Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Dim 11 Juin - 20:25

Q
uête


Nastya s'était littéralement perdue. Cet Institut était décidément plus grand que ce qu'elle le croyait au départ. elle était partie pour faire une ballade dans le parc, et une heure plus tard, elle était perdue en forêt. Quatre heures plus tard, la pauvre était en train de grimper une montagne. En voyant un télésiège, la pauvre s'est d'abord demandé où elle était tombée, et puis elle a décidé de s'y installer : s'il fonctionnait c'était qu'il y avait forcément quelqu'un en haut pour lui dire comment retourner à l'Institut.

Sofia, quant à elle, avait décidé de passer un weekend tranquille au frais. Depuis son retour à l'Institut, elle n'avait pas chômé, reprennant toutes les affaires en cours depuis bien un an et qui attendait l'aval de l'un des fondateurs de l'école. Merlin n'étant pas disponible, c'est à elle que la tâche échoua. Et, elle avait bien mérité de passer un weekend dans un chalet à se reposer, avec une bonne bouteille de vin.

Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'une demoiselle frigorifiée, car dans la station de ski, il y a de la neige toute l'année, et totalement perdue qui allait frapper à sa porte, alors que dans le four une pizza était en train de dorer. Et, elle ne s'attendait pas à ce que cette demoiselle lui annonce que c'était le yéti en personne qui l'avait guidée là depuis la sortie du télésiège. Mais, qu'a donc fumé Nastya ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Sam 17 Juin - 13:22

Voilà quelques jours seulement que la jeune femme était arrivée à l’Institut. Pour le coup, elle avait dit à tout le monde qu’elle partait se ressourcer sur une île paumée loin des paparazzis. Et, la jeune femme en avait profité pour partir à l’intérieur de la cité cachée dans Lyon. Elle avait intégré l’Institut, « enfin » diraient certains, pour tenter de comprendre les rêves prémonitoires qu’elle faisait, mais aussi cette façon qu’elle avait de « voler » l’énergie des autres. C’était relativement handicapant. Et, son oncle n’avait pas eu la solution à ces nouveaux « pouvoirs » qui semblaient impossible à contrôler. Donc, la voilà dans l’Institut.

Totalement perdue dans les montages suite à une petite ballade qui avait visiblement mal tourné. Elle se retrouva en short et débardeur devant un télésiège qui montait. Elle fronça les sourcils et après un moment, elle se dit qu’elle ne risquait rien : si le télésiège fonctionnait, c’est qu’il y avait quelqu’un en haut. Et, s’il y avait quelqu’un en haut, on pourrait lui dire comment rentrer dans la partie normale de l’institut. Celle où il y avait des élèves. Des profs. Des gens tout court.

La demoiselle monta donc dans le télésiège et, arrivée en haut, elle réalisa son erreur. Ici, il neigeait. A gros flocons. Elle se mit à trembler immédiatement. Elle serait redescendue s’il n’y avait pas eu de la lumière dans un des petits chalets. Elle s’avança donc dans la neige, regrettant d’avoir enfilé des claquettes et non des baskets. Quoique. Ça n’aurait probablement pas changé grand-chose.

Alors quelle avançait, sa tête se mit à tourner. Le temps qu’elle fasse les cent mètres jusqu’au chalet, la demoiselle titubait. Elle avait l’impression que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Jusqu’à ce qu’une créature apparaisse devant elle. Deux mètres dix, des poils partout. Nasty poussa un hurlement et elle se mit à courir jusqu’à la porte du chalet. Elle se mit à tambouriner dessus en hurlant. AU SECOURS. Y’a un yéti. Un gros truc. Une créature. HELP. Aidez moi !



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Dim 18 Juin - 0:20

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia
Il était temps de prendre du temps pour soi. SOfia avait prit son weekend afin de réfléchir à quelques affaires, loin du tumulte que pouvait provoquer les affaires de l'Institut. Il fallait avouer que depuis son retour, il y de cela quelques semaines, elle ne cessait de jongler entre paperasses, réunions et validations de dossier. Elle aurait très bien put laisser tout cela à Merlin mais ce dernier avait décidé de disparaître. Ce qui a très vite déplut à Sofia qui n'hésitera pas à lui faire la remarque à son retour.

