Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Sam 10 Juin - 17:32

❖ Nastya & Dax❖

Nastya était allongée sur son canapé, un livre entre les mains. En réalité, elle n’arrivait pas à lire une seule ligne. Elle repensait à la dernière soirée qu’elle avait passée avec Dax. Le détective privé lui servait de garde du corps – à son grand corps défendant, d’ailleurs – et il l’avait accompagnée en soirée plusieurs fois, en se faisant passer pour son garde du corps. La jeune femme n’avait pas eu envie de se retrouver à faire face à des questions embêtantes, aussi c’était elle qui avait proposé cette mascarade, elle ne pouvait donc s’en prendre qu’à elle-même, non ? C’était fondamentalement de sa faute.

Deux jours plus tôt, lorsque Dax l’avait ramenée chez elle après une nouvelle soirée, la limousine les avait ramenés tous les deux chez Nastya. Elle était sortie de la voiture, et Dax aussi puisqu’il rentrait chez lui avec sa propre voiture (ou moto. Ou à pieds. Nasty ne lui avait pas posé la question.) Et, là… Un peu éméchée, Nastya avait titubé jusqu’à l’entrée de l’immeuble sécurisé et elle avait tapé le code sur le clavier et s’était trompée. Une fois. Deux fois. Et, la main de Dax s’était posée dans son dos et il avait tapé le code à sa place, ouvrant la porte pour elle. Merci, avait-elle bafouillé en levant les yeux vers lui. Ensuite ? Elle ne savait pas qui avait fait le premier pas. Est-ce que c’était lui qui s’était penché vers elle ? Ou elle qui s’était hissé sur la pointe des pieds, une main sur son torse ? Les deux, probablement.

Leurs lèvres s’étaient unies, ensuite. Ça, elle s’en souvenait. Ses bras s’étaient refermés autour de son cou. Et, elle en avait juste profité. Elle s’en souvenait en détail. Et, elle avait vu la photo en première page le lendemain. Foutus paparazzis.

Alors, deux jours plus tard, elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir lui dire. Elle lui avait envoyé le lien par email, juste le lien, sans excuses ni rien. Pour qu’il soit au courant. Parce que, Nastya avait beau n’être qu’une star locale, elle avait quelques fans, dans Lyon. Le genre de gens qui recherchaient la moindre photo d’elle et qui suivaient chacune de ses sorties. Des fans fidèles. Elle, elle les aimait. La première fois, elle avait été en mode fangirl devant eux. Et, même aujourd’hui, quand elle signait un autographe, elle n’en revenait tout simplement pas de sa chance.

Mais, tout ça n’expliquait pas pourquoi elle avait embrassé Dax. Ça non. C’était le genre d’erreur dont elle n’était pas prête de se remettre, ça non. Ce n’était pas que Dax ne lui plaise pas. Ça non. Il était même plutôt son genre. Mais, il était papa, veuf, et selon son oncle, il avait près de cinquante ans. Qu’il ne faisait pas du tout. Elle leva les yeux au ciel à cette idée et laissa tomber son livre. Elle se leva et s’étira. Elle avait passé la journée en pyjama. Enfin, dans le mini short rouge et le débardeur noir qui lui servait de pyjama en ce moment. Et, bien entendu, elle ne s’attendait pas à ce qu’on frappe à sa porte. Elle soupira et se dirigea vers l’entrée pour ouvrir, tombant sur Dax, évidemment. Elle se sentit soudainement toute nue, mais elle s’effaça pour laisser l’homme entrer dans son appartement. Salut, fit-elle simplement.

©odage par louha

Nastya
Revenir en haut Aller en bas

Petit Joueur
...
■ Célébrité : Colin O'Donoghue ■ Crédits : on it ■ Autres comptes : Mouse ■ Messages : 54 ■ Crédits : 271 ■ Date d'inscription : 28/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 52 ans ∆ Race : Dullahan

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Dim 11 Juin - 23:14

Natsya. Cette fille était pire qu'une épine dans son pied. Non, c'était carrément une branche plantée dans son pied. Voire un arbre. Il ne savait jamais sur quel pied danser avec elle. Il n'aimait pas jouer les gardes du corps. Il se sentait trop comme un imposteur. Et puis. Il y avait eu le baiser. Nom d'un chien, qu'est-ce qui avait pu leur traverser l'esprit ?

