Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Sidhes Mer 14 Déc - 15:57

S
idhes
Facilement confondus avec  les elfes et les fées, les Sidhes sont des créatures féeriques associées à la noblesse fey. Ils font partis de l'un ou l'autre des cours Feys. Ils peuvent de montrer manipulateurs et néfastes si vous venez à subir leur colère. Il ne faut pas se fier aux apparences avec eux. Ils ont suscité bon nombre de légendes et de fantasmes de la part des humains. N’est pas Sidhe qui veut.

Histoire

Ils sont nés sur la planète Celenath il y a plus de six mille ans et ont émigré sur Terre après qu'une guerre contre l'une d'entre eux, qui avait perdu la raison et invoqué des créatures encore pires que les démons, ait ravagé leur monde. Le roi et la reine ne se sont jamais entendus, même lorsqu'ils étaient sur Celenath. Frère et sœur, ils n'ont qu'un seul hériter, Seban Tremblay, dont ils s'arrachent les faveurs.

Durant deux mille ans, ils ont vécu en France, rassemblant les feys sous leur coupe, créant la cour de Lumière et la cour des Ténèbres, deux cours totalement opposées et en guerre froide. En mars 2014, les tensions ont explosé et conduit à une guerre ouverte, ce qui a provoqué de nombreuses pertes de chaque côté, et conduit à la mort du roi et de la reine en décembre 2014. Depuis, personne n'ose prendre le pouvoir, car chaque personne qui tente de le faire est systématiquement tuée. Les cours sont en guerres civiles, et se rendre dans les catacombes est extrêmement dangereux : autant pour certains feys que d'en sortir, vu qu'une chasse aux sorcières a lieu dans les rues de Paris.

      ✔ à savoir
- Leurs pouvoirs sont à choisir dans la liste, sur le même principe que ceux des Sorciers.
- Tous les Sidhes ont une Main de pouvoir ou une Marque de pouvoir (Deux pour certains membres de la famille royale)
- Tous possèdent : la téléportation, l'Immortalité Temporelle, la télépathie.
- Pour être un sidhe, il faut avoir ses deux parents sidhes, sans quoi on devient simplement un "fey".
Revenir en haut Aller en bas

Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sidhes et la cours Seelie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: Races-