AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu fais quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:53
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Comme Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptySam 18 Nov 2017 - 23:00

Alors je floode avant de finaliser mes scénarios que je fais au lieu de bosser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:41

Je flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:58

Je flood puisque je suis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:43

Je bosse mes cours (du coup je suis grave en retard avec mes rps '-')
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:26
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

En là là. 

Je floode et après je lance un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:39

Je lance des rps <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:06
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je floode encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:09

Je flood pour aider Nick dans son objectif
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:12
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Trop choux 

Ca devrait le faire en fait. J'avais oublié les masszges poster cette nuit qui comptent pour aujourd'jui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 2:08

Je suis en train d'essayer de rester éveillé après une nuit très courte parce que j'ai un examen demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 7:37

J'essaie de réchauffer la maison, mais c'est pas évident dehors il fait bien froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:16

Je bosse de l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:17

Je me réveille doucement sur le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:49
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

15h48 : Parcours la boite mail de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:14

Je flood avant de me lever, et suis en train de m'auto-flageller intérieurement pour avoir rater mon premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:59

Bah bravo ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:49
https://www.institutchevalier.net

Parfaitement d'accord !!

J'hésite entre plusieurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:24

Je continue l'auto-flagellation pour avoir raté le second cours, et je me déculpabilise en flottant et en me disant que j'ai le cerveau en compote
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:30
https://www.institutchevalier.net

Elle est belle la jeunesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:31

C'est moins grave si je dis que ça m'arrive peut souvent et que j'avais l'intention d'y aller mais que j'avais oublié mon ordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:53

Essaie de faire au mieux pour ne pas perdre de temps pour samedi qui vient et le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:30

Tu as quoi pour samedi prochain et le suivant ?

Moi je flood un peu avant de me mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:50

Visite intensive de maisons à vendre, sauf que plus les jours passent moins y'a de maisons disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:43
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

ah mince :/ bon courage Orion ! <3

Je fais toujours mon lit '-' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Tu fais quoi en ce moment? Tu fais quoi en ce moment?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» tu fais quoi en ce moment ?
» Tu écoutes quoi en ce moment?
» Awkward Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-