Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : C'est dessus ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 9 ■ Crédits : 0 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 1409 ans ∆ Race : demi-Fey, demi-Néphilim

✴ Pouvoirs : Hydrokinésie
Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Sam 17 Juin - 15:15

Blanche du Lac
Informations

Salut à toi, je m'appelle Blanche du Lac mais tout le monde me surnomme La Dame Blanche et je suis née le 15 février de l'an 608 , à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 1409 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Noble de la cour des Dark Fey. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une demi-Fey, demi-Néphilim. Pour terminer ma principale phobie est revivre une perte telle que celle d'Avalon et de Viviane

Pouvoirs

Hydrokinésie (Niveau 3)
Pouvoir qu'elle tient de sa grand-mère la Dame du lac, qui s'est manifesté dés son plus jeune âge, et qu'elle a appris à manier avec Viviane, lui en ayant montré toutes les coutures.

Télépathie (Niveau 3)
Pouvoir sûrement obtenu par l'ascendance de sa mère étant donné que c'est un pouvoir récurrent dans la famille, cependant Blanche ne l'a pas découvert tout de suite. Elle l'a découvert avec son meilleur ami avec qui elle a tissé un lien tellement fort qu'elles ont commencé à pouvoir communiquer par la pensée.

Electrokinésie (Niveau 3)
Pouvoir qu'elle a découvert quand elle a ressenti plus qu'un choc d'électricité statique avec son amant d'antan.

Métamorphose Fey
Pouvoir qu'elle a découvert quand Avalon fut détruit, des griffes et des gros lui poussèrent et elle commença à frapper les gens autour d'elle dont Sofia et Merlin.

Magie des Miroirs
Elle a tout d'abord pu seulement voir et écouter les gens à travers les miroirs, elle a découvert ce pouvoir quand elle a voulu s'échapper de la grotte qui était à la fois son refuge et sa prison. Elle l'a développé quand elle a quitté Avalon et s'est lancée à la traque de Merlin et de ses descendant. Elle a ensuite pu commencer à entrer dans le monde des Reflets et à voyager à travers eux. Elle peut aussi faire voyager des gens avec elle, où alors emprisonner quelqu'un dans le monde des Reflets, elle peut faire voyager les gens tout seul en gardant contact avec le miroir mais cela lui requiert vraiment beaucoup d'énergie.

◘ Télékinésie | Présence: 100% | Contrôle : Bon
◘ Linguiste | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
◘ Apprentissage accéléré | Présence: 70% | Contrôle : Bon
◘ Résistance | Présence: 50%| Contrôle : Moyen
◘ Perception | Présence: 25%| Contrôle : Nul
◘ Vision améliorée | Présence: 80% | Contrôle : Très Bon
◘ Empathie | Présence: 5% | Contrôle : Nul

Caractère

Butée, Blanche fera tout pour parvenir à ses fins, lorsqu'elle a quelque chose en tête elle mettra toutes les chances de son côté pour l'accomplir, vous n'entendrez parler que de son but, plus rien n'aura d'importance, elle peut donc avoir un petit côté insupportable pour son entourage. Mais cela a également des avantages car quand elle dit qu'elle va faire quelque chose, ce sera fait, et le plus vite possible. Donc si elle vous fait une promesse vous pouvez compter sur elle, en effet elle est loyale c'est le cas de le dire, même si elle ne rend pas l'amour et l'amitié de la manière la plus attendue, étant donné qu'elle est très peu démonstrative de ses sentiments positifs, elle vous le rendra en étant toujours là pour vous. Mais cette qualité entraîne un défaut, car elle est très très rancunière, car elle attend la même loyauté venant de votre part. Si elle ne vous connaît pas et que vous la bousculez dans les couloirs elle serait capable de vouloir se venger sur trois générations, alors si vous la connaissez et qu'elle a le sentiment d'être trahie sa haine envers vous sera sans limite. Si elle ne vous aime pas vous pouvez être sur qu'elle va vous faire vivre un enfer. Avec cela on pourrait croire que c'est une personne manipulatrice, qui érige des plans pour se venger, mais non c'est la personne la plus franche que vous pourrez croiser, elle ne sait pas mentir, elle haït le mensonge et la manipulation, qu'elle haït encore plus car c'est un des traits principaux de sa mère. Vous pouvez donc être sure que si elle n'aime pas quelque chose chez vous, de la façon d'associer vos chaussure au reste de votre tenue jusqu'à votre propre personne, elle ne s'empêchera pas de vous le dire. Sa manière de se comporter avec les gens est compliquée car elle est à la fois froide et passionnée, c'est à dire qu'elle vit ses émotions plus intensément que la plupart des gens, chez elle l'agacement est colère, l'énervement se transforme en haine (elle est effectivement très colérique), un amour en relation passionnelle, un sourire en amitié. Le problème c'est qu'elle éprouve plus souvent des sentiments fâcheux qu'autre chose, elle paraît donc froide. Elle est cependant également très très joueuse, c'est une femme qui adore rire, qui adore faire peur, faire des blagues. Sa farce favorite est d'apparaître dans le miroir des gens pour leur faire peur, maintenant elle est en quelque sorte devenue connue à travers cela, c'est un des tours qui ont fait d'elle la Dame Blanche, le personnage mythique qu'elle incarne. Enfin Blanche adore s'instruire, c'est une érudite. Dans n'importe laquelle de ses demeures il y avait et il y a toujours une grande bibliothèque, elle adore cela. Quand elle ne poursuit pas les descendant de Merlin pour leur faire payer la perte de Viviane et d'Avalon et qu'elle ne surprend pas les gens à travers leurs miroirs, elle lit, elle apprend. 

