Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Topic Commun] Le Ventryglisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Dim 11 Juin - 19:55

T
opic commun

On ne pouvait pas vraiment savoir qui y avait pensé le premier. Ni même qui y avait pensé le dernier. Toujours est-il que le couloir des dortoirs des garçons était maintenant complètement inondé : depuis les diverses chambres, des tuyaux créaient un flot ininterrompu d'eau qui allait ensuite se déverser dans les escaliers.

Ce qui, au départ, avait semblé être simplement un jeu entre garçons avait bien vite attiré les filles, qui avaient vu des gouttes étranges tomber du plafond et avaient décidé d'aller voir ce qu'il se passait. Tous en maillot de bain, les étudiants s'amusaient à se laisser glisser sur le ventre ou, pour les plus chanceux, sur des bouées gonflables qu'ils avaient "empruntées" à la piscine de l'Institut.

S'ils s'amusaient tous bien, aucun ne réalisait la punition énorme qu'ils allaient avoir le lendemain matin, ni le travail imposant de nettoyage qu'il allait ensuite y avoir. Après tout, s'amuser est le plus important, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 666 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Lun 12 Juin - 22:13

Luuka rentrait d’une séance de sport délivrante et apaisante. Ce qu’elle ne pensait pas trouver du tout, c’était une inondation dans le hall des dortoirs. La demoiselle leva les yeux dans la cage d’escalier et sourit en entendant les rire qui provenaient d’en haut. Bien. Une nouvelle bêtise à faire avec ses camarades d’infortune, les pensionnaires de l’Institut Chevalier.

La demoiselle monta les étages en essayant de ne pas glisser et elle fit un détour par sa chambre pour enfiler un maillot de bain deux pièces. Elle traina ensuite Mélicendre jusqu’à l’étage des garçons, une bouée gonflable sous le bras. Celle avec une tête de canard qu’elle avait achetée à Rome l’an dernier. Absolument kitche, mais tellement pratique pour une soirée ventryglisse. Elle laissa passer le garçon qui était en train de glisser avant d’avancer dans le couloir, une main dans celle de sa meilleure amie. Un rire sortit de sa bouche et, au passage, elle tambourina à la porte de Mouse pour le faire sortir de sa chambre et qu’il vienne s’amuser avec eux. Hors de question que je m’amuse sans vous deux, leur lança-t-elle en prenant place dans la file qui attendait pour glisser jusqu’au bout du couloir.

Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita ■ Messages : 221 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Sam 17 Juin - 22:49

Recevoir des gouttes d'eau alors qu'elle lisait tranquillement sur son lit n'était pas prévu par Alyx. Elle fronça les sourcils tandis qu'elle fermait son livre en braille et se redressait, curieuse de ce phénomène inattendu dans une chambre. Orion vint poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse, interrogatif. Alyx le gratifia d'une caresse avant de lui signifier de rester dans la chambre. Récupérant sa canne, elle sortit et monta à l'étage des garçons pour essayer de trouver l'origine de ce désagrément. Elle était vêtue d'un short et d'un tee-shirt ainsi que d'un paire de sandale.

Heureusement d'une certaine façon, puisque lorsqu'elle s'engagea dans l'escalier, elle étendit de l'eau clapoter sous ses pas. Une fuite ? Vu les cris de joie qu'elle percevait, elle en doutait, à moins que les gars n'aient transformé une fuite en un jeu. Arrivée sur le palier, elle fut bousculée par un étudiant, qui s'excusa à peine avant de s'éloigner. La jeune femme resta à l'écart pour évaluer la situation. Son empathie lui dressait un tableau euphorique, de la joie simple. Mais, inonder le couloir n'était pas une bonne idée à moins de vouloir encourir une punition. Ce qui risquait fort d'arriver.

Membre actif

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 126 ■ Crédits : 521 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Mer 21 Juin - 21:04

Pour une fois, l'inondation - la catastrophe, le truc marrant à faire - n'était pas du fait des Poltergeists. Jason entendait les autres s'amuser comme des petits fous tandis qu'il planchait sur ses devoirs. Galaad était sortit dieu savait où. Donc, il était pépère pour faire ses devoirs. Enfin, jusqu'à ce que Luuka débarque avec Mélicendre. Il était étonné qu'elle n'ait pas débarqué plus tôt que ça. Il se laissa embarquer en râlant pour la forme, un sourire jusqu'aux oreilles.

Tu es sérieusement allée chercher ta bouée canard ?

Contrairement aux filles, il n'avait pas enfilé de maillot, se contentant de son caleçon. Du bol qu'il n'ait pas eu un caleçon à coeurs, il se serait tapé la honte.

Le premier qui se plaint que je sens le chien mouillé, je le mord, j'vous préviens.

Raised by Wolves, Stronger than Fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx, Nikita ■ Messages : 163 ■ Crédits : 490 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Dim 25 Juin - 16:29

Neithan était resté dans une des salles de cours pour s’entraîner avec ses pouvoirs. Bien entendu, un surveillant se trouvait avec lui pour palier tout problème. Il sentait cette magie en lui mais lorsqu'il l'activait, il avait l'impression qu'autre chose répondait à ses sollicitations et parfois, il l'entendait, cet autre lui, enfoui dans l'obscurité de sa mémoire. Ce jour-là, il ne parvint pas à des résultats probants, alors il remit son brouilleur et décida de rentrer, il avait quelques devoirs à faire pour le lendemain. Mine de rien, il se montrait plutôt studieux, même si certains jours, il avait juste envie de tout laisser tomber.

Lorsqu'il arriva aux dortoirs, il fut surpris de voir de l'eau couler des escaliers. Vêtu de baskets, d'un jean et d'un sweat-shirt, il décida de se déchausser pour éviter de mouiller inutilement ses chaussures. Puis Neit s'engagea dans les étages. Il entendait des rires et des exclamations et sa surprise s'accentua lorsqu'il arriva à son étage. Voir les étudiants en maillot de bain et glisser au sol n'étaient pas ce à quoi il s'attendait. Il resta perplexe devant la situation.

*Gamineries...* railla une voix au fond de son esprit.

Neithan se crispa, il n'appréciait guère ces interventions car il ne les contrôlait pas du tout. Il aperçut son coloc en compagnie de Luuka avec une bouée canard et d'une autre demoiselle mais il hésitait à les rejoindre. Quoiqu'il en soit, le chemin jusqu'à sa porte était encombré.

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 666 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Lun 26 Juin - 12:18

J’étais en train de m’entrainer, rétorqua Luuka à Mouse en sautillant. Elle adorait ce genre de trucs. T’aurais d’ailleurs pu m’appeler. Non mais vraiment. Organiser une soirée ventryglisse dans les dortoirs sans inviter luuka ? Qui avait eu cette idée folle. C’était idiot. Luuka était toujours la première pour se mettre dans les ennuis. Surtout si ça risquait d’agacer sa mère.

C’est plus marrant avec une bouée, fit-elle à Mouse en levant les yeux au ciel. Elle apperçut au loin Neithan et Alyx et sautilla sur place. Alyx, viens par là. Heu non attends bouge pas, je viens te chercher. Elle piqua la première place à une fille qui attendait son tour et s’élança sur le sol, s’arrêtant au bout du couloir à côté d’Alyx. Elle la prit par le bras et fit quelques pas, commençant à la guider vers le bout du couloir, évitant les gens. Est-ce que tu as déjà fait du ventryglisse ? elle tourna ensuite la tête vers Neithan, derrière elle. Tu devrais te mettre en maillot de bain, Neith.

Elle était à moitié trempée, sa bouée dans un Main, guidant Alyx vers le suivant. Une part d’elle-même était sûre que la jeune aveugle allait bien s’amuser. Elle lui expliqua le principe. Les garçons ont inondé le couloir. Le but c’est de courir en ligne droite et de se jeter au sol pour glisser avec l’eau jusqu’au bout. Certains prennent des bouées, d’autres y vont directement sur le sol. Tu veux essayer ?

