Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 19:58


          
fenrir Laufeyson
Informations

          
Salut à toi, je m'appelle Fenrir Laufeyson mais tout le monde me surnomme fenrir et je suis né(e) le jour mois année , à Stockholm en suède. Si tu sais compter j'ai donc 1000 ans, mais 22 ans en apparence . Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 2e années. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis fenrir la louve originel/garou. Pour terminer ma principale phobie est les endroits clos et les hauteurs

Pouvoirs

Ce serait presque inutile de vous expliqué en détail Ce que Fenrir est, tous simplement parce qu'elle est une créature craint, il serait inutile de vous expliqué ce qu'est un Garou. Mais fenrir, elle n'est pas qu'une simple Garou, c'est la louve originel qui a permit des tonnes d'écrit à son sujet, qui a alimenté divers écrit dans la mythologie Nordique. Oh non, Fenrir n'est pas une Aspect, de toute façon ce serait presque impossible, Mais fenrir est bel et bien née Louve, vous devez sans doute vous posez la question, à Savoir pourquoi se décrire au féminin? Tout simplement par le fait que les origines de Fenrir sont légèrement exagérer chez les nordique, Car fenrir n'est pas un homme, mais une femme. En tant que Louve originel, elle est particulièrement veille, l'une des premières de son espèce, ce qui lui donne l'avantage d'avoir deux forme animal de loup. Sa première et véritable apparence est celle d'un loup géant, deux fois plus grand qu'un loup-garou normal, un loup géant possédant un regard rouge comme la braise, des griffes et des crocs aussi acéré que des rasoirs, d'un noir aussi sombre que les ténèbres. Fenrir utilise généralement cette forme contre d'autre race plus puissante ou simplement pour échappé aux temps qui s'écoule. Sa deuxième apparence est plus basique, toujours en louve, sa forme est celle d'un loup basique, à peu près comme tous les loup-garou qu'elle croise. Sous cet autre forme, sa puissance et sa grandeur est légèrement moins colossale, influencé par la pleine lune, son regard est moins rougâtre, plus ambré. En tant que louve originel, Fenrir a une force et des sens extrêmement développé

Télékinésie | Présence: 0% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 20% | Contrôle :  Correct
Apprentissage accéléré | Présence: 60% | Contrôle :  très bon
Résistance | Présence: 60% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 40% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 80% | Contrôle : très bon
Empathie | Présence: 70% | Contrôle : Moyen

          
Caractère

          
Il serait vraiment suicidaire de sous-estimer cette louve, peu importe les raisons qui fait d'elle quelqu'un d'exceptionnel ou non, elle n'est pas du genre à laisser passé les erreur. Fenrir sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut n'a aucun limite, ce n'Est pas parce que son nom et ses aptitudes lui ont valu des tonnes d'histoire  dans le type mythologie que forcément, elle se laissera gagner par la vanité. Fenrir sait qu'elle est supérieur, mais faut savoir aussi que C'est avait tout un être humain comme les autre. Fenrir n'aura jamais peur de montrer ses sentiments, mais elle reste fière, ses actions sont toujours parfaitement calculer, elle préféra fuir sous sa forme de louve basique au lieur d'affronté la réalité des choses, elle préféra user de sa forme originel de loup géant pour affronté des adversaires plus puissant qu'elle. Fenrir incarne la noblesse, il lui arrive d'agir en conséquence, mais elle reste respectueuse et classe, elle a longtemps vécu à la vieille époque que parfois, les vieilles habitudes ne change pas. Seulement faut savoir qu'elle n'est pas une louve originel pour rien, elle a le feu sacré de la bête, extrêmement susceptible, elle dira franc jeu ce qu'elle pense, elle est du genre très imprévisible et n'hésite pas à attaque si elle ce sens menacer. Fenrir c'est une femme protectrice et loyale envers ses proches, mais extrêmement distante face à sa solitude, il ne lui reste personne, aucun membre de sa famille. Ce doit être pour cette raison qu'elle envie énormément les autres lorsqu'elle voit tous ces personnes accompagner de frère ou de sœur, lorsqu'elle voit un enfant avec ses parents, lorsqu'elle voit cette complicité fraternelle. Mais fenrir reste terriblement adorable et simple, elle ne se prend pas la tête, lorsqu'on perce sa carapace, elle est une amie en or et amusante..  

