Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

(Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Ashley Greene ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 128 ■ Crédits : 302 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : non actif
Medium : Niveau 1



MessageSujet: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Sam 10 Juin - 17:32


❖ Nastya & Dax❖


Nastya était allongée sur son canapé, un livre entre les mains. En réalité, elle n’arrivait pas à lire une seule ligne. Elle repensait à la dernière soirée qu’elle avait passée avec Dax. Le détective privé lui servait de garde du corps – à son grand corps défendant, d’ailleurs – et il l’avait accompagnée en soirée plusieurs fois, en se faisant passer pour son garde du corps. La jeune femme n’avait pas eu envie de se retrouver à faire face à des questions embêtantes, aussi c’était elle qui avait proposé cette mascarade, elle ne pouvait donc s’en prendre qu’à elle-même, non ? C’était fondamentalement de sa faute.

Deux jours plus tôt, lorsque Dax l’avait ramenée chez elle après une nouvelle soirée, la limousine les avait ramenés tous les deux chez Nastya. Elle était sortie de la voiture, et Dax aussi puisqu’il rentrait chez lui avec sa propre voiture (ou moto. Ou à pieds. Nasty ne lui avait pas posé la question.) Et, là… Un peu éméchée, Nastya avait titubé jusqu’à l’entrée de l’immeuble sécurisé et elle avait tapé le code sur le clavier et s’était trompée. Une fois. Deux fois. Et, la main de Dax s’était posée dans son dos et il avait tapé le code à sa place, ouvrant la porte pour elle. Merci, avait-elle bafouillé en levant les yeux vers lui. Ensuite ? Elle ne savait pas qui avait fait le premier pas. Est-ce que c’était lui qui s’était penché vers elle ? Ou elle qui s’était hissé sur la pointe des pieds, une main sur son torse ? Les deux, probablement.

Leurs lèvres s’étaient unies, ensuite. Ça, elle s’en souvenait. Ses bras s’étaient refermés autour de son cou. Et, elle en avait juste profité. Elle s’en souvenait en détail. Et, elle avait vu la photo en première page le lendemain. Foutus paparazzis.

Alors, deux jours plus tard, elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir lui dire. Elle lui avait envoyé le lien par email, juste le lien, sans excuses ni rien. Pour qu’il soit au courant. Parce que, Nastya avait beau n’être qu’une star locale, elle avait quelques fans, dans Lyon. Le genre de gens qui recherchaient la moindre photo d’elle et qui suivaient chacune de ses sorties. Des fans fidèles. Elle, elle les aimait. La première fois, elle avait été en mode fangirl devant eux. Et, même aujourd’hui, quand elle signait un autographe, elle n’en revenait tout simplement pas de sa chance.

Mais, tout ça n’expliquait pas pourquoi elle avait embrassé Dax. Ça non. C’était le genre d’erreur dont elle n’était pas prête de se remettre, ça non. Ce n’était pas que Dax ne lui plaise pas. Ça non. Il était même plutôt son genre. Mais, il était papa, veuf, et selon son oncle, il avait près de cinquante ans. Qu’il ne faisait pas du tout. Elle leva les yeux au ciel à cette idée et laissa tomber son livre. Elle se leva et s’étira. Elle avait passé la journée en pyjama. Enfin, dans le mini short rouge et le débardeur noir qui lui servait de pyjama en ce moment. Et, bien entendu, elle ne s’attendait pas à ce qu’on frappe à sa porte. Elle soupira et se dirigea vers l’entrée pour ouvrir, tombant sur Dax, évidemment. Elle se sentit soudainement toute nue, mais elle s’effaça pour laisser l’homme entrer dans son appartement. Salut, fit-elle simplement.

©odage par louha



Nastya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com
...
■ Célébrité : Sebastian Stan ■ Crédits : on it ■ Autres comptes : : Mouse ■ Messages : 14 ■ Crédits : 69 ■ Date d'inscription : 28/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 52 ans ∆ Race : Dullahan




MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Dim 11 Juin - 23:14


Natsya. Cette fille était pire qu'une épine dans son pied. Non, c'était carrément une branche plantée dans son pied. Voire un arbre. Il ne savait jamais sur quel pied danser avec elle. Il n'aimait pas jouer les gardes du corps. Il se sentait trop comme un imposteur. Et puis. Il y avait eu le baiser. Nom d'un chien, qu'est-ce qui avait pu leur traverser l'esprit ?

Il l'avait raccompagnée, comme il faisait toujours. Parce que même si c'était un semblant de travail de garde du corps, il n'allait pas partir sans être assuré que la demoiselle était bien rentrée chez elle. Elle avait eu du mal à taper le code de l'entrée. Alors il l'avait aidée. Mais pourquoi diable avait-il posé sa main sur son dos en le faisant ? Et pourquoi ils s'étaient embrassés surtout ?