Il l'avait raccompagnée, comme il faisait toujours. Parce que même si c'était un semblant de travail de garde du corps, il n'allait pas partir sans être assuré que la demoiselle était bien rentrée chez elle. Elle avait eu du mal à taper le code de l'entrée. Alors il l'avait aidée. Mais pourquoi diable avait-il posé sa main sur son dos en le faisant ? Et pourquoi ils s'étaient embrassés surtout ?

Le pire dans tout ça c'était qu'ils avaient été pris en flag. Par une de ces saletés de paparrazzis. Dax les détestait. Ils n'avaient rien de mieux à foutre. Pire encore, Noah avait vu ladite photo. Allez expliquer à un ado que si vous embrassez quelqu'un d'autre que sa mère c'est pour le travail. Le pire ? Noah n'avait pas vraiment l'air de lui en vouloir. Certes, un air triste était passé sur son visage, mais il avait ensuite taquiné son père à plusieurs reprises. Sauf que... Sauf que Dax ne pouvait pas vraiment lui dire pourquoi c'était arrivé.

Il s'était machinalement retrouvé devant chez elle. Sans que ça soit prévu. Et elle lui avait ouvert en tenue... décontractée. Très décontractée.

Salut...

Il entra.

Désolé de débarquer à l'improviste.

Il avait remarqué son petit air gêné.

Je voulais juste prendre de tes nouvelles.

Mon oeil. Il y avait le téléphone pour ça. Abruti. Non il ne savait juste pas pourquoi. Il n'avait pas de raison valable.

Et. parler de cette photo.

Parce que mine de rien, ça allait les mettre dans une situation à la con. Il imaginait sans mal la presse à scandale / people les marier dans l'année. Ou leur coller encore plus au cul. L'horreur en gros.

- Comment on va gérer ça ?

If I look back I am lost
“Some there be that shadows kiss. Such have but a shadow's bliss.”

Fonda ◆ avec un marteau

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Lun 12 Juin - 23:42

❖ Nastya & Dax❖

Mais qu’est ce qu’il faisait là ? La demoiselle le laissa entrer en se posant cette question. Qu’est ce qu’il faisait là, face à elle, après ce fiasco de quelques jours ? Hein ? Il n’y avait pourtant rien à dire. Rien à faire. C’était arrivé. C’était sa faute. Elle avait trop bu. Vraiment trop. Et lui aussi. Ce n’était rien. Il fallait… passer à autre chose. Minimiser la chose. Vraiment. Ce n’était rien.

Alors, pourquoi avait-elle envie de recommencer, hein ?

Imbécile. Elle se morigéna. Ce n’était pourtant pas possible. Vraiment. Il était veuf. Et il avait un gamin. Il devait s’occuper de son gamin. Il ne pouvait pas sortir avec elle. Ce serait stupide. En plus, même si on oncle lui avait dit qu’il était plus vieux qu’il le paraissait, cela ne voulait pas dire qu’il était une créature magique. Il était plus probablement un Mortel avec des gènes dominants qui lui permettaient d’être bien conservé. Elle, elle finirait sûrement comme sa cousine. Une Vampire qui vivait la nuit. Parce que son oncle ne la laisserait pas vieillir et mourir. Ça non. Il l’aimait trop pour cela, et il le lui avait même déjà proposé. Plusieurs fois. Mais, Nasty n’était pas prête, encore. Pas prête à devenir une immortelle vivant la nuit. Et, se nourrir de sang ne la tentait pas tant que ça.

C’est rien, répondit-elle. J’étais en train de lire. Enfin, d’essayer de se concentrer sur son bouquin, plutôt. La raison pour laquelle il était là lui sembla bizarre. Et, il rajouta qu’il voulait parler de la photo. Oh. Elle était donc dans la merde. Une merde totale et absolue. Sauf qu’il ne lui demanda pas de s’expliquer pour ce qui s’était passé. Non. Il lui demanda comment gérer ça. « ça », c’était sa tronche en tête des magazines à scandale de la semaine, probablement. Elle rit. Sincèrement. Elle lui indiqua le canapé et se laissa tomber à un bout. On ne va rien faire. Mon agent m’a dit que tenter de leur faire un procès et de demander des dommages et intérêts seraient le meilleur moyen pour qu’ils continuent à nous faire chier encore plus. Globalement, je t’ai présenté comme mon petit ami donc… Dans ce genre de relation, il est normal de s’embrasser. Elle se tut un instant. Elle tira machinalement sur le bas de son short, comme si ça allait lui permettre d’être soudainement plus habillée. Elle avait autre chose à ajouter. Mais, ce n’était pas facile à dire. Mon agent a aussi dit que, elle hésita à poursuivre et ferma les yeux. Que les paparazzis nous suivent un peu partout toi et moi justement parce qu’on est pas très… démonstratifs de notre pseudo histoire. elle se racla la gorge. Ce n’était pas vraiment facile à dire. Vraiment pas. Parce que ce n’était pas normal, effectivement, qu’ils ne se touchent que lorsqu’il y avait des photos officielles à prendre, selon son agent. Qu’ils ne ressemblaient pas à l’image du parfait petit couple qu’ils étaient supposés être.

©odage par louha

Nastya

Petit Joueur
...
■ Célébrité : Colin O'Donoghue ■ Crédits : on it ■ Autres comptes : Mouse ■ Messages : 54 ■ Crédits : 271 ■ Date d'inscription : 28/05/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Lun 26 Juin - 21:39

La situation était vraiment étrange. Enfin. De toute façon, tout ce qui se passait entre lui et Natsya était étrange. Il ne savait pas trop s'il devait apprécier ça ou non. Il n'aimait pas ne pas savoir sur quel pied danser. Il s'assit sur le canapé qu'elle lui avait désigné. A l'opposé par rapport à elle. Lui ne trouvait pas ça si drôle que ça.

Ils ne peuvent pas respecter la vie privée des gens ces cons-là. râla Dean.

Dax grimaça. Forcément, qu'ils n'étaient pas démonstratifs... Ce n'était même pas une vraie relation. Il secoua légèrement la tête.

Je te jure le prochain que je croise, je lui fais bouffer son putain d'appareil photo.

Exaspéré ? A peine. Il étendit légèrement ses jambes.

Au final, je ne suis plus sensé être ton garde du corps, mais ton petit ami, c'est ça ?

C'était dépassé ce genre de choses pour lui, jouer les petits amis. Il avait un fils adolescent. Et il était veuf. Deux fois. Sans parler du fait qu'il était mort, aussi. Il soupira. Dire qu'il s'était foutu dans cette situation de lui-même.

Et... pourquoi tu m'as embrassé, au juste ?

If I look back I am lost

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Mar 4 Juil - 15:00

❖ Nastya & Dax❖

Non, ils ne le peuvent pas. Les mortels aiment trop les ragots pour ça. Machinalement, sur la fin de sa phrase, sa voix était devenue plus sèche. Et, elle avait utilisé le terme « mortel » sans s’en rendre compte. Dax ne savait pas ce qu’elle était : une créature magique, tout comme elle-même ne savait pas qu’il en était une. Elle n’avait pas été élevée dans la haine des mortels, mais elle les voyait quand même avec un certain mépris. Tellement centrés sur leurs petites histoires à la noix qu’ils ne voyaient même pas le monde tel qu’il était réellement. Ils n’avaient jamais remarqué qu’il y avait des gens qui avaient des pouvoirs avant qu’un démon ne s’amuse à faire de la téléréalité en tuant un sorcier avec ses pouvoirs. Si c’était pas malheureux.

Préviens moi à l’avance, je sortirais mon téléphone pour filmer ça. J’en rêve depuis des années. elle leva les yeux au ciel. Elle avait été obligée d’apprendre à faire une croix sur sa vie personnelle en gagnant une petite notoriété. M’enfin. Elle n’en était pas ni plus ni moins heureuse pour autant. T’as jamais vraiment été mon garde du corps, rit-elle en levant les yeux au ciel. Tu voulais juste attraper mon voleur, et vu que tu allais me filer le train de toute façon, je t’ai autorisé à venir avec moi.

Elle soupira à cette idée. Et, la question de Dax lui fit secouer la tête de droite à gauche. Je sais pas. Parce qu’il lui plaisait ? Certainement. Quand il oubliait qu’il était profondément triste et du genre à se morfondre sur place, Dax pouvait être intéressant. Amusant. Et, elle pouvait même arriver à en apprécier sa compagnie. Et puis, physiquement, il était plutôt agréable à regarder. Elle pinça les lèvres. J’en avais envie, sur le coup, dit-elle à voix basse. Elle ne savait pas pourquoi. Mais elle en avait eu envie. Réellement. Elle évita le regard de Dax en se concentrant sur la couleur du vernis à ongles sur ses pieds.

