Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Always the same thing with you(Jeff & Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Sam 17 Juin - 19:12

Alwways the same thing with you
Jefferson Zaïr & Sofia E. Chevalier

J'étais content, je ne commençais pas avant neuf heures du matin, donc je pouvais me permettre de flâner un peu dans le manoir de l'Institut. Après avoir prit une bonne douche, j'enfila alors un t-shirt gris uni, un jean et mis mes chaussures. J'enfila ma veste en cuir et pris mes affaires de sport. Je me changerai pour les cours plus tard, dans les vestiaires ou autre part où me changer. Je sortis de ma chambre, la verrouillant au passage puis je me dirigea vers la cafétéria. J'en profita pour prendre une pomme et un verre de jus d'orange. Mitonne me sourie alors et je lui rendis son sourire.

Tout en mangeant je fis un tour par le poste d'administration, je savais que ça ferait plaisir à la gente féminine qui y résidait. Je salua chaque personne et discuta alors avec la directrice adjointe. Elle était sympathique et je discutais de quelques infos quand ma "boss" arriva. J'appelais toutes les personnes qui donnaient des directives "boss" ou "chef" ça ne dépendait que de mon envie. Je sourie alors qu'elle entra dans la pièce, son nom? Sofia Chevalier, la fondatrice de l'Institut. Elle a cette attitude qui en impose rien qu'avec sa présence dans une pièce.

Avais-je essayer de la draguer? Oui, mais elle m'a mis un "stop" assez rapidement et puis je ne drague pas mes supérieurs, du moins s'ils ne sont pas d'accord avec ça je n'insiste pas, j'aime mon boulot et je veux le garder. Des fois je me permets de la taquiner en recommencer mes "avances" mais c'est toujours sur le ton de la rigolade et jamais du sérieux. Souvent je n'étais sérieux que pendant les cours, pour garder ma "réputation"
de prof sévère et qui casse les pieds aux étudiants les moins sportifs.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 392 ■ Crédits : 557 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Sam 1 Juil - 19:42

Always the same thing with you
Jefferson & Sofia

Le jour venait de se lever sur l’Institut. Sofia n’avait pas beaucoup dormi. Elle repensait à ses multiples voyages qu’elle avait fait durant son absence. Elle savait très bien que beaucoup se demandait ce qu’elle avait pu faire pour abandonner l’Institut et sa fille aussi longtemps. Mais Sofia avait vécu de multiples choses durant ses deux années. Elle avait notamment aperçu sa deuxième fille, Maria. Sofia n’avait jamais éprouvé quoi que ce soit pout cette enfant qu’elle détestait au plus haut point, notamment à cause de son père qui l’avait violé.

Mais Sofia s’était bien gardée de parler de cette histoire. Merlin lui-même ignorait cette histoire. La chasseuse chassa toutes pensées de ce mauvais souvenir puis alla sous la douche afin de se réveiller. Sofia avait beau être immortelle, elle se devait être impeccable à chaque apparition. Elle était l’icône de l’institut quand elle y était présente. Elle prit le temps de choisir sa tenue et se décida à porter une jupe tailleur avec une chemise. Les escarpins aux pieds, elle quitta sa chambre et se dirigea vers l’administration.

Comme chaque matin, Sofia se rendait à l’administration afin de récupérer les dossiers importants à gérer et dans cet Institut il y en avait des dossiers à gérer. Elle arriva près de la secrétaire qui lui tendit une pile de dossiers importants. Quand il s’agissait de dossier important, c’était souvent des cas houleux de demandes d’inscriptions, des problèmes avec l’extérieur ou au pire des signalements de démons…

Sofia passa par la salle de réunion pour se prendre une tasse de café. Elle y trouva la directrice adjointe et un professeur qu’elle connaissait que trop bien.

- Miss Carrey. Fit-elle en saluant la directrice adjointe. Monsieur Zaïr.

Sofia se dirigea vers la cafetière et mit en route un café avant de se retourner vers les deux personnes déjà présentes. Elle posa la pile de dossiers sur la table et prit le premier, le lisant en attendant que son café soit prêt. Elle se demandait ce que le prof de sport pouvait trouvé à la directrice adjointe, bien qu’efficace elle était une des personnes les plus folles de l’école.