Quoi qu'il en soit, elle devait à présent faire tout le boulot laisser depuis presque un an. Elle aurait put demander à Clara de s'en occuper, après tout elle avait été présente lors de la création de l'Institut, mais malgré l'amitié que porte Sofia pour Clara, la laisser gérer à sa place lui déplaisait vraiment.
La chef des Chasseurs avait donc décidé de partir le weekend dans le chalet en haut des Montagnes, un endroit très bien isolé où personne ne viendrait la chercher ou l'embêter à moins que des démons ne soient venus enflammer son école.

L'odeur de pizza flottait dans l'air tandis que Sofia s'était servi un verre de vin de Bourgogne dans un verre à pieds. Le vin était d'ailleurs l'une de ses boissons préférées. Elle relisait un énième dossier, personnel cette fois et en rapport avec les nombreuses missions de ses chasseurs lorsqu'un bruit la fit sortir de sa réflexion. Qui pouvait bien vouloir la déranger à cette heure ? Elle se dirigea alors vers la porte et ouvrit pour voir qu'une jeune femme, en panique et portant une tenue totalement en inéquation avec la météo.

- " Entre tu vas mourir de froid sinon. "

Sofia amena la jeune fille dans le salon près de la cheminée allumée. Elle cacha ses dossiers ouverts avant de rapporter une couverture pour la jeune femme. Son visage lui disait quelque chose... Elle devait être une étudiante de l'Institut.

- " Que faisais-tu dehors dans cette tenue ? Et pourquoi criais-tu qu'il y avait un yéti ? "

Après tout Sofia savait très bien que la forêt et les montagnes regroupaient de nombreuses créatures qui avaient décidés de vivre près de l'Institut en cas de dangers, mais elle ne savait pas tout le temps qui était dans le coin ou pas.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Dim 18 Juin - 20:18

Nastya entra – pardon, elle se précipita un l’intérieur autant qu’elle le pouvait avec ses maigres forces – et se laissa guider – pratiquement porter – jusqu’à la cheminée. Elle se blottit contre le feu, les mains tendues pour se réchauffer. Elle tremblait de tous les os de son corps. C’était absolument abominable. Elle sentit, au bout d’une minute, quelque chose se poser sur ses épaules. Couverture. Ses bras se refermèrent dessus et elle se roula encore plus en boule. La femme lui posait une question.

Anastasia mit quelques secondes à comprendre ce qu’on lui avait demandé. Elle tourna la tête vers la femme qui se trouvait là. Une étudiante, comme elle ? Elle fronça les sourcils. Ses idées semblaient totalement mélangées. Elle ouvrit la bouche une première fois pour parler, mais elle la referma. Parce qu’elle allait passer pour folle.

D’un autre côté, elle vivait dans un monde où les vampires marchaient sur la Terre, où les loups-garou étaient les gardiens de l’école de magie où elle allait faire ses études. Enfin, si on lui disait ce qu’elle avait comme pouvoirs. La demoiselle se passa une main dans les cheveux. Il y avait une créature, dehors. Une énorme créature qui… me poursuivait. Elle frissonna à cette idée. C’était horrible. On aurait dit le yéti. Il ressemblait au yéti des films des mortels…

Elle secoua la tête de droite à gauche. N’importe quoi. Elle soupira. Vraiment, il y avait mieux comme premier abord dans l’Institut. Je me suis perdue, dans la forêt et j’ai atterrit ici… plus ou moins. J’ai pris le télésiège parce que je ne savais pas où aller. Evidemment, son téléphone n’avait pas l’option « carte GPS de l’Institut Chevalier ». ça aurait été stupide chez les mortels, et vu qu’elle vivait bien plus là bas qu’ici… Nastya soupira. Elle commençait à se dire qu’elle avait fait le mauvais choix en décidant de venir suivre des cours à l’Institut Chevalier. Cet endroit était un enfer. Le temps changeait tout le temps. Toutes les cinq minutes. Environ. Et, la forêt était impossible. Personne ne s’y retrouverait. Jamais. Un véritable Labyrinthe.




 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Dim 2 Juil - 13:05

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

Si Sofia avait bien prévu quelque chose pour le weekend, c’était de profiter tranquillement de ce qu’offrait les Montagnes. Mais elle n’avait pas prévu d’avoir de la compagnie, encore moins celle d’une nouvelle étudiante fraîchement arrivée. Oui Sofia connaissait cette fille. Elle était arrivée il y a quelques jours à l’Institut. Elle regarda la jeune femme se réfugier près du feu et s’enrouler dans la couverture. Elle semblait bien frêle et faible. « Elle ne sera sûrement pas une chasseuse celle-là. » songea Sofia.

La jeune femme commença alors un récit des plus étonnants qui n’étonna pas Sofia. Oui le yéti existait. Oui il était dans les montagnes proches mais c’était pour sa sécurité qu’il vivait là, rien de plus. D’ailleurs Sofia savait qu’il n’était pas méchant, il aimait juste entretenir sa réputation comme toutes créatures mystiques. Les paroles de la jeune étudiante firent sourire Sofia. Les films des mortels… Elle n’était qu’une sorcière alors elle était une mortelle. Très peu de races mystiques pouvaient se prétendre immortelle.

- Le yéti vit dans ses montagnes pour se protéger, comme tu es venue à l’Institut pour apprendre à contrôler tes pouvoirs. » l’informa Sofia.

La fondatrice n’était pas sèche ni méchante. Elle était en weekend alors elle ne comptait pas se prendre la tête ce soir. Puis l’institut était toute sa vie dans un sens alors raconter son histoire à une nouvelle venue n’était pas détestable pour Sofia. Elle remarqua toutefois que la jeune femme semblait dépassée et n’en pouvait plus alors qu’elle était à peine arrivée.

- Il est généralement déconseillé aux nouveaux arrivants de se balader seul dans la forêt.

Le four sonna, indiquant que la pizza était bien cuite. Sofia alla à la cuisine et sortit la pizza du four. Elle sortit une bouteille de bière pour elle et rejoint le salon avec la pizza.

- Anastasia c’est bien ça ? Veux-tu boire quelque chose ? »

Sofia alla allumer la télé et laissa une chaine d’informations. Elle ne pouvait s’empêcher de toujours étudier les évènements pouvant montrer la présence de démons ou d’êtres magiques. Elle prit une part de pizza et s’assit dans le canapé face à la cheminé avant de reprendre la parole.

- Moi c’est Sofia. fit Sofia avant de mordre dans sa part de pizza.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Mar 4 Juil - 14:06

Nastya n’avait aucune idée de qui elle avait en face d’elle, en fait. Elle avait vécu relativement protégée de l’Institut par son oncle jusque là. Il fallait avouer qu’il avait souvent raison, celui là. Il lui disait que les dirigeants de cette école était tout à fait malsains. Et, c’était pour ça qu’elle ne l’avait pas mis au courant de ce qu’elle avait fait. Rejoindre l’Institut pour avoir des professeurs. Elle pinça les lèvres. Elle se dit qu’elle allait finir par demander à son oncle de la changer en vampire, au moins comme ça elle serait à peu près sûre qu’elle n’aurait plus de pouvoirs à apprendre à contrôler. Galère. Ouais, je suis surtout ici parce que j’ai pas eu le choix, grogna la jeune mannequin en roulant des yeux dans leurs orbites. Et, si l’Institut lui réservait d’autres surprises de ce genre, elle allait partir. Et plus vite que ça. Se perdre dans la forêt puis une montagne couverte de neige, c’était un peu trop pour elle.

Vous devriez mettre ça dans le règlement intérieur, suggéra Nastya. J4ai juste voulu en découvrir un peu plus sur l’endroit où je vais passer mon été et… Elle fit un geste du bras pour montrer où elle en était maintenant. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux. Non mais vraiment. Nastya, corrigea-t-elle machinalement. Elle demandait à tout le monde de l’appeler comme ça depuis que son oncle lui avait choisi ce prénom pour l’emmener en France. Je veux bien. Et, si vous avez une part de pizza en trop aussi… Je n’ai rien mangé depuis ce matin, avoua-t-elle. C’était probablement ça qui la rendait grognon. Elle n’était pas vraiment comme ça, habituellement. Plutôt enjouée. Souriante. Et, du genre à accepter ce qui l’entourait. Mais, là c’était un peu trop pour elle. Cette journée était un peu trop.



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Mer 5 Juil - 1:20

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

Au fond d’elle, Sofia était contente de cette rencontre impromptue. Elle alla pouvoir apprendre comment les étudiants se sentaient à leur arrivée. Mais cette jeune femme semblait déjà bien différente des arrivantes habituelles. Elle avait 27 ans et était en deuxième année… Luuka en avait 25 et avait déjà entamé son apprentissage auprès des chasseurs de l’école. Mais sa fille cadette et Nastya étaient bien différentes à tout point de vue. La réflexion de l’étudiante fit rire Sofia.

- « Tu as le choix. Personne ne t’a forcé à venir ici. » commença Sofia avant de reprendre. « Mais il est moins dangereux de vivre à l’Institut que dehors. » termina Sofia avant de mordre une nouvelle bouchée.

En tout cas elle ne manquait pas de répartie. Cela plaisait beaucoup à Sofia, mais elle sentait malgré tout qu’elle n’avait pas l’étoffe d’être chasseuse. Elle aurait très bien pu la prendre sous son aile si elle prenait ce choix d’orientation mais cela risquait d’être fort différent.

- « Et bien j’y songerais. Cependant rare sont les élèves qui arrivent à ton âge je dois bien l’avouer. Généralement, ce sont des jeunes enfants qui n’ont pas plus de dix ans puisqu’on les repère pour les préserver des humains. » expliqua Sofia en se levant pour aller chercher quelque chose à boire.

En ouvrant le frigo, la fondatrice se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment de truc à boire si ce n’est de la bière. Bien cela allait faciliter le choix. Elle prit donc une bouteille et la décapsula. Elle amena la bouteille et la donna à Nastya.

- « Je n’ai que de la bière j’espère que ça te va. Sers toi si tu as faim mange de la pizza. » lui intima Sofia avant de reprendre un bout de pizza. « Pourquoi ne pas être venue plus tôt à l’Institut Nastya ? »

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Jeu 6 Juil - 18:26

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

Non, Nastya n’avait pas vraiment eu le choix. Son oncle ne connaissait personne pour l’aider avec ce fichu nouveau pouvoir qui faisait pleuvoir au dessus de sa tête quand elle se retrouvait dans certains états d’esprits. L’Institut avait donc été sa seule et unique porte de sortie. Et, cela lui déplaisait. Cela ne faisait pas vingt quatre heures qu’elle était là, et cet endroit lui filait déjà la chair de poule. Si on cache ses pouvoirs, c’est parfaitement possible de vivre dehors, rétorqua Nastya. Elle y arrivait depuis des années, après tout. Elle n’avait jamais vraiment eu besoin de ses pouvoirs dehors. Elle vivait une petite vie tranquille, loin, très loin du danger. Et, quand elle voyait que cet institut et Moonlacre se faisaient attaquer régulièrement, elle n’avait pas l’intention d’y vivre. Pas vraiment.

Nastya écouta ce qu’on lui disait sur l’Institut. Et, elle se retrouva avec une bouteille de bière entre les mains. Elle contempla la bouteille et haussa les épaules. Elle aurait préféré un peu d’eau, mais si c’était tout ce qu’il y avait, elle s’en contenterait. Elle porta le goulot à ses lèvres et but une gorgée. Mon oncle a trouvé une nymphe pour m’enseigner ma phytokinésie quand elle est apparue, répondit-elle. Et, je n’avais pas d’autre pouvoir jusqu’il y a peu. Donc, je n’avais pas besoin de l’Institut. Elle avait suivit une scolarité normale, si on peut dire. Ma cousine était une demi-vampire, sans aucun pouvoirs à étudier, elle n’aurais pas été acceptée à l’Institut et… On voulait rester ensemble. Enfin, Nastya voulait rester à proximité de sa cousine, plutôt. Sa cousine était depuis devenue une véritable vampire. Et, Nastya avait découvert un nouveau pouvoir. Elle haussa les épaules une nouvelle fois. Le monde des mortels est plus sûr que celui-ci. On ne s’y fait pas attaquer toutes les deux semaines. J’y suis bien. Elle prit une part de pizza et la porta à ses lèvres, savourant le fromage en fermant les yeux.

 

©odage par louha



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Mar 11 Juil - 0:15

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

L’innocence de cette jeune femme épatait Sofia. Toutes personnes possédant des pouvoirs magiques connaissaient très bien le danger que c’était de vivre dehors. La chasseuse reconnaissait que cette jeune femme était une fille bien trop isolée. Elle avait vécu avec des êtres magiques qui vivaient eux-mêmes reclus. Elle était bien ignorante sur ce qu’elle était. Elle savait très bien comment était ces enfants vivants auprès de familles assez riches pour subvenir eux-mêmes aux besoins de leurs enfants magiques.

- « Il est difficile de contrôler ses pouvoirs à sept ans et donc de les cacher. » railla Sofia en réponse à la jeune femme.

Malgré son aversion pour le comportement de cette jeune femme, la fondatrice continuait de l’écouter. Il lui semblait bien impossible de la faire changer d’avis. Elle était persuadée que l’Institut était la pire chose qui lui était arrivé alors que cela allait l’aider plus que tout. Sofia mordit une nouvelle fois dans sa pizza. Nastya devrait rencontrer Luuka, elle changerait rapidement d’avis sur les humains. Elle ne voyait que le dessus de la pièce, pas le dessous.

- « Tu as eus de la chance que ton oncle t’aide à maîtriser tes pouvoirs. Mais s’il n’avait pas été là qu’aurais-tu fais ? » demanda Sofia comme si de rien n’était.

Son but était de la faire réfléchir. Ses raisonnements paraissaient très égoïstes et Sofia savait très bien qu’elle allait devoir changer de pensées sinon elle risquait fort de connaître quelques désagréments. Elle haussait les épaules à chaque parole et renchérissait à chaque fois.

- « Sache que je suis sur Terre depuis de nombreuses années et que les humains sont bien plus dangereux que tu ne le crois. Sais-tu quelle est l’une des missions des chasseurs ? » commença Sofia avant de reprendre rapidement. « Ils libèrent les enfants magiques que les humains utilisent comme cobayes vivants. T’es-tu déjà fait transpercer le bras afin de voir comment tes plaies se soignent ? Certains de nos étudiants peuvent très bien t’expliquer comment on se sent à ce moment-là. »

Sofia se souvenait de certaines missions qui avaient été les plus horribles possibles. Dans le fond, Sofia elle-même avait été un cobaye afin de tester des technologies annulant les pouvoirs, et jamais elle ne pourrait oublier ce moment.

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Jeu 20 Juil - 16:01

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

S’il n’avait pas été là, je serais probablement morte depuis un bon moment sous les coups de mon géniteur, rétorqua Nastya d’un ton glacial. Maintenant qu’elle se sentait un peu mieux et qu’elle réalisait qu’elle n’était pas fondamentalement perdue à jamais dans un coin qu’elle ne connaissait pas, elle sentait son mordant revenir à la charge. Elle jeta un regard à celle qui lui faisait face, un regard sans vie aucune. Elle avait été frappée durant son enfance, et si elle n’avait pas elle-même tué son père en lui tirant dessus, elle aurait probablement continué à grandir en étant violée et autres souffrances du genre. Elle n’était donc pas prête à écouter un discours prônant à quel point l’Institut et sa petite secte était un lieu parfait pour les gens comme elle. Si son oncle n’avait pas été là, elle serait morte. Une part d’elle-même le savait. Si elle avait eu du mal à accepter son geste, celui qui avait fait d’elle une meurtrière, aujourd’hui elle avait compris qu’elle n’avait jamais eu le choix. Son oncle avait été le seul à pouvoir la sauver. L’Institut et ses sbires ne serait jamais arrivé à temps pour la tirer de là. Et quand bien même. Si son père avait dit « non » ? Qu’auraient-ils fait ? Ils ne l’auraient pas kidnappée, quand même…

Humains, Chasseurs, Sorciers, je m’en fiche. Je ne suis ici que le temps d’un été parce que je n’ai pas d’autre choix. Je reprendrais le cours de ma vie ensuite. Chez les humains. Je n’ai pas besoin d’une leçon d’histoire. Le ton de la jeune fille était sec. Elle savait ce qu’il se passait. Son oncle l’appelait tous les jours pour lui dire de faire attention, surtout maintenant que les Humains avaient conscience de l’existence des créatures magiques. Mais, Nastya n’utilisait pas ses pouvoirs. Elle avait appris à contrôler sa phytokinésie, et elle ne l’avait pas utilisée une seule fois depuis. Pas même pour éviter à une des nombreuses plantes qui tapissaient son appartement de mourir. Pas même le jour où cet homme avait pénétré dans son appartement pour tenter de la voler et de la tuer. Elle n’avait jamais demandé à obtenir ces pouvoirs, et elle n’avait pas l’intention de prendre part dans cette guerre. Si on l’attaquait, elle riposterait. Si on lui demandait son avis, la jeune mannequin répondrait qu’elle trouvait ça triste que les êtres vivants se tuent et torturent les uns et les autres. Mais, ça n’irait pas plus loin. Elle était, littéralement, la Suisse. Ce choix s’était imposé de lui-même bien des années auparavant. Je veux vivre une vie loin de tous ces conflits. Je ne veux pas m’y impliquer et perdre ma vie. S’il existait un moyen de supprimer définitivement les pouvoirs qui grandissent en moi, autre que de porter un brouilleur, c’est l’option que je choisirais.