          
Biographie

          
Si vous croyez vraiment que son histoire débute par l'aventure illégitime du dieu Loki et d'une géante pouvait donné naissance à plusieurs enfants, dont Hela et le Loup Fenrir. La réalité est bien différente de ces fictions, la seule chose qui soit visiblement concrète et véridique, C'est qu'elle se nomme bien Fenrir et qu'elle est bien une louve. Pourtant lorsqu'il est question de sa famille, c'est tout à l'opposer de ces histoires, autant vous dire qu'elle déteste parler de sa famille, fille unique, Fenrir n'a jamais réellement connu son père. Petite, elle adorait se promener au abord de la forêt, quelque chose en elle l'attirait dans cette direction, les nuits de pleine lune, elle agissait étrangement, mais jamais ses origines furent révélé avant son adolescence.

Lorsqu'il est question de ses origines, ses parents n'ont jamais réellement voulu lui expliquer, croyant que cela pourrait changé quelque chose au sein de la famille, que cela pourrait la mettre en danger. Sa mère a toujours été plus tendre avec elle que sont père qu'elle voyait que lorsqu'il revenait de la guerre. La famille n'a jamais baigner dans le luxe, mais pas totalement pauvre pour mendier comme certains famille en-dessous de leurs titre modeste. Puis vint sa première transformation, Fenrir s'en souvient parfaitement, elle ce souvient de la douleur que lui a causé sa transformation. Mais ta première transformation fut cauchemardesque, presque incontrôlable et comme tous loup, les effets de la pleine lune fut fatal, elle réussit à faire exploser cette cabane dans la forêt.

On dit que le loup Fenrir est une bête, un véritable géant, ce n'est pas pour rien que les légendes ont commencer à se transcrire, surtout qu'en réalité, ce fut de jeune illuminé et aventurier qui lui ont échapper qui ont voulu immortalisé cette bête géante dans leurs écrit. Fenrir n'avait pas encore découvert qu'elle avait cette possibilité de modeler sa forme originel de sorte qu'elle pouvait prendre une seconde apparence, celle d'un loup basique. Mais rapidement, Fenrir découvrit les inconvénient de sa véritable nature, sa folie meurtrière s’abattit alors sur ce village de suède. Les villageois comprit rapidement qu'un animal dangereux rôdait parmi les leurs, beaucoup ont presque découvert le secret de Fenrir, jamais sa mère ne laisserait ces villageois l'entraîner dans une mort certaine.

Suite à cette chasse aux sorcières, étant donné que plus les nuits de pleine lune devint un véritable carnage dut à son manque d'expérience en tant que jeune Louve. Fenrir dut quitté le village, certainement hors de question pour elle de laisser ses parents se faire massacré ou brûler sur le bûcher par sa fautes. Prenant forme originel, Fenrir fuit son pays Natal, les hiver furent tellement glacial que par chance, sa fourrure d'un noir encore plus ténébreuse que les ténèbres lui suffit à la maintenant en vie. Fenrir fuit aussi loin que possible, elle fuit durant un nombre interminable. Fenrir, elle a vut énormément de guerre, elle observait les hommes s’entre-tuer pour un bout de terre, pour des cultures différente, elle ne comprenait pas leurs motifs de rébellion, mais elle put comprendre cette soif de pouvoir, cette soif de sang.

Fenrir a finalement été en mesure d'apprendre à contrôler la bête, cela ne fut pas facile, loin de l'à, Fenrir avait trouver une sorte de mage puissant, qui en savait énormément sur son espèce. Fenrir, elle en a transformer des gens, parfois sous la pulsion de la rage, d'autre par compassion car elle ne pouvait supporter de les voir s'auto-détruire. Fenrir a longtemps évité le monde des hommes, par moment elle se trouvait sous sa forme humaine, d'autre elle préférait s'éloigner en restant sous forme de louve. Avec les siècles, elle apprit à contrôler son autre forme de louve, plus conventionnel à ce monde en changement, elle n'a jamais particulièrement apprécier la politique et tous cet univers, la guerre, ce n'est pas pour elle.

