Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

[quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : : Aucuns ■ Messages : 178 ■ Crédits : 177 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Dim 11 Juin - 20:25

Q
uête


Nastya s'était littéralement perdue. Cet Institut était décidément plus grand que ce qu'elle le croyait au départ. elle était partie pour faire une ballade dans le parc, et une heure plus tard, elle était perdue en forêt. Quatre heures plus tard, la pauvre était en train de grimper une montagne. En voyant un télésiège, la pauvre s'est d'abord demandé où elle était tombée, et puis elle a décidé de s'y installer : s'il fonctionnait c'était qu'il y avait forcément quelqu'un en haut pour lui dire comment retourner à l'Institut.

Sofia, quant à elle, avait décidé de passer un weekend tranquille au frais. Depuis son retour à l'Institut, elle n'avait pas chômé, reprennant toutes les affaires en cours depuis bien un an et qui attendait l'aval de l'un des fondateurs de l'école. Merlin n'étant pas disponible, c'est à elle que la tâche échoua. Et, elle avait bien mérité de passer un weekend dans un chalet à se reposer, avec une bonne bouteille de vin.

Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'une demoiselle frigorifiée, car dans la station de ski, il y a de la neige toute l'année, et totalement perdue qui allait frapper à sa porte, alors que dans le four une pizza était en train de dorer. Et, elle ne s'attendait pas à ce que cette demoiselle lui annonce que c'était le yéti en personne qui l'avait guidée là depuis la sortie du télésiège. Mais, qu'a donc fumé Nastya ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Ashley Greene ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 128 ■ Crédits : 302 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : non actif
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Sam 17 Juin - 13:22

Voilà quelques jours seulement que la jeune femme était arrivée à l’Institut. Pour le coup, elle avait dit à tout le monde qu’elle partait se ressourcer sur une île paumée loin des paparazzis. Et, la jeune femme en avait profité pour partir à l’intérieur de la cité cachée dans Lyon. Elle avait intégré l’Institut, « enfin » diraient certains, pour tenter de comprendre les rêves prémonitoires qu’elle faisait, mais aussi cette façon qu’elle avait de « voler » l’énergie des autres. C’était relativement handicapant. Et, son oncle n’avait pas eu la solution à ces nouveaux « pouvoirs » qui semblaient impossible à contrôler. Donc, la voilà dans l’Institut.

Totalement perdue dans les montages suite à une petite ballade qui avait visiblement mal tourné. Elle se retrouva en short et débardeur devant un télésiège qui montait. Elle fronça les sourcils et après un moment, elle se dit qu’elle ne risquait rien : si le télésiège fonctionnait, c’est qu’il y avait quelqu’un en haut. Et, s’il y avait quelqu’un en haut, on pourrait lui dire comment rentrer dans la partie normale de l’institut. Celle où il y avait des élèves. Des profs. Des gens tout court.

La demoiselle monta donc dans le télésiège et, arrivée en haut, elle réalisa son erreur. Ici, il neigeait. A gros flocons. Elle se mit à trembler immédiatement. Elle serait redescendue s’il n’y avait pas eu de la lumière dans un des petits chalets. Elle s’avança donc dans la neige, regrettant d’avoir enfilé des claquettes et non des baskets. Quoique. Ça n’aurait probablement pas changé grand-chose.

Alors quelle avançait, sa tête se mit à tourner. Le temps qu’elle fasse les cent mètres jusqu’au chalet, la demoiselle titubait. Elle avait l’impression que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Jusqu’à ce qu’une créature apparaisse devant elle. Deux mètres dix, des poils partout. Nasty poussa un hurlement et elle se mit à courir jusqu’à la porte du chalet. Elle se mit à tambouriner dessus en hurlant. AU SECOURS. Y’a un yéti. Un gros truc. Une créature. HELP. Aidez moi !



Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 149 ■ Crédits : 240 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Dim 18 Juin - 0:20

Lost in the Mountains
Nastya & Sofia
Il était temps de prendre du temps pour soi. SOfia avait prit son weekend afin de réfléchir à quelques affaires, loin du tumulte que pouvait provoquer les affaires de l'Institut. Il fallait avouer que depuis son retour, il y de cela quelques semaines, elle ne cessait de jongler entre paperasses, réunions et validations de dossier. Elle aurait très bien put laisser tout cela à Merlin mais ce dernier avait décidé de disparaître. Ce qui a très vite déplut à Sofia qui n'hésitera pas à lui faire la remarque à son retour.