©odage par louha

Nastya

Petit Joueur
...
Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Mer 19 Juil - 16:39

Les mortels aimaient trop les ragots, hein ?

C'est vrai qu'en général, nous autres les morts, on est pas très causants.

Dax se rendit compte de l'énormité de ce qu'il venait de dire. Bon. Avec un peu de chance elle n'aurait pas entendu. Et elle ne relèverait pas. Comme s'il avait été "chanceux" un jour. Il grogna donc que le prochain qu'il chopperait, il lui ferait bouffer son maudit appareil. Il eut un petit sourire à sa réaction. Il voulait bien la croire... Mais elle le cherchait un peu, non ? C'était elle qui avait voulu la célébrité.

Je parlais d'aux yeux des paparazzis et autres emmerdeurs mondains.

Il laissa échapper un grognement.

Et je compte bien l'attraper un jour.

Ou peut-être pas. Quelle importance cela avait-il désormais ? Strictement aucune. Et puis, il y avait son fils. Même s'il était dans sa phase ado rebelle.

Il finit par demander à la jeune femme pourquoi elle l'avait embrassé. Mais sa réponse, un simple "je sais pas" était assez... frustrante. Parce que ça ne répondait à rien, au final. Elle rajouta à voix basse qu'elle en avait envie sur le moment. Voilà qui l'avançait encore plus.

Et là, t'en as envie ?

A peine ces mots eurent-ils franchi ses lèvres qu'il se traita d'abruti. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Il se redressa, sentant le rouge lui monter aux joues. Voilà qu'il se comportait comme un putain d'adolescent. Magnifique. Il avait cinquante balais et se comportait comme un enfant. Génial. Très crédible.

Je... Je ferais mieux de partir.  Hum... T'as sans doute prévu des trucs.

En pyjama sur son canapé? Mais bien sur.

Et Noah va bientôt rentrer de cours...

If I look back I am lost

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Jeu 20 Juil - 16:12

❖ Nastya & Dax❖

Nous autres les morts ? Nastya releva les yeux. Elle pensait avoir fait une boulette en parlant de « mortels », mais alors lui… Il venait d’en faire une énorme. Elle ferma un instant les yeux et reprit un visage impassible. La conversation continua. L’heure n’était pas venue pour elle de parler de ce genre de choses. Non. Elle ne devait pas. Il était là pour parler du baiser. Pas lui dire qu’il était … un vampire ? Non. Il pouvait sortir au soleil. Nastya avait eu une éducation des races magiques, comme sa cousine, mais elle ne voyait pas quelle autre race pouvait être morte et à la fois marcher au soleil. Elle allait appeler son oncle pour avoir quelques petites explications à ce sujet, car elle ne pouvait tout simplement pas… Elle ne pouvait pas laisser ça passer. Qu’était-il ?

J’espère que tu l’attraperas, dit-elle, sans savoir si elle parlait du paparazzi ou de celui qui avait tué sa femme. Les deux, peut être ? Voir le paparazzi se faire taper dessus par son « ange gardien » serait une bonne chose. Cela lui ferait plaisir. Elle n’en pouvait plus de ne pas pouvoir faire deux pas dans Lyon sans se retrouver avec des photos d’elle prises par des crétins qui allaient commenter sa tenue, son tour de taille « Anastasia Romanova serait elle enceinte ? on ne lui connait pourtant pas de petit ami à ce jour, mais son ventre légèrement bombé … blablabla » Elle avait envie de leur hurler « Je sortais du Macdo, crétin, évidemment que j’avais le ventre bombé ». Mais elle se retenait. Cette vie était un véritable calvaire par moment. Mais, elle aimait ces moments où elle était devant l’appareil photo. Elle en oubliait tout le reste en posant, tournant et riant avec les assistants du photographe.