©odage par louha

"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Jeu 6 Juil - 20:51

Je poursuivis la conversation avec l'adjointe. Même si les autres la trouvaient folle, je trouvais cet aspect, sans grande menace,
plutôt amusant. Elle était du coup spéciale et m'étonnais ou m'amusait à chaque fois.
Puis ayant rapidement fini, je posa mon dos contre le mur près de notre fondatrice et la regarda lire son dossier. De nombreuses choses semblaient être caché par cette femme,
elle était notre femme invisible ici. Nous avions une certaine aubaine qu'en ce moment elle ne soit pas en mission, donc elle pouvait nous aider pour certains  papiers pour les étudiants.
Enfin quand je dis nous, je ne parle pas de moi réellement mais plus de l'administration et du personnel chargé des différents papiers dont la plupart du temps je ne comprenais pas le moindre mot.

Je porta mon café à ma bouche pour en récupérer une petite gorgée, pour ainsi poursuivre mon amorce de conversation avec Madame Chevalier. Je lui fis un petit sourire en coin, pas un que je fais dès lors que j'accoste une femme mais plutôt joueur comme je pourrai faire avec un ou une ami. J'étais dans ses bonnes grâces alors que rien ne m'y prêtait depuis le départ, c'est une sorte de jeu entre nous: de qui pourra pousser l'autre à bout? Mais bon, c'était un jeu discret et plutôt divertissant, pour moi en tout cas. Mais vu que la plupart du temps elle le poursuivait, je présume que ça doit l'amuser aussi. Bien entendu ce petit jeu ne se faisait que dans des moments ainsi, où le sérieux n'était tant requis que d'ordinaire.

Alors madame Chevalier, les dossiers concernant l'Institut ne vous mènent pas la vie trop dure je l'espère?

Discussion bateau mais assez pour amorcer une potentiel conversation plus intéressante.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 392 ■ Crédits : 557 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Lun 10 Juil - 1:08

Jefferson & Sofia

Des dossiers, des dossiers et encore dossiers. Sofia ne faisait que cela depuis son retour et cela commençait légèrement à l’agacer. Tout ça parce que Merlin n’était pas fichue de continuer son boulot. Son frère l’énervait beaucoup ces derniers temps. Il lui avait toujours fait milles reproches sur son comportement et aujourd’hui c’est lui qui n’était pas à la hauteur. Il n’était plus là alors que Sofia se donnait du mal pour faire tenir l’Institut.

La fondatrice lisait le dossier avec attention. Il s’agissait d’un cas étrange d’un enfant allant de familles en familles apparemment il était orphelin. Sofia prenait ce genre de dossiers très au sérieux, c’était souvent ce genre d’enfants qui étaient enlevés par des humains scientifiques.
Elle sentie alors une présence se rapprochée d’elle. Elle savait très bien qui était-ce, ce n’était pas la directrice adjointe qui allait venir l’embêter, elle avait bien trop peur de Sofia.

Lorsque le professeur de sports se mit à parler, Sofia fermait vivement son dossier. Elle se tourna vers son interlocuteur et lui sourit énigmatiquement.

- « Monsieur Zaïr, j’imagine que vous n’avez pas la moindre idée du boulot que c’est de gérer un Institut tel que celui-là ? » demanda Sofia en réponse aux paroles de Jefferson.

Elle savait très bien que ce professeur était joueur et Sofia appréciait cela aussi. Il était sûrement l’un des seuls à se comporter de manière normale avec elle contrairement à tous les autres professeurs de cette école. Elle prit son café à la main et en avala une petite grogée.

- « Vos cours se passent bien ? Pas de problèmes à signaler ? » interrogea Sofia en s’appuyant sur le mur juste en face du prof.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Lun 10 Juil - 21:22

Elle m'avait répondu avec une grande simplicité. Oui certes Sofia était ma patronne mais je n'avais pas pour habitude de t'en mettre à un étage supérieur de la hiérarchie son patron et je me contentais de parler, par exemple avec Sofia, de la plus simple des façons.
La façon dont elle m'avait pouvait paraître odieuse pour une oreille non habitué à ce genre de répartie, mais pour ma part je souriais et toussota légèrement venant de m'étouffer un peu avec mon café dû à la virulence de la réponse de Mme Chevalier.

Non en effet, mais gérer uniquement des cours, en l’occurrence de sport,
cela me suffit amplement. La paperasse ce n'est pas mon truc comme vous pouvez vous en doutez.

