AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

arch liens alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
arch liens alicia Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
arch liens alicia Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: arch liens alicia arch liens alicia EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:09
https://www.institutchevalier.net

arch liens alicia 2917991259 et à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
Keyla Angelopoulos
arch liens alicia Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 31 ans, 1er octobre 1989 ∆ Race : Euménide, héritière de l'Implacable
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
arch liens alicia Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Skywalkers (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 305 ■ Crédits : 3765 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
arch liens alicia Tumblr_inline_ptbsaf5po31vjg4rh_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:27
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Oh personne n'est passé <3

Bon je te propose ma liste petit chou Exclamation

Lilith - Anna - Jake - Noah - Melia - Galou - James - Nina - Pearl - Steve - Joy - Akaf - Keyla
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
arch liens alicia Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
arch liens alicia Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:15
https://www.institutchevalier.net

Bah oui, personne ne l'aime alors qu'elle est la mignotitude incarnée :'(

Pour Pearl, c'est déjà fait <3.

Lilith : Je ne sais pas trop. Alicia a été traumatisée par ce que les démons ont fait en Amérique, mais elle est incapable de les hair. Elle serait même du genre à leur demander pourquoi ils ont fait ça Razz, car elle veut avoir tout les points de vue avant de juger.

Anna : C'est son professeur. Comme Alicia est bonne élève, elle pourrait s'interesser à un sujet et en parler avec Anna.

Jake : Je ne sais pas... Je ne l'imagine pas faire partie du club d'armes.

Noah : J'ai pas encore inscrit Alicia dans des clubs, elle pourrait rejoindre le club de musique dont il est membre ?

Galou : Pas d'idées Sad

James : Idem... A moins qu'avec Shae, ils lui fassent confience pour devenir la baby sitter de Stan ? <3 Mais j'ai un doute Razz

Nina : Je ne sais pas Sad

Steve : Elle pourrait choper une maladie à cause de lui ? Ou alors comme son frère tourne autour de sa cousine, elle pourrait passer par lui pour savoir si Eddy a de réelles bonnes intensions envers Pearl ?

Joy : Elles sont toutes les deux en première année. Donc elles se connaissent. A voir si elles s'entendent bien ou pas.

Melia : Je ne vois pas Alicia aller dans le bordel de Mélia Razz Par contre, elle pourrait faire la rencontre de l'une de ses "filles" et l'aider...Ou alors se retrouver victime de l'une des drogues qu'elle deal ?

Akaf : Je n'ai pas trop d'idées Sad

Keyla : Elle pourrait peut être l'aider à maitriser son don de médium. Vu que c'est un pouvoir qu'elle aime beaucoup.

Jason : Pas d'idées non plus.

Je suis ouverte à tout. Alors si tu as des idées...

arch liens alicia 2247687157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:58

Coucou on partage la même chambre - Chambre Six Alicia Goode & Rae Keedese
on pourraitp eut-être se faire un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
arch liens alicia 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
arch liens alicia 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:55
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

En réponse à Discord...Et oui, tu as bien posté dans la fiche de l'un de mes persos :')

Alors oui, je veux bien un lien et un rp (par contre, je suis toujours en absence, donc ça sera pas avant octobre).
Alicia est un amour, il est compliqué d'avoir un lien négatif avec elle. Reste à voir si on dit qu'elles sont de simples copines de chambres ou si un réel lien d'amitié est né entre elles.
Niveau caractère, elle est comment ? Et cela fait combien de temps qu'elle est à l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 20 Sep 2019 - 14:00

Ahah d'acc pour l'absence !
Pour le coup j'ai posté dans le cour de première année juste après toi lol pour son caractère : Sang-Chaud - Impulsive et Colèrique / Coquette - Charismatique / Créative - imaginative / Volage - Débauchée. Mais elle est aussi très fidèle a ses amis de part son incapacité a éprouvé de l'amour ou un quelconque attachement à quelqu'un. Elle travail également beaucoup sur elle même via la méditation pour contrôlé ses émotions négatives. Elle est à l'institut depuis longtemps, il y a fait tout son cursus scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
arch liens alicia Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
arch liens alicia Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
arch liens alicia Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:28
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bon je suis grave en retard mais tant pis :mdr:

Lilith : Je pense que ça pourrait être intéressant de voir un rp avec Alicia qui rencontrerait Lilith ou que Lilith la sauve d'une situation pour qu'elle voit autrement les démons x)

Anna : oui ça me va !

