Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

[Topic Commun] Le Ventryglisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : : Aucuns ■ Messages : 178 ■ Crédits : 177 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Dim 11 Juin - 19:55

T
opic commun


On ne pouvait pas vraiment savoir qui y avait pensé le premier. Ni même qui y avait pensé le dernier. Toujours est-il que le couloir des dortoirs des garçons était maintenant complètement inondé : depuis les diverses chambres, des tuyaux créaient un flot ininterrompu d'eau qui allait ensuite se déverser dans les escaliers.

Ce qui, au départ, avait semblé être simplement un jeu entre garçons avait bien vite attiré les filles, qui avaient vu des gouttes étranges tomber du plafond et avaient décidé d'aller voir ce qu'il se passait. Tous en maillot de bain, les étudiants s'amusaient à se laisser glisser sur le ventre ou, pour les plus chanceux, sur des bouées gonflables qu'ils avaient "empruntées" à la piscine de l'Institut.

S'ils s'amusaient tous bien, aucun ne réalisait la punition énorme qu'ils allaient avoir le lendemain matin, ni le travail imposant de nettoyage qu'il allait ensuite y avoir. Après tout, s'amuser est le plus important, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Fondatrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Nastya Romanova. ■ Messages : 328 ■ Crédits : 824 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Lun 12 Juin - 22:13

Luuka rentrait d’une séance de sport délivrante et apaisante. Ce qu’elle ne pensait pas trouver du tout, c’était une inondation dans le hall des dortoirs. La demoiselle leva les yeux dans la cage d’escalier et sourit en entendant les rire qui provenaient d’en haut. Bien. Une nouvelle bêtise à faire avec ses camarades d’infortune, les pensionnaires de l’Institut Chevalier.

La demoiselle monta les étages en essayant de ne pas glisser et elle fit un détour par sa chambre pour enfiler un maillot de bain deux pièces. Elle traina ensuite Mélicendre jusqu’à l’étage des garçons, une bouée gonflable sous le bras. Celle avec une tête de canard qu’elle avait achetée à Rome l’an dernier. Absolument kitche, mais tellement pratique pour une soirée ventryglisse. Elle laissa passer le garçon qui était en train de glisser avant d’avancer dans le couloir, une main dans celle de sa meilleure amie. Un rire sortit de sa bouche et, au passage, elle tambourina à la porte de Mouse pour le faire sortir de sa chambre et qu’il vienne s’amuser avec eux. Hors de question que je m’amuse sans vous deux, leur lança-t-elle en prenant place dans la file qui attendait pour glisser jusqu’au bout du couloir.



Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modératrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : : A venir ■ Messages : 96 ■ Crédits : 275 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Sam 17 Juin - 22:49

Recevoir des gouttes d'eau alors qu'elle lisait tranquillement sur son lit n'était pas prévu par Alyx. Elle fronça les sourcils tandis qu'elle fermait son livre en braille et se redressait, curieuse de ce phénomène inattendu dans une chambre. Orion vint poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse, interrogatif. Alyx le gratifia d'une caresse avant de lui signifier de rester dans la chambre. Récupérant sa canne, elle sortit et monta à l'étage des garçons pour essayer de trouver l'origine de ce désagrément. Elle était vêtue d'un short et d'un tee-shirt ainsi que d'un paire de sandale.

Heureusement d'une certaine façon, puisque lorsqu'elle s'engagea dans l'escalier, elle étendit de l'eau clapoter sous ses pas. Une fuite ? Vu les cris de joie qu'elle percevait, elle en doutait, à moins que les gars n'aient transformé une fuite en un jeu. Arrivée sur le palier, elle fut bousculée par un étudiant, qui s'excusa à peine avant de s'éloigner. La jeune femme resta à l'écart pour évaluer la situation. Son empathie lui dressait un tableau euphorique, de la joie simple. Mais, inonder le couloir n'était pas une bonne idée à moins de vouloir encourir une punition. Ce qui risquait fort d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : : No One ■ Messages : 57 ■ Crédits : 315 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Mer 21 Juin - 21:04


Pour une fois, l'inondation - la catastrophe, le truc marrant à faire - n'était pas du fait des Poltergeists. Jason entendait les autres s'amuser comme des petits fous tandis qu'il planchait sur ses devoirs. Galaad était sortit dieu savait où. Donc, il était pépère pour faire ses devoirs. Enfin, jusqu'à ce que Luuka débarque avec Mélicendre. Il était étonné qu'elle n'ait pas débarqué plus tôt que ça. Il se laissa embarquer en râlant pour la forme, un sourire jusqu'aux oreilles.

