Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : C'est dessus ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 9 ■ Crédits : 0 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie
Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Sam 17 Juin - 15:15

Blanche du Lac
Informations

Salut à toi, je m'appelle Blanche du Lac mais tout le monde me surnomme La Dame Blanche et je suis née le 15 février de l'an 608 , à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 1409 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Noble de la cour des Dark Fey. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une demi-Fey, demi-Néphilim. Pour terminer ma principale phobie est revivre une perte telle que celle d'Avalon et de Viviane

Pouvoirs

Hydrokinésie (Niveau 3)
Pouvoir qu'elle tient de sa grand-mère la Dame du lac, qui s'est manifesté dés son plus jeune âge, et qu'elle a appris à manier avec Viviane, lui en ayant montré toutes les coutures.

Télépathie (Niveau 3)
Pouvoir sûrement obtenu par l'ascendance de sa mère étant donné que c'est un pouvoir récurrent dans la famille, cependant Blanche ne l'a pas découvert tout de suite. Elle l'a découvert avec son meilleur ami avec qui elle a tissé un lien tellement fort qu'elles ont commencé à pouvoir communiquer par la pensée.

Electrokinésie (Niveau 3)
Pouvoir qu'elle a découvert quand elle a ressenti plus qu'un choc d'électricité statique avec son amant d'antan.

Métamorphose Fey