Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Like old friends [PV Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 413 ■ Crédits : 577 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Like old friends [PV Clara] Mar 4 Juil - 0:13

Like old friends
Clara & Sofia

La nuit avait été courte pour la chasseuse. Une mission de dernière minute l’avait entraîné, elle et quelques-uns de ses chasseurs dans une mission de sauvetage d’un enfant magique. En effet, il arrivait de temps à autre que des enfants magiques soient repéré par des humains afin d’en faire des cobayes d’expériences. C’est grâce à ces pratiques autant illégales que secrètes que certains humains arrivaient à trouver des solutions pour neutraliser les pouvoirs des feys. C’est ce qui était arrivé à Sofia et qu’elle avait été violé durant cette neutralisation déloyale.

Ainsi lorsque la fondatrice rentra pour se coucher après une mission réussie, le soleil commençait à se lever. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, en milieu d’après midi. Elle envoya un message à Clara afin de lui proposer d’aller boire un verre à Moonlacre dans la soirée afin qu’elles puissent se retrouver.

Sofia était revenus depuis plus d’un mois environ. Elle avait eu que très peu de temps pour revoir Clara, sa protégée en quelque sorte. Sofia avait sauvé Clara il y a plusieurs siècles déjà d’un viol certain. Elle avait même participé à la création de l’école et en était un des piliers aujourd’hui. Même si Sofia montrait très peu ses expressions et sentiments, elle appréciait beaucoup cette jeune femme, dernière de sa race. C’est d’ailleurs pour cette raison que Sofia avait décidé de se rendre à Moonlacre, dans un bar qu’elle connaissait bien avec Clara, afin qu’elles discutent de tout ce qui s‘est passé durant l’absence de Sofia.

Sofia choisit une table au troisième étage qui donnait une vie splendide sur la rue, un réflexe pour éviter les affrontements inévitables qui pouvait arriver à tout moment avec Sofia. Pas plus tard qu’il y a quelques jours elle avait été attaqué dans les bas-fonds où sa fille l’avait rejoint… Enfin, elle n’allait pas s’attarder sur ce détail.
La chasseuse commanda un verre de vin rouge en attendant l’arrivée de Clara. Elle savait qu’elle viendrait, malgré sa peur du monde des humains, elle était trop curieuse pour ne pas sortir.

©odage par louha

"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 142 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: Like old friends [PV Clara] Mer 5 Juil - 20:19

La journée s'était avérée extrêmement clame. Un cours collectif avec des étudiants de niveau 1 le matin. Un cours particulier l'après-midi pour une de mes étudiantes préférées - je ne devrais pas dire ça, mais quel prof n'a jamais eu de chouchou, n'est-ce pas - en vue de passer son niveau 3. Et un message de Sofia au milieu de tout ça! Je l'avais accueilli avec une réelle joie. Cela faisait des semaines, que dis-je, des mois que je n'avais pas vu ma meilleure amie. Je la savais toujours très occupée et sur quatre chemins. Mais... Bon... Je connaissais Sofia comme si je l'avais fait, elle ne tenait jamais en place. A une époque, j'avais vécu ainsi, moi aussi. Mais maintenant, en quelque sorte, j'étais devenue... Casanière. Enfin, pas totalement, bien évidemment. Mais je ne parcourais plus le monde à longueur d'année. J'avais une vie bien rangée au sein de l'institut et vivait une vie tranquille, telle que je l'avais, au fond de moi, toujours rêvée.

Oh, certes, il y a avait la menace humaine. Mais, en fin de compte, elle me brisait plus le coeur qu'elle ne me terrifiait. Je n'arrivais pas à admettre que tant de haine puisse exister. Nous n'étions pas plus des dangers pour la planète qu'eux... Peut-être moins, d'ailleurs, puisque nous vivions en harmonie (Private joke pour Luuka : J'ai failli écrire partition, mais ça n'aurait rien voulu dire) avec la nature qui nous entourait. Les dangers étaient nombreux, les démons rodaient... Pourtant, au fond de moi, j'avais atteint une certaine forme de sérénité. Peut-être ne durerait-elle pas éternellement... Couvait toujours en moi une crainte, celle qu'Apollon remettre un jour ses griffes sur moi. Mais je savais que Sofia veillerait à ce que cela n'arrive pas... Ou tout du moins, je l'espérais.

