Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

UN petit plongeon monsieur ? (Jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx ■ Messages : 99 ■ Crédits : 315 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: UN petit plongeon monsieur ? (Jeff) Jeu 22 Juin - 22:03

La piscine, un lieu que Neithan avait découvert dans les jours ayant suivis son arrivée. Il appréciait d’y venir, ressentant une sorte de sérénité lorsqu’il se glissait dans l’eau, une sensation qui venant de son passé mais dont il ne parvenait pas à déterminer l’origine. Ce fut également ce qui l’avait incité à s’inscrire au club de natation, car il se débrouillait plutôt bien. D’ailleurs ce jour-là, après les cours, il décida de se rendre au gymnase pour se détendre et oublier les soucis de la journée. Tandis qu’il se changeait dans le vestiaire, Neithan se remémora ces premiers jours ainsi que les achats qu’il dut faire pour avoir un minimum de vêtements et obtenir les fournitures demandées par l’Institut. Il avait découvert Moonlacre, ce village sorcier, étrange pour quelqu’un ne connaissant rien au monde magique.

Quoiqu’il en soit, il dut y retourner pour s’acheter de quoi pratiquer la natation. Une fois prêt, il se rendit au grand bassin et plongea avant d’entamer une série de longueur. Bien que sa mémoire soit opaque, son corps conservait le souvenir des mouvements, du rythme respiratoire, de la synchronisation. Son esprit était libre de vagabonder, mais il n’y avait guère d’écueils sur lesquels se raccrocher. Alors il perdit la notion du temps. Sur sa dernière longueur, il prit une grande inspiration avant de tenter la traversée en apnée. Sa capacité respiratoire était bonne et il parvint à rejoindre l’autre bord. Lorsqu’il émergea son regard tomba sur une paire de jambes et il posa un regard interrogateur sur la personne se tenant devant lui, maintenant sa position une main posée sur le rebord. Il reconnut le professeur de sport qu’il salua d’un signe de tête.

- Bonsoir professeur.

Neithan n’était pas certain de l’attitude à adopter, décidant de rester dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Re: UN petit plongeon monsieur ? (Jeff) Mar 27 Juin - 21:41

Un petit plongeon monsieur?
Jefferson Zaïr & Neithan Cooper

De tous les clubs dont je faisais parti, j'avais, aujourd’hui, décidé de passer mon temps libre après les cours dans l'eau de la piscine de l'Institut. Je n'en étais pas le professeur encadrant mais j'y étais membre et j'aimais bien me détendre dans un lieu aquatique. Et puis les sports étaient mes domaines de prédilections, donc il était tout à fait possible de penser que la natation était une des multiples cordes à mon arc.
Après avoir récupérer mes affaires dans ma chambre, je me dirigea alors vers la piscine qui se situe au gymnase. Je croisa alors quelques élèves qui traînaient encore dans les lieux, et leur demanda alors de soit rejoindre leur clubs s'ils devaient si rendre soit de retourner dans le bâtiment principal.
Je partis alors dans les vestiaires et me changea.
Une fois les affaires rangés dans un casier je passe dans les douches avant d'accéder aux bassins.

Une fois que j'y suis, je regarde alors l'endroit qui est assez calme.
C'est alors que je remarque une présence dans un des bassins. Je m'y approche et je vois que Neithan, un jeune étudiant de premier cycle.
Je m'y approche et celui-ci se redresse un peu et pose sa main sur le rebord en me saluant. De base, s'il était venu sans raison valable et bien il ne pouvait pas rester; mais comme je suis présent et de bonne humeur je suis dans un bon jour et ne le renverrai pas dans le bâtiment principal.

Bonsoir Cooper, je vois que tu t'amuses bien. Tu t'entraînes ou tu es juste venu ici pour barboter? J'espère que tu es bien seul et non avec une petite damoiselle hein?

Je le taquinais, évidemment.
Je posa ma serviette sur un banc non loin de là et retourna vers Neithan pour m'assurer que tout allait bien.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Membre

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx ■ Messages : 99 ■ Crédits : 315 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: UN petit plongeon monsieur ? (Jeff) Mer 5 Juil - 19:20

Neithan décocha un sourire bancal au professeur, sourire qui s'affirma devant la plaisanterie de Jefferson. Il secoua la tête pour démentir, il n'était pas en train de batifoler avec une demoiselle, même si l'envie n'était pas loin, mais pour l'instant il n'avait tissé aucun lien amoureux, préférant d'abord prendre ses marques dans ce monde qu'il redécouvre.

- Non m'sieur, je suis seul. Je fais des longueurs, ça permet de s'entretenir. Et puis il faut bien s’entraîner pour le club de natation, non ?

Neithan haussa un sourcil interrogateur, curieux de voir ce que son interlocuteur allait répondre.

- Et vous professeur, vous venez profiter de la piscine ou préparer votre prochain cours ?