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Louha ■ Autres comptes : Neithan, Nikita ■ Messages : 221 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Ven 7 Juil - 14:09

La voix de Luuka attira l'attention d'Alyx qui s’apprêtait à la rejoindre mais s'arrêta net sur l'ordre de l'apprentie chasseuse. Elle se laissa guider par sa camarade le long du couloir et écouta ses questions.

- Non, je n'en ai jamais fait. D'un naturel plutôt calme, Alyx se laissait rarement entraîner dans les fantaisies des étudiants. Pourtant, ce jour-là, elle décida de se laisser tenter. Elle essayait de se représenter mentalement ce que lui expliquait Luuka. Courir et se laisser glisser sur l'eau ? Etait-ce une bonne idée ? Elle haussa les épaules. Essayons...

Elle n'était pas très rassurée puisqu'elle ne pourrait diriger sa glissade et elle aimerait éviter de finir dans un mur. Elle prit une profonde inspiration tandis que Luuka l'orientait dans la bonne direction. Puis elle fit quelques pas pour s'élancer, appréhendant un peu la suite, avant de se laisser glisser. Vu qu'elle n'avait pas pris beaucoup d'élan, elle ne fit que quelques mètres avant de s'immobiliser. Mais elle trouva cela amusant.

Petit Joueur

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 68 ■ Crédits : 320 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Lun 10 Juil - 19:53

J'étais tranquillement en train de lire le journal de Moonlacre, rien de bien intéressant depuis quelques temps. L'étage était depuis un peu moment bien silencieux. Cependant en peu de temps j'ai commencé à entendre des voix comme des rires ou bien des petits cris.
Sourcils froncés, je suis alors sorti et j'ai remarqué qu'à un endroit du couloir, le plafond fuitait légèrement.
Heureusement, j'étais encore bien habillé pour pouvoir aller voir ce qui se passait dans les étages supérieurs.
C'est alors que j'avais remarqué à l'étage des garçons une scène assez incroyable, un couloir rempli d'eau et les étudiants en train de s'amuser en glissant avec des bouées faites maison ou autre type d'objets; ils étaient quasiment tous en maillot de bain et certains m'ayant vu se sont de suite arrêté de rigoler.

Je les regarda en posant mes mains sur mes hanches et un air faussement énervé.

Je pense que personne n'est fautif, encore une fois hein?

Mais bon en les voyant s'amuser, mon esprit enfantin avait reprit le dessus et je décocha un petit sourire.

Allez amusez-vous mais ne foutez pas trop le boxon, je vais vous surveiller.

Qui allait m'accuser d'être fautif de cette scène? Hein, personne?

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Membre actif

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 126 ■ Crédits : 521 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Mar 11 Juil - 22:50

Mouse haussa les épaules. Eh, c'était pas marqué la Poste sur son front quand même !

Ca glisse quand même bien sans ça.

Luuka alla chercher Alyx. Tout en conseillant à Neithan de mettre un caleçon.

L'écoute pas. ça marche aussi bien en caleçon. Enfin. ça marche pas. ça glisse.

Il sourit largement. Il ne voyait pas l'intérêt de mettre un maillot de bain. C'était pareil que de rester en sous-vêtements, non ? La pool-party de couloir manqua de tourner au drame quand un professeur fit son apparition. Heureusement qu'il s'agissait de Jefferson.

Tu veux essayer, Jefferson ?

SI Mouse pouvait s'empêcher de l''apeler "tonton" - bien qu'il ne soit pas réellement son oncle, le jeune loup avait l'habitude de considérer les autres loups de la meute comme sa famille, donc, grosso modo, des oncles et des tantes, puisqu'ils étaient tous - sauf son frère - suffisamment vieux pour être au minimum son père.

Je parie que t'irais moins loin que nous en glissade !

