Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Dim 11 Juin - 20:01

Q
uête


Luuka avait passé la soirée avec quelques amis, puis elle avait décidé d'aller s'isoler un peu. Assise sur le toit d'un bar miteux des bas-fonds, la jeune femme avait besoin de réfléchir et de prendre du recul. Tant pis pour le couvre-feu. elle allait passer la nuit à la belle étoile. Ce ne serait pas la première fois, après tout.

De son côté, Sofia enquêtait dans les bas fonds. Elle avait entendu parler d'un fey rebelle qui avait décidé de détruire la petite cité de Moonlacre, tellement importante car cachée de tous ces mortels qui ne voulaient qu'une chose et une seule : tuer toutes les personnes avec des pouvoirs magiques.

Mais, Sofia était suivie. D'autres Feys avaient décidé que le temps de sa mort était venue. Nombreux étaient ceux qui pensaient que c'était elle qui avait tué Nerel, la reine des ténèbres (alors qu'elle n'était même pas sur Lyon à cette époque. )La jeune femme se retrouva acculée, juste en dessous de l'endroit où sa fille avait décidé de se reposer. Les coups de feu et explosions de pouvoirs attirèrent vite l'attention de Luuka qui, ne reconnaissant pas sa mère dans un premier temps, se décida à porter secours à la jeune femme qui faisait face, seule, à une dizaine de créatures difformes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Lun 12 Juin - 20:21

Des connaissances. Luuka en avait beaucoup. Elle avait bien moins d’amis, cependant. La demoiselle avait réussi à s’isoler assez facilement. Les autres étaient en train de s’enfiler une nouvelle bière. La troisième ou quatrième. Melissa était en train de se dandiner au karaoké, sous les cris d’encouragement des autres. C’était amusant. Mais, Luuka avait décidé de s’éloigner. Elle avait besoin de réfléchir. De poser les choses. De respirer un peu. Elle avait toujours préféré être seule qu’entourée de plein de monde. Sauf qu’à l’Institut, ce n’était pas vraiment possible. Il y avait toujours quelqu’un. Toujours du monde. Toujours. Elle n’était jamais seule.

Une fois dans la rue, la demoiselle se souleva dans les airs grâce à une tornade miniature et parfaitement contrôlée. Elle se posa sur le toit le plus proche, et elle marcha sur les toits plats jusqu’à atteindre un endroit où il n’y avait pas trop de bruit. Malgré la nuit, il y avait toujours de l’animation dans cette ville. Les vampires venaient après tout, seulement de se lever.

Allongée sur le parapet, une jambe pendouillant dans le vide, l’autre repliée sur le béton, elle observait les étoiles. La nuit était paisible. Les bruits autour d’elle lui donnaient l’impression de venir de si loin… C’était réellement la paix qu’elle avait souhaité.

Jusqu’à ce qu’un bruit d’arme à feu retentisse juste en dessous d’elle, lui faisant tourner la tête vers le bas. Il y avait une dizaine de fey qui semblaient être sur le point d’attaquer une jeune femme seule. Luuka hésita. Elle n’était pas là pour se battre. De plus, le couvrefeu était passé depuis un moment, et si elle finissait au poste pour s’être battue, elle allait se faire taper sur les doigts. Il ne restait que deux semaines de cours avant que le couvrefeu ne disparaisse pour l’été. Elle n’avait pas envie de se faire consigner. Pas maintenant.

D’un autre côté, une femme seule face à dix feys… Elle n’avait aucune chance. Luuka soupira. Bon, Elle pourrait jouer sur les circonstances atténuantes.

Au sol, la bataille faisait rage. Luuka sortit un briquet de sa poche et elle l’alluma. Elle récupéra la flamme pour la faire grandir et la transformer en une boule de feu bien compacte, qu’elle envoya sur le fey juste en dessous d’elle avant de se laisser tomber vers le sol, ralentissant sa chute avec une bourrasque de vent qui alimenta la boule de feu et incendia le fey. Celui-ci se mit à hurler et s’éloigna en courant vers l’entrée de la ruelle. Bien. Suivant.



Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Sam 17 Juin - 18:46

Zone de front
Luuka & Sofia
Sofia enquêtait. Un de ses hommes l'avait informé d'un possible fey rebelle qui avait pour but de détruire Moonlacre. Cette ville était pourtant la plus protégée des humains pour les personnes magiques. Comment pouvait-on vouloir la détruire ? C'est pour cette raison que malgré les dangers, la chef des chasseurs s'était dirigée vers les catacombes. Sofia était de loin la meilleure pour les enquêtes, mais elle mettait régulièrement sa vie en danger. Même si elle connaissait assez de monde dans les catacombes pour avoir des informations pour ses recherches, Sofia vivait depuis assez longtemps pour s'être fait des dizaines et des dizaines d'ennemis.

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était suivie depuis plusieurs rues. Mais l'entraînement et l'expérience qu'elle avait accumulé au fils des années lui permit de prendre le dessus. Connaissant les catacombes par coeur, Sofia tourna dans une des rues les moins passantes afin que cela reste discret. La rousse se retourna vers ses détracteurs et elle se rendit compte qu'ils étaient une dizaine derrière elle. Elle chercha une issue mais rien ne pouvait lui permettre de fuir. Le combat allait s'annoncer plutôt difficile.

- " Q'est-ce que vous voulez ? " lança-t-elle plus menaçante que jamais.

- " Nous savons que vous avez tué notre reine, Nerel. " avoua l'un des feys avant qu'ils ne lancent leur première attaque.

Sofia réussit à éviter les premières attaques puis attaqua à son tour. Bien qu'elle ne portait pas sa tenue de chasseur puisqu'elle n'était pas vraiment en mission, elle n'avait aucun problèmes à combattre. Elle lança plusieurs boules électriques qui eurent raison d'un des feys mais elle ne put éviter un coup de couteau au bras qui lui fit une belle entaille.
Mais elle sentit alors une bourrasque de vent puis une jeune femme tomba comme par magie du haut de l'immeuble. Sans attendre, Sofia se retourna afin de voir qui venait se joindre au combat. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa fille Luuka tué un fey avec ses boules de feu.

- " Contente que tu te joignes au combat Luuka. " lâcha Sofia à sa fille avant d'utiliser son pouvoir de télékinésie afin de frapper un fey à la tête avec une brique.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Lun 26 Juin - 13:32

Zone de front
Luuka & Sofia
Contente que tu te joingnes au combat, Luuka. Les mots résonnèrent en elle durant une longue seconde. Assez pour qu’elle en oublie les gens en face d’elle et qu’elle se retrouve projetée contre le mur le plus proche. L’air sortit de ses poumons sous la violence du choc et elle resta à suffoquer quelques secondes, les yeux fermés. Son esprit lui hurlait de se barrer de là et vite. Sauver sa mère ? Sauver son bourreau ? Et puis quoi encore. Luuka n’était intervenue que parce qu’elle l’avait prise pour une simple sorcière face à des créatures bien trop fortes pour elle. Vraiment. Elle pesta.

Maintenant qu’elle était là, elle ne pouvait plus réellement s’en aller. Elle avait attiré l’attention des feys. Obligée de combattre avec son pire cauchemar. Quoique, elle pourrait rejoindre les feys. L’idée la tentait. Beaucoup. Enormément. Elle pinça les lèvres et inspira un grand coup. Ce n’était quand même pas réglo. Et, elle le savait. Elle allait prendre une sacrée déculottée. Sa mère était tellement plus forte qu’elle. L’idée même la faisait lever les yeux au ciel.

Sauf qu’à tergiverser comme ça, elle était une cible de choix. Un des Fey l’attrapa par la gorge et la souleva du sol. Les mains de Luuka se posèrent sur sa peau et, encore une fois quand elle était en danger de mort, elle sentit ses tatouages réagir. Elle les sentit glisser le long de son corps tout entier pour venir se placer dans ses mains et faire pourrir l’homme de l’intérieur. non, glapit-elle alors qu’il tombait à genoux, décomposé. Elle poussa un grognement et elle envoya une boule de feu rageuse sur l’un des hommes qui s’attaquaient à sa mère. Dégagez de là, bordel, s’entendit-elle hurler sous le coup de la colère. Elle ne voulait pas les tuer. Pas comme ça.

