Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx ■ Messages : 99 ■ Crédits : 315 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Dim 25 Juin - 17:51

C'était l'heure du repas de midi. Neithan avait choisi des crudités en entrée, puis s'était laissé tenter par les aiguillettes de canard accompagnées de pommes de terres et haricots verts avant de prendre un moelleux au chocolat. Son plateau plein, il alla s'installer à une table libre près d'une fenêtre. Seul, il laissa ses pensées vagabonder. Ces dernières finirent par revenir sur les cours du matin, des matières fondamentales comme ils disaient. Parfois, les réponses lui venaient naturellement, comme si ses connaissances restaient intactes en dépit de son amnésie. Alors qu'il allait entamer son plat, un flash assaillit Neithan, l'interrompant dans ses gestes.

Un rire, une musique festive, une sensation de bonheur, une odeur de fleurs.... Lorsqu'il revint à l'instant présent, l'Incube lâcha sa fourchette pour récupérer un carnet dans son sac, dans lequel il coucha les éléments du flash avant qu'ils ne s'effacent. Il venait de noter le dernier mot quand une ombre le fit lever la tête. Une femme se tenait devant lui et il referma vivement le carnet. Il haussa un sourcil interrogateur.

- Que puis-je pour vous ?

Il ne la connaissait pas, peut-être une étudiante ou un professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda ◆ En short

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 167 ■ Crédits : 354 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Lun 26 Juin - 1:12

Nastya avait des cours toute la journée. La jeune femme n’y était plus réellement habituée, ça non. Elle avait tendance à passer son temps – et sa vie – sur les podiums à défiler et non à écouter un professeur lui parler d’un don qui, pour elle, était encore un mystère total et complet. Mais bon. Comme le lui avait répété l’homme encore et encore « si Mirisa l’a dit, c’est que c’est vrai ». Mirisa semblait être en odeur de sainteté ici, et personne ne pouvait dire le contraire sans avoir droit à un regard complètement haineux. Autant dire qu’elle s’était beaucoup ennuyée pour cette première journée. Il faisait trop chaud. Vraiment trop. Et, le fait qu’elle soit seule et coupée des autres allait forcément l’empêcher de trouver réellement des personnes avec qui bien s’entendre.

Nastya soupira. L’heure du déjeuner était venue. Elle se retrouvait seule avec son plateau devant les gens qui avaient des amis. Beaucoup d’amis. Et, elle était seule. Réellement seule. Jusqu’à ce qu’elle remarque une personne seule aussi. Ses sourcils se froncèrent. Elle se dirigea vers le jeune homme. Elle se racla la gorge. Neithan ? demanda-t-elle après que celui-ci lui ait demandé ce qu’elle pouvait pour lui. Tu… ne me reconnais pas, interrogea-t-elle quand elle comprit que le jeune homme ne la remettait pas. Pourtant, il avait travaillé régulièrement avec son oncle au cours des dernières années.  

Nastya

Membre

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx ■ Messages : 99 ■ Crédits : 315 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Jeu 29 Juin - 22:38

Il fronça les sourcils d'étonnement. Elle prétendait le connaitre, ce qui était surprenant, mais pas impossible vu qu'il n'avait aucun souvenir auquel se rattraper pour contredire la demoiselle.

- On se connait ? La surprise le rendait un brin agressif et sur la défensive. Il détailla la femme, jolie par ailleurs, plutôt à son goût, sans parvenir à trouver un trait familier. Le temps sembla s'étirer tandis qu'il pratiquait son examen, puis il fit un geste de la main pour l'inviter à s'asseoir. Il était curieux d'en apprendre plus. Et vous êtes ?

Il ne savait si le nom lui parlerait ou activerait sa mémoire. Quoiqu'il en soit, il reprit sa fourchette et attaqua son plat. Il attendait de voir ce qu'elle allait lui raconter. Une ancienne conquête, une ancienne collègue ? De multiples possibilités, car en près d'une trentaine d'années, il dut croiser du monde, même s'il ne s'en souvient plus. Donc au lieu de se triturer les méninges, il posa un regard interrogatif et scrutateur sur son interlocutrice.

Fonda ◆ En short

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 167 ■ Crédits : 354 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Mar 4 Juil - 13:42

Nastya eut un froncement de sourcils surpris en voyant que l’homme faisait comme s’il ne la connaissait pas. Elle ouvrit la bouche. La referma. Et elle se racla la gorge. Non mais vraiment. Est-ce qu’on la prenait pour une idiote ou bien ce monde était littéralement en train de tourner en carré ? Est-ce que c’était une des magies de l’Institut ? Dans trois semaines elle ne se rappellerait plus de rien ni personne ? Une part d’elle-même l’espérait, littéralement. Ça lui permettrait d’oublier Dax et le baiser qu’ils avaient échangé. Tu travailles avec mon oncle. Travaillait. T’as disparu depuis un moment…

Elle s’assit en face de l’homme qui, visiblement, semblait paumé. Il avait pris un sale coup sur la tête ou quoi ? Ce ne serait pas la première fois que ce genre de chose arrivait pour les partenaires de travail de son oncle, d’ailleurs. Nastya. La nièce d’Anton Romanova ? Vampire ? Baron de la drogue chez les Mortels ? elle planta sa fourchette une ou deux fois dans la purée, ne sachant pas réellement comment faire pour expliquer les choses. Elle ne pouvait pas non plus crier toute l’ampleur de l’illégalité de son oncle en plein milieu de la cafétéria bondée. J’ai jamais vraiment su qui tu étais, par contre, lâcha-t-elle, pensive. Oncle Anton doit le savoir, lui…

Nastya

Membre

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Mer 5 Juil - 20:51

Ses questions semblèrent déstabiliser la jeune femme, ce qui accentua sa curiosité. Elle connaissait son nom, prétendait qu'il travaillait pour son oncle et qu'il aurait disparu.. Elle était la première personne à en savoir plus que lui sur lui-même. Nastya Romanova... Un vampire ? Et baron de la drogue de surcroît ? Qu'était-elle en train de lui raconter ? Essayait-elle de le manipuler ? Cette pensée eut le don de le hérisser, pourtant il continua de l'observer, cherchant à percer le mystère d'un regard indéchiffrable. Cependant, elle avoua ne pas en savoir beaucoup plus, mais que son oncle pourrait avoir des réponses.

