AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:03

Blanche Du Lac
La Dame Blanche


Informations du personnage




Salut à toi, je m'appelle Blanche Du Lac mais tout le monde me surnomme La Dame Blanche et je suis né(e) le 15 Février 608, à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc dans les 1413 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Noble à la cour des ténèbres. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis demie-fey, demie-néphilim. Pour terminer ma principale phobie est L'ophiophobie

Evolution in game



louha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:03

Listing de RP
En cours


Période, Année







Terminés / Abandonnés

ici


louha


Dernière édition par Blanche Du Lac le Jeu 25 Mar 2021 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:04

Mes liens
Connaissances, amis ennemis

Sofia Chevalier - Lilith
Mère ■ Leur relation est assez tendue. Sofia et elle sont Immortelles et doivent vivre avec la mort de Lancelot, qui lui était un fey mortel. Elle en veut à sa mère d'avoir eu d'autres aventures depuis lui, et d'autres enfants.

Merlin Chevalier
Oncle ■  Il a tué sa grand mère, Viviane, et mentor, car elle était en train de monter une armée pour dominer le monde. Depuis, elle fomente mauvais coup sur mauvais coup pour tenter de venger celle qui a corrompu son âme.

Luuka Chevalier
Sœur ■  Les deux demoiselles ne se sont pas encore rencontrées, mais lorsqu'elles se croiseront, la rencontre promet d'être épique : ni l'une ni l'autre ne sait que l'autre existe.

Helga Jormundottir
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Liarä Médjès
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:00

Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir 2917991259 Juste au cas où ! Et maintenant, à vous ! Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir 3141281570
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 13:19
https://www.institutchevalier.net

je passe laisser ma trace ici pour Liara, Danae et Luuka du coup Smile

et les autres si tu le souhaite par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:25
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

J'arrive avec mon placard Very Happy Alors, Blanche a déjà été jouée par le passé et j'avais déjà établi des liens entre certains de mes persos et elle. A toi de voir si on les maintient ou non.

Nick : Alors ils se seraient connus au XVII ème à la cours des dark fey. A cette époque, Nick était au plus mal et ensemble ils auraient parlé de leur désir commun de vengeance. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Nick est devenu cet alpha plutôt posé. Il a été ami avec Sofia, mais depuis qu’il sait qu’elle est Lilith, ils se sont beaucoup éloignés.

Merlin : Alors, petite précision par rapport à Viviane. Merlin a longtemps été amoureux d’elle, et la tuer l’a profondément marqué. Ils se sont retrouvés dans le rêve des ruines d’Avalon pour une quête commune. Leurs rapports on été assez distants, mais elle a réussi à faire la part des choses et a accepté de faire équipe avec lui.

Mollie : Alors une ancienne version de Blanche était sortie avec le fils de Mollie/

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:49
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je suis en retard '-'

Du coup on peut voir pour se lancer quelque chose entre Lilith et Blanche et / ou Helga et Blanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Du Lac ~ De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blanche du Lac - de l'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-