Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nécromans • Dullahans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 299 ■ Crédits : 578 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Nécromans • Dullahans Mer 14 Déc - 15:53

N
écromans
Les Dullahans, parfois appelés Gan Ceann, « sans tête » en irlandais, sont souvent représentés sous la forme de cavaliers sans têtes, immortels, chevauchant des chevaux noirs. Ils possèdent deux formes distinctes :

- La forme "morte vivante" : leur peau décomposée et l'absence de tête sont leurs caractéristiques les plus visibles. On raconte que leur chair a alors la consistance et l'odeur du fromage moisi, mais personne ne s'est approché assez pour dire si la légende était vraie ou non. En réalité, leur chair est putréfiée et décomposée. L'odeur vous prend à la gorge bien avant que vous ne puissiez les voir et réaliser quel genre d'horreur vous fait face.
- La forme "humaine" : comme tout un chacun, ils ressemblent à ce qu'ils étaient lorsqu'ils étaient vivants, avant le pacte qui les a changés.

Le premier des Dullahans était un démon, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse qui a trahi sa maîtresse et choisi de retourner à une vie humaine. Il a alors créé un sortilège qui lui a permis une sorte de métamorphose pour redevenir humain. Bien qu'Immortel, il a choisi d'épouser une mortelle et lui a donné trois enfants.
Lorsque Lilith a découvert cette trahison, elle a tué sa femme et ses deux enfants encore présents dans la demeure, puis elle l'a laissé mourant sur les lieux. Son troisième fils est rentré juste avant que le Dullahan ne trépasse. Celui-ci lui a alors transmis la totalité de ses pouvoirs et la capacité de créer d'autres guerriers comme lui.
Une véritable communauté d'Immortels s'est alors créée en Irlande, avec ce jeune homme pour roi. Les Dullahans sont voués à l'extinction de Lilith et prennent toujours le parti qui lui fera le plus de pertes.


✔ Comment devenir Dullahan ?
Il y a deux méthodes.
=> En passant un pacte avec un Dullahan, ce qui vous donnera les mêmes pouvoirs qu'eux, peu importe ce qu'étaient les vôtres auparavant. Vos anciens dons disparaîtront au moment du pacte.
=> En naissant d'une mère et d'un père Dullahan. Si seulement l'un de vos parents est un Dullahan, le pacte sera obligatoire pour obtenir vos pouvoirs.

✔ Faiblesses
- Ils peuvent être tués sous leur forme humaine, comme n'importe quel humain.
- Ils sont violemment allergiques à l'or
- Ils ont besoin de passer un jour entier par semaine sous leur forme morte-vivante pour rester immortels, sans quoi ils commencent à moisir sous leur forme humaine. Le phénomène est irréversible et les tue systématiquement.

✔ Leurs pouvoirs
Nécromancie : ils ont la capacité de faire revenir les morts à la vie, temporairement, et aussi de les y renvoyer.
Spiritisme : les Dullahans voient les morts et peuvent les contrôler.
Pacte du Dullahan : permet de transformer n'importe quelle créature en Dullahan.
Mort subite : lorsqu'un Dullahan sous sa forme "morte vivante" prononce trois fois votre nom, devant vous, vous en mourrez.
Contrôle des ombres : manipulation des ombres, peut les rendre solides

En plus de ces dons, les Dullahans sont des immortels temporels.
Revenir en haut Aller en bas

Nécromans • Dullahans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: Races-