 

©odage par louha


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Mer 5 Juil - 1:04

Zone de front
Luuka & Sofia

Sofia avait conscience qu’elle avait pris un risque énorme en enquêtant seule. Mais elle était aussi la plus réputée des chasseurs. S’il y avait bien une chose qu’elle savait faire, c’était enquêter, chercher, trouver. D’ailleurs la bibliothèque de l’Institut regorgeait de trésors que très peu de bibliothèques pouvaient se permettre d’avoir. Dire qu’aujourd’hui devait être une soirée comme les autres. Pourtant elle devait se battre puisque des feys avaient décidé que ce soir serait le dernier de la fondatrice.

Sofia fut tout de même surprise de tomber sur sa fille en pleine nuit dans les bas-fonds. Elle savait bien que certains élèves faisaient le mur, que d’autre s’amusaient à faire des farces totalement inutiles mais Sofia savait bien que sa fille avait été élevée par Merlin et Clara. Malgré leur interdiction de faire d’elle une petite fille normale, puisqu’elle ne serait jamais normale, ils n’en avaient fait qu’à leur tête.
La tête de sa fille la fit sourire. Elle ne s’y attendait pas. En même temps combien de fois avaient-elles passé du temps ensemble ? Cela risquait d’être leur premier vrai moment toutes les deux.

La distraction qu’avait provoqué les paroles de Sofia pour sa fille laissèrent l’occasion à un fey de la saisir au cou. Sofia en profita pour regarder sa fille en action. Elle savait très bien qu’elle possédait des pouvoirs importants alors elle ne fut pas étonnée de voir son attaquant pourrir devant ses yeux.
Sofia se retourna alors et se prit un coup de poignard dans le bras. Mais une boule de feu attaqua l’assaillant tandis que Luuka était en train de ne plus se contrôler. Mais alors que Sofia entendit sa fille hurler, elle arrêta le temps. Tous les feys se retrouvèrent totalement immobiles sauf Luuka que sa mère avait épargné.

- Toujours garder son calme intérieur Luuka. lâcha Sofia à sa fille avant de laisser le temps reprendre son cours.

Tandis qu’elle gardait toujours un œil sur sa fille, elle n’allait pas la laisser mourir tout de même. Elle frappa un fey à la poitrine puis y laissa sa main afin d’aspirer l’énergie du fey jusqu’à ce qu’il se transforme en poussière. Plus que sept.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Jeu 6 Juil - 17:48

Zone de front
Luuka & Sofia
Contente que tu te joingnes au combat, Luuka
Le temps sembla se figer autour de Luuka. Elle entendait son cœur battre dans ses oreilles, et elle n’arrivait plus à réfléchir. Elle tourna les yeux vers sa mère lorsque celle-ci lui dit de garder son calme intérieur. Elle lui jeta un regard noir et elle ferma les yeux. Non mais vraiment. La jeune fille recula contre le mur, bien décidée à ne plus intervenir. Elle ne voulait pas tuer de gens comme ça. Vraiment pas. Facile à dire quand on a pas de cœur, siffla-t-elle à l’intention de Sofia. Elle leva les deux mains devant elle et invoqua un mur invisible, une sorte de bouclier qui la protègerait. Que sa mère se démerde toute seule. Elle l’observa vider de son énergie un fey comme si c’était la chose la plus normale au monde. Ecoeurée, elle secoua la tête et croisa les bras sur sa poitrine. Le bouclier qui l’entourait empêchait que les fey ne s’approche d’elle pour l’attaquer. Il arrêtait aussi temporairement les boules de feu et autres du même genre.

Un des fey se précipita dessus et fut arrêté en plein mouvement, repoussé en arrière. Il tomba sur le dos et elle l’observa, le visage vide de toute émotion. Elle avait tué quelqu’un. Elle avait pris une vie. Tout ça à cause de cette malédiction à la noix. Elle releva sa manche et observa les tatouages mouvants qui avaient repris leur place sur son avant bras, et probablement sur le reste de son corps. Sa tête partit en arrière et frappa le mur alors qu’elle levait les yeux au ciel. Elle contempla les étoiles pendant quelques secondes et elle ferma les yeux, se coupant de ce que sa mère faisait. Elle ne pouvait pas tuer des gens juste pour tuer des gens. Surtout pas de cette horrible façon.