 

©odage par louha



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Mar 25 Juil - 0:52

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

Bien sûr que Sofia connaissait ce que cette jeune femme avait vécu. Elle avait mené son enquête mais elle avait gardé toutes les informations pour elle, pas besoin de prévenir qui que ce soit d’autres. D’ailleurs, Sofia vint à se dire que la jeune femme allait finir par dormir dans la maison puisque le temps ne changeait pas. Puis elle n’allait pas lui dire de retourner à l’institut et de se débrouiller. Même si Sofia était ouverte d’esprit, elle n’aimait pas le genre de personnes qu’étaient son oncle. Ils se pensaient au-dessus de tout le monde, assez riche pour permettre à leurs enfants d’apprendre à maîtriser leurs pouvoirs auprès des êtres magiques les plus doués de leur génération tout en les mettant sur un piédestal.

Certes cette jeune femme n’avait pas eus une enfance facile, mais elle n’était pas la seule… Enfin, le travail pour lui montrer les bienfaits de l’Institut risquait d’être long…

- « J’ai été mariée contre mon gré à un homme et c’est mon frère qui m’a sauvé. » expliqua Sofia en prenant une nouvelle part de pizza.

Pourquoi elle avait dit cela ? il n’y avait pas vraiment de raison. Peut-être pour montrer à cette jeune fille que tous les horizons étaient possibles mais que les scénarios étaient généralement les mêmes. L’institut était constitué d’âmes errantes cherchant un foyer paisible. Elle avait trouvé son oncle pour l’aider, mais beaucoup avait trouvé l’Institut.

- « Et que feras-tu si de nouveaux pouvoirs apparaissent ou qu’ils deviennent incontrôlables ? » demanda Sofia avant de prendre une gorgée de bière.

Elle n’avait pas dit cela sur un ton méchant, mais plus par curiosité cachée, afin de la faire raisonner sur les choix qui s’offraient à elle. Sofia était confiante et elle se doutait qu’après tout ce qu’elle fera, cette fille sera toujours persuadée qu’elle a raison. D’ailleurs, la suite de ses paroles confirma ce que pensait Sofia.

- « Tu renierais tout ce que tu es pour avoir une vie paisible ? » s’étonna Sofia. « Si de tout point de vue les humains sont inoffensifs, alors pourquoi perdrais-tu tes pouvoirs pour vivre parmi eux ? Il devrait être compréhensif et accepté ce que tu es. » s’interrogea Sofia.

Oui Sofia tentait de faire raisonner cette jeune femme. Elle était persuadée de se battre dans le bon « camp », ce qui était totalement faux. Mais Sofia comptait bien manipuler ses paroles pour l’amener à réfléchir et qu’elle comprenne qu’elle n’est pas forcément plus en sécurité à l’extérieur.

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Jeu 3 Aoû - 14:02

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia
Merde, vous venez du Moyen Orient ou d’un de ces pays où les mariages arrangés sont encore autorisés, demanda Nastya en ouvrant des yeux ronds. Non mais vraiment. Nastya trouvait ça affreux d’obliger une fille à se marier juste parce que sa famille y avait des intérêts politiques ou financiers. Elle trouvait la jeune femme en face d’elle assez jeune et elle se demanda soudainement si cette demoiselle avait été mariée et violée à douze ou treize ans, comme on le voyait dans certaines news abominablement glauques à la télévision. Horrible. Affreusement horrible. Elle ferma les yeux et secoua la tête.

