AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

arch liens nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:06
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Coucou alors voici mes propositions.

Nikita :

Alors déjà, le fait que tu sois russe me plait bien Smile. En effet, il se trouve qu'une louve russe, ancienne membre de la meute me pose quelques problèmes. Elle est en train de se créer sa meute et a tué l'un de mes bétas. La villaine. Alors il y a peut être un truc à faire avec ? Cela pourrait être le loup qui a attaqué ta maman ? Ou autre chose ?

Sinon, je pense qu'on peut dire qu'on s'entend bien. Mais j'ai toujours tendance à vouloir que tu intègres la meute. ^^

Alyx : Alors étant donné que Nick est assez soucieux de l'avenir de son ainé, il pourrait te demander des rapports de ses cours particuliers. Afin qu'il puisse suivre l'évolution de son fils . Ce sont des cours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:25

POur Niki, il pourrait t'aider dans ton entreprise avec ta louve dissidente. et c'est tout à fait possible d'envisager qu'elle soit le loup ayant mordu la mère de Niki, je n'ai rien précisé à ce sujet, ni vraiment réfléchi à la question à vrai dire.

Pour ALyx, elle essaye de réconcilier Galaad avec les sciences. Sinon, les révision peuvent englober plusieurs domaines vu que c'est Galaad qui définit les thèmes pour lesquels il a besoin d'aide. ET si Nick veut avoir un suivi, elle lui fera des petits comptes-rendus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:32

Une place pour ma Blanche, entre croûtons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:08
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Oh oui Very Happy 

On a qu'à dire qu'un jour, on est tombé dans une soupe bien chaude. !! 

arch liens nick - Page 2 2760121412

Bon je réfléchis à ça et je te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:29

xD

*referme la porte derrière Nick*

Ok, moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
arch liens nick - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
arch liens nick - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
arch liens nick - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:29
https://www.institutchevalier.net

Désolée, j'ai la flemme de changer de compte.

Alors c'est vrai qu'entre croutons, on aurait put se rencontrer dans notre jeunesse.

Alors j'étais parti sur une super idée, mais à quelques décénies près, ça ne marche pas ! Crotte ! En gros, c'était que j'aurai put me rendre à Avalon avec le roi des Francs alors qui'il était en visite diplomatique (à l'époque, j'étais son boulanger attitré, XD). Mais en fait, tu n'étais pas née...Espèce de petit bébé^^

Peut être que la meute aurait put se rendre chez les Dark Fey pour une raison X ou Y et on se serait croisé là bas ? Ou alors, tu m'aurais rencontré à l'époque où j'étais plutôt un loup solitaire ?

Bon, je cherche encore des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:59

Yes, on peut partir sur une rencontre dans la cour des Dark Fey ! Soit lorsque Nick était un loup solitaire, soit lorsqu'il était en meute.

Et sinon je viens aussi pour Inaya qui a son frère et sa soeur dans la meute. Et qui pourrait demander à Nick de les protéger ?

Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:13
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Alors j'aurai put me rendre à la cours des Dark Fey après mon génocide en 1610. J'étais dans une période assez haineuse contre tout le monde. On aurait put avoir une discussion sur la haine et la vengeance.
Limite, je pourrais même tenter aujourd'hui de te montrer que la haine n'est pas la solution.

Pour Inaya, pas de problèmes Smile A votre arrivé à l'institut, tu serais venu à ma rencontre pour me demander de veiller sur ton frère et ta soeur. En plus d'être leur alpha, je serai aussi une sorte de parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 7:08

Ça me va pour la discussion. Mais pour l'instant si tu essaie de lui expliquer que la haine n'est pas une solution, elle va juste se casser. Sauf si ils se retrouvent dans une quête et qu'elle est coincée x)

Parfait, donc parrain de mes louveteaux <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:12

Je veux bien un lien avec Nick :3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:13
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Fiches mises à jours Smile Je me rend compte que les femmes ont une place plus importante dans ma vie Razz

