AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Hayley Halliwell | Do yo Joint us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Hayley Halliwell | Do yo Joint us Hayley Halliwell | Do yo Joint us EmptySam 26 Sep 2020 - 11:28


Hayley Halliwell
Informations

Salut à toi, je m'appelle Hayley Marie Halliwell mais tout le monde me surnomme Heida et je suis né(e) le jour mois année , à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Bisexuelle et je suis actuellement Célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Une hybride chasseuse/succube. Pour terminer ma principale phobie est Perdre toute ma famille

Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.

N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

Caractère

Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.

Biographie

ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :