Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Flavien Grey ~ You make me wanna scream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Flavien Grey ~ You make me wanna scream. Sam 1 Juil - 19:14

Flavien Grey
Informations

Salut à toi, je m'appelle Flavien Grey mais tout le monde me surnomme monsieur Grey ou professeur Grey et je suis né le sept juin année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc trente-huit ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de pyrokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis pansexuel, pourquoi se limiter à un sexe, l'âme est aussi importante que l'enveloppe physique et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un sorcier. Pour terminer ma principale phobie est l'entomophobie, soit une peur irraisonnée des insectes.

Pouvoirs

Pyrokinésie : niveau trois.
Télépathie : niveau trois.
Illusions : niveau trois.
Météokinésie : niveau trois.
Télékinésie : niveau trois.
Résistance : niveau trois.

Télékinésie | Présence: 98% | Contrôle : Très bon.
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle :  Nul.
Apprentissage accéléré | Présence: 80% | Contrôle :Bon
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 50% | Contrôle : Moyen.
Empathie | Présence: 10% | Contrôle : Nul.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :