Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nécromanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 199 ■ Crédits : 265 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Nécromanciens Mer 14 Déc - 15:51

N
écromanciens
Le nom de ces sorciers a tendance à provoquer peur et incompréhension. Ils ont une sombre réputation due à leur affinité particulière avec la mort. Plus ils sont proches de celle-ci et plus cela se ressent dans leur  aura. Ils paraissent un peu hors du temps et leur comportement n’aide pas toujours à faciliter leur intégration.

Leur réputation et leurs capacités ont fait que leur nombre ne fut jamais très élevé au sein des sorciers.  Encore de nos jours, se revendiquer nécromancien n’est pas un gage de compréhension et d’acceptation.

     ✔ à savoir
- Pouvoirs associés : spiritisme
> psychopompe (conduire les morts dans l’au-delà, leur montrer la voie, permet de franchir les seuils des mondes, semblable à un voyage astral)
> la voix du sang (divination par le sang, permet d’avoir une vision de la ligne de vie de l’être concerné ainsi que des fragments de cette existence, pour se faire il faut goûter le sang)
> l’appel des morts (pouvoir invoquer un mort qui a déjà rejoint l’au-delà et le ramener dans le monde présent pour communiquer avec lui sous la forme d’un fantôme)
> Passe-Partout
> Energy Blast
Revenir en haut Aller en bas

Nécromanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: Races-