Je ferais ce que je fais maintenant. Je viendrais passer l’été et une partie des vacances ici pour apprendre à contrôler le minimum possible et pouvoir retourner à ma vie. Ou, j’enfilerais un brouilleur. elle trouvait ça dommage qu’on ne puisse pas se greffer un brouilleur dans un endroit où personne ne le verrait pour pouvoir bloquer ses pouvoirs jusqu’à la fin de sa vie. Fichus pouvoirs. Oui, je renierais tous mes pouvoirs pour vivre la vie que j’ai choisie, répondit Anastasia avec un léger sourire. Ce n’est pas un souci avec les humains. C’est que je n’ai jamais voulu ces pouvoirs. Ils m’encombrent et me gênent. Je n’en ai aucune utilité dans la vie que j’ai choisie. Donc, oui, si c’était possible, je supprimerais tous mes pouvoirs. Pour de bon. cela n’avait jamais été un souci avec les humains. La phytokinésie, qui était le seul et l’unique pouvoir qu’elle possédait et maitrisait jusqu’à présent, elle ne l’avait tout simplement pas utilisé depuis qu’elle l’avait maitrisé. Pas même pour s’occuper de ses plantes, dans son appartement. Elle se contentait de les arroser une ou deux fois par semaine et de les laisser grandir ou mourir toutes seules. Alors, ce nouveau pouvoir était tout simplement une vraie malédiction pour elle. Parce qu’elle n’en voulait pas plus que du précédent. Ce n’est pas la vie que j’ai choisie. Je n’ai jamais choisi d’avoir des pouvoirs. J’aurais pu vivre avec un oncle vampire… Mais sans pouvoirs.

 

©odage par louha



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Mer 9 Aoû - 1:17

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

La remarque de la jeune fille sont les mariages forcés au Moyen Orient ne fit sourire Sofia. Bien sûr, aujourd’hui on pensait que l’on pouvait se marier avec qui on voulait mais ce n’est pas vraiment comme ça il y a 2500 ans. Mais Sofia n’allait pas tout lui dire tout de suite, de toute façon, elle découvrira un jour la vérité mais même les filles de Sofia n’étaient pas au courant de son passé alors elle n’allait pas en parler aussi ouvertement.

- « Pas tout à fait, c’est une longue histoire à vrai dire. »

La jeune femme expliqua en détails pourquoi elle n’aimait pas avoir ses pouvoirs, que si elle avait le choix, elle prendrait un brouilleur pour pouvoir vivre chez les humains. Dans un sens, Sofia pouvait comprendre son point de vue, Nastya n’avait rien connut d’autres que le monde des Humains, vivre avec eux, apprendre à se comporter de manière normale avec eux… Mais elle n’avait jamais fait partie du monde magique, monde auquel elle appartenait selon Sofia.

D’ailleurs, elle devrait essayer de voir l’autre possibilité qui lui était permise. Très peu de personnes dans l’établissement pouvait se vanter d’avoir choisi leur situation. Bien sûr, ils avaient choisi ce qu’ils voulaient faire, mais au final on les avait tous fait venir à l’Institut pour qu’ils vivent avec des personnes comme eux, qui les comprendrait dès l’apparition de leur pouvoir. Tout semblait plus facile quand on arrivait enfant dans l’école.

- « Je comprends ton point de vue. J’ai moi-même connut le monde des Humains quand tout allait bien encore. » commenta Sofia en soupirant.

Mais elle devait profitez de cet été avec les êtres magiques pour comprendre que son monde était ici. Elle pouvait vivre n’importe où qu’elle serait rattrapée par son passé ou ses pouvoirs, mais peu de monde pouvait choisir comme elle.

- « Je pense que tu devrais vivre ic un moment, voir ce que le monde magique peut t’offrir. Après cela, tu pourras choisir si le monde des Humains est vraiment ce que tu veux. » commenta Sofia en la regardant dans les yeux.


 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Mar 15 Aoû - 14:52

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia
Le monde magique n’a rien d’autre à m’offrir qu’une vie clandestine et cloitrée, rétorqua Nastya. Je ne veux pas me cacher d’un monde dans lequel j’ai grandi et que j’ai appris à aimer. Je ne veux pas finir dans des catacombes parce que les gens ont peur de ce que je pourrais faire. Je ne veux pas être traquée. Je suis mannequin. Je suis actrice. Je veux continuer à vivre comme ça. Elle avait bien vu comment ça s’était passé avec sa cousine. Celle-ci avait été humaine avec des pouvoirs pendant toute son enfance. Et puis, elle s’était laissée aller à vivre dans les catacombes, jusqu’à devenir une vampire et être privée du Soleil jusqu’à la fin de ses jours. Nastya secoua la tête de droite à gauche. J’ai toujours eu le choix entre vivre parmi vous ou vivre chez les humains. Mon oncle me l’a toujours laissé. Je n’ai jamais eu envie de vivre ici.