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Ven 14 Juil - 18:39

L’arrivée de Jefferson crispa légèrement Luuka, mais celui-ci ne semblait pas du genre à vouloir les punir. Luuka se retint de lever le poing en hurlant de joie. Il valait mieux éviter de réveiller ceux qui ne voulaient pas participer. Comme Mouse le proposa à Jefferson avant Luuka, celle-ci n’eut qu’à lever les yeux au ciel. Arrête, Mouse, on veut pas voir notre PROF en caleçon. J’ai déjà du mal à te regarder toi, merci d’épargner les horreurs de la guerre à mes pauvres petits yeux . Elle passa un bras autour des épaules de son meilleur ami, sa bouée canard dans l’autre. Et, ça va effectivement sentir le chien mouillé si tu participe, Mouse.

Elle s’éloigna vivement et se jeta sur le sol pour s’éloigner jusqu’à l’autre bout du couloir avec sa bouée canard, passant devant Jefferson avec un petit sourire amusé. Quoique, si tonton poilu participe aussi, ça fera deux chiens mouillés, lâcha-t-elle depuis l’autre bout du couloir.

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx, Nikita ■ Messages : 163 ■ Crédits : 490 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Dim 16 Juil - 16:11

Luuka l'incitait à se mettre en maillot de bain, rejointe par Jason, mais pour l'instant il préférait regarder et leur fit signe qu'il verrait un peu plus tard. Il ne se sentait pas en phase avec le reste des étudiants, comme... Il ne parvenait pas à définir exactement ce qu'il ressentait. Et l'arrivée du professeur Zair perturba pendant quelques minutes la fête improvisée. Etrangement, il ne mit pas fin au ventryglisse mais leur donna l'autorisation de poursuivre, et il décida même de les surveiller.

Un sourire éclaira le visage de Neithan tandis qu'il écoutait les échanges entre Luuka, Jason et Jefferson. Il y avait de nombreux loups-garous au sein de l'Institut, d'ailleurs il n'avait pas encore croisé d'autres personnes de sa race.

- Tant qu'ils ne se transforment pas, ça devrait aller, lança-t-il à sa tutrice sur un ton espiègle.

Modo ▲ au chocolat
Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 364 ■ Crédits : 379 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Dim 16 Juil - 18:48

Quand Lu' était venue me chercher, j'avais pressenti le pire... Et je ne m'étais pas trompée. La bouée canard aurait du me mettre sur la voie, mais non, je n'avais pas eu la moindre idée de ce dans quoi elle allait encore me fourrer jusqu'à ce que j'arrive avec elle, main dans la main, à l'étage des garçons. Par tous les saints... Une grande piste de glissades avait prit corps tout le long du couloir.

Garçons et filles criaient déjà joyeusement tandis que Lu' frappait à la porte de Mouse. Notre cher comparse n'était apparemment pour rien dans la création de ce ventryglisse épique et intérieur surtout. J'aurais pourtant facilement mit ma main au feu qu'il en était plus ou moins responsable.

Très bien, puis qu'on y est... J'ai pris mon maillot de sport, mais ne le porte pas encore. J'ai seulement sur moi un short blanc, un t-shirt sans manches Minnie (on ne se moque pas) et des tongs...

"Mouse, je te pique ta salle de bain deux secondes!" Dis-je avant de me glisser dans sa chambre. Je me change vite fait... Et me revoilà dehors en maillot une pièce pas très sexy, j'en conviens, mais très pratique!

De retour de dehors, ça parle de chiens mouillés... Et je vois un prof là, un sourire aux lèvres... Normal! Bon, tant mieux!

Alors je me permet de lancer au jeune homme que je sais être le "protégé" de Lu':

"Ça c'est bien dit!"

Je lui souris avant de crier...

"Attention, c'est moi que vl'a!"

Personne ne connait miss Je sais tout quand elle se lâche... Eh bien voilà ce que ça donne sur la piste!!! J'en suis au point de laisser le temps s'étendre et continuer à glisser indéfiniment... Ou bloquer le couloir dans un boucle temporelle pour que la soirée de fête ne s'arrête pas!