La réponse qu’elle apporta à Dax au sujet du baiser se conclut par un léger silence. Il aurait pu s’éterniser si une question n’était pas venue claquer dans l’air. Une nouvelle fois, elle cessa d’observer ses orteils pour relever les yeux et observer Dax avec stupéfaction. Avant qu’elle n’aie eu le temps de répondre, cependant, il coupa court à la discussion en indiquant qu’il aurait mieux fait de partir. Elle se leva en même temps que lui et fit deux pas pour s’approcher de la porte avec lui. Oui, s’entendit-elle dire. J’en ai envie. Elle ferma les yeux une nouvelle fois. Non mais vraiment. Elle tourna le regard sur le côté sans trop savoir quoi dire ou quoi faire de plus. Mais, tu dois y aller. Ton fils, fit-elle, dans une vague tentative de couper court à ce qui semblait se dessiner.

©odage par louha

Nastya

Petit Joueur
...
Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Ven 4 Aoû - 11:16

Natsya ne réagit pas quand il lâcha bêtement qu'il faisait partie des non-vivants. Quel imbécile quand même. Mais si elle ne relevait pas l'information, peut-être qu'elle n'avait pas percuté. Ou peut-être pas, allez savoir. Autant faire comme si de rien n'était. Elle espérait qu'il l'attrape. Il ne savait pas trop si elle parlait du paparazzi ou du cambrioleur. Le premier se ferait simplement remonter les bretelles. Le second... rien n'était moins sûr. Il n'était pas un psychopathe, mais il avait un caractère un peu impulsif et la rancune tenace.

La situation tournait à l'étrange. Pire encore, Dax se comportait de façon totalement immature (à ses yeux) ce qui ne collait pas avec un Dullahan de cinquante ans. Ni un ancien soldat. Il ne sétait pas senti aussi stupide depuis... Depuis un bon paquet d'années. Il s'tait relevé, écarlate et s'était dirigé vers la porte. Elle l'avait suivi. Et elle avait balancé, sans plus de façon qu'elle en avait envie. Il n'était même pas sûr de savoir ce qu'il voulait. Un peu comme un adolescent. Totalement comme un adolescent. Noah en serait probablement mort de rire.

Oui, je devrais.

Hnnêtement ? Pas vraiment. Noah était suffisamment grand pour s'occuper de lui tout seul comme il se plaisait à le rappeler à Dax quand celui-ci se comportait trop comme un papa poule. Il était presque indépendant, le gamin. Même si Dean aurait parfois préféré qu'il ait un peu plus besoin de lui.

Non. Vraiment. Il ferait mieux de partir. Tout de suite. Immédiatement. Avant de faire quelque chose qu'il regretterait ensuite. Au lieu de ça, il pivota légèrement et attira Natsya à lui avant de l'embrasser, tandis qu'une infime partie de lui le traitait de tout un tas de noms d'oiseaux. Il finit par rompre l'étreinte, légèrement écarlate.

Désolé.

Il ne le pensait pas une seule seconde. Il était tout sauf désolé et le croire serait se mentir à lui-même. Maintenant, soit il se prenait une baffe monumentale. Soit... quoi au juste ? Après tout, la jeune femme lui avait clairement dit qu'elle avait envie de l'embrasser. Il était dans de beaux draps maintenant.

If I look back I am lost

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Ven 4 Aoû - 17:25

❖ Nastya & Dax❖

Oui… Dax aurait dû partir. Parce que les choses étaient en train de tourner d’une manière très étrange. Nastya avait lâché quelques mots qu’elle n’aurait pas dû lâcher. Lui avait dit quelque chose qu’elle aurait dû prendre en compte. Elle ferma les yeux un instant. Parce qu’elle se sentait totalement déstabilisée par ce qui était en train d’arriver. Elle n’était pas sûre d’avoir envie de continuer. Elle n’était pas sûre d’avoir envie de rester là non plus. Sans rien faire. Elle avait probablement besoin d’un bon bain glacé. De quoi lui rafraichir ces fichues hormones qui étaient en roue libre depuis un moment. Parce qu’elle n’arrivait pas à penser clair. Vraiment pas. Pas quand Dax était dans les parages. Surtout après lui avoir dit qu’elle avait envie qu’il l’embrasse.

Mais quelle idiote.