J'avais aussi remarqué qu'elle avait l'air d'être embêtée par ce dit dossier. Mais je répondis d'abord à son interrogation avant de lui poser plus que question.

A part certains tire au flanc, ou les éternels blessés à cause d''un pauvre petit rhume ou encore une égratignure à l'ongle. Je vous jure, parfois je m'inquiète pour la relève des Chasseurs.

J'eus un sourire en coin en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson chaude avant de la questionner un peu plus.

C'est un dossier secret? Ou vous avez le droit de me divulguez ce qui peut bien vous tracasser avec ça?

Le dossier renfermait-il des secrets sur l'Institut? Les étudiants? Les profs? Ou carrément autre chose?

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Mar 11 Juil - 2:09

Jefferson & Sofia

Ce professeur était vraiment à part. Sofia savait très bien que les hommes avaient peur de l’approcher en général à cause de ce qu’elle était, du mythe qui s’était écrit autour d’elle, mais elle était reconnaissante que d’autres la prenne pour une femme normale. Malgré ça, Sofia n’avait jamais rien envisagé de plus qu’une relation de travail avec cet homme. Elle aimait jouer avec lui mais cela s’arrêtait là. Il s’étouffa dans on café après la réponse qui pouvait paraître plutôt cinglante de sa patronne. Oui, Sofia n’était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.

- « Je comprends, vous êtes plus un homme de terrains. » sous entendit la fondatrice.

Elle avait beau être une femme puissante au sein de l’Institut, Sofia était discrète lorsqu’elle était présente au sein de l’Institut, beaucoup la croyait encore absente d’ailleurs. Dans un sens, c’était fait volontairement, mais Sofia s’amusait de ce genre de situation.
La remarque de Jefferson ne laissa aucune émotion sur le visage de Sofia. Les chasseurs étaient pour la plupart puissants magiquement parlant puis de toute façon, la plupart était formés par les meilleurs Chasseurs l’Institut.

- « Ne vous en faites pas, je confie les apprentis chasseurs à mes meilleurs éléments et si certains sont un peu faibles pour résister, je les forme moi-même. lui intima Sofia qui s’était un peu rapproché du professeur.

Sofia prit le temps de reprendre une nouvelle gorgée de sa boisson chaude puis posa la tasse proche de sa pile de dossiers. Jefferson lui posa alors une question à propos du dossier qu’elle lisait il y a quelques minutes.

- « Si cela peut vous rassurer, je ne me balade pas avec les dossiers sensibles comme s’il s’agissait d’un tas de feuilles. » commença-t-elle avant de reprendre un air plus sérieux et d’ouvrir le dossier pour le montrer à son interlocuteur. « Il s’agit d’un enfant soupçonné de posséder des pouvoirs. Il est orphelin et va de familles d’accueil et famille d’accueil. C’est une cible potentiel pour les humains scientifiques… » expliqua-t-elle.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Mer 12 Juil - 18:46

J'eus un petit rire quant au type de personne dont elle semblait me désigner, car elle n'avait pas tout à fait tord sur ce point.

Exact, pour moi l'esprit est bien mais je préfère utiliser mes poings.

Je n'étais pas non plus un rustre mais je savais très bien me servir de ma force pour obtenir ce que je voulais d'autrui. Sofia tenta de me rassurer sur la relève qui tentait de se former  chaque jour dans l'Institut. Bien sûr, j'avais une confiance presque totale en ce qui concernait les méthodes qu'avait instauré Mme Chevalier pour former les plus jeunes à être de puissants chasseurs; mais en voyant certains cas, la réalité me frappait en premier et c'était parfois une véritable corvée que de m'occuper de certains jeunes dissidents.
Mais je savais bien que je n'étais pas le pire formateur, du moins celui qui demander le plus d'effort, car sur ce point Sofia était largement supérieur à ma personne.

Hé bien je vous fais totalement confiance en ce qui concerne l'entraînement de nos futurs chasseurs.

Par la suite elle m'expliqua le contenu du dossier qu'elle tenait dans les mains. Donc ça parlait d'un gamin, semblant  à ses mots, posséder des dons particuliers, qui se trimbale entre différents foyers.

Vous avez une équipe qui se charge de lui, ou vous n'avez toujours pas trouver le gamin?

