Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Flavien Grey ~ You make me wanna scream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Sam 1 Juil - 19:14

Flavien Grey
Informations

Salut à toi, je m'appelle Flavien Grey mais tout le monde me surnomme monsieur Grey ou professeur Grey et je suis né le sept juin année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc trente-huit ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de pyrokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis pansexuel, pourquoi se limiter à un sexe, l'âme est aussi importante que l'enveloppe physique et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Pour terminer ma principale phobie est l'entomophobie, soit une peur irraisonnée des insectes.

Pouvoirs

Pyrokinésie : niveau trois.
Télépathie : niveau trois.
Illusions : niveau trois.
Météokinésie : niveau trois.
Télékinésie : niveau trois.
Résistance : niveau trois.

Télékinésie | Présence: 98% | Contrôle : Très bon.
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle :  Nul.
Apprentissage accéléré | Présence: 80% | Contrôle :Bon
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 50% | Contrôle : Moyen.
Empathie | Présence: 10% | Contrôle : Nul.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo Demiurge.
♪ âge 27.
♪ Présence 4/7 (environ).
♪ tu nous as trouvés comment ? PRD.
♪ Une dose d'amour ? Plein de bisous et de câlins pour vous (même si les relations profs/élèves c'est pas bieeeen)  <3 sinon, j'ai changé Channing Tatum pour Tom Ellis, j'espère que ça ira. J'ai trop les films 21 Jump Street et Magic Mike en tête pour imaginer Tatum en prof, désolé  Laughing
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1067 ■ Crédits : 2049 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Sam 1 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous !

Tom Elis oh my god. Je vais fangirler à chaque poste que j'aurais avec toi x) jolem d'amour ! c'est une excellente idée <3

Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖

Maitre incontesté
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1635 ■ Crédits : 2829 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Sam 1 Juil - 19:44

Bienvenue sur le forum professeur ! :3

Impatiente de rp avec toi Wink <3

Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖

http://institut-chevalier.forumactif.com

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 450 ■ Crédits : 693 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Sam 1 Juil - 20:21

Lulu est parmis nous Very Happy Lucifer je veux dire Wink ^^ bienvenue Lucien! Excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fichette! Ma Clara est ravie de voir débarquer un nouveau collègue... Très craquant qui plus est! Mais malheureusement elle n'a pas le droit de craquer xd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Sam 1 Juil - 20:47

Merci beaucoup mesdemoiselles Exclamation
J'ai hâte de jouer avec tout le monde

Vice-Président des élèves

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 193 ■ Crédits : 695 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Sam 1 Juil - 23:11

Bienvenue ! Super choix d'avatar Smile

Floodeur en devenir
http://institut-chevalier.forumactif.com/t654-inventaire-de-orion

■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 538 ■ Crédits : 1062 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Dim 2 Juil - 16:28

Bienvenue.

Orion Malone
If You could make the sun burn through the night And You could make the dead man come alive If You could make the oceans all run dry Then I know You can change my life I know You can change my life

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 377 ■ Crédits : 1054 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Lun 3 Juil - 6:50

Bienvenue professeur ^^

■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : lempika (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black ■ Messages : 437 ■ Crédits : 810 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie (niveau 3)
♪ Affinité animale (niveau 3)
♪ Médium (niveau 3)
♪ Guérison (niveau 3)
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 1) ~ quête.

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Lun 3 Juil - 11:47

Oh my god, quel choix d'avatar !!
bienvenue parmi nous Very Happy bon courage pour ta fifiche Very Happy <3

ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."

Fonda ◆ avec un marteau

■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 347 ■ Crédits : 1303 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Jeu 6 Juil - 19:11

Attention, tu as jusque samedi pour finir ta fiche ! Il ne te reste que demain Wink

Nastya

Flavien Grey ~ You make me wanna scream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1