Sauf que… Au lieu de partir en courant après cette aveux… Au lieu d’ouvrir cette saleté de porte et de s’en aller, laissant Nastya là avec son idée de douche froide pour éviter de finir totalement horny jusqu’au lendemain. Elle fixait ses chaussures sans savoir quoi dire de plus. Et puis, Elle vit les pieds de Dax se retourner vers elle, et elle releva le visage. La main de Dax sur son épaule, il l’attira à lui pour l’embrasser. Elle leva une main pour attraper sa chemise et se laissa faire. Elle se laissa emmener dans la douceur du baiser jusqu’à ce que Dax s’éloigne d’elle et s’excuse. Je commence à me demander comment tu as eu ton fils, si t’y comprends tellement rien aux femmes, dit-elle avec un sourire amusé. Non parce que, s’il y avait compris quelque choses aux femmes, il l’aurait jetée sur le canapé pour lui enlever le peu de vêtements qu’elle portait et lui faire crier son nom. Là. Maintenant. Au lieu de ça, elle se recula d’un pas et se racla la gorge. Ils n’auraient probablement pas à faire (trop) semblant d’être en couple la prochaine fois qu’ils se retrouveraient à une de ces ennuyeuses soirées auxquelles elle était obligée de se présenter.

©odage par louha

Nastya

Petit Joueur
...
Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Lun 14 Aoû - 21:27

La situation était en train d'échapper à tout contrôle. Et Dax ne savait pas vraiment quoi en penser. D'un côté, on aurait pu croire qu'ils se cherchaient et depuis un petit moment. D'un autre côté, Dax ne pouvait pas s'empêcher de se trouver des excuses en bois pour se dérober.

Et puis, il l'avait embrassé. Avant de rompre l'étreinte et de s'excuser, comme un ado pris en faute. Il grimaça au semi-reproche.

Mes deux femmes étaient du genre à savoir ce qu'elles voulaient et ne pas trop laisser le choix...

Il haussa les épaules.

Je n'ai jamais été très doué.

Et techniquement, il n'était pas sensé sortir avec la personne qui l'employait. Enfin. La nièce de la personne qui l'employait. Ajouter des sentiments au travail... C'était un mauvais plan. Vraiment. Il virait un peu trop sentimental pour un mort. Il se gratta la joue, un peu gêné.

Je... Hum. Euh... Un dîner, ça te dit ? Enfin. On peut commander, si tu préfères.

Ce serait plus simple. Et il ne risquait pas d'avoir envie d'encastrer un paparazzi dans un mur le cas échéant. Il ne comprenait pas comment les célébrités supportaient ça. Pour être honnête, il n'avait jamais compris ce genre d'engouement pour les gens dont le salaire était bien souvent largement au dessus du sien. Le pire étant les footballeurs.

Noah devrait survivre à une soirée sans son père. M'est avis qu'il sera même aux anges.

If I look back I am lost

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Mar 15 Aoû - 16:36

❖ Nastya & Dax❖

Nastya commençait à se dire qu’elle était réellement mal barrée. Elle désirait un mec qui avait visiblement eu du mal à mettre dans son lit ses anciennes compagnes… Qui ne savait pas comment les choses fonctionnaient. Et, vu l’aveu qu’il venait de lui faire… elle pencha la tête sur le côté. Savait-elle ce qu’elle voulait ? Elle releva les yeux pour les plonger dans ceux de dax, se perdant dans leur bleu étrange. Elle pinça les lèvres. Oui, elle savait. Elle savait qu’elle le voulait. Maintenant. Que ça aie des conséquences ou pas… elle s’en fichait. Cela pouvait n’être que pour une nuit. Une heure. Une minute… ouais non plus que ça quand même. Elle le désirait. Je vois que tu n’es pas doué du tout, confirma-t-elle avec un léger sourire. C’était plus que flagrant. On aurait dit un gamin qui avait enfilé les vêtements de son père et qui n’avait aucune idée de comment agir.

Un dîner, répéta-t-elle en ouvrant de grands yeux. Elle avait l’impression d’avoir pris une douche froide en pleine face là. Elle soupira. Dax. Il faut vraiment que tu apprennes à voir les signes. J’ai pas envie d’un dîner. Pas tout de suite. Elle leva les mains et détacha le premier bouton de la chemise de l’homme qui lui faisait face avant de tirer vers le bas son visage pour l’embrasser à nouveau. J’ai juste envie de pas penser aux conséquences et de faire ce que j’ai envie de faire. Maintenant. Ses doigts défirent le second bouton alors qu’elle l’embrassait une nouvelle fois. Arrête de penser. Maintenant. Elle recula d'un pas, tenant toujours chaque pan de la chemise, l'entrainant vers la chambre, sans cesser de l'embrasser. Non mais vraiment. Ces hommes.

