AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Tu fais quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:00

Je récupère mon énorme retard sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:21

I speak english with my sisters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:06

Je flood en regardant une série avant d'aller à la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:27

Je rage contre ma wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:22

Je me demande ce que je vais faire en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:14

Je réfléchis à si je me lave ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:16

Le soir c'est sympa pour se coucher :3,

Je regarde youtube en floodant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:42

C'est ce que je me suis dit du coup je me suis lavé le popotin pour être tout propre dans mon lit (a)

Je discute sur la box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:41

Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 3141281570

Je flood, avant de poster, avant de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:10

Je réponds à un rp et je flood :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:46

Je flood après avoir travaillé et avant de rentrer de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:31

Je me prépare à aller dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:38

Je me fais un masque et je vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:52

Je flood au lieu de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:43

Je flood au lieu de me préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:46

Je range mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:44

Je flood avant de bosser ma psycho *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:56

Je viens de finir mon épisode et je flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:46

Je flood en attendant mon repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyVen 1 Déc 2017 - 0:02

Je fais une pause dans une réponse rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:44

Je suis en train de maudire mon insomnie d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:22

J'écoute de la musique pour couvrir les cris du gosse d'en bas qui chiale :mulo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:30

Je m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:15

Je regarde le iHeartRadio Jingle Ball 2017
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:28
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

J'attends qu'on réponde à mes rp pour poster et gagner des points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» tu fais quoi en ce moment ?
» Tu écoutes quoi en ce moment?
» Awkward Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-