AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:03

Blanche Du Lac
La Dame Blanche


Informations du personnage




Salut à toi, je m'appelle Blanche Du Lac mais tout le monde me surnomme La Dame Blanche et je suis né(e) le 15 Février 608, à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc dans les 1413 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Noble à la cour des ténèbres. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis demie-fey, demie-néphilim. Pour terminer ma principale phobie est L'ophiophobie

Evolution in game



louha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:03

Listing de RP
En cours


Période, Année







Terminés / Abandonnés

ici


louha


Dernière édition par Blanche Du Lac le Jeu 25 Mar 2021 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:04

Mes liens
Connaissances, amis ennemis

Sofia Chevalier - Lilith
Mère ■ Leur relation est assez tendue. Sofia et elle sont Immortelles et doivent vivre avec la mort de Lancelot, qui lui était un fey mortel. Elle en veut à sa mère d'avoir eu d'autres aventures depuis lui, et d'autres enfants.

Merlin Chevalier