Quoi qu'il en soit, elle devait à présent faire tout le boulot laisser depuis presque un an. Elle aurait put demander à Clara de s'en occuper, après tout elle avait été présente lors de la création de l'Institut, mais malgré l'amitié que porte Sofia pour Clara, la laisser gérer à sa place lui déplaisait vraiment.
La chef des Chasseurs avait donc décidé de partir le weekend dans le chalet en haut des Montagnes, un endroit très bien isolé où personne ne viendrait la chercher ou l'embêter à moins que des démons ne soient venus enflammer son école.

L'odeur de pizza flottait dans l'air tandis que Sofia s'était servi un verre de vin de Bourgogne dans un verre à pieds. Le vin était d'ailleurs l'une de ses boissons préférées. Elle relisait un énième dossier, personnel cette fois et en rapport avec les nombreuses missions de ses chasseurs lorsqu'un bruit la fit sortir de sa réflexion. Qui pouvait bien vouloir la déranger à cette heure ? Elle se dirigea alors vers la porte et ouvrit pour voir qu'une jeune femme, en panique et portant une tenue totalement en inéquation avec la météo.

- " Entre tu vas mourir de froid sinon. "

Sofia amena la jeune fille dans le salon près de la cheminée allumée. Elle cacha ses dossiers ouverts avant de rapporter une couverture pour la jeune femme. Son visage lui disait quelque chose... Elle devait être une étudiante de l'Institut.

- " Que faisais-tu dehors dans cette tenue ? Et pourquoi criais-tu qu'il y avait un yéti ? "

Après tout Sofia savait très bien que la forêt et les montagnes regroupaient de nombreuses créatures qui avaient décidés de vivre près de l'Institut en cas de dangers, mais elle ne savait pas tout le temps qui était dans le coin ou pas.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Ashley Greene ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 128 ■ Crédits : 302 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : non actif
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: [quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia Dim 18 Juin - 20:18

Nastya entra – pardon, elle se précipita un l’intérieur autant qu’elle le pouvait avec ses maigres forces – et se laissa guider – pratiquement porter – jusqu’à la cheminée. Elle se blottit contre le feu, les mains tendues pour se réchauffer. Elle tremblait de tous les os de son corps. C’était absolument abominable. Elle sentit, au bout d’une minute, quelque chose se poser sur ses épaules. Couverture. Ses bras se refermèrent dessus et elle se roula encore plus en boule. La femme lui posait une question.

Anastasia mit quelques secondes à comprendre ce qu’on lui avait demandé. Elle tourna la tête vers la femme qui se trouvait là. Une étudiante, comme elle ? Elle fronça les sourcils. Ses idées semblaient totalement mélangées. Elle ouvrit la bouche une première fois pour parler, mais elle la referma. Parce qu’elle allait passer pour folle.

D’un autre côté, elle vivait dans un monde où les vampires marchaient sur la Terre, où les loups-garou étaient les gardiens de l’école de magie où elle allait faire ses études. Enfin, si on lui disait ce qu’elle avait comme pouvoirs. La demoiselle se passa une main dans les cheveux. Il y avait une créature, dehors. Une énorme créature qui… me poursuivait. Elle frissonna à cette idée. C’était horrible. On aurait dit le yéti. Il ressemblait au yéti des films des mortels…

Elle secoua la tête de droite à gauche. N’importe quoi. Elle soupira. Vraiment, il y avait mieux comme premier abord dans l’Institut. Je me suis perdue, dans la forêt et j’ai atterrit ici… plus ou moins. J’ai pris le télésiège parce que je ne savais pas où aller. Evidemment, son téléphone n’avait pas l’option « carte GPS de l’Institut Chevalier ». ça aurait été stupide chez les mortels, et vu qu’elle vivait bien plus là bas qu’ici… Nastya soupira. Elle commençait à se dire qu’elle avait fait le mauvais choix en décidant de venir suivre des cours à l’Institut Chevalier. Cet endroit était un enfer. Le temps changeait tout le temps. Toutes les cinq minutes. Environ. Et, la forêt était impossible. Personne ne s’y retrouverait. Jamais. Un véritable Labyrinthe.




Nastya
Revenir en haut Aller en bas

[quête] Lost in the mountains. ~ Nastya & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: L'Institut :: Le Monde dans le Monde :: Les Montagnes de la Faim-