- Je ne me souviens pas... Il décida de jouer franc jeu, mais une part de lui espérait que les paroles de la demoiselle éveilleraient un écho dans sa mémoire. Or pour l'instant, rien. Donc je ne sais pas qui vous êtes, ni qui sont les Romanova ou leurs activités. Et combien de temps suis-je supposé avoir travaillé pour votre oncle ?

L'incube avait adopté le vouvoiement, alors que Nastya utilisait le tutoiement, signe qu'ils devaient plutôt bien se connaitre. Mais jusqu'à quel point ? Simple nièce d'un client ou bien plus ?

- Et votre oncle, puisqu'il semble bien me connaitre, je peux le rencontrer ?

Cependant, était-il prêt à renouer avec son passé ? Ou bien préférait-il tout recommencer à zéro ?

Fonda ◆ En short

Niveau 1

MessageSujet: Re: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Jeu 6 Juil - 19:34

Amnésique. Le mot flotta dans l’esprit de Nastya et elle fronça légèrement les sourcils. Elle n’en parla pas à haute voix, cependant. Elle l’observa durant un instant et elle haussa les épaules. Une dizaine d’années, répondit-elle, un peu incertaine.Depuis qu’on est en France, je pense. Un peu après. Quinze ans ? J’étais jeune, j’ai jamais fait attention en fait… Les gens allaient et venaient dans la maison et… elle avala sa salive avec quelques difficultés. Ouais, elle ne faisait pas attention. Elle avait ses propres démons. Je ne vais pas… étaler les activités de mon oncle ici mais… Je pense que ce n’était légal ni dans ce monde-ci ni chez les mortels. Vous avez peut être pris un sale coup sur la tête pour une raison ou pour une autre. en tout cas, elle se rappelait de la crise de colère de son oncle, huit ou neuf mois plus tôt, quand on lui avait appris qu’on avait perdu la trace de son bras droit ? Quelque chose du genre ? Elle n’avait pas réellement fait attention.

Je pense qu’il faut que je prépare un peu le terrain, répondit-elle. Il a été… très mécontent quand tu as disparus. Elle fit une grimace à cette pensée. Elle ne savait pas depuis combien de temps son oncle cherchait Neithan. S’il avait arrêté ou pas. S’il l’avait remplacé ou pas. Et, s’il serait content de le retrouver… ou pas.

Nastya

Membre

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Lun 17 Juil - 18:23

Dix ans à travailler pour ou en collaboration avec un vampire sur des activités illicites ? il y avait de quoi s'interroger. Peut-être qu'elle avait raison sur l'origine de son accident qui l'avait conduit à l'hôpital en Angleterre, mais il ne pouvait confirmer ou infirmer. Il était dans le flou et cette conversation n'arrangeait rien. Neithan fronça les sourcils quand Nastya précisa que son oncle s'était montré furieux de sa disparition. Etait-il si important dans l'organisation des Romanova ? Les interrogations s'accumulaient contrairement aux éclaircissements.  

- Et bien je patienterai pour votre oncle, je ne suis pas la minute près.... Son regard glissa sur la cafétéria. Nous pourrions reparler de tout cela ailleurs, si ça vous convient. Oui, il proposait à Nastya de se retrouver dans un lieu différent. Vous vivez à l'Institut ?

Neithan continuait de manger mécaniquement, son esprit tourbillonnant devant les hypothétiques possibilités, d'ailleurs il sentait poindre une migraine et passa sa main sur ses yeux.

Fonda ◆ En short

Niveau 1

MessageSujet: Re: Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya) Jeu 20 Juil - 16:18

Nastya hocha la tête à la remarque de Neithan. Je l’appellerait ce soir., répondit-elle. Elle secoua ensuite la tête à la question de si elle vivait ou pas à l’Institut. Non. Elle ne vivait pas ici. Elle n’y était qu’en tant qu’externe durant l’été pour prendre quelques cours pour éviter de perdre le contrôle de ce nouveau pouvoir qui venait l’ennuyer. Pardon. De ces deux nouveaux pouvoirs qui venaient l’ennuyer : la météokinésie, si elle avait bien compris ce que lui avait expliqué le directeur, et ces visions dont elle n’avait encore parlé à personne. Je vis en dehors. Ma vie est… dehors. Dans la zone humaine, répondit-elle. J’y suis mannequin.

Pourquoi est ce qu’elle lui disait ça, hein ? Elle n’en savait rien. C’était probablement une mauvaise idée que de lui expliquer ce genre de choses. Et s’il n’était pas réellement Neithan ?  Enfin, il semblait posséder le même nom, en tout cas. C’était à n’y plus rien comprendre, ce monde étrange… Désolée, finit-elle par dire après quelques minutes de silence. Je n’aurais pas dû… t’aborder comme ça.

Nastya

Vous partagerez bien un repas avec moi ? (Nastya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1