Réfléchir à un texte

Petit Joueur

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 68 ■ Crédits : 320 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Lun 17 Juil - 21:34

Je préférait alors rester de loin au cas où. Oui je ne voulais pas me faire taper sur les doigts à cause de ça et puis, je n'étais pas directement impliqué à cette situation bien heureusement.
Les mots alors de Stark et Chevalier me faisaient alors rire. Cela ne me dérangeait pas que Jason m'appelle par mon prénom et non par mon nom de famille, c'était une habitude, tant qu'il ne m'appelait pas "tonton" ou autre devant les autres étudiants: je devais garder ma réputation tout de même! Et puis je ria à la remarque de Luuka sur la senteur que nous pouvions avoir étant des hommes loups, une odeur qui n'emplirait la pièce que si l'un de nous se transformait.

Je pense que oui Stark je pense que mon poids me ferait aller loin, et non Chevalier je ne sens pas le chien mouillé, je sens toujours bon même pour un prof de sport.

Neithan avait aussi rejoint la conversation et confirma alors ce que je me disais mentalement.

Tout bon monsieur Cooper, vous avez continuer vos leçons sur les connaissances sur les êtres surnaturels et c'est bien.

C'est alors que nous pouvons observer la deuxième Chevalier en train de glisser sur la piste mouillée. Pour ma part, je me plaça alors sur une chaise, proche de la piste pour veiller à ce que rien de fâcheux ne se passe. Libre à Neithan, qui n'avait pas l'air de vouloir s'élancer sur la piste, de me rejoindre pour observer.

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Membre actif

Niveau 1

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Ven 28 Juil - 11:41

Mouse renifla, ironique.

Depuis quand ma magnificence te subjugue à ce point ?

Il leva les yeux au ciel quand Neithan en rajouta une couche. Si même son "coloc" s'y mettait... Et Meli aussi.

N'importe quoi.

Mouse dissimula son hilarité sous un air totalement ironique. Il profita que Méli s'amuse à son tour à glisser pour se transformer en loup. Tant pis pour le boxer. Avant que quiconque n'ait l'idée d'essayer de l'arrêter il s'élança pour sa glissade, avec un sourire de loup et fier de la connerie qu'il avait en tête. Il termina sa glissade avec un léger manque de panache, les joies du dérapage, et en profita pour sauter sur Luuka et lui lécher le visage avec enthousiasme.

* Comme ça on sera au moins deux à sentir le chien mouillé, non mais.*

Il se dirigea ensuite vers Neithan devant lequel il s'ébrouilla généreusement pour l'asperger avec une espèce d'aboiement qui ressemblait étrangement à un rire de loup. Mouse pouvait parfois se montrer très... littéral dans ses réactions.

Petit Joueur

■ Célébrité : Jesse Lee Soffer ■ Crédits : Cranberry ■ Autres comptes : / ■ Messages : 91 ■ Crédits : 325 ■ Date d'inscription : 29/07/2017
Niveau 1
∆ Age : 27 ans ∆ Race : Loup-garou

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Mar 1 Aoû - 7:19

Ce soir-là, Galaad avait décidé de se faire un petit footing, histoire de se défouler et de bien se crever pour réussir à dormir. Le lendemain, il avait un cours d'histoire-géo assez tôt et comme souvent en ce moment il avait du mal à roupiller, il se disait bien que se fatiguer de cette manière l'aiderait un peu, du moins il l'espérait. Après une bonne dizaine de tours, il commença à en avoir marre et décida de rentrer. Il ouvrit la grande porte des dortoirs et quelle ne fut pas sa surprise de voir de l'eau s'écouler des escaliers.

- Mais qu'est ce qui se passe bordel ? Ça vient d'où ça encore ?