Nastya n’était pas têtue. Le choix avait juste déjà été fait. Elle avait détesté devoir aller tous les samedis dans les catacombes pour étudier sa phytokinésie. Elle détestait le fait de passer un bouclier pour entrer à l’Institut et arriver dans ce monde étrange qui n’était pas le sien. Elle avait choisi sa vie. Et elle aurait préféré ne pas avoir le moindre pouvoir. Jamais. Elle soupira à cette idée. N’existait-il pas moyen de tout supprimer et de reprendre une vie normale ? Probablement pas.

Nastya commençait à se réchauffer. Elle sourit à la jeune femme qui lui faisait face et reposa sa croute de pizza dans son assiette. Je vais probablement tenter de retourner à l’Institut maintenant, dit-elle. Il faut que je rentre chez moi. Nastya ne dormirait pas dans l’Institut. Elle n’allait pas prendre une chambre alors qu’elle avait un appartement à deux pas, dans le vieux Lyon et qu’elle ne venait que pour étudier ce fichu pouvoir qui lui pourrissait la vie.

 

©odage par louha



 
Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Hier à 21:04

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia

Sofia savait très bien que la jeune femme en face d’elle avait eu une enfance difficile mais également qu’elle vivait avec un oncle vampire. Des fois, elle se demandait ce qui se passait dans la tête des gens. Après tout, il y avait bien une humaine qui enseignait ici et là elle se trouvait avec une étudiante qui ne voulait pas de ses pouvoirs. Sofia trouvait cela complètement débile de se dérober à sa nature. Elle n’avait pas voulus être néphilim, être quasiment immortelle. Elle avait vus le peu de gens qu’elle aimait mourir tué ou de vieillesse. Mais ce n’était pas une raison pour renier ce qu’elle était. Elle aimait ses pouvoirs, sa vie ce qu’elle faisait. Elle avait réussi à allier sa vie et ses pouvoirs, après tout pourquoi cette jeune femme n’essayait pas de faire la même chose.

En plus de cela, elle était actrice et mannequin. C’était un peu paradoxe pour une personne qui disait vouloir être elle-même et vivre comme elle l’avait choisi pour ne pas se cacher. Après tout acteur n’était pas un métier d’illusion et d’apparence ?

- « Je connais des personnes magiques qui vivent parmi les humains, peut-être pourrais-je te les présenter afin qu’ils te conseillent en cas de problèmes avec tes pouvoirs. » laissa tomber Sofia qui venait de terminer sa bière.

Elle expliqua qu’elle avait toujours eu le choix du monde dans lequel elle voulait vivre. Certes c’était tout à son honneur, mais elle n’était pas réellement ce qu’elle prétendait chez les humains, après tout n’avait-elle pas changé de nom ? Mais ça, Sofia se retiendrait d’en parler. Elle savait très bien que pour le moment, elle devait plutôt garder la confiance de cette jeune femme car la sécurité de l’Institut était plus important encore que ses envies de casser cette fille.

- « Je vois. Te faire changer d’avis sera sûrement impossible. Mais si jamais tu as besoin de quelque chose, viens me trouver, je t’aiderais. » lâcha Sofia.

La jeune femme expliqua qu’elle allait devoir rentrer chez elle. Après tout, elle ne vivait pas à l’institut et Sofia se doutait à son discours qu’elle n’avait pas spécialement envie de rester plus longtemps à l’Institut qu’il ne lui fallait. Sofia se leva et l’invita à faire la même chose. Elle la prévint de se laisser faire puis elle lui prit les mains.
En quelques secondes seulement, les deux femmes se retrouvèrent devant l’entrée de l’Institut. Sofia salua le gardien et regarda Nastya.

- « Rentres bien chez toi. » lâcha-t-elle avant de disparaître à nouveau pour se retrouver dans le chalet, afin de se reposer puisqu’à l’origine, c’était pour cela qu’elle était venue ici.

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas

[quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: L'Institut :: Le Monde dans le Monde :: Les Montagnes de la Faim-