais pas, d'autres personnes comme nous ... des gardes.. Je sais même pas où on est."

Les hôpitaux ne sont pas déserts en général, donc pour Orion c'est pas un hôpital du moins pas un qui est en fonction avec des patients, des médecins et tout.
 

©odage par louha



   
Orion Malone
Drifting On a wave of devastation Plunge into the frenzied seaMy mind is open in this shell so violent and vast  Fall into fear, don't let me lose myself in the past.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 413 ■ Crédits : 577 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia Mar 25 Juil - 0:07

L'asile hanté
Orion & Sofia

Sofia aurait aimé pouvoir répondre à la question d’Orion. Malheureusement, elle n’en avait aucunes idées. Elle ne pensait pas à une taupe, ce serait presque impossible… Mais elle allait devoir enquêter malgré tout afin d’en être sûre. Elle savait très bien que les dangers étaient nombreux mais à ce point-là ? Sofia allait devoir mener l’enquête à leur retour. Enfin s’il y avait bien un retour.
Le couloir dans lequel ils étaient n’était en rien rassurant. Il était sombre et cela sentait le renfermé, comme si on avait enfermé de vieilles affaires pour les laisser moisir ici. La température était assez froide, mais pas au point de les geler. Il faut dire que leurs tenues n’étaient pas les meilleurs non plus.

- « Je pense que l’on est dans un hôpital clandestin, on ne doit pas être seuls. » chuchota Sofia, se préparant à la possibilité de devoir se battre.

Elle ouvrit la première porte et ils tombèrent nez à nez dans une sorte de laboratoire. La lumière y était forte et les yeux de Sofia mirent quelques secondes à s’habituer à la nouvelle lumière. Le laboratoire semblait désert mais de nombreuses machines étaient en marche. Certaines étaient même en train de distiller d’étranges mélanges. Sofia faisait bien attention autour d’elle, cherchant quelque chose qui pourrait servir d’armes même si cela risquait d’être un objet aussi inutile que factice.

- « Il nous faudrait de vraies tenues et de quoi nous battre si besoin. Tu vois quelque chose qui pourrait nous être utile ? » demanda Sofia en chuchotant afin d’être la plus discrète possible.

Mais alors que les deux chasseurs cherchaient un moyen de sortir d’ici, une porte à l’autre bout du labo s’ouvrit, laissant apparaître trois personnes en blouses blanches, sûrement des scientifiques. Sofia se baissa pour se cacher derrière les plans de travail. Même si elle savait très bien qu’au fond ce n’était qu’une question de secondes avant qu’on ne les trouve.

- « On essaye d’en garder un en vie afin de pouvoir l’interroger… » intima-t-elle à Orion.

Sofia sortit alors de sa cachette, il allait falloir se battre comme ils pouvaient.

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas

[quête] L'asile hanté ~ Orion & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gonjiam Psychiatric Hospital : Bae Min Woo & Kwon Sae Hee
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Le personnage à enfermer à l'asile
» [RP] Asile aux artistes
» smial hanté et course du manoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Moonlacre :: Bas Fonds :: L'Asile-