Biographie

Chapitre 1 : Fruit d'un amour interdit, cause d'une guerre de 10 ans
Je suis la fille de la fameuse Reine Guenièvre, femme du Roi Arthur, et de son amant Lancelot du Lac. Je suis donc née d'un amour vrai, un amour tendre, passionné, un amour qui n'aurait pu être que bon présage si seulement cet amour n'avait pas été interdit. C'est ici que la vie compliquée de Blanche commença. Entre une Néphilim immortelle et un Fey mortel, un amour qui en plus d'être interdit était voué à la destruction. En plus d'être le fruit d'un amour interdit, je fus dés ma naissance un fruit de discorde dans ma famille. En effet ma grand-mère Viviane, Dame du Lac et Gardienne d'Avalon, me déroba à ma mère car elle avait trouvé en moi une héritière pour garder Avalon.

Ce kidnapping causa la guerre d'Avalon, une guerre de 10 ans causée par ma simple faute. Je grandis donc loin de ma mère, mais aimais Viviane comme telle. Elle m'a élevé avec amour, et m'a apprit à me comporter avec de grandes responsabilité. Quand elle apprit que j'avais hérité de son pouvoir principal, l'hydrokinésie, elle fut conciliée dans le fait que j'étais née pour lui succéder. C'est vers mes 4 ans que ce pouvoir se manifesta, elle m'entraîna comme elle pouvait pendant la guerre. Quand elle n'était pas là c'était une prêtresse-dragon qui s'occupait de moi, elle s'appelait Ellan, elle était très gentille avec moi. Les deux femmes qui s'occupaient de moi passaient leur temps à critiquer ma famille de sang. Merlin et Guenièvre, était des gens mauvais qui n'avait pour seul but de détruire ma maison et ma famille de coeur. Une peur de ce qui était censé être ma famille la plus proche grandit donc en moi. Mais la haine n'était pas encore au rendez-vous.

Cependant avec le temps je commençais à comprendre que Sofia et Merlin n'était pas venus que pour moi, ils cherchaient également des reliques d'Avalon. Je n'étais pas leur principale préoccupation selon Ellan et Viviane, j'étais juste une excuse, leur excuse pour saccager ma maison. Plus la guerre avançait, moins je voyais Viviane, plus je restais avec Ellan. Avalon se détruisait de plus en plus, on vivait bientôt dans les ruines, la guerre faisait fureur. Alors que j'avais tout juste 10 ans, Viviane me confia complètement à Ellan, que j'adorais, qui étais une grande soeur pour moi. Elle me prit dans ses bras et me téléporta dans une grotte d'Avalon. Un endroit faussement glauque car l'intérieur de la grotte était décoré comme une grande chambre de princesse. Il y avait de la nourriture pour tenir plusieurs jours, mais j'avais deviné que je ne resterais pas longtemps dans cette grotte car les provisions ne tiendraient pas beaucoup plus longtemps. Mais non nous y passâmes un ou deux mois sans voir la lumière du jour. Ellan utilisa son pouvoir de téléportation pour pouvoir aller chercher de la nourriture sans être atteinte par la guerre.