En parlant de Sofia, il était à présent l'heure de me rendre au Bar-et-vous! Je remontai vite dans ma chambre, me changeai aussi rapidement et rejoignis Moonlacre en quelques minutes seulement.

Très vite, je montai au troisième étage de l'établissement et retrouvai très aisément mon amie. Elle était installée, observant la rue, un verre à la main. Je m'approchai d'elle et la serrai dans mes bras.

"El! Comme je suis heureuse de te revoir enfin!"

Oui... Parfois, son ancien prénom refaisait surface dans mon esprit... Elle s'était présentée à moi ainsi lorsque nous nous étions rencontrée, alors, elle demeurait la troyenne pour moi!

Je commandai une tasse de thé. A l'évidence ma boisson préférée! Et je n'étais que peu friande d'alcool. Il me faisait trop vite tournée la tête et mettait toujours mes visions en émois. Je ne m'accordais qu'une flute de champagne pour les grandes occasions, rien de plus!

En attendant mon thé, je m'installai en face de Sofia, sans dire un mot l'observant avec insistance!

"Ça fait un mois que tu es rentrée!"

Je n'avais pas besoin d'en dire plus! Je ne m'étais même pas fâchée. J'étais sure et certaine qu'elle avait comprit ce que je voulais dire!

Membre

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 413 ■ Crédits : 577 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Like old friends [PV Clara] Ven 7 Juil - 18:51

Like old friends
Clara & Sofia

Malgré le contrôle que Sofia exerçait sur sa personne, elle était contente à l’idée de retrouver Clara. De toutes les personnes qu’elle connaissait, Clara était celle qui la connaissait le mieux. Sofia en était bien consciente et si elle avait une faiblesse c’était bien Clara. Sa meilleure amie était une confidente, même si elle ne lui avait pas tout dit comme son viol. La chasseuse prit le temps de déguster le vin qu’elle avait demandé. Il était fruité et bien rouge, comme elle les aimait. Sofia remarqua l’arrivée de Clara par la fenêtre. Elle se leva quand elle arriva et la serra dans ses bras.

Sofia n’était pas du genre démonstratif si bien que serrer quelqu’un dans ses bras n’était pas dans ses habitudes. Elle ne put s’empêcher de sourire quand sa meilleure amie utilisa son ancien surnom. De toutes les personnes vivant à l’Institut, seules quelques-unes l’appelaient encore Elaine. Clara faisait partie de celle-là mais elle était aussi la sœur que Sofia n’aura jamais.

- « Moi aussi Clara ! » répondit Sofia avant de s’asseoir.

Clara commanda une tasse de thé. Je repris une gorgée de vin avant de sourire en entendant sa phrase pleine de sous-entendus. Ce qui rassurait Sofia, même si elle n’en montrait toujours rien, c’est que Clara ne semblait pas lui en vouloir alors qu’elle était partie sans rien dire.

- « Je vois que tu ne prends toujours pas d’alcool. » remarqua Sofia avant de continuer. « Je suis contente de te voir. »

Sofia se doutait que son amie voulait en savoir plus sur son absence. Ses voyages, ce qu’elle avait fait. Mais la fondatrice ne pouvait pas tout dire. Elle n’avait pas le droit de la mêler à tout ça.
Elle prit le temps de réfléchir à ce qu’elle allait lui dire puis commença.

- « J’ai fait le tour du monde. » lâcha-t-elle. « Il fallait que je prenne un peu de recul sur l’Institut. J’espère qu’il ne s’est rien passé de grave en mon absence. »

Le serveur apporta le thé de Clara. Je la regardais tourner la cuillère dans la tasse.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 142 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Like old friends [PV Clara] Dim 16 Juil - 15:08

Je secoue la tête quand Sofia ne répond pas à ma question, mentionnant plutôt le fait que je ne bois toujours pas d'alcool. Je souris cependant de ce petit jeu du chat et de la souris entre nous. Il en a toujours été plus ou moins ainsi et presque toujours en toute sympathie. Je connais le caractère emporté, parfois dur et froid de mon amie. Pourtant, il n'en a jamais été ainsi entre nous. Il y a bien des choses que je pourrais le reprocher. Elle sait parfaitement lesquelles... Son rapport avec Luuka entre autre. Cependant, elle se considère comme une bonne mère et je le sais. Tout ce que je pourrais dire ou faire ne changerait rien à sa vision des choses. C'est pourquoi je m'évertue à jouer le rôle de tante comme je l'entends avec sa fille sans empiéter sur sa manière de faire. Je suppose qu'il s'agit là d'un équilibre que nous avons trouvé toutes les deux.