 

©odage par louha


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Ven 7 Juil - 20:52

Zone de front
Luuka & Sofia

S’il y a bien une chose que Luuka avait de sa mère, c’était son mauvais caractère. Sofia savait très bien que sa fille pouvait être insupportable, certaines de ses bêtises étaient remontées aux oreilles de sa mère, mais ne rien dire était la meilleure des solutions. Sofia n’avait jamais été proche de sa fille alors aller l’engueuler lorsqu’elle commettait quelques conneries que ce soit.
Même si Sofia savait très bien que sa fille ne l’aimait pas, elle savait aussi qu’elle voulait être une chasseuse alors le terrain devait être un plaisir. Mais non. Elle boudait. La fondatrice entendit les paroles de sa fille mais se contenta de sourire. Elle n’avait pas encore le cran pour être un chasseur.

Luuka fit apparaître un mur invisible afin de se protéger de sa mère ou des feys ? Peu importe, Sofia savait se battre seule. En revanche cela lui montrait à quel point sa fille n’était pas prête pour ce genre de mission. Peut-être n’était-elle meilleure à trier les papiers, après tout il y avait besoin d’aide à l’administration. Mais pour le moment, il fallait seulement s’occuper des six feys qui restaient puisqu’un autre avait été tué par sa stupidité. Quelle idée de foncer dans un mur ?

Sofia récupéra le poignard de celui qu’elle venait de tuer puis le lança en plein cœur d’un autre fey. Plus que cinq.

- « Tu vas bouder longtemps Luuka ? » demanda Sofia avant d’asséner un coup de pieds bien placé dans l’abdomen de son assaillant.

Même si Sofia était une vraie combattante, elle n’allait pas passer des années à se battre. Elle forma une boule électrique entre ses mains et la lança en pleine tête d’un autre fey. Plus que quatre. Malgré ses capacités, Sofia se prit un nouveau coup à la cuisse. Elle grimaça sous la douleur puis cria avant de se ruer sur un autre feys.
Son pouvoir de magnétisme fit une nouvelle victime et Sofia se retourna vers les trois derniers assaillants.

- « A qui le tour ? » demanda-t-elle, plus énervée que jamais.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Ven 14 Juil - 22:20

Zone de front
Luuka & Sofia
Je ne boude pas, lâcha Luuka d’un ton glacial. En fait, je suis sérieusement en train de me demander si je vais pas les aider histoire d’être débarassée de toi. A jamais. Elle ferma les yeux une seconde. La peur de cet étrange pouvoir refluait. Et, elle ne savait pas comment c’était possible pour elle d’avoir tenté d’aider sa mère. Sofia Chevalier, la tortionnaire qui l’avait foutue dans l’arène Fey quand elle était gosse, juste histoire de voir combien de temps elle tiendrait face à des fey armés jusqu’aux dents. Huit ans. Elle avait huit ans à l’époque. Elle n’avait découvert qu’un seul de ses pouvoirs : la télépathie. Autant dire que si son oncle ne s’était pas pointé pour la sortir de là, Luuka ne serait probablement plus là. Du tout. Elle serait devenue une carpette de peau humaine. Ce genre de chose. Une peau tannée sur laquelle on aurait écrit une lettre. Ou, quoi que ce soit que les feys faisaient avec les dépouilles de ceux qu’ils vainquaient.

Lorsque sa mère se prit un coup dans la cuisse, Luuka ressentit une sorte de jouissance intérieure. Ah ! Elle n’était pas invincible, cette fichue Nephilim. Foutue manipulatrice. Elle se retint de lâcher une exclamation d’encouragement aux feys. Mais, le cœur y était. Littéralement. Une question se posa dans l’esprit de la jeune femme. Et si sa mère n’en réchappait pas ? Elle et Maria se partageraient son empire. Luuka demanderait l’aide de son oncle. Et, elle pourrait enfin devenir quelqu’un. Réellement quelqu’un. Elle inspira un grand coup. Pouvait-elle laisser ça se faire ? L’Institut serait-il toujours sûr si Sofia mourrait ? Probablement. Son oncle réapparaitrait et sauverait les meubles. Et, le monde serait débarrassé d’une teigne.