Plus les jours passaient, plus j'en voulais à Genièvre et à Merlin de me faire subir cela, selon moi c'était uniquement de leur faute, je leur en voulais de m'avoir fait vivre tout le début de ma vie en pleine guerre. Un jour lorsqu'Ellan fut sortie pour aller chercher de la nourriture, alors que je faisais les cents pas dans la grotte, je devenais folle, je n'en pouvait plus de ne pas voir la lumière du jour. La seule luminosité était apportée par un feu qui brûlait la journée et s'éteignait la nuit, pour que je puisse au moins me repérer par rapport au jour et à la nuit. Mais j'avais besoin de me retrouver dehors, de retrouver mon ancienne chambre, qui possédait de grandes fenêtres, un grand lit blanc à baldaquin, des rideaux à couper le souffle, je visualisais ma chambre comme si j'y étais, sans m'en rendre compte je m'appuyais sur un grand miroir présent dans ma grotte aménagée, et je me retrouvai dans ma chambre sans vraiment savoir comment. J'étais tellement heureuse. Je revivais. Je sautai sur mon lit, avant d'entendre des hurlements dehors, pas de peur, mais de rage. Je regardai par la fenêtre et vit un champ de bataille immense, pire que je n'en avais jamais vu (et j'en avais vu depuis ma naissance), Avalon était en feu, une larme coula sur ma joue, la cité de mon enfance et de mon futur était en ruines. Au milieu des guerriers je vis Viviane et un homme se battre. Au vu de sa carrure et de la description que m'en avait fait Viviane et Ellan, j'ai pu reconnaître Merlin. J'allais courir dehors pour comprendre ce qu'il se passait, mais Ellan me retint, je ne pus rien faire, quand je vis ma grand-mère tomber, au main de Merlin je me suis mise à hurler, hurler et encore hurler. Je ne me contrôlais plus, je me mis à tout casser, des griffes et des cros me poussèrent, me poussèrent, je déchirais les rideaux, éventrais les coussins de mon lit à baldaquin. C'était maintenant sur, je détestait ma mère, et encore plus mon oncle. J'étais en train de détruire ma chambre quand Ellan me prit dans ses bras et nous téléporta, hors d'Avalon, l'île qui m'avait vu grandir. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'avais tellement vidé mon énergie avec cette transformation et mon voyage à travers les miroirs que je n'avais pas encore compris, que je tombai de fatigue dans les bras d'Ellan, qui me porta.

Chapitre 2 : La Fuite

Je me suis réveillée dans un petit cabanon, enroulée dans une couverture. Nous bougions chaque jours pour être sûr que nous ne serions pas retrouvés. Au bout de quelques jours nous avons trouvé un calèche, avec des chevaux. Enfin trouvé, disons que les personnes dedans nous les ont gentiment laissé une fois qu'Ellan les a jetés hors de leur calèche. Nous avons bougés chaque jour pendant plusieurs mois, d'auberges en auberges, nous voulions trouver une nouvelle maison et surtout être loin de Merlin et Guenièvre.

Chapitre 3 : Une enfance "normale"

Nous nous sommes arrêtées au bout de plusieurs mois dans un endroit qui serait maintenant un pays slave, nous avons trouvé une maison abandonnée que nous avons réaménagé. Sans m'en rendre compte, en écoutant parler j'apprenais la langue des gens autour de moi, c'est une capacité qui s'est surement développée à travers le temps. Mais c'est dans ce pays que je l'ai découverte. D'ailleurs pendant une semaine je ne parlais plus que cette langue, on avait du mal à communiquer avec Ellan. Cet endroit me vit grandir jusqu'à mes trente ans, j'alternais entre mon éducation intellectuelle et sportive intensive, la vie fermière que nous menions et l'apprentissage de mon hydrokinésie, qu'Ellan maitrisait parfaitement. Viviane avait bien choisi ma tutrice. C'était le seul pouvoir que j'avais développé jusqu'à présent et nous devions nous cacher pour nous entraîner. Nous vivions une vie paisible, mais Ellan ne vieillissait pas corporellement depuis un moment, tandis que je ne vieillissais pas depuis mes vingt ans, mais je ne m'en suis rendue compte qu'au fur et à mesure que les gens me firent des remarques. Ils commençaient à avoir des soupçons, nous devions filer, loin et vite. Plus je grandissais, plus je haïssais envers Merlin et Guenièvre, j'avais un désir de vengeance, surtout envers mon oncle, qui avait directement nuit à la personne qui était la plus proche de ce que j'avais d'une famille.