Toutefois, concernant l'alcool, elle a toujours adoré me taquiner dessus. Pourquoi? Je n'en sais rien! Je ne préfère pas voir à quoi pourrait ressembler mon don sous son emprise. Peut-être serait-il décuplé? Peut-être serait-il dangereux... Pour moi? Pour les autres? Je n'en sais rien! Et si il était plus efficace me diriez-vous? Eh bien... je préfère ne pas y songer. Peut-être cela pourrait-il être utile oui. Pourtant... Je n'ai pas envie d'y songer, non!

"Tu sais très bien que je ne tiens pas l'alcool! Un verre et je suis capable de monter sur la table... Ou rouler dessous..."

Oui, je me suis retrouvée saoule avec un seul verre de rouge comme celui que tient Sofia à l'instant. Ce n'était pas très beau à voir mais j'ai fini par m'endormir très vite. Enfin pas beau à voir, selon ma vision des choses, cela a semble-t-il beaucoup amusé la galerie. Tant mieux, j'ai envie de dire, puisque je ne garde que peu de souvenirs de cette soirée de Nouvel An, si ce n'est un rêve prémonitoire plutôt désagréable... Il ne s'est pas encore produit alors autant le garder pour moi pour l'instant!

Lorsque ma tasse de thé arrive, Sofia est en train de me raconter son périple. C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas pouvoir sonder les pensées. Je peux deviner des choses mais je ne peux pas savoir ce que les gens pensent.

Cependant, pour le recul avec l'Institut, je peux comprendre. Elle sait parfaitement qu'il est tenu d'une main maître en son absence... Ou tout du moins, le mieux possible en fonction des circonstances, surtout actuelles!

"Je comprends, dis-je concernant son besoin... Et moi aussi, je suis très heureuse de te revoir. Dis-je en posant ma main sur la sienne. Alors, dis moi, tu as vu de belles choses, croisés des gens intéressants?"

Oui, j'essaye tout de même de lui tirer un maximum les vers du nez. C'est mon amie, elle sait qu'elle n'a pas à avoir de secret avec moi. Et que je suis loin d'être l'être fragile qu'elle pense que je suis depuis notre rencontre. J'ai survécu à tant de choses que j'en suis en fin de compte la preuve vivante!

Machinalement, je tourne la cuillère dans mon thé alors que je n'y ai rien ajouté. Un toc comme dirait Merlin... C'est lui le toqué dans l'histoire, voilà ce que je lui réponds à chaque fois!

"L'école tient toujours debout... C'est un bon signe pour commencer. Je dirais qu'il ne s'est rien passé d'insurmontable. Même si la tension extérieure se fait de plus en plus sentir au sein des étudiants. Si la plupart ne veulent pas le montrer, ne pas exprimer leur peur vis à vis des humains, ils le ressentent et moi aussi, en conséquence!"

Je secoue la tête... La tristesse s'empare de moi à chaque fois que j'aborde ce sujet.

"Tu as prévu de rester combien de temps, cette fois-ci?! J'espère que tu vas rester dans le coin un peu plus longtemps que la dernière fois... Tu ne passes qu'en coup de vent... Je pense vraiment que l'Institut aurait besoin de la présence de sa fondatrice en ce moment!"

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Like old friends [PV Clara] Ven 21 Juil - 0:31

Like old friends
Clara & Sofia

Sofia ne put s’empêcher de sourire à la réflexion de son amie sur l’alcool. Il faut dire que Sofia avait près de 2500 ans de pratique… même si elles avaient un âge proche, Clara avait toujours fait attention à ce qu’elle prenait tandis que Sofia s’était souvent saoulée quand rien allait. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir une conversation normale. Elle avait cette faculté à tout le temps réussir à se contrôler, même dans les situations les plus difficiles comme lors de son viol. Cela, très peu de personnes étaient au courant.

La jeune pythie était sûrement la personne qui connaissait le mieux Sofia et contrairement à ce que l’on pourrait croire, la fondatrice la considérait comme une sœur, celle qu’elle n’aurait jamais. Sofia sourit lorsque Clara posa sa main sur la sienne. Sofia n’était pas du genre tactile et expression des sentiments, mais Clara avait appris à la comprendre au fils des années avec ce qu’elle montrait dans son regard ou sa posture.