Le pire dans tout ça c'était qu'ils avaient été pris en flag. Par une de ces saletés de paparrazzis. Dax les détestait. Ils n'avaient rien de mieux à foutre. Pire encore, Noah avait vu ladite photo. Allez expliquer à un ado que si vous embrassez quelqu'un d'autre que sa mère c'est pour le travail. Le pire ? Noah n'avait pas vraiment l'air de lui en vouloir. Certes, un air triste était passé sur son visage, mais il avait ensuite taquiné son père à plusieurs reprises. Sauf que... Sauf que Dax ne pouvait pas vraiment lui dire pourquoi c'était arrivé.

Il s'était machinalement retrouvé devant chez elle. Sans que ça soit prévu. Et elle lui avait ouvert en tenue... décontractée. Très décontractée.

Salut...

Il entra.

Désolé de débarquer à l'improviste.

Il avait remarqué son petit air gêné.

Je voulais juste prendre de tes nouvelles.

Mon oeil. Il y avait le téléphone pour ça. Abruti. Non il ne savait juste pas pourquoi. Il n'avait pas de raison valable.

Et. parler de cette photo.

Parce que mine de rien, ça allait les mettre dans une situation à la con. Il imaginait sans mal la presse à scandale / people les marier dans l'année. Ou leur coller encore plus au cul. L'horreur en gros.

- Comment on va gérer ça ?


Mr. Handsome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Ashley Greene ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 128 ■ Crédits : 302 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : non actif
Medium : Niveau 1



MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Lun 12 Juin - 23:42


   
❖ Nastya & Dax❖

   

Mais qu’est ce qu’il faisait là ? La demoiselle le laissa entrer en se posant cette question. Qu’est ce qu’il faisait là, face à elle, après ce fiasco de quelques jours ? Hein ? Il n’y avait pourtant rien à dire. Rien à faire. C’était arrivé. C’était sa faute. Elle avait trop bu. Vraiment trop. Et lui aussi. Ce n’était rien. Il fallait… passer à autre chose. Minimiser la chose. Vraiment. Ce n’était rien.

Alors, pourquoi avait-elle envie de recommencer, hein ?

Imbécile. Elle se morigéna. Ce n’était pourtant pas possible. Vraiment. Il était veuf. Et il avait un gamin. Il devait s’occuper de son gamin. Il ne pouvait pas sortir avec elle. Ce serait stupide. En plus, même si on oncle lui avait dit qu’il était plus vieux qu’il le paraissait, cela ne voulait pas dire qu’il était une créature magique. Il était plus probablement un Mortel avec des gènes dominants qui lui permettaient d’être bien conservé. Elle, elle finirait sûrement comme sa cousine. Une Vampire qui vivait la nuit. Parce que son oncle ne la laisserait pas vieillir et mourir. Ça non. Il l’aimait trop pour cela, et il le lui avait même déjà proposé. Plusieurs fois. Mais, Nasty n’était pas prête, encore. Pas prête à devenir une immortelle vivant la nuit. Et, se nourrir de sang ne la tentait pas tant que ça.

C’est rien, répondit-elle. J’étais en train de lire. Enfin, d’essayer de se concentrer sur son bouquin, plutôt. La raison pour laquelle il était là lui sembla bizarre. Et, il rajouta qu’il voulait parler de la photo. Oh. Elle était donc dans la merde. Une merde totale et absolue. Sauf qu’il ne lui demanda pas de s’expliquer pour ce qui s’était passé. Non. Il lui demanda comment gérer ça. « ça », c’était sa tronche en tête des magazines à scandale de la semaine, probablement. Elle rit. Sincèrement. Elle lui indiqua le canapé et se laissa tomber à un bout. On ne va rien faire. Mon agent m’a dit que tenter de leur faire un procès et de demander des dommages et intérêts seraient le meilleur moyen pour qu’ils continuent à nous faire chier encore plus. Globalement, je t’ai présenté comme mon petit ami donc… Dans ce genre de relation, il est normal de s’embrasser. Elle se tut un instant. Elle tira machinalement sur le bas de son short, comme si ça allait lui permettre d’être soudainement plus habillée. Elle avait autre chose à ajouter. Mais, ce n’était pas facile à dire. Mon agent a aussi dit que, elle hésita à poursuivre et ferma les yeux. Que les paparazzis nous suivent un peu partout toi et moi justement parce qu’on est pas très… démonstratifs de notre pseudo histoire. elle se racla la gorge. Ce n’était pas vraiment facile à dire. Vraiment pas. Parce que ce n’était pas normal, effectivement, qu’ils ne se touchent que lorsqu’il y avait des photos officielles à prendre, selon son agent. Qu’ils ne ressemblaient pas à l’image du parfait petit couple qu’ils étaient supposés être.

   
   ©odage par louha



Nastya
Revenir en haut Aller en bas

(Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de niveau 2, L'Attraction et la Répulsion.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Attraction Animale (Pv Isaac)
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Ailleurs :: Lyon-