©odage par louha

Nastya

Petit Joueur
...
Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Mer 16 Aoû - 23:20

Dax pédalait dans la semoule. Et puis, honnêtement son dernier plan drague remontait à... longtemps. Et Natsya avait quand même l'âge d'être sa fille. Avouez que ça pouvait faire tiquer un peu. Donc, non, il n'était pas doué. Du tout. L'idée du repas était un fiasco.

Je suis un peu rouillé.

Et dépassé par les évènements. Il se laissa faire. Parce que merde, il en avait sacrément envie, pour être honnête. Ses mains vinrent se hasarder sur les hanches de la jeune femme tandis qu'il lui rendait son baiser.

Pour une fois qu'on me dit que je pense trop...

Il sourit et se laissa entrainer vers la chambre, ses doigts s'aventurant légèrement sur la peau de Natsya, sous son haut. Il était probablement en train de faire une grosse connerie. Mais il avait arrêté d'y penser. Non, maintenant son cerveau était focalisé sur la personne contre lui. A la chaleur de sa peau sous ses doigts. Il remonta ses caresses vers la poitrine de la jeune femme et l'embrassa avec fougue. Voilà ce qu'il se passait quand il lâchait prise. Mais merde, ça faisait du bien. Il lui ôta son haut et l'embrassa de nouveau.

If I look back I am lost

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Hier à 1:37

Finalement, Dax se décida à lâcher prise. A arrêter de réfléchir. Les lèvres de l’homme se posèrent sur les siennes et son débardeur disparut dans la chambre, laissant place à… rien du tout. Elle n’avait pas mis de soutien-gorge ce matin-là. D’un autre côté elle n’avait pas l’intention de sortir ni de faire quoi que ce soit d’autre que de profiter. Ses doigts se battaient avec le dernier bouton de la chemise de Dax, alors que leurs lèvres étaient collées les unes contre les autres. Elle n’avait qu’une envie : que ces fichus vêtements disparaissent pour avoir ce qu’elle voulait. Lui. Elle le voulait lui.

Ses doigts finirent par venir à bout de la chemise et elle la lui retira, arrachant presque les boutons des manches au passage, boutons qu’elle n’avait pas pensé à défaire. D’un autre côté, qui mettait ces fichus boutons ? C’était passé de mode. Complètement. Elle avait l’impression que les mains de Dax étaient partout. Ses lèvres se posèrent sur le cou de l’homme, ses mains caressaient ses muscles et elle se contentait de ne plus penser, de juste vivre le moment présent. Des doigts glissèrent sur son torse pour aller défaire la ceinture de l’homme, ses lèvres cherchaient les siennes, et elle recula d’un pas, les entrainant tous les deux sur le lit, tombant plus qu’ils ne s’y installaient réellement.

Nastya

Petit Joueur
...
Niveau 1

MessageSujet: Re: (Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ? Hier à 23:47

Dean s'était laissé entrainer, puis il s'était rappelé des pas de danse suivants. Enfin son corps s'en était rappelé. Son esprit, lui étaiti switché en mode "arrête de réfléchir". Natsya se démena un instant avec sa chemise et ses boutons de manches. Son côté Old School. Ils se retrouvèrent sur le lit. Il continua de caresser sa peau sans cesser de l'embrasser. Il s'attarda sur la poitrine de la jeune femme, avant de laisser ses mains glisser sur sa peau, jusqu'à la ceinture de son short. Il n'hésita qu'une seconde ou deux avant de faire glisser le bout de tissus pour s'en débarrasser.

Il rompit l'étreinte seulement le temps de virer ses pompes et le reste de ses fringues - au moins, il avait le bon sens de ne pas garder ses chaussettes - avant de reprendre ses baisers et caresses. Natsya avait vraiment un corps de rêve.

T'es vraiment magnifique.

Il réussit à caser entre deux baisers. Peut-être que son cerveau n'était pas totalement off au final. Mais pas bien alerte non plus.

If I look back I am lost

(Dax & Nastya) Do you feel the attraction between us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1