©odage par louha


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Dim 16 Juil - 22:42

Zone de front
Luuka & Sofia

Dans un sens, Sofia reconnaissait que Luuka avait le même caractère qu’elle. A son âge, elle fuyait Menelas avec son frère et voyageait à travers toute la Grèce alors oui elles avaient le même caractère. Mais malgré cela, 2475 et des poussières les séparaient. Pour sa mère, Luuka était encore un bébé, un bébé de 25 ans, mais toujours un bébé qui arrivait à peine à comprendre ce qu’il se passait. D’ailleurs son comportement actuel le montrait très bien. Si elle souhaitait devenir chasseur, elle devait être capable de travailler avec les personnes qu’elle ne pouvait pas forcément apprécier. La preuve en était, certains chasseurs n’appréciaient pas Sofia et pourtant ils acceptaient de réaliser des missions avec elle.

La réflexion de sa fille, même si elle l’amusait, commença à l’exaspérer. D’ailleurs, elle ne se priva pas pour lire ses pensées et elle comprit bien vite que sa fille souhaitait sa perte. Cette révélation mit Sofia en rogne. Elle savait très bien que sa fille ne l’appréciait pas mais elle avait tout fait pour être la mère qu’il lui fallait. Luuka voulait être l’héritière de sa mère ? Alors elle devait arrêter de se croire comme étant martyriser par sa mère. Sofia n’était pas devenue ce qu’elle était en jouant avec des peluches et en étant couvée par sa famille. Bien au contraire.

Enfin, avant de parler à sa fille, elle devait s’occuper des trois feys qui restaient. Sofia ne cherchait plus à réfléchir. Luuka allait voir sa mère sous son plus beau jour. Après tout, elle allait devoir apprendre et Sofia comptait bien lui montrer à quel point le boulot de chasseurs n’était pas facile.
La chasseuse prit donc les devant et forma une boule d’énergie qu’elle envoya sur un des feys, le neutralisant quelque instant. Elle utilisa ses entraînements de combats pour mettre le second à terre tandis qu’elle saisit le troisième au bras, évitant de se prendre un coup au visage. Elle sourit en utilisant une nouvelle fois son pouvoir de magnétisme. Cette fois elle l’utilisa assez longtemps juste pour provoquer la mort du fey et pas le rendre poussière.

Les deux derniers étaient déjà fort amochés si bien que Sofia n’eut aucun mal à les achever devant sa fille. Malgré tout, la fondatrice resta aux aguets, vérifiant les deux bouts de la rue. Plus rien, personnes. Sofia se planta alors devant sa fille et la regarda dans le blanc des yeux.

- « Tu crois vraiment que tu vas devenir chasseur en restant dans ta bulle ? » commenta Sofia en croisant ses bras. « Les Chevalier se battent, ils ne restent pas à attendre. »

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Jeu 20 Juil - 18:46

Zone de front
Luuka & Sofia
En sentant sa mère entrer dans son esprit et violer son intimité, Luuka sentit la moutarde lui monter au nez. Elle l’en éjecta immédiatement et remonta ses boucliers. Sa main se porta à sa poche où se trouvait un pendentif qui lui avait été offert par Clara des années auparavant, pendentif permettant de créer un bouclier autour de son esprit lorsqu’elle le portait. Le seul souci était que cela l’empêchait d’utiliser sa télépathie comme elle le voulait, et c’était la raison pour laquelle il était plus souvent dans sa poche qu’autour de son cou. Elle jeta un regard noir à cette femme qui se prétendait être sa mère. Ne pouvait-elle pas être née dans une autre famille ? Ou pouvoir couper les ponts avec Sofia définitivement ? elle songeait parfois à enfiler une bague brouilleur et à disparaitre chez les humains, sans plus jamais utiliser ses pouvoirs. Ça serait probablement la meilleure chose à faire pour ne plus jamais croiser Sofia. Chez les humains. Sofia n’y mettrait probablement pas volontairement les pieds. Mais, serait-elle heureuse pour autant.

Je suis déjà une Chasseuse, répliqua Luuka avec hargne, lorsque sa mère s’approcha d’elle après avoir détruit les deux derniers feys. Tu y as veillé lorsque tu m’as envoyé dans l’arène quand j’avais huit putain d’années. Elle fit disparaitre d’un geste la bulle qui la protégeait. Je ne suis pas une Chevalier. Si tu me donnais l’identité de mon père, je prendrais son nom pour ne plus jamais avoir à te hair à chaque fois qu’on prononce mon nom de famille. Elle ne pouvait pas faire plus clair vis-à-vis de sa génitrice. Car, non. Elle ne pourrait jamais appeler Sofia sa « mère ». Sa mère, c’était Clara. Elle avait tenté de se voiler la face en l’appelant sa « tante » depuis son plus jeune âge, mais Clara avait été la seule figure maternelle dont elle avait jamais eu besoin.


