AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Hayley Halliwell | Do yo Joint us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Hayley Halliwell | Do yo Joint us Hayley Halliwell | Do yo Joint us EmptySam 26 Sep 2020 - 11:28


Hayley Halliwell
Informations

Salut à toi, je m'appelle Hayley Marie Halliwell mais tout le monde me surnomme Heida et je suis né(e) le jour mois année , à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Bisexuelle et je suis actuellement Célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Une hybride chasseuse/succube. Pour terminer ma principale phobie est Perdre toute ma famille

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénom
♪ âge
♪ Présence X/7
♪ tu nous as trouvés comment ?
♪ Une dose d'amour ?
©️louha
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
Hayley Halliwell | Do yo Joint us B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
Hayley Halliwell | Do yo Joint us D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
Hayley Halliwell | Do yo Joint us Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Hayley Halliwell | Do yo Joint us Hayley Halliwell | Do yo Joint us EmptySam 26 Sep 2020 - 15:37
https://www.institutchevalier.net

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Hayley Halliwell | Do yo Joint us 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Hayley Halliwell | Do yo Joint us 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Hayley Halliwell | Do yo Joint us Hayley Halliwell | Do yo Joint us EmptySam 26 Sep 2020 - 20:39
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hayley Halliwell | Do yo Joint us Hayley Halliwell | Do yo Joint us EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:12

Bienvenue parmi nous ^^
Hâte de voir ce que tu nous concoctes comme perso
Par contre, chasseuse n'est pas une race mais une profession.
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Hayley Halliwell | Do yo Joint us Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Hayley Halliwell | Do yo Joint us Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Hayley Halliwell | Do yo Joint us Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Hayley Halliwell | Do yo Joint us Hayley Halliwell | Do yo Joint us EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:03
https://www.institutchevalier.net

le délai pour rédiger la fiche est expiré, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Hayley Halliwell | Do yo Joint us Hayley Halliwell | Do yo Joint us Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Halliwell | Do yo Joint us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-