C'était évident qu'il ne fallait pas laisser un enfant pareil dans la nature, surtout en ce moment et parmi des humains lambdas. Surtout si on ne savait pas s'il était dangereux ou non. Peut-être justement était-ce pour cela qu'il était envoyé de foyers en foyer.

Il y a eut des accidents relatés à ce garçon ou pas du tout? Est-ce que ses dons ont été la source de ses nombreux changements de foyers?

J'étais complètement absorber par cette enquête mais je ne savais absolument pas pourquoi.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Dim 16 Juil - 0:44

Jefferson & Sofia

Même si la remarque sur les chasseurs faisait sourire Sofia, il est vrai qu’elle devait en former de plus en plus. Pas que ses chasseurs n’étaient pas capable de les former eux-mêmes, mais la réalité était là : certains perdaient tous leurs moyens face à des feys aux caractères physiques difformes. Sofia devait donc de plus en plus former les futurs chasseurs. Pourtant elle n’était pas la formatrice préférée, elle demandait de l’entraînement, de l’acharnement et aucune plainte de la part de ses élèves. Ils auraient bien le temps de se plaindre lorsqu’ils devront aller en vraie mission.

- « Mais je vous comprends, vus ce dont est capable Luuka, j’ai bien peur que les apprentis chasseurs soient de plus en plus mauvais. » ajouta Sofia en buvant une nouvelle gorgée.

Enfin, elle se gardait bien de parler de sa future protégée, Mélicendre, dont elle avait repéré les capacités de chronokinésie et qu’elle avait décidé de former.

Jefferson était le genre de personne qui passait du sarcasme au sérieux en quelques seconde à peine. Il semblait réellement intéressé par ce dossier qui préoccupait Sofia. La fondatrice savait très bien que ce genre d’enfants étaient facilement repérable par les humains avides de connaissances et de tortures.

- « Je viens tout juste d’avoir le dossier. Je dois l’étudier avant d’envoyer un ou plusieurs chasseurs le chercher. » commenta Sofia avant de tourner les pages du dossier.

Elle lisait rapidement les pages, elle savait très bien où elle allait. Les informations importantes dans ce dossier se trouvait entre les lignes. Il suffisait d’un rien, d’un feu de maison, d’une inondation ou d’une morsure pour que la fondatrice prenne au sérieux ce genre d’informations.

- « D’après la personne qui m’a envoyé ce dossier, il est orphelin, mère décédée, père inconnu. Il vit de foyers en foyers. Il a été renvoyé de deux d’entre eux. Un pour tapage en pleine nuit et le second pour détérioration des communs… » expliquait Sofia tout en réfléchissant.

Le tapage en pleine nuit pouvait paraître anodin, mais certaines races sont propices à la nuit et la détérioration de matériel est souvent fait en soirée par plusieurs personnes, pas par un seul élève…

- « Qu’en pensez-vous ? J’ai bien peur de savoir de quoi il s’agit mais il me faudrait un autre avis. » fit Sofia en mettant le dossier ouvert sous le nez du professeur.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Lun 17 Juil - 22:00

Sofia me confia qu'elle trouvait que les chasseurs étaient de moins en moins efficaces avec le temps, ce que je trouvais tout de même dur comme pensée. Ce qui m'étonna c'est qu'elle mettait aussi sa propre fille dans le lot, cette femme était vraiment étrange de parler de sa fille de cette façon. Mais bon je ne devais pas me mêler de la vie privée de la fondatrice.

Par la suite la chasseuse m'expliqua alors qu'elle avait employé de nombreux chasseurs sur ce cas. Mais aussi quelques informations sur le passé et caractéristiques du jeune garçon orphelin qui avait attiré l'attention de l'Institut mais malheureusement aussi de potentiels humains peu scrupuleux. Ce pauvre gars n'avait pas de chance, j'avais eu de la chance car après la mort de ma mère j'avais été placé chez un membre de ma famille et non dans une famille avec des personnes totalement inconnues. Je savais que ce genre de situation, pas du tout stable, pouvait déstabiliser émotionnellement un gamin. Mais encore plus si celui-ci se révèle être un être assez "spécial" comme moi ou bien Sofia ou encore comme les autres étudiants de l'Institut. Je voyais bien dans les yeux et la question de la fondatrice, de l'urgence de la situation.

Ça ressemble à un gamin assez espiègle ou alors avec un côté bestial. Si j'avais quelque chose qui lui appartient j'aurai peut-être pu sentir son odeur et savoir à quoi vous avez affaire. Mais bon, il me rappelle un peu moi à son âge.