@Jake, je suis tout à fait ok pour un lien. Tu as des idées ? On part sur une rencontre lointaine ou bien récente ? Je pourrais peut être avoir un lien avec le lycan qui t'a donné des infos sur ta maman d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
arch liens nick - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
arch liens nick - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
arch liens nick - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:43
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Et bien je pensais à un lien lointain ^^ mais ça pourrait être ça !
Le loup garou venus parler à Jake est une sorte de souffifre de Mollie donc Nick a put le connaître avant ou pendant et il lui aurait demander de l'aide pour qu'il s'échappe de l'emprise de la mère de Jake ? Du coup Nick aurait put dire à Jake que l'homme avait bien été envoyé par sa mère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:08
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Cela me va Smile

Limite, on peut même dire qu'aujourd'hui Jake est dans ma meute. Ah et je peux connaitre Mollie aussi, qui m'en veut de lui avoir "piqué" son louloup Razz

Elle est bien tenancière d'une maison close à Moonlacre ?

Oh et hier, j'ai enfin commencé the White Princess, et quand j'ai vu le mini Richard au début, j'ai crié JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !! Ah et ça me fait rire que tu ai choisi Lena Headey pour jouer Elisabeth Razz

Cersei est joué par Lena Headey dans GOT et Essie Davis la joue dans la pièce de la saison 5
Elisabeth est jouée par Essie Davis dans the WP et Lena Headey va la jouer sur le fo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:33

Alors oui c’est fort possible que Nick connaisse Mollie ! Elle a été l'apprentie de Sofia et plus même durant un moment. Et Sofia et elle se voient régulièrement donc Nick aurait put la croiser à plusieurs reprises ! Razz (je peux même t'ajouter sur sa fiche si tu veux xD) Par contre Mollie ne sait pas du tout que son fils est à l'Institut, Sofia ne lui a pas dit x) (oui oui Sofia manipule vraiment tout le monde xD)

D'ailleurs je me demandais, tu étais à quelle époque à la Cour des Dark Feys ? Parce que c'est là bas que Mollie a connut Aaron, le père de Jake, qui travaille à l'Institut actuellement... Du coup, Nick pourrait même connaître Aaron et peut-être les avoir vus tous les deux et se douter qu'il y a un truc bizarre dans cette histoire ? x)

Oui elle est bien tenancière d'une maison close à Moonlacre x)

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Tu me diras ce que tu penses de la série alors ! Idea
Oui j'adore tellement Lena Hadey (et je voyais pas quelle actrice pouvait jouer une manipulatrice comme Mollie xD
Mais j'ai hésiter à mettre Essie Davis quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:53
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ok Smile Et tu peux me rajouter dans sa fiche si tu veux, cela ne me dérange pas et ça lui fera un lien actif de plus Smile.

Je ne parle pas de mon voyage chez les DF dans ma bio, mais j'ai dit que j'y étais allé quelque temps entre 1610 et 1620, après avoir tué un village entier, quand j'étais en mode assez haineux envers tout le monde. C'est là que j'ai connu Blanche. Donc ça fait trop tard.

Mais je n'ai pas beaucoup détaillé les siècles précédents. J'ai juste dit qu'on passait d'une ville à l'autre avec Aénor pour ne pas éveiller de soupçons sur notre immortalité. J'aurai très bien pus m'y rendre un peu avant ta naissance. Genre...Neuf mois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:02

D'accord ! Je ferais ça quand j'aurais une meilleure connexion Razz

Oui je sais mais j'ai vue que tu en parlais dans les liens donc je me suis dis que je pouvais te le proposer x)
Oui pourquoi pas ! Razz Après Mollie n'est pas rester très longtemps, juste le temps de séduire Aaron puis après elle a disparut x) Aaron ne sait même pas si elle est encore en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:11
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ok. Mais j'aurai pu les surprendre malgré moi et deviner que quelque chose clochait en apprenant ta naissance 9 mois après Smile. Donc si on résume.

Elisabeth Woodville : Je l'ai connu à la cours des Dark Fey lors de l'hiver 1472. Notre relation était alors cordiale sans être amicale. Des siècles après, j'ai aidé un loup à se débarrasser de l'emprise qu'elle avait eu sur lui. Aujourd'hui l'ancienne reine m'en veut de lui avoir "prit son jouet".

