AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Harley Goode ~ a born leader who stay at the side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptySam 19 Déc 2020 - 20:40


         
Harley Goode
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Harley Goode mais tout le monde me surnomme H et je suis né(e) le 11 janvier , à long beach en Amérique. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en langues anciennes. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière de Salem. Pour terminer ma principale phobie est ne pas être à la hauteur de ses propres attentes

Pouvoirs

¤ pyrokinésie : niveau 3, Harley aime beaucoup utiliser sa pyrokinésie c’est d’ailleurs un des premiers pouvoir qu’elle a eu. Elle est très fière de ce pouvoir et surtout de sa maitrise de ce dernier.
¤ télépathie : niveau 2, ce n’est pas le pouvoir qu’elle préfère utiliser mais elle l’utilisera si elle veut savoir quelque chose.
¤ medium : niveau 2, le pouvoir de médiumnité est un pouvoir qui fascine énormément Harley. Elle essaie de faire de son mieux pour l’utiliser de manière la plus juste et utile possible.
¤ descente des enfers : niveau 3, ce n’est pas un pouvoir qu’elle aime beaucoup utiliser mais elle l’a perfectionné car elle préfère savoir l’utiliser à la perfection plutôt que de causer des problèmes par ce qu’elle ne sait pas le maitriser. Surtout c’est le pouvoir des sorcières de Salem donc elle a une certaine fierté à l’utiliser.
¤ Téléportation : niveau 2, elle ne le maitrise pas vraiment à la perfection mais c’est un pouvoir qu’elle aime utiliser à cause de son utilité.


Télékinésie | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 80% | Contrôle :   Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 30% | Contrôle: Bon
Résistance | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 20% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 70% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Harley est une dirigeante née, elle est quelqu'un de très charismatique et qui attire beaucoup les regards. Elle est généralement quelqu'un qui travaille beaucoup. Elle n'a pas peur de la charge de travail. Il n'est pas rare de la voir avec un sourire sur les lèvres. Elle est très souriante. Des fois ce n'est pas forcément pour les meilleures raisons qu'elle est autant souriante. Il lui arrive d'être moqueuse. Tout n'est pas toujours rose pour la jeune rousse. Elle a une personnalité qui prends beaucoup de place car elle est imposante. Elle a souvent des idées fixes en tête et ne démore que rarement. La jeune femme est un peu naïve sur certain point mais elle essaie toujours de faire de son mieux. Il lui arrive d'être très têtu. Harley fonctionne aussi énormément à la passion par exemple le fait qu'elle soit rentré à l'Institut pour les langues anciennes. Elle est très malicieuse dans sa façon d'être.   

         
Biographie

         
Harley est une des jumelles de la grande prêtresse dans l'ordre d'arrivée, elle est également celle qui sans Hermione deviendrait avec une certaine certitude la prochaine grande prêtresse mais ne pas être la prochaine grande prêtresse était quelque chose qu'elle préférait. Elle était depuis petite une enfant adorable et qui aimait parler. Quand elles habitaient encore à Long Beach, il n'était pas rare qu'elle soit le centre de l'attention. C'est pas qu'elle cherchait l'attention c'est qu'elle l'obtenait sans faire grand-chose en réalité. Elle espère qu'un jour qu'elle puisse devenir la main droite de sa sœur. Elle était prête à assumer ce rôle tant qu'elle n'avait pas à être une grande prêtresse. Une peur qu'elle a si Hermione décide de ne pas devenir la prochaine grande prêtresse c'est le fait qu'elle soit homosexuelle et donc qu'elle ne puisse pas réellement avoir d'enfant de sa partenaire. C'est un secret qu'elle garde encore pour elle, de ses sœurs et cousine. Elle est la seule qui aille une attirance pour le même sexe. Des fois sa tête s'embrouille avec toutes les responsabilités qu'elle pourrait avoir. La jeune femme espérait avoir une place importante dans le coven mais ne pas être la grande prêtresse.
Elle pouvait utiliser ses dons de leader autrement sans être celle qui dirige le coven. Elle a même une petite idée là-dessus. C'est quand elle était arrivée à Lyon qu'elle avait trouvé ça. Il n'y a pas de doute que la jeune femme sait très bien ce qu'elle fait. Avec ses pouvoirs de sorcières, Harley a toujours fait attention à ce qu'elle s'entraine pour maitriser au mieux ses pouvoirs car elle ne voulait pas être responsable d'un accident qui pourrait être causé car elle ne sait pas utiliser un de ses pouvoirs. Le dernier pouvoir qui s'est manifesté en elle c'était celui de la descente des enfers. Elle a fait son possible avec des amies proches pour maitriser ce pouvoir là à la perfection. Comment elle a entraîné ce pouvoir avec ses amies c'est qu'elle les confrontait à leurs plus grandes peurs en essayant de faire en sorte de ne pas prendre des amies pour qui ça pourrait être un traumatisme qui refait surface. Elle les aidait à surmonter leurs plus grandes peur et elles faisaient en sorte qu'elle puisse s'exercer. C'était quelque chose de très dur pour elle mais elle a fait de son mieux pour maitriser ce pouvoir. Aujourd'hui, elle essaie toujours de faire très attention à ne pas dire à sa famille ce qu'elle est réellement car elle ne sait pas comment ils réagiraient mais aussi elle préfère garder ça pour elle si d'un coup Hermione décide de ne pas devenir la prochaine grande prêtresse. Elle jouera le rôle que sa famille veut qu'elle joue. Enfin le rôle qu'elle pense que sa famille veut qu'elle joue.  

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Moonjoke/Nadia
♪ âge 22 ans
♪ Présence 3-4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Je suis aussi sur le chaudron
♪ Une dose d'amour ? J'ai hâte de vour rejoindre  <3  <3
©️louha


Dernière édition par Harley Goode le Dim 20 Déc 2020 - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptySam 19 Déc 2020 - 20:44

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptySam 19 Déc 2020 - 23:45

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:39
https://www.institutchevalier.net

c'est malin, j'ai envie de ressortir Helena maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:44

Ouiiiii Helena <3 <3 <3 <3 Harley Goode ~ a born leader who stay at the side 1429125054 Harley Goode ~ a born leader who stay at the side 855746872
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:25
https://www.institutchevalier.net

Bienvenue ici chère cousine  Harley Goode ~ a born leader who stay at the side 2247687157
Contente de voir que tu as craqué  Very Happy J'espère que tu seras aussi faible ici que sur le Chaudron en matière de DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyDim 20 Déc 2020 - 13:03
https://www.institutchevalier.net

je verrais demain si je la prends ou pas.. (spoiler : 9 chances sur 10 de la voir arriver, elle me manque beaucoup)


et je suis contente de te voir arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:33

Ça marche pas de soucis :nill: :nill: :nill:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:44
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je suis tellement en retard :mdr:
Bienvenue ici ma belle ! Exclamation
Pearl est tellement contente de voir sa soeur ici :scre:
N'hésite pas si tu as des questions ma belle :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:49

Merciiii <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:38
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Harley. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : secondes années

bienvenue ! Helena arrive dès que j'ai sorti mes deux persos des en danger Wink

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Harley Goode ~ a born leader who stay at the side Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harley Goode ~ a born leader who stay at the side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harley Goode
» Inventaire de Harley
» Hyacinthe Fontaine ~ We're drifting down to the other side
» Helena Goode # Mouton noir.
» Inaya ~ I hope we're friends until we die. (Then I hope we stay ghost friends and walk through walls and scare the shit out of people.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-