Je ne voulais pas jouer sur la corde sensible de Sofia, mais je déclarais seulement à voix haute plus pour moi que pour lui dire.

Vous avez l'air d'avoir une idée oui, je peux savoir à quoi vous pensez avoir affaire? Personnage dangereux ou juste gamin avec des dons totalement perdu?

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Jeu 20 Juil - 22:12

Jefferson & Sofia

Sofia n’était pas la personne la plus optimiste de l’Institut. Elle savait très bien que bon nombre de ses enquêtes et affaires telles que celles-ci finissait toujours de la même manière. D’ailleurs elle n’allait pas traîner à envoyer des chasseurs espionner tout ça, quitte à ramener l’enfant contre son gré. C’était régulier d’ailleurs. Enfin sauf lorsqu’on les récupérait rapidement avant qu’ils ne soient amenés dans des laboratoires pour être « étudié ».
L’avis de Jefferson était nouveau pour Sofia. A force de gérer plusieurs affaires, il lui arrivait d’oublier plusieurs détails et de s’en rendre compte uniquement sur le terrain. Elle ne put s’empêcher de mêler le professeur de sport à son affaire.

Elle écouta attentivement ce que voulait dire Jefferson. Il pouvait l’aider grâce à son odeur. La fondatrice savait très bien que les chasseurs garous utilisaient leur flaire afin de trouver les enfants perdus. Cela ne l’étonnait donc guère que le prof propose cette idée.

- « Beaucoup d’enfants me font également pensé à mon enfance quand je les vois… » soupira Sofia avant de reprendre. « Malheureusement tout le monde n’a pas la chance de connaître l’Institut avant qu’on ne les repère. » déplora Sofia.

Jefferson posa une question à propos de l’idée qu’avait la fondatrice. Bien sûr elle savait très bien de quoi il s’agissait mais la réflexion de Jefferson la fit sourire. Il n’était pas sur le terrain, cela se voyait.

- « Un enfant perdu avec des dons est également dangereux. La peur est souvent ce qui empêche le contrôle de ses pouvoirs d’ailleurs. »

Sofia prit le temps de bien réfléchir à la situation avant de reprendre la parole.

- « Je pense qu’il s’agit d’un garou. Peu d’hommes ont la capacité de détruire des communs comme c’est décrit. Il faudrait envoyer un chasseur pour en être sûre mais je crois que ça ne fait pas de doutes… »

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Always the same thing with you(Jeff & Sofia) Ven 21 Juil - 0:18

Donc ces situations relevaient de la nostalgie pour notre chère fondatrice? C'était compréhensible, pour ma part j'étais chanceux d'avoir été pris en main assez tôt et même malgré l'absence de mes parents et surtout durant mon adolescence et bien j'ai réussie à m'en sortir même si tout n'a pas toujours été rose je dois l'avouer. Ma tante essayait du mieux qu'elle pouvait pour me soutenir ors de mon apprentissage mais bizarrement j'y arrivais mieux par moi-même, même si cela se montrait d'une grande difficulté. Mais c'est aussi ainsi que je me suis forgé: seul et fort.

Il est vrai que c'est un problème pour certains d'entre eux, surtout si leurs capacités sont trop repérables par les scientifiques. Personne ne rêvent d'être étudier comme un rat de laboratoire et subir des expériences, je peux l'affirmer sans avoir connus ça.

Mais j'étais tout de même intrigué par cette affaire de jeune garçon, à laquelle Sofia me certifia que c'était un jeune loup garou. Il était alors évident que ces actes ne soient pas tous prémédités. Le fait qu'il soit de la même race que moi confirmait alors ma pensée.

Il agit alors sous l'effet de la peur, c'est certain.

Puis je ne sais pas ce qui me prit mais je demanda alors quelque chose à Sofia, quelque chose que peut-être n'aurais-je pas dû demander.

Même si je ne suis pas un chasseur.. Serait-il possible pour moi d'intervenir dans cette affaire de jeune garçon garou. je ne sais pas pourquoi, peut-être mes sens lupins mais... J'ai l'impression que vos chasseurs auront un certain mal à l'attraper, surtout s'il fait tant de dégâts que ça.

made by pandora.

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Always the same thing with you(Jeff & Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1