©odage par louha


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Mar 25 Juil - 0:31

Zone de front
Luuka & Sofia

Le comportement de sa Luuka exaspérait et faisait rire Sofia à la fois. Oui Sofia n’était pas la mère dont tout le monde rêvait, mais tout le monde n’avait pas une mère vieille de 2500 ans. Il est facile de juger quand on ne connait pas et c’était exactement ce que faisait Luuka. Sa mère l’avait volontairement mise dans cette situation. Elle savait très bien que ses deux filles vivantes la détestaient. Même si Maria avait changé de caractère quand elle avait appris comment elle avait été conçus, ce n’était pas la même chose pour Luuka. Sofia a de grands projets pour sa fille cadette, mais avant elle doit être à la hauteur, ce qui n’est pas vraiment le cas actuellement.

Mais Sofia avait déjà perdu deux de ses enfants. Hermione qu’elle avait quitté pour fuir Ménélas et Blanche qu’elle n’avait pas revus depuis des siècles aujourd’hui. Luuka pense tout savoir, mais que sait-elle réellement de sa famille ? Elle pense bien tout savoir, mais elle est bien loin du compte.

- « Tu es encore en apprentissage Luuka. Mais tu as en toi l’âme des chasseurs. Je n’envoie pas n’importe qui en mon nom dans l’arène. » rétorqua Sofia, sachant très bien que sa fille allait s’énervée.

Luuka n’était pas du genre à se laisser faire. C’était bien. Mais comment fera-t-elle si elle doit voir quelqu’un qu’elle déteste plus que tout ? Apprendre à respecter sa mère risquait d’être une étape longue et douloureuse.

- « Prends le nom qu’il te plait. Mais tu resteras à jamais une Chevalier. D’ailleurs ton père serait bien déçu de voir à quel point sa fille ne combat pas avec hargne les ennemis de sa mère. » lâcha Sofia.

La fondatrice savait très bien que Luuka aurait préféré vivre une autre vie. Clara ne cessait de faire des éloges de Luuka et bien que Sofia la croyait, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’était pas assez objective. Mais peu importe. Sofia voulait que Luuka soit proche de Clara au point de la choisir comme mère. Ainsi Luuka serait toujours là pour veiller sur Clara et vice-versa, Sofia n’aurait jamais à s’inquiéter de leurs sorts.

- « J’ai de grands projets pour toi ma fille. Mais il va falloir que tu apprennes à me supporter si tu souhaites avoir des informations sur ton père ou sur ce que tu vas devenir… » insinua Sofia en regardant Luuka droit dans les yeux.

 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Jeu 3 Aoû - 12:54

Zone de front
Luuka & Sofia

L’esprit parfaitement verrouillé, Luuka observait celle qui lui avait donné le jour avec tout le mépris dont elle était capable. Sofia… Elle n’était même pas capable de l’appeler autrement. Jamais elle ne pourrait lui donner le nom de « mère ». Lorsqu’elle prononçait ce mot, la plupart du temps contrainte et forcée, c’était avec haine et avec dégout. Sofia n’était rien d’autre à ses yeux qu’une poulinière qui avait un peu trop écarté les cuisses. Savait-elle, au moins, qui était son père ? Visiblement si, puisque t’y as envoyé une gamine de huit ans qui ne savait ni se battre ni contrôler le moindre de ses pouvoirs. Moi j’appelle ça de l’inconscience et je suis bien désolée que le monde magique ne possède pas d’assistantes sociales. On m’aurait retirée à toi bien avant ça si ça avait été le cas. C’était peut être ça, l’avenir de Luuka en fait. C’était peut être ça. Elle allait lâcher les Chasseurs et se reconvertir. Elle allait faire autre chose. L’idée tourna dans sa tête et un sourire naquit sur ses lèvres. Ah. Sofia voyait en elle une bonne Chasseuse ? Très bien. Elle ferait autre chose dans ce cas. Ce n’étaient pas les vocations qui manquaient, à l’Institut, et la jeune femme avait d’autres voies possibles.