- « Je suis allée en Angleterre, Buckingham a bien changé d’ailleurs, cela devait faire un moment que je ne m’y étais pas rendus, j’y ai rencontré la reine des elfes. J’ai été en Suède également, en Israël, en Chine et en Australie. » commença Sofia avant de reprendre. « Mais le mieux était Hawaï. J’y suis bien restée un mois à ne rien faire que de profiter de ce que cette île avait à m’offrir. »

Sofia aimerait bien partir quelques jours avec Clara, lui montrer ce que cela valait de se balader dans des pays totalement différents de ce qu’était Lyon. Grâce à son pouvoir de téléportation, Sofia pourrait les emmener toutes les deux, rien que pour une journée…
Puis Clara lui parla de l’école. Elle n’était pas très joyeuse en abordant ce sujet. Evidemment, l’école avait de plus en plus d’ennemis et cela n‘était pas prêt de s’arrêter.

- « Je vais devoir jouer de mes relations pour obtenir plus de sentinelles autour de l’école… » soupira Sofia, se rendant compte que plus le temps passait, plus l’Institut était en péril.

Les questions de Clara étaient tout à fait justifiées. Comment ne pas se poser de questions avec ce qui se passait. Mais Sofia la rassura tout de suite.

- « Je ne compte pas repartir dans un futur proche. Je suis très bien ici et à moins d’une urgence, je ne quitterais plus l’Institut pour le moment, du moins pas sans te prévenir. » lui intima Sofia avant de reprendre. « D’ailleurs Luuka pense qu’elle pourrait gérer l’Institut à ma place. Je ne me souvenais pas qu’à son âge je pensais ainsi. »

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Like old friends [PV Clara] Dim 23 Juil - 20:12

Sofia me fait l'inventaire de ses voyages, de ses rencontres, de ses découvertes. Je ne suis pas dupe, je sais qu'elle ne me dit pas tout. Cependant, toutes ces villes, tous ces pays, me rappellent à une vie - une autre vie - où moi-même, je voyais ces endroits, ces lieux... Je les considérais tous un peu comme chez moi. Je n'avais pas de chez moi, d'ailleurs, à cette époque. Maintenant, j'en ai un. Je m'y sens bien... Aussi bien que possible vue la situation dans le monde... Les Etats-Unis, la haine des humains, les démons toujours présents.... Apollon devant bien traîner quelque part. Oui... Mais malgré tout ça, l'école est ma maison. Je m'y sens chez moi. Même si une petite voix, de temps à autre, m'appelle à reprendre quelques chemins de traverses. Voyager au jour le jour, voir le monde, découvrir son nouveau visage. Tant de villes que j'aimerais revoir... Rome, Venise, Séville... Londres, Tokyo... Le Caire... Oui!

Mais je garde cela pour moi... Je sais cependant Sofia capable de lire dans mes pensées et ressentir cette envie fugitive mais présente. Il parait que c'est normal. Que vivre cloîtrer - en nonne, diraient certains, sans vraiment se tromper, en fin de compte... Entre virginité, vie sans débauche et méditation journalière, je n'en suis pas loin.

"Je suis heureuse pour toi, El! Je t'envie aussi un peu... Oui... Je dois l'avouer, dis-je en trempant mes lèvres dans mon thé... J'ai parfois envie de sortir de l'Institut. Je sais aussi qu'il a besoin de moi... A moins que je ne me fasse des idées. Mais j'ai vraiment la sensation que si quelque chose se passait en mon absence, je m'en voudrais éternellement. Ce qui dans notre condition, veut dire... Très très très longtemps!"

Je lui parle aussi de l'école en son absence. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Cependant, je sais - sens - que l'Institut a besoin de sa présence. Pour quelle raison? Je n'en sais rien. Intuition féminine ou vision de médium? Qu'importe, cette sensation est forte!

"Je suis heureuse que tu restes un peu cette fois-ci!"

Là, c'est l'amie qui parle, celle qui a envie de profiter de sa sœur de coeur.

Elle me parle ensuite de Lu'... La petite se pense capable de gérer l'Institut?! Elle ne m'en a jamais parlée. Cependant... Je ne connaissais pas El à son âge, mais je sais ma petite Luuka bien plus mure que n'importe quelle jeune femme... La faute à Sofia, j'ai envie de dire! Elle le sait très bien!