Noah : carrément ! ça pourrait être cool qu'ils se côtoient par ce biais Wink

James : pour le moment ils s'en sortent à deux :mdr:

Steve : alors ça pourrait être drôle qu'elle mène l'enquête, mais elle pourrait en déduire qu'ils se connaissent, pas spécialement qu'ils sont frères mais du moins qu'ils soient proches (genre elle les aurait vus au sanctuaire ?)

Joy : Je verrais bien Joy taquiner Alicia '-' genre l'embêter parce qu'elle est trop prude ou ce genre de chose x)

Melia : J'aime beaucoup l'idée qu'elle se fasse avoir par les drogues de Melia :mdr: du coup tu verrais quoi ? qu'elle en prenne par inadvertance et que Melia la trouve pas bien tout ça ?

Keyla : Ce serait trop bien ! ça lui ferait beaucoup plaisir de pouvoir faire ça Wink

pour les autres j'y réfléchis mais j'aime beaucoup les idées de base déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
arch liens alicia Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
arch liens alicia Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:47
https://www.institutchevalier.net

Oh mon Dieu. Pourquoi je passe jamais par ici moi ?? 

@Rae Keedese, ça te dirait un petit rp de colocataires toutes les deux ? Alicia étant très calme, elle pourrait l'aider en méditation. On peut aussi se faire un rp spécial Noel. Avec par exemple la préparation de bricolages dans notre chambre... ou autre chose.


@Lilith Bon, j'avais zappé de passer par là avant que l'on prépare nos rp d'hiver Razz

Lilith : Je pense que ça pourrait être intéressant de voir un rp avec Alicia qui rencontrerait Lilith ou que Lilith la sauve d'une situation pour qu'elle voit autrement les démons x)
-> Ca peut être sympa, oui Very Happy

Anna : oui ça me va !
-> Youpi Very Happy

Noah : carrément ! ça pourrait être cool qu'ils se côtoient par ce biais Wink.
-> Le sujet des clubs est vérouillé. On ne peut plus y inscrire nos persos ?

James : pour le moment ils s'en sortent à deux :mdr:
-> Ok Razz

Steve : alors ça pourrait être drôle qu'elle mène l'enquête, mais elle pourrait en déduire qu'ils se connaissent, pas spécialement qu'ils sont frères mais du moins qu'ils soient proches (genre elle les aurait vus au sanctuaire ?).
-> Oui voilà. Very Happy

Joy : Je verrais bien Joy taquiner Alicia '-' genre l'embêter parce qu'elle est trop prude ou ce genre de chose x)
-> C'est en gros ce qu'on a dit pour le rp à lancer ! Parfait Very Happy

Melia : J'aime beaucoup l'idée qu'elle se fasse avoir par les drogues de Melia :mdr: du coup tu verrais quoi ? qu'elle en prenne par inadvertance et que Melia la trouve pas bien tout ça ?
Oui voilà. En voyant l'état dans lequel se trouve, Melia comprendrait que c'est dû à une de ses drogues. Comme Alicia serait dans un sale état, elle l'aiderait à aller mieux.

Keyla : Ce serait trop bien ! ça lui ferait beaucoup plaisir de pouvoir faire ça Wink
-> Top Very Happy

Tu veux qu'on lance un truc avec l'un(e) d'eux, en plus de Joy ? Qui est encore dispo dans ton placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:50

Coucou ! Yep sa pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
arch liens alicia Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
arch liens alicia Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:07
https://www.institutchevalier.net

Quelle option te plairait le mieux ? De la méditation ? Ou des préparatifs de Noel ? Ou les deux ? Par exemple, Rae rentre énervée pour une raison X ou Y et Alicia lui propose une activité bricolage pour se calmer ^^.

