Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parrainage ~ Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 299 ■ Crédits : 578 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Parrainage ~ Principe Sam 10 Juin - 18:18

Coucou mes chatons.

Si vous lisez ce sujet, c'est que le forum vous intéresse, mais que vous êtes un peu perdus, non ? C'est pas grave, c'est normal : le forum est vaste dans son contexte et ses annexes, et c'est pour ça que le forum a mis en place un partenariat. Que vous soyez là depuis dix ans ou dix minutes, n'hésitez pas à demander à nos petits membres de vous prendre sous leur aile pour vous guider.

N'importe quel membre inscrit sur le forum peut devenir parrain ou marraine : il vous suffira de le demander dans le sujet de votre filleul. Ensuite, vous pouvez utiliser le sujet ou bien passer par MP pour guider votre filleul. N'oubliez pas de demander l'archivage du sujet une fois que celui-ci ne sera plus d'actualité.

Pour demander qu'on vous ouvre un sujet spécifique, veuillez remplir ce formulaire à la suite du message.

Code:
Coucou je joue [nomdupersonnage], mais sur la toile on m'appelle [pseudonymeouprénom], et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'y retrouver sur le forum. Merci de m'ouvrir un sujet spécifique s'il vous plait !

N'oubliez pas que le staff (principalement Luuka qui a créé tout ce monde) sont disponibles à tout instant pour répondre à toutes vos questions, même celles qui vous semblent stupides.
Revenir en haut Aller en bas

Parrainage ~ Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1