"Lu' est une fille forte et pleine de sagesse... Il lui arrive de faire des bêtises, elle est encore très jeune, mais lorsqu'elle se donne, c'est à fond. Je suis sure qu'elle serait capable de tenir l'école... Avec un peu de soutient. Tu sais qu'elle peut d'ailleurs compter sur le mien. Même si je ne suis pas sure que cela te plaise tellement!"

J'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie. Mais je sais que mon amie a ressenti une part de mon ressentiment.

"Ta volonté m'a toujours impressionnée, tu as toujours été une femme forte... J'aurais aimé te ressembler sur certains points, tu sais! Et je retrouve cette force de caractère chez ta fille. Je suis sure qu'elle ferait une directrice extra... Tu devrais peut-être lui donner sa chance de faire ses preuves. Tu es la seule à pouvoir prendre la décision, tu es sa mère et la fondatrice de l'Institut!... Mais si tu veux mon avis, oui, je trouve que c'est une bonne idée."

Au même moment, j'entends un bruit étrange dans le bar, sourd, fort mais rapide... Je redresse la tête, regarde autour de moi mais apparemment, il ne s'est rien passé et personne n'a remarqué. Est-ce dans ma tête? Je regarde Sofia!

"Tu as entendu?"

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Like old friends [PV Clara] Aujourd'hui à 0:44

Like old friends
Clara & Sofia

L’idée de partir avec Clara quelques jours toutes les deux étaient une chose bien nouvelle pour Sofia. Elle n’avait jamais pensé comme cela. Bien qu’elle considérait Clara comme sa petite sœur, elle n’avait jamais su comment remplir un tel rôle. Apparemment elle s’en sortait mieux qu’avec celui de mère. Clara paraissait heureuse pour son amie mais elle ne se sentait pas capable de sortir de l’Institut. Dans le fond, l’Institut représentait tout pour Sofia, mais tous les problèmes et la pression qui s’ajoutait à cela était difficile à gérer.

- « Ecoutes Clara, j’ai une idée folle ! » commença Sofia en se penchant vers son amie, comme pour lui dire un secret. « Pendant les vacances je vais t’emmener à Hawaï pour une journée comme ça tu verras à quel point c’est génial là-bas. »

C’était une nouveauté pour Sofia tient. Jamais elle n’avait proposé à quelqu’un de partir en « vacances » avec elle. Mais Clara était sa plus proche amie alors elle méritait bien cela.
Sofia prit une nouvelle gorgée de vin et sourit doucement lorsque Clara lui fit qu’elle était contente qu’elle reste. C’était peut-être la seule personne qui en était heureuse d’ailleurs.

Mais lorsque la conversation dévia sur Luuka, Sofia sentit son amie devenir protectrice envers sa nièce. Sofia savait très bien de quoi était capable sa fille et peut-être qu’un jour elle tiendra l’Institut, mais pour le moment, elle était plus une enfant qu’une adulte.

- « Je sais bien qu’elle a ton soutien. Tout comme elle aura le mien quand elle arrêtera de bouder. Luuka en est peut-être capable, mais elle ne tiendrait pas le rôle sur le temps. Regarde ce que je suis, crois-tu vraiment que ce soit ce que tu voudrais que Luuka devienne ? » commenta Sofia sans agressivité dans la voix, ses paroles reflétant juste un constat.

Après tout, Sofia n’avait pas toujours été une mère atroce, mais la perte de ses deux premières filles l’avait assez blessé pour qu’elle décide de ne plus s’attacher à ses enfants. Luuka en avait fait les frais, mais Sofia savait déjà ce qu’elle voulait pour sa plus jeune enfant.

- « J’aimerais faire d’elle ma protégée afin qu’elle devienne la meilleure chasseuse que le monde ait connut. Mais pour le moment, elle doit finir son année, les secrets de l’Institut sont encore trop difficiles à gérer pour ses épaules… » s’arrêta Sofia tandis qu’un bruit sourd résonna dans le bar.

Dans seul regard, elle comprit que Clara l’avait entendu également. Génial, elles se retrouvaient ensemble pour être tranquilles et il y avait un problème. Sofia acquiesça à la question de Clara et se préparait à la possibilité de devoir attaquer.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Like old friends [PV Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1