Chapitre 4 : La perte d'Ellan
Nous avons voyagé tous les 5 ans, car nous ne vieillissions pas, je gardais le corps d'une jeune femme de vingt ans, tandis qu'Ellan garda son corps de trentenaire. Prétendant que nous étions soeurs là où nous allions. D'ailleurs elle était plus comme une grande soeur pour moi, bien qu'elle avait un côté maternelle important à mes yeux. Nous continuâmes comme ça jusqu'à l'année de mes 50 ans, quand Ellan partit chasser, elle ne revint jamais. Je l'ai attendue pendant plusieurs semaines, croyant qu'elle allait revenir mais non. Je cru a un coup de ma mère ou de mon oncle. Ceci me renforça dans ma rage envers eux. Je haïssais mon oncle. Je le maudis lui et toute sa lignée. La tristesse causée par la perte d'Ellan était vite remplacée par ma haine. Je n'avais plus qu'un objectif, lui nuire à lui et à tous ses descendants. Je me mis à utiliser ma magie des miroirs que j'avais appris à maîtriser au fil des décennies. J'apparaissais dans les miroirs des gens de la lignée de Merlin que je connaissais, ne quittant pas l'habit blanc que je portais quand Ellan a disparu. Je marchais le long des rues dangereuses qui menaient aux falaises faisant semblant d'avoir besoin d'aide et cela finissait souvent mal pour ceux qui me suivaient. Ça a commencé avec les descendants de Merlin. Je ne voulais pas m'attaquer directement à lui, il m'avait enlevé celles que j'aimais. J'allais maintenant lui montrer ce que ça fait. Puis j'y ai pris goût, je le faisais tout le temps. Toujours vêtue de blanc. C'était ma marque de fabrique. Mon désespoir s'amoindrissait grâce la peur que je causais aux autres. J'apparaissais dans leur miroir, les poussait à venir près des ravins lors des nuit de brouillard. Parfois je noyais des gens dans des lacs, mais cela ne m'arrivait que peu souvent. Je devins un mythe toujours existant aujourd'hui. La dame blanche qui apparaît quand tu dis trois fois son nom face à un miroir et qui tue les autostoppeurs. Au fil du temps j'étais devenu un jeu, mais attention à ceux qui voulaient jouer avec moi car ils risquaient de le regretter.  

Je me remis à vivre dans la communauté fey, sans m'ancrer réellement quelque part. Irlande, France, Pays slaves, Moyen-Orient. Je suis allée en Amérique, quand le pays fut découvert par les colons. C'est grâce à mes voyages que le mythe de la Dame Blanche a été retrouvé partout dans le monde. Dans le monde des feys, j'ai été accueillie comme une reine, la petite-fille de la Fée Viviane ? Gardienne d'Avalon ? J'ai eu une place assez haute dans la hiérarchie et ait vécu dans le luxe. Un jour, alors que je me promenais dans un marché, j'ai cru revoir Ellan, je l'ai alors appelée elle ne s'est pas retournée. Je lui ai touché l'épaule, c'était-elle, ou alors une de ses sosies, mais elle ne m'a pas reconnu et m'a dit que je m'étais sûrement trompée de personne. J'ai laissé tomber, croyant devenir folle. Je n'ai pas bien compris que c'était car elle avait subit le pacte de Danaë qu'elle ne me reconnaissait pas, peut-être ne le comprendrais-je jamais.

Chapitre 5 : Des rencontres inoubliables
Deux de mes meilleures rencontre furent au Moyen Orient, la première fut celle d'Aladdin, un homme demi-phoenix, demi-fáfnir qui devint rapidement mon meilleur ami. Nous étions inséparables, même si ils faisait parti des fey du Moyen Orient et que moi j'étais plus souvent avec la cour des Dark feys de Nerel. Mais nous nous sommes rencontrés depuis mon premier voyage au Moyen-Orient qui devait dater des années 1200 environ, je ne sais plus. Mais nous sommes devenu comme les deux doigts de la main. Un voleur lors de l'Empire Arabe, qui bizarrement a, lui, inspiré la légende qui porte son nom. J'étais donc au Moyen-Orient, lorsqu'il essaya de me voler, et je le poursuivis dans toute la ville. Notre lien s'est tissé ainsi, ne me demandez pas comment cela est devenu une amitié, je ne le sais pas moi-même. Mais à travers mes voyages, j'arrivais toujours à le retrouver, j'apparaissais à l'improviste dans son miroir où que je sois. C'est avec lui que j'ai découvert et développé mon don de télépathie, que nous avons eu très vite tellement notre lien est fort.

La seconde rencontre fut quelques siècles plus tard, alors que j'étais en visite chez Ali, je m'étais installé au Moyen-Orient pendant la révolution française et y étais resté quelques dizaines d'années. C'est alors que dans le repère fey j'ai rencontré une Sylphe, Néhira, avec qui j'ai développé très vite plus qu'une amitié. Il y avait une sorte d'attraction charnelle entre nous. Réciproque, heureusement pour moi. Notre amour n'était pas du tout idyllique, il était passionnel, comme une force qui nous réunissait. C'est lors d'un de nos "rapprochements" que j'ai découvert mon pouvoir d'electrokinésie, notre alchimie était tellement forte que nous nous sommes électrocutées, sans se blesser, le choc n'était pas fort. Tout allait pour le mieux jusqu'en 1807 arriva une guerre entre les feys du Moyen-Orient, dans laquelle mon meilleur ami et mon amour de l'époque étaient impliqués. La guerre ne s'arrêtait pas, ne s'arrêtait plus, morts sur morts, de plus cela devenait dangereux pour la communauté magique moyen-orientale qui se dévoilait aux mortels.

Je me suis donc résolue à retrouver ma mère, que je n'avais pas vu depuis 1200 ans. Je savais qu'elle avait fondé un groupe de défenseurs du monde magique et je suis donc allée lui demander de l'aide. Pensant qu'ils pourraient régler se conflit. Je me suis donc battue à leur côtés, sans adresser plus de mots que nécessaire à ma mère, que j'appelais Sofia quand je n'arrivais pas à éviter de l'appeler. Nous nous sommes revus cette fois-ci depuis Avalon. J'ai aidé à la négociation du le Traité des Cents Jours. Mais, dans le conflit je perdis Soraya, ce qui me fit recouper les ponts que j'avais commencé à reconstruire avec ma mère. Je la blâmais de cette perte sans vraiment la blâmer. Mais étant donné que nous avons vécu que ces moments ensemble je l'associais à Soraya ce qui venait ajouter de la rancoeur à la perte d'Avalon et de Viviane.

Chapitre 6 : Un retour aux sources

Depuis quelque temps je suis retournée en France, à partir de ce moment là j'ai vécu entre le Moyen-Orient et les catacombes, que j'ai du quitter à la mort de Nerel pour éviter la guerre civile qui y régnait. Je vivais donc maintenant de ma fortune accumulée à travers le temps, dans une maison à Moonlacre. Entre temps, j'ai rencontré Maria Chevalier, fille de Sofia, fruit d'un viol, avec qui je partageais une rancoeur pour celle qui nous a mis au monde avec plus d'un millénaire d'écart. On peut dire que c'est bien la première Chevalier que j'apprécie.  

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom P'tit Lu
♪ âge 81 ou 18 ?
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Je vous connaissais déjà <3
♪ Une dose d'amour ? Une très grosse
©louha

Dernière édition par Blanche du Lac le Dim 25 Juin - 7:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

■ Célébrité : Ashley Greene ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 128 ■ Crédits : 302 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : non actif
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Sam 17 Juin - 15:26

bon retour à la maison =)

Nastya

Membre

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 149 ■ Crédits : 240 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Sam 17 Juin - 15:36

Bienvenue sur le forum !!!n :scre: :gig: :dance: <3

Trop contente de te voir sur le forum ma petite Blanche ! <3

"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : : Eleana Davis ■ Messages : 32 ■ Crédits : 144 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Sam 17 Juin - 16:28

Bienvenue Blanche Very Happy

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Nouveau

■ Célébrité : Sophie Turner ■ Crédits : C'est dessus ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 9 ■ Crédits : 0 ■ Date d'inscription : 17/06/2017
Niveau 1

Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Sam 17 Juin - 16:32

Merci ma louh ! Je suis tellement content d'être de retour <3

Merci Maman ! Je suis content aussi que tu sois là pour m'accueillir ! <3

Merci Jeff Very Happy

Membre

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : : Alyx ■ Messages : 70 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Sam 17 Juin - 21:16

Bienvenue Blanche ^^

Contente de te revoir parmi nous

Nouveau

Niveau 1

Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Dim 18 Juin - 1:57

Merci Neithan Very Happy Content de te revoir aussi !

Modératrice
Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : : Clara Orsan ■ Messages : 316 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 5
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Dim 18 Juin - 8:32

Bon retour Very Happy et super choix de personnage! Bonne chance pour ta petite fiche Wink

Réfléchir à un texte

Nouveau

Niveau 1

Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Dim 18 Juin - 10:20

Merci Mélicendre ! Haha merci ça faisait effectivement quelques temps que je louchait sur elle.