Aaron : loursque nous sommes arrivés à la cours des DF Aenor et moi, il est l'une des premières personnes avec qui nous ayons parlé. Il est même devenu notre ami pendant l'année que nous avons passé là bas. J'ai été heureux de le retrouver à l'Institut des siècles après. Je me doute que Jack est son fils, mais je suis partagé entre lui dire la vérité ou non.

Jack : Lorsque j'ai appris sa naissance sous le nom de Richard en aout 1475, j'ai presque aussitôt deviné qu'il n'était pas le fils du roi Edward. Je l'ai cru mort pendant très longtemps, mais lorsqu'un loup garou m'a raconté son récit, j'ai fais le rapprochement entre Jack et Richard. En le voyant au coté de son père, j'ai décidé de lui avouer que le loup avait été envoyé par sa mère. Je me dis que c'est une première marche avant qu'il finisse par apprendre la vérité sur son père. Vérité que j'ai de plus en plus de mal à garder pour moi.



Sinon, pour the WP, pour l'instant j'aime beaucoup. Je n'ai vu que les 2 premiers. J'aimais déjà beaucoup Elisabeth Woodville dans the WQ et c'est toujours le cas. D'ailleurs, si je n'avais pas un autre personnage en tête, j'aurai sûrement craqué pour son scénario Razz . Elisabeth d'York est sympa aussi.
Dans le tout premier épisode, je ne pouvais pas blairer Henry, mais je me dis qu'il n'est pas si mauvais que ça. Il a juste été manipulé par sa mère j'ai l'impression. D'ailleurs, elle, je ne peux pas la blairer. Pourtant, elle me faisait plutôt pitié dans the WQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 14:04

J'approuve à 100% !!!! *-* (je te rajouterais sur les fiches du coup Wink )

Oh... sinon si tu préfères Essie Davis pour jouer Mollie je suis pas contre........ Razz

J'avais le même sentiment au début ! Razz mais j'avoue que j'ai adoré Henri et Elisabeth :3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:17
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je suis de plus en plus fan de Henry et Lizie Smile . Mais Mollie/Elisabeth est toujours superbe.

Bon, par contre, je ne vais pas prendre Mollie pour le moment. Mais je la garde dans un coin de ma tête Razz Et si je finis par la jouer, Lena me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
arch liens nick - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
arch liens nick - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
arch liens nick - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:54
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

... *-*
Je te bénirais si tu la prenais !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
arch liens nick - Page 2 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
arch liens nick - Page 2 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:43
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

A voir...
arch liens nick - Page 2 1272415711

Ah par contre, j'ai été troublée par la grande ellipse entre le 4 et le 5 Razz . J'ai cru avoir loupé un épisode à un moment^^. Mais c'est sympa de voir les coules évoluer. Maggy et Lord Poole sont mignons (tu crois que c'est de la famille à Jeyne Poole).
Tu m'avais promis un chateau en chocolat pour Merlin et c'est Luuka qui me l'a offert. (Bon, en même temps, ça ne m'étonne pas de Sofia Razz )

Sur ce, j'arrête de flooder sur les fiches de mon autre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:43

Toujours partant pour notre idée de lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:04

Hey ! Je sais qu'on a déjà un lien, mais j'écris les scénarios de la soeur et du frère d'Aya et je pensais faire de Jason un loup omega. Est-ce que tu en as déjà prévu un dans la meute ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
arch liens nick - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
arch liens nick - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:15
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Alors je suis en train de mettre au point une page de pré-liens de la  meute avec un rappel de la hiérarchie. Il y a des bétas et des gammas. Mais je n'ai pas mis d'Oméga pour le momment. 

Pas de soucis pour que Jason en soit un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:04

Top ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: arch liens nick arch liens nick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

arch liens nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» arch liens lilith
» Arch liens merlin
» arch liens pearl
» arch liens mollie
» arch liens vick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-