Mais Fenrir adorait énormément les arts, la cultures, elle aimait apprendre, ayant énormément voyager sans jamais s'arrêter, son partout à travers les hommes commença à Paris. Là-bas elle apprit leur langue, développant un goût réelle pour les choses raffiner, suscitant la créativité de bon nombre de peintre, d'artiste par sa beauté sauvage. Malheureusement pour elle, certain convoitait son secret, pourtant ne vieillissait-elle pas? Un groupe fini par découvrir qui elle était, elle fut alors capturer par un clan de vieux chasseur, leurs familles furent autrefois puissante et respecter. Fenrir avait beau être très âgées, elle ne connaissait pas totalement ses faiblesse, posant avant tout sur ses forces en tant que Garou, elle découvrir rapidement que l'argent fut fatal pour sa condition, encore plus lorsqu'il fut question de la torturer avec de l'aconit tue-loup.

Pendant près de 3 ans, elle fut retenue contrer son gré, pourquoi ne la tuaient-ils donc pas? Un des membres de ce clan de chasseur semblait avoir susciter son intérêt, elle ne comprenait pas l'attachement qu'il lui imposait, jamais fenrir n'avait connu l'amour, elle ne pouvait pas comprendre les émotions des hommes. Mais fenrir se laissa succomber une seule nuit par son amant, puis une autre nuit jusqu'à ce que des sentiments naissent dans son cœur. C'est la trahison de son amant qui lui permit de s'enfuir, décidant de déshonorer le code d'honneur de son propre clans pour l'amour qu'il portait vis-à-vis la louve. Fenrir fuya le plus loin possible, ne jamais se retourner sur sa course, elle retrouva son amant quelques temps plus tard, elle fut dévaster lorsqu'elle retrouva son corps inerte, pendu à un arbre.

Pendant des siècles elle resta éloigner de la France, découvrait l'Amérique, demeurant encore plus discrète quant à sa nature, le monde changea tellement sous ses yeux. Fenrir assista à la naissance de l'électricité, de la technologie, même les moyens de transport laissa place à des machines qu'elle apprit à aimer conduire, mais elle ne s'habituera jamais au changement de la mode. Fenrir avait fuit tellement le monde des hommes que jamais cela lui est parvenu à son esprit d'en faire partie. Ne connaissait pas la culture ni l'éducation, elle devait se loger à quelque pas, c'est donc ainsi qu'elle eu vent d'une institut, l'institut chevalier, quel drôle de nom se disait-elle. Mais Fenrir découvrit que plusieurs espèce cohabitaient entre elle, elle connaissait les risque de rester à l'extérieur par cette guerre déclarer par les démons. Fenrir dut mettre de côté ses mauvais souvenir la reliant à la france, elle dut se rendre à Lyon où était situer l'institut, elle rêve d'une vie où elle peut soigner les animaux, peut-être est-ce sa vocation?

          
De l'autre coté de l'écran

          
♪ Pseudo/prénom
♪ âge 27 ans
♪ Présence 4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? top site je crois
♪ Une dose d'amour ?
©louha


Dernière édition par fenrir laufeyson le Ven 7 Juil - 1:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1742 ■ Crédits : 2854 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 20:01

Oh un phénix !! *-* impatiente de pouvoir lire ton histoire chère demoiselle ! Wink

Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche en tout cas ! <3



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 20:07

merci sofia


j'ai longuement hésité niveau race et je ne connais pas tous des niveau des pouvoirs, j'ai donc mise des niveau au hasard pour ses pouvoirs. est-ce qu'un phénix peut avoir plus de pouvoir ou c'est juste ces pouvoir-là qu'ils peuvent avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maitre incontesté
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t523-inventaire-de-sofia


■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : Merci Louha ! <3 ■ Autres comptes : Anna L. Evans - Jake R. Perkins - Noah A. Cassidy ■ Messages : 1742 ■ Crédits : 2854 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 20:42

Les pouvoirs dépendent de la race en effet ! Je crois que certains ont des pouvoirs "obligatoires" qui est uniquement pour la race que l'on choisit. Après on peut posséder d'autres pouvoirs mais c'est expliqué dans la fiche de la race combien on peut en posséder puis il y a les pouvoirs que tout le monde possède certains pouvoirs tel que télépathie, empathie...