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com http://schizophrenik.forumactif.com/

■ Célébrité : Theo James ■ Crédits : tumblr ■ Autres comptes : : aucun ■ Messages : 52 ■ Crédits : 245 ■ Date d'inscription : 12/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 33 ans ∆ Race : druide

✴ Pouvoirs : Pyrokinésie : niveau 3
Guérison : niveau 3
Télépathie : niveau 3
Résistance : niveau 3
Empathie : niveau 3

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Lun 19 Juin - 9:42

Bienvenue.

Orion Malone
Drifting On a wave of devastation Plunge into the frenzied seaMy mind is open in this shell so violent and vast  Fall into fear, don't let me lose myself in the past.

Nouveau

Niveau 1

Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Lun 19 Juin - 11:07

Merci Orion Very Happy

Membre

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : : No One ■ Messages : 56 ■ Crédits : 315 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Mar 20 Juin - 21:08

Welcome back Very Happy

Raised by Wolves, Stronger than Fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”

Nouveau

Niveau 1

Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Mer 21 Juin - 9:09

Merci beaucoup Jason Very Happy

Membre

■ Célébrité : Ashley Greene ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 128 ■ Crédits : 302 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Mer 21 Juin - 13:07

(poiur la réponse à ton MP qui ne s'envoie pas sur le tel je ne comprends pas pourquoi... ) : tu ne sais pas que ce sont des reliques, pour toi ce sont des babioles.

Nastya

Nouveau

Niveau 1

Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Mer 21 Juin - 14:29

Ok merci Very Happy

Administratrice

■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : Savage. (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : : nop ■ Messages : 314 ■ Crédits : 350 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Jeu 22 Juin - 16:18

Alors bon retour parmi nous I love you

ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."

Nouveau

Niveau 1

Electrokinésie
Télépathie
Métamorphose fey
Magie des miroirs

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Jeu 22 Juin - 23:21

Merci Athénaïs Very Happy <3

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas Aujourd'hui à 16:17

Bon, alors il va y avoir beaucoup de choses à modifier sur ta biographie avant de pouvoir te valider. Je pense que tu n'as pas vraiment compris Blanche, et souhaité lui donner trop d'importance et d'action sur le contexte là où elle est un personnage tout en retrait et retenue. J'ai de gros soucis avec certains points, et je me demande vraiment si tu sauras la jouer correctement par la suite.

Commençons par le truc le plus simple à modifier : avec la chute des cours Fey, son statut de "noble à la cours" est à modifier =)

Citation :
. Je suis donc née d'un amour vrai, un amour tendre, passionné, un amour qui n'aurait pu être que bon présage si seulement cet amour n'avait pas été interdit

Il faut bien que tu intègre que c'est ce que ton personnage pensera de l'histoire entre Lancelot et Guenièvre. Sofia n'est pas capable de tels sentiments, elle est froide et distante. Elle ne se mèle pas réellement aux gens et les considère - tous- comme des pions.

Citation :
J'apparaissais dans les miroirs des gens de la lignée de Merlin que je connaissais, ne quittant pas l'habit blanc que je portais quand Ellan a disparu.
Merlin, comme Sofia n'ont pas eu d'autre descendant que ceux cités dans les PV, ce n'est donc pas possible.

Citation :
J'ai aidé à la négociation du le Traité des Cents Jours.
Le traité des Cent Jours a été négocié exclusivement par Aylee De Medicis et son bras droit, au nom de Sofia et Merlin, et l'action ne s'est pas déroulée au moyen orient, mais sur les îles et le littoral pacifique. ce n'est donc pas possible.

Voilà. Il y a aussi pas mal de faute d'orthographe à corriger avant de pouvoir être validé Wink

Comme je te l'avais dis sur Skype, j'ai tendance à être très pointilleuse sur les PV (même si je laisse une grande liberté) et ils doivent respecter certains points qui ne sont pas négociables.
La partie sur Blanche qui va au moyen orient pour trouver l'amour entre deux personnes me dérange un peu, pour être franche. Cela lui donne un petit côté aventurier qui ne va pas vraiment avec cette fragilité que j'aurais aimé voir dans le personnage. Cependant, je ne t'imposerait pas de changer ceci, si tu en as besoin pour t'approprier le personnage.

Voilà, il y a beaucoup de choses à changer à mes yeux, et je reste sur mon impression que tu n'es pas forcément fait pour ce personnage Mad

Nastya

Blanche ~ La vengeance ? Non connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1