Je peux lancer un truc dans la journée si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:09

Oui les deux sa serait bien comme ça elle pourrait mettre sa créativité au service de la décoration et ça lui changerai les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
arch liens alicia Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
arch liens alicia Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:11
https://www.institutchevalier.net

Top Very Happy Je lance ça dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:11

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
arch liens alicia Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
arch liens alicia Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:30
https://www.institutchevalier.net

Voici pour nous @Rae Keedese

https://www.institutchevalier.net/t2276-chambre-6-bricolages-de-noel

Si quelque chose cloche, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Olivia Park
arch liens alicia 6b28784e3928cb8cf09844cf3714f827bb0b3a23
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe
✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2)
arch liens alicia F54b4aa7a747e840340b7b7c62379995d4719f30
■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : SKATE VIBE. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 308 ■ Crédits : 790 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
arch liens alicia 87c06d181da9fab33c143951658c72ba802b5a61
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
arch liens alicia B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
arch liens alicia D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
arch liens alicia Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:38
https://www.institutchevalier.net

=))
Revenir en haut Aller en bas
Helena Goode
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Helena Goode
arch liens alicia Tumblr_inline_owwyn7m5mT1qlt39u_400
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : ¤ pyrokinésie niveau 3
¤ télépathie niveau 2
¤ medium niveau 2
¤ descente des enfers niveau 3
¤ Téléportation niveau 3
arch liens alicia Tumblr_inline_owwyn4nmJX1qlt39u_400
■ Célébrité : Madelaine Petsch ■ Crédits : raspberry panda (avatar) & louha (signature) ■ Messages : 29 ■ Crédits : 320 ■ Date d'inscription : 27/12/2020
arch liens alicia Tumblr_inline_owwyneZ93V1qlt39u_400
■ Autres comptes : xx


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:32
https://institut-chevalier.forumactif.com

arch liens alicia 3141281570
Revenir en haut Aller en bas
Helena Goode
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Helena Goode
arch liens alicia Tumblr_inline_owwyn7m5mT1qlt39u_400
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : ¤ pyrokinésie niveau 3
¤ télépathie niveau 2
¤ medium niveau 2
¤ descente des enfers niveau 3
¤ Téléportation niveau 3
arch liens alicia Tumblr_inline_owwyn4nmJX1qlt39u_400
■ Célébrité : Madelaine Petsch ■ Crédits : raspberry panda (avatar) & louha (signature) ■ Messages : 29 ■ Crédits : 320 ■ Date d'inscription : 27/12/2020
arch liens alicia Tumblr_inline_owwyneZ93V1qlt39u_400
■ Autres comptes : xx


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:48
https://institut-chevalier.forumactif.com

/fait coucou à sa cousine/
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
arch liens alicia 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
arch liens alicia 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:36
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Elle te fait coucou depuis le fond du placard Razz
Tu veux un rp ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë of Avalon
❝ Ecole - Soigneurs ❞
Danaë of Avalon
arch liens alicia Tumblr_ovv9pdE3hn1qen9szo1_500
∆ Age : 1421 ans ∆ Race : Prêtresse-Dragon
✴ Pouvoirs : ► Métallokinésie (N.3)
► Guérison (N.3)
► Medium (N.3)
► pyrokinésie (N.3)
► Téléportation (N.3)

► Magie des Dieux Oubliés (N.3)
■ Célébrité : Zoé Saldana ■ Crédits : blue raven. (signa) & Gajah (ava) ■ Messages : 86 ■ Crédits : 2983 ■ Date d'inscription : 16/06/2019
arch liens alicia Tumblr_pah4l9J56K1rob81ao8_r2_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:23
https://www.institutchevalier.net

hey Very Happy Voui je voulais un RP de cousines !

j'ai pas d'idées super précises, du coup si t'as des attentes pour lena n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
arch liens alicia 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
arch liens alicia 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:01
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Si ça te va, j'attendrais bien de connaitre la prochaine intrigue pour essayer d'integrer un rp cousines dedans.
Mais je suis partante pour un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: arch liens alicia arch liens alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas

arch liens alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arch liens lilith
» Arch liens merlin
» arch liens pearl
» arch liens mollie
» arch liens vick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-