Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

[quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : : Aucuns ■ Messages : 178 ■ Crédits : 177 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Dim 11 Juin - 20:01

Q
uête


Luuka avait passé la soirée avec quelques amis, puis elle avait décidé d'aller s'isoler un peu. Assise sur le toit d'un bar miteux des bas-fonds, la jeune femme avait besoin de réfléchir et de prendre du recul. Tant pis pour le couvre-feu. elle allait passer la nuit à la belle étoile. Ce ne serait pas la première fois, après tout.

De son côté, Sofia enquêtait dans les bas fonds. Elle avait entendu parler d'un fey rebelle qui avait décidé de détruire la petite cité de Moonlacre, tellement importante car cachée de tous ces mortels qui ne voulaient qu'une chose et une seule : tuer toutes les personnes avec des pouvoirs magiques.

Mais, Sofia était suivie. D'autres Feys avaient décidé que le temps de sa mort était venue. Nombreux étaient ceux qui pensaient que c'était elle qui avait tué Nerel, la reine des ténèbres (alors qu'elle n'était même pas sur Lyon à cette époque. )La jeune femme se retrouva acculée, juste en dessous de l'endroit où sa fille avait décidé de se reposer. Les coups de feu et explosions de pouvoirs attirèrent vite l'attention de Luuka qui, ne reconnaissant pas sa mère dans un premier temps, se décida à porter secours à la jeune femme qui faisait face, seule, à une dizaine de créatures difformes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fondatrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Nastya Romanova. ■ Messages : 297 ■ Crédits : 794 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Lun 12 Juin - 20:21

Des connaissances. Luuka en avait beaucoup. Elle avait bien moins d’amis, cependant. La demoiselle avait réussi à s’isoler assez facilement. Les autres étaient en train de s’enfiler une nouvelle bière. La troisième ou quatrième. Melissa était en train de se dandiner au karaoké, sous les cris d’encouragement des autres. C’était amusant. Mais, Luuka avait décidé de s’éloigner. Elle avait besoin de réfléchir. De poser les choses. De respirer un peu. Elle avait toujours préféré être seule qu’entourée de plein de monde. Sauf qu’à l’Institut, ce n’était pas vraiment possible. Il y avait toujours quelqu’un. Toujours du monde. Toujours. Elle n’était jamais seule.

Une fois dans la rue, la demoiselle se souleva dans les airs grâce à une tornade miniature et parfaitement contrôlée. Elle se posa sur le toit le plus proche, et elle marcha sur les toits plats jusqu’à atteindre un endroit où il n’y avait pas trop de bruit. Malgré la nuit, il y avait toujours de l’animation dans cette ville. Les vampires venaient après tout, seulement de se lever.

Allongée sur le parapet, une jambe pendouillant dans le vide, l’autre repliée sur le béton, elle observait les étoiles. La nuit était paisible. Les bruits autour d’elle lui donnaient l’impression de venir de si loin… C’était réellement la paix qu’elle avait souhaité.

Jusqu’à ce qu’un bruit d’arme à feu retentisse juste en dessous d’elle, lui faisant tourner la tête vers le bas. Il y avait une dizaine de fey qui semblaient être sur le point d’attaquer une jeune femme seule. Luuka hésita. Elle n’était pas là pour se battre. De plus, le couvrefeu était passé depuis un moment, et si elle finissait au poste pour s’être battue, elle allait se faire taper sur les doigts. Il ne restait que deux semaines de cours avant que le couvrefeu ne disparaisse pour l’été. Elle n’avait pas envie de se faire consigner. Pas maintenant.

D’un autre côté, une femme seule face à dix feys… Elle n’avait aucune chance. Luuka soupira. Bon, Elle pourrait jouer sur les circonstances atténuantes.

Au sol, la bataille faisait rage. Luuka sortit un briquet de sa poche et elle l’alluma. Elle récupéra la flamme pour la faire grandir et la transformer en une boule de feu bien compacte, qu’elle envoya sur le fey juste en dessous d’elle avant de se laisser tomber vers le sol, ralentissant sa chute avec une bourrasque de vent qui alimenta la boule de feu et incendia le fey. Celui-ci se mit à hurler et s’éloigna en courant vers l’entrée de la ruelle. Bien. Suivant.



Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 149 ■ Crédits : 240 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: [quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia Sam 17 Juin - 18:46

Zone de front
Luuka & Sofia
Sofia enquêtait. Un de ses hommes l'avait informé d'un possible fey rebelle qui avait pour but de détruire Moonlacre. Cette ville était pourtant la plus protégée des humains pour les personnes magiques. Comment pouvait-on vouloir la détruire ? C'est pour cette raison que malgré les dangers, la chef des chasseurs s'était dirigée vers les catacombes. Sofia était de loin la meilleure pour les enquêtes, mais elle mettait régulièrement sa vie en danger. Même si elle connaissait assez de monde dans les catacombes pour avoir des informations pour ses recherches, Sofia vivait depuis assez longtemps pour s'être fait des dizaines et des dizaines d'ennemis.

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était suivie depuis plusieurs rues. Mais l'entraînement et l'expérience qu'elle avait accumulé au fils des années lui permit de prendre le dessus. Connaissant les catacombes par coeur, Sofia tourna dans une des rues les moins passantes afin que cela reste discret. La rousse se retourna vers ses détracteurs et elle se rendit compte qu'ils étaient une dizaine derrière elle. Elle chercha une issue mais rien ne pouvait lui permettre de fuir. Le combat allait s'annoncer plutôt difficile.

- " Q'est-ce que vous voulez ? " lança-t-elle plus menaçante que jamais.

- " Nous savons que vous avez tué notre reine, Nerel. " avoua l'un des feys avant qu'ils ne lancent leur première attaque.

Sofia réussit à éviter les premières attaques puis attaqua à son tour. Bien qu'elle ne portait pas sa tenue de chasseur puisqu'elle n'était pas vraiment en mission, elle n'avait aucun problèmes à combattre. Elle lança plusieurs boules électriques qui eurent raison d'un des feys mais elle ne put éviter un coup de couteau au bras qui lui fit une belle entaille.
Mais elle sentit alors une bourrasque de vent puis une jeune femme tomba comme par magie du haut de l'immeuble. Sans attendre, Sofia se retourna afin de voir qui venait se joindre au combat. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa fille Luuka tué un fey avec ses boules de feu.

- " Contente que tu te joignes au combat Luuka. " lâcha Sofia à sa fille avant d'utiliser son pouvoir de télékinésie afin de frapper un fey à la tête avec une brique.
 

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas

[quête] Zone de Front ~ Luuka & Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Zone de stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Moonlacre :: Bas Fonds-