L'incube n'hésitait pas à questionner Jefferson. il avait remarqué qu'il n'était pas intimidé par l'autorité que représentait le corps professoral, comme s'il était loin des contraintes de la vie estudiantine alors qu'il baignait dedans depuis son arrivée à Lyon. En soit, il ne se montrait pas insolent, mais parfois transparaissait son ancienneté.

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: UN petit plongeon monsieur ? (Jeff) Jeu 6 Juil - 17:24

J'hocha de la tête en regardant le jeune homme toujours dans l'eau. C'est bien qu'il soit si appliqué dans le sport; je trouve que c'est une sorte d'exemple pour certains autres élèves assez réticents à l'exercice physique.

C'est bien, c'est un bon esprit continue dans cette voix. Mais bon il ne faut pas en faire trop sinon ça va juste te drainer à ce niveau et tu seras moins efficace.

Puis Neithan me posa une question assez pertinente, je déposa ma serviette sur un banc à côté et m'étire.

J'aurai pu mais en ce moment on pratique la course d'endurance. Mais non je suis juste venu ici pour garder un peu plus la forme. Bon écoute, si tu veux je pourrai tester tes talents de nageurs. Je ferais juste quelques longueurs avant.

Oui le jeune étudiant était nouveau et avait eu une longue période de vide au niveau de ses performances physiques. Oui on m'avait bien dit qu'il était amnésique. Peut-être que le booster un peu au niveau de ses performances pourrait l'aider ne quelques sortes, du moins à découvrir son potentiel, s'il en a bien sûr.

Je parti dans un autre couloir de la piscine et commença à effectuer quelques longueurs. Le contact de l'eau sur moi me faisait un bien fou et je fis une bonne dizaine d'allers retours dans la piscine. Ensuite, attendant que Neithan finisse ses propres longueurs je nagea non loin de lui et le regarda.

Alors tu te sens prêt Cooper?

Oui je ne l'appelait pas son prénom, mais c'était une habitude. Vu que parfois les élèves avaient des noms similaires, je préférai les appeler par leur nom de famille c'était plus facile.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: UN petit plongeon monsieur ? (Jeff) Mer 19 Juil - 18:29

Neithan écouta le professeur le complimenter sur le fait qu'il s’entraînait, même s'il ajouta qu'il ne fallait pas trop se dépenser. L'Incube ne se sentait pas encore fatigué, donc il hocha simplement la tête pour agréer. Il avait oublié que les cours de sport se découpaient par sessions, d'ailleurs, il n'était pas certain que la natation soit prévue cette année. Il avait du noter quelque part ces informations, il vérifierait cela plus tard. Alors si Jefferson souhaitait tester ses compétences, Neit était partant.

- Pourquoi pas, professeur.

Contrairement à certains étudiants,  Neithan usait rarement du prénom des enseignants et préférait leur donner du "monsieur" ou du "professeur", de toute manière il ne les connaissaient pas comme d'autres élèves plus anciens, ayant quasiment grandis au sein de l'école. Cet état de fait pouvait permettre la création de liens plus étoffés qu'un simple rapport prof-élève.

Tandis que Jeff s'échauffait, Neithan reprit ses longueurs, avec une cette fluidité et s'arrêta lorsque l'enseignant termina.  

- Oui je suis prêt, déclara-t-il avec un sourire. Par quoi voulez-vous commencer ?

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: UN petit plongeon monsieur ? (Jeff) Mer 19 Juil - 22:52

J'étais satisfait de voir que même si je lui avais dit de ne pas trop s'épuiser, il ne smeblait pas ressentir de fatigue  et avait continué à nager alors que je m'échauffer à côté dans le couloir à côté du sien. Le jeune homme était alors prêt pour les tests que j'allais lui faire passer. Bien sûr ce n'était pas des tests comme ceux que je pouvais faire en cours. Et puis une petite évaluation de ces capacités n'allait pas le tuer. Si Neithan était une créature sensible à l'eau, sensible d'une mauvaise manière il n'y serait sûrement pas. Et puis je voulais vraiment savoir si l'Institut pouvait compter sur un autre bon nageur dans le futur.

Bien, pour commencer tu vas me faire 10 mètres dans un temps moindre.
Après on verra sur 20. Après nous verrons bien ton état physique.

Je me mis alors hors de l'eau  et fis un tour dans mon casier pour prendre un chronomètre, celui que j'utilisais pour tous les cours où je pouvais avoir besoin d'un outil pour mesurer le temps des élèves. Je n'étais peut-être pas professeur encadrant, ni président de ce club mais vu que j'étais professeur de sport, on avis pouvaient être solliciter dans le recrutement de membre pour le club de natation et puis j'étais curieux.
Je releva une fois les yeux sur mon élève pour lui dire quelques mots.

Si jamais tu ressens une douleur ou de la fatigue. Tu te stoppes de suite ok?

Je ne voulais pas non plus qu'il y ait un accident; je ne suis pas là pour trop pousser les élèves surtout si ça peut être dangereux pour eux comme une crampe dans l'eau.Une sensation très désagréable.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

UN petit plongeon monsieur ? (Jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1