Comme si tu savais qui mon père est. en cet instant, Luuka était bien contente que le bouclier qui verrouille son esprit soit aussi fort que celui qui l’entourait pour la protéger des attaques. T’as juste fait ta pute avec le premier venu et tu t’es retrouvée enceinte de moi. C’est pour ça en fait, que tu m’as envoyée dans l’arène et que tu as essayé de me tuer depuis ma naissance. Luuka avait appris à ne pas croire un seul mot qui sortait de la bouche de la femme qui l’avait mise au monde. Jamais et sous aucun prétexte. Chaque parole qui sortait de sa bouche était mensonge et manipulation. Chaque mot était pensé et calculé. Chaque sourire était un jeu de rôle. Luuka avait trop souvent été déçue par Sofia pour la croire encore.

Tu sais quoi, finit-elle par lâcher. Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas te supporter. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Je ne veux plus être ton joli petit pion, celui que tu bouge dès que tu peux pour le mettre en danger. Ras le bol de me laisser manipuler à en crever. Tu n'es pas ma mère. La seule et unique mère que j’accepte est Clara. Le seul et unique père que j’ai jamais eu est Merlin. Tu n’es rien pour moi. Je te renie et dès demain, je prends le nom de famille de Clara. Je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec toi.


©odage par louha


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

super floodeur
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Mar 8 Aoû - 0:56

Zone de front
Luuka & Sofia

Luuka était une jeune femme à la vie bien trop compliqué pour que quelqu’un d’autre qu’un Chevalier puisse la comprendre. Clara avait sans doute été le côté maternel dont elle avait eu besoin, mais Sofia considérait que l’on n’avait pas besoin d’une mère pour apprendre à vivre, ni de père d’ailleurs. L’absence de parents renforçaient à coup sûr l’indépendance et le courage des enfants. Sofia savait très bien ce qu’elle faisait. Elle avait deux fille qui la détestaient certes, mais qui seraient aussi prêtes à tout pour aider si jamais il devait arriver malheur à l’Institut.

- « Une gamine à moitié néphilim et démon. Tu as la force de vaincre tous les feys qui pouvaient se trouver dans cette arène. De toute façon, crois-tu réellement qu’ils t’auraient tué ? » commença Sofia avant de reprendre en fixant Luuka des yeux. « J’ai bien trop d’influence pour que l’on ose me retirer mes filles. » lâcha Sofia.

Bien sûr que non, tout le monde se souvient de ce qui s’est passé à Avalon, de la guerre dont était responsable Guenièvre après que Viviane du Lac lui ait enlevé sa fille. Bien sûr, il y avait eut d’autres raisons à cette guerre, mais c’était la plus officielle, celle que Guenièvre et Merlin avait mit en place afin de montrer au monde la puissance des jumeaux de Troyes.
Mais une chose était sûre, Luuka pensait tout savoir. Pour elle, sa mère était un monstre et son oncle était un père parfait. La seule chose sur laquelle Sofia et sa fille étaient d’accord, était le statut de Clara. Oui elle avait été comme une mère pour Luuka et sûrement que la jeune femme la méritait plus que Sofia, mais peu importe. Elle ne connaissait rien.

- « Bien sûr que je sais qui il est. Mais tu préfères ne pas le savoir. » insista Sofia sans montrer le moindre sentiment.

Sa fille voulait montrer qu’elle était forte. Sofia n’en doutait pas un instant. Après tout, elle avait tout fait pour l’endurcir au maximum. Mais elle était beaucoup trop rancunière. Comment ferait-elle pour gérer un institut tel que celui-là si elle est incapable de gérer ses énervements ou ses crises de colère ?

- « Sache ma fille que si j’avais voulus te tuer, je t’aurais laisser dans la grange où je t’ai mise au monde. » soupira Sofia d’un air exaspéré.

Puis Sofia se gardait de commenter la vie privée de Luuka. Après tout, ce n’était pas comme si elle n’avait pas de relations assez ambiguës… Pour cela, elle pouvait tenir de sa mère, même si Sofia avait eu de nombreux partenaires, jamais elle n’avait eu de triangle amoureux telle que celui de sa fille. Mais la petite voix de Clara l’incita à ne rien dire, de toute façon, elle aurait tout le loisir de le faire plus tard après tout.