Tu es sérieusement allée chercher ta bouée canard ?

Contrairement aux filles, il n'avait pas enfilé de maillot, se contentant de son caleçon. Du bol qu'il n'ait pas eu un caleçon à coeurs, il se serait tapé la honte.

Le premier qui se plaint que je sens le chien mouillé, je le mord, j'vous préviens.



           
Raised by Wolves, Stronger than Fear
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.”
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : : Alyx ■ Messages : 70 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Hier à 16:29

Neithan était resté dans une des salles de cours pour s’entraîner avec ses pouvoirs. Bien entendu, un surveillant se trouvait avec lui pour palier tout problème. Il sentait cette magie en lui mais lorsqu'il l'activait, il avait l'impression qu'autre chose répondait à ses sollicitations et parfois, il l'entendait, cet autre lui, enfoui dans l'obscurité de sa mémoire. Ce jour-là, il ne parvint pas à des résultats probants, alors il remit son brouilleur et décida de rentrer, il avait quelques devoirs à faire pour le lendemain. Mine de rien, il se montrait plutôt studieux, même si certains jours, il avait juste envie de tout laisser tomber.

Lorsqu'il arriva aux dortoirs, il fut surpris de voir de l'eau couler des escaliers. Vêtu de baskets, d'un jean et d'un sweat-shirt, il décida de se déchausser pour éviter de mouiller inutilement ses chaussures. Puis Neit s'engagea dans les étages. Il entendait des rires et des exclamations et sa surprise s'accentua lorsqu'il arriva à son étage. Voir les étudiants en maillot de bain et glisser au sol n'étaient pas ce à quoi il s'attendait. Il resta perplexe devant la situation.

*Gamineries...* railla une voix au fond de son esprit.

Neithan se crispa, il n'appréciait guère ces interventions car il ne les contrôlait pas du tout. Il aperçut son coloc en compagnie de Luuka avec une bouée canard et d'une autre demoiselle mais il hésitait à les rejoindre. Quoiqu'il en soit, le chemin jusqu'à sa porte était encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Fondatrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Nastya Romanova. ■ Messages : 328 ■ Crédits : 824 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: [Topic Commun] Le Ventryglisse. Aujourd'hui à 12:18

J’étais en train de m’entrainer, rétorqua Luuka à Mouse en sautillant. Elle adorait ce genre de trucs. T’aurais d’ailleurs pu m’appeler. Non mais vraiment. Organiser une soirée ventryglisse dans les dortoirs sans inviter luuka ? Qui avait eu cette idée folle. C’était idiot. Luuka était toujours la première pour se mettre dans les ennuis. Surtout si ça risquait d’agacer sa mère.

C’est plus marrant avec une bouée, fit-elle à Mouse en levant les yeux au ciel. Elle apperçut au loin Neithan et Alyx et sautilla sur place. Alyx, viens par là. Heu non attends bouge pas, je viens te chercher. Elle piqua la première place à une fille qui attendait son tour et s’élança sur le sol, s’arrêtant au bout du couloir à côté d’Alyx. Elle la prit par le bras et fit quelques pas, commençant à la guider vers le bout du couloir, évitant les gens. Est-ce que tu as déjà fait du ventryglisse ? elle tourna ensuite la tête vers Neithan, derrière elle. Tu devrais te mettre en maillot de bain, Neith.

Elle était à moitié trempée, sa bouée dans un Main, guidant Alyx vers le suivant. Une part d’elle-même était sûre que la jeune aveugle allait bien s’amuser. Elle lui expliqua le principe. Les garçons ont inondé le couloir. Le but c’est de courir en ligne droite et de se jeter au sol pour glisser avec l’eau jusqu’au bout. Certains prennent des bouées, d’autres y vont directement sur le sol. Tu veux essayer ?



Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas

[Topic Commun] Le Ventryglisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» [Topic Commun] Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: L'Institut :: Dortoirs :: Troisième étage-