Après j'ai eus du mal à tout comprendre donc je pense qu'un membre du staff sera plus à même de te répondre Wink



Sofia
~"They can live in my new world or they can die in their old one..." ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 21:00

d'accord j'attendrai lorsqu'un viendra sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 21:06

bonjour bonjour !

bienvenue parmi nous =)

Il y a juste un tout petit minuscule soucis : les phénix femelles sont... éteints. Tous, à une exception près qui sera un PV pour plus tard, pour avancer dans les intrigues... Il peut y avoir une seconde exception, si ta phénix avait moins de 12 ans en 1462, année où Lilith a lancé un puissant sort qui les a toutes détruites de l'intérieur ...

du coup il faut :
- soit changer de race
- soit donner un sacré coup de vieux à ton personnage Wink


Ensuite, au niveau des pouvoirs : il faut prendre ceux de la liste de la fiche des phoenix. Ils ne peuvent avoir que ceux là et pas d'autres Wink (si tu as eu un coup de coeur pour un autre, n'hésite pas à me le dire en MP, j'en fais souvent gagner en intrigues, si tu es active et impliquée, tu pourras l'avoir à un moment ou à un autres Wink )

(oh et dernier truc : c'est le staff qui t'affecte à une chambre Wink )


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modo ▲ En Pyjama
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita, Jayden ■ Messages : 378 ■ Crédits : 1054 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 23:01

Bienvenue parmi nous
Je vois que Luuka est déjà passée.
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Mer 28 Juin - 23:05

*super luuka plus rapide que la lumière*

*retourne coder la prochaine version (qui sera jamais prête pour samedi.)*


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Jeu 29 Juin - 1:33

ah d'accord, dommage, je vais donc retourner voir les races, même si j'avais un coup de cœur pour le phoenix.

il y avait bien les dragons, mais ce qui me fait hésité C'est la partie vie amoureuse, je n'ai jamais vraiment attiré par les perso vollage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Vice-Président des élèves
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 196 ■ Crédits : 695 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Jeu 29 Juin - 7:55

Bienvenuuuuue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Floodeur apprenti
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com/t654-inventaire-de-orion


■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : Damon Cooper ■ Messages : 567 ■ Crédits : 1080 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Jeu 29 Juin - 9:09

Bienvenue.



   
Orion Malone
If You could make the sun burn through the night And You could make the dead man come alive If You could make the oceans all run dry Then I know You can change my life I know You can change my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Jeu 29 Juin - 11:25

C'est écrit dans le descriptif de la race pourtant

Ce qu'on peut faire, sinon, c'est faire comme de que Neithan a fait : un personnage très vieux, mais qui a perdu la mémoire. Ton personnage pourrait avoir vécu longtemps, mais perdu lam émoire pour une raison ou pour une autre.

Par exemple, à quinze ans, quand sa Flamme sera née, elle aurait pu en "mourir" et passer plusieurs siècles sous forme de flamme éternelle avant que son corps ne soit ramené à la vie ? Ce genre de chose Wink


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modo ▲ au chocolat
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 209 ■ Crédits : 513 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3), Hydrokinésie (gain d'intrigue niveau 1)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Jeu 29 Juin - 17:37

Bienvenue jolie phénix! J'espère que tu pourras organiser ton personnage de manière à garder ta jolie demoiselle! Bon jeu et bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 0:51

je préfère voir un autre type de race, j'ai jamais fait d'amnésique, je préfère un perso qui connaisse son identité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 0:53

C'est toi qui voit !

Tu peux aussi aller piocher dans les races mythologiques si ça te tente Wink Je suis ouvertes aux propositions qui ne sont pas dans le listing ! J'essaie vraiment de faire en sorte que les joueurs se sentent bien ici, comme à la maison ! N'hésite pas à me mp avec tes propositions ou si tu as des questions =)


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 1:03

j'ai peut-être trouvé, une kitsune du groupe de Garou, ou peut-être jouer le loup Fenrir? ou un griffon?


https://www.dol-celeb.com/creatures/griffons/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 11:51

Les kistune est parfaitement possible ! Ils font partie des metamorphes Smile

Un griffon à forme humaine... ca peut être absolument genial aussi Smile il faut que je réfléchisse à quels pouvoirs on peut leur donner.