D’ailleurs, le petit discours sur ce qu’elle voulait et qu’elle détestait Sofia plus que tout fit bien rire sa mère. Au sens littéral. La néphilim lâcha un rire, nerveux ou de sarcasme ? Peut-être les deux. Sa fille voulait changer de nom ? Qu’elle le fasse ! Peu importe ce qu’elle ferait, elle serait toujours la fille de Sofia Chevalier parce qu’elle avait tout fait pour que l’on se souvienne d’elle de cette manière.

- « Ok. Prends le nom de Clara si tu préfères le sien. Le nom n’est pas important puisque l’on sait tous qui l’on est au fond de nous. N’est-ce pas Luuka Elaine Chevalier ? » nargua Sofia en s’appuyant sur le mur en face de sa fille, la fixant dans les yeux.

Au fond, son comportement enfantin était des plus puériles selon Sofia. Elle voulait Merlin pour père ? Très bien, mais le jour où elle apprendrait tout ce qu’il a fait, sa mère, sa véritable mère, sera là pour lui expliquer tout ce qu’elle ne comprend pas.


 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Lun 14 Aoû - 22:52

HJ : J'ai ignoré la phrase sur le démon puisque Luuka n'est pas supposée l'apprendre aussi tôt Wink
Zone de front
Luuka & Sofia
Pas à huit ans, rétorqua Luuka d’un ton glacial. Pas en étant une gamine morte de peur qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Et, aux yeux de Luuka, sa mère n’était qu’une sociopathe qui s’assumait. Son influence n’était due qu’à la peur qu’elle instillait aux autres. Manque de pot pour sa mère, Luuka n’avait que du mépris pour elle. Elle ne ressentait rien d’autre. Et, elle n’avait plus envie de discuter avec sa mère. Elle ne voulait plus jamais avoir affaire à elle. Si elle s’écoutait… Si elle s’écoutait elle utiliserait son pouvoir étrange sur elle. Elle la ferait fondre de l’intérieur comme ce qu’elle avait fait avec le fey. Le seul souci c’était qu’elle n’arrivait pas à déterminer à quel point elle contrôlait ce don. Quasiment pas, en fait. Elle n’y arrivait pas. Il agissait tout seul, pour la protéger. C’était un souci. D’un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment trouver des gens pour l’aider. Elle ne pouvait pas leur dire « coucou j’ai besoin de te faire fondre de l’intérieur pour voir si je peux invoquer ce don comme je veux. Mais t’en fait pas, tu vas pas souffrir longtemps ». Ce don était une putain de malédiction.

Je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas savoir avec quelle ordure tu as bien pu coucher pour que je naisse et récupère des pouvoirs aussi… anormaux. Elle leva ses mains pour montrer les tatouages qui dansaient en permanence dessus, rendant incompréhensible le langage démoniaque. Et, si on essayait de les prendre en photo, ils étaient flous. Même en les filmant. Luuka avait tout essayé, déjà, pour tenter de lire ce langage. Si je me rappelle bien, tu l’as fait puisque c’est Nerel qui m’a ramenée à l’Institut après que tu te sois barrée. Merlin lui avait raconté ça quand elle lui avait demandé où elle était née pour remplir un formulaire pour avoir une carte d’identité mortelle. Elle avait ensuite reposé le formulaire et n’y avait plus touché.

Luuka Orsan, répliqua-t-elle. Je n’ai rien à voir avec toi. Je n’ai jamais rien eu à voir avec toi. T’as jamais rien fait pour moi qui ne soit pas dans ton intérêt. Tu n’es pas une mère, tu es une esclavagiste. Et parfois, j’aurais préféré que tu te fasses tuer par Ménélas une bonne fois pour toute au lieu d’avoir le mauvais goût de revenir à la vie. Luuka serrait les poingts. Elle ferma les yeux et elle visualisa l’extérieur de l’Institut, l’entrée qui se trouvait dans une traboule où personne n’allait. Elle n’écoutait plus ce que sa mère lui disait. Elle se téléporta et rentra dans l’Institut. Heureusement ce soir, c’était Eugène qui était de service. Il la laissa rentrer.


sujet terminé

©odage par louha


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas

[quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Zone de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Moonlacre :: Bas Fonds-