Il monta les marches 4 à 4 en faisant attention de ne pas se prendre une gamelle monumentale, qui cela dit, en aurait fait rire plus d'un, dont il tairait les noms. Il arriva rapidement à l'étage des garçons et laissa échapper un rire franchement sonore en voyant une piste de ventryglisse toute fraîche devant lui. Il se demandait alors qui a avait eu cette véritable idée de génie.
Son regard se porta ensuite sur ses potes et son frangin transformé en loup ... Normal ! Ce n'était pas parce qu'ils avaient beaucoup de poils qu'ils ne pouvaient pas glisser comme des dingues, au contraire !! Il aperçut aussi l'un des profs ZaIr et Neithan qui semblaient compter les points.

- Bah alors !! On n'attend pas Galou ?!! cria t-il à l'attention de ses amis avant de les rejoindre tout en commençant à enlever ses fringues pour se retrouver en caleçon.

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Jeu 3 Aoû - 13:29

Ne m’appelez pas Chevalier, siffla Luuka avec un regard plus que noir pour le professeur. Elle en était venue à haïr ce nom plus que tout, et à songer de manière plus que sérieuse à le changer. Pour celui de Clara. Tout ça, de toute façon, c’était la faute de Sofia. Mais, elle n’était pas là pour penser à Sofia. Et, de toute façon, elle n’en eut pas le temps.

Mouse se jeta sur elle, sous sa forme de loup et lui lécha le visage avec application. Bordel, Mouse, s’exclama-t-elle. Elle secoua la tête de droite à gauche. Ah, si Mouse le prenait comme ça… Luuka regrettait de ne pas être aquakinésiste, mais en ce moment-là, elle le savait, elle allait trouver quelque chose. Justement… Un beuglement sonore attira l’attention de la jeune femme qui eut un sourire. GALOUUUUUUUUUUUUUUU, hurla-t-elle en se jetant sur son second meilleur ami… Qui avait déjà semé ses vêtements dans le couloir histoire de se joindre à la fête. Elle profita de cette proximité pour lui poser une question via télépathie : Tous sur Mouse ? elle accentua la question d’un regard pétillant et amusé. Après tout, c’est lui qui s’est changé en loup, autant qu’on en profite, non ?

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Jeu 3 Aoû - 22:06

Alyx se releva après avoir essayé une glissade un peu timide. Restant sur le côté, elle en profita pour identifier les nouveaux venus. Elle reconnut la voix du professeur Zair, elle crut qu'il allait mettre un terme à la rigolade, mais il n'en fit rien. Elle haussa les épaules avant de constater que Jason s'était transformé en loup. Elle le devina à la sorte d'aboiement qu'elle entendit. La jeune femme secoua la tête, se demandant si le couloir allait se transformer en animalerie avec les thérianthropes se laissant gagner par l'envie de se métamorphoser...

En soit, qu'importe, de toute manière ils seront punis qu'ils aient usé de leurs pouvoirs ou non. Alyx sursauta au cri de Galaad et de Luuka accueillant avec joie son acolyte. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune étudiante devant la complicité qu'elle percevait dans le quatuor d'amis. Elle était contente de ressentir ce type de lien dans son entourage, s'occupant moins de ses propres relations. Avec toute cette agitation, Alyx se sentait plus à l'aise dans son petit îlot de calme, même si elle sentait l'eau à ses pieds.

Dernière édition par Alyx C. Valeran le Dim 13 Aoû - 15:18, édité 1 fois

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Ven 4 Aoû - 14:15

Neithan hocha la tête à la remarque de Jefferson. Il avait eu le temps d'approfondir ses connaissances en lisant plusieurs livres trouvés dans la bibliothèque bien fournie de l'Institut. Il suivit le prof tandis que ce dernier s'installait en bordure de la piste. Par contre il ne s'attendait pas à être éclaboussé par Jason, il protesta vivement.

- Jason ! Tu me le paieras, s'exclama-t-il avant de rire.

Puis, le frère du loup-garou arriva à son tour. Neithan en profita pour détailler chaque personne de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Voir des corps à moitié nus semblait éveiller certains appétits chez l'incube. Raison de plus pour rester au poste d'observation. Il n'avait pas envie que cela se remarque.

[Topic Commun] Le Ventryglisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1