Le loup fenrir ... tu parles bien de la créature mythologique en elle même et pas d'un simple garou ? De toute façon il fera partie des loups-garous donc il faudra juste respecter leur fiche de race pour l'incarner Smile on a déjà quelques loups ici (coucou mouse et jeff) donc tu aurais des compatriotes Smile


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : lempika (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black ■ Messages : 443 ■ Crédits : 820 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie (niveau 3)
♪ Affinité animale (niveau 3)
♪ Médium (niveau 3)
♪ Guérison (niveau 3)
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 1) ~ quête.



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 17:18

Bienvenue sur le forum Very Happy
hâte de lire le reste de ta fiche Very Happy




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:18

Oui fenrir le grand loup mythique fils de loki, frère de Hela la deesse ses mort

Oui le Griffon est moitié lion moitié aigle, le seigneur du ciel et fe la terre. Donc un des deux element:terre ou air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:21

donc, pour Fenrir, ça serait un Garou, tout simplement. Un très ancien =)

et, pour le griffon, je pensais plus le lier à la terre qu'à l'air. On n'a pas encore de race liée à la terre... Il pourrait voler, bien sûr, mais la plupart de ses pouvoirs proviendrait d'un don de géokinésie avancé.


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:32

Bon je vais me laisser tenter par fenrir

Je peux dire que sur terre, sa forme originel de loup géant a diminuer pour s'intègre au autre garou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:33

Par contre, attention : ici, il sera originel de la Terre Wink seuls les Sidhe originels et les démons majeurs proviennent d'un autre monde. S'il est un garou, il ne peut pas être un sidhe ou un démon Wink


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:38

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:38

par contre, il pourra avoir deux formes de loup : la forme de loup géant et une métamorphose plus "normale" =)


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:48

Oui il prendra celle qui voudra

Comme elle est originel fait que je lui trouve son veritable age, 22 ans est seulement son apparence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:51

oui ^^ Elle doit avoir un millier d'année en réalité... L'une des plus vieilles louves x)
Je ne sais plus l'âge maximal que j'ai mis pour les loups avant qu'ils deviennent fous par contre...


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:59

Ça me va 1000 ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 18:59

du coup, tu gardes le même nom ? Very Happy


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 19:03

J'ai oublier de le changer dans mon profil


Du coup ça serait fenrir laufeyson pour le nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 19:17

c'est changé =)


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 19:20

Je vais pouvoir commencer tranquillement ma fiche et si jamais j'ai besoin d'un délais je demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1086 ■ Crédits : 2064 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 19:24

Pas de soucis <3 Du coup, tu as jusque samedi prochain en délais 'normal' Wink


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 1 Juil - 19:35

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alexis Ren. ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 347 ■ Crédits : 1303 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Jeu 6 Juil - 19:11

hey ! tu as bientôt fini ? Very Happy *hate de te valider pour jouer avec toi*



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Ven 7 Juil - 0:36

ahah moi aussi j'ai hate de pouvoir commencer à jouer avec vous


je l'ai commencer, je vais sans doute la continuer, comme j'ai Fenrir, je dois juste un peu modeler mon histoire pour l'adapter au forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 366 ■ Crédits : 698 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince Sam 8 Juil - 0:50

D
ossier classé

Bonjour fenrir. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : seconde année

Bienvenue officiellement parmi nous ! Attention aux fautes lorsque tu postera tes RPs, il y en a beaucoup dans la fiche Wink Cependant, tu as bien adapté l'histoire de Fenrir au contexte, donc ça passe Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Laufeyson ¤ entre la réalité et la fiction, la limite n'est jamais mince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (MATT BOMER) ✚ Quand la réalité rejoint la fiction...
» Entre cauchemar et réalité (prio' Howahkan)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]
» [1754] A mi-chemin... Entre rêve et réalité [Hypnos]
» Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cours de récréation :: Archives-