Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : : Aucuns ■ Messages : 178 ■ Crédits : 177 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Sam 10 Juin - 14:52

I
ntrigue
Cela ne peut tout simplement plus durer. Cette météo qui change à chaque instant de la journée ne peut pas être normale. Le professeur de météokinésie vous a assuré plusieurs fois qu'aucun de ses étudiants n'avait le pouvoir de faire changer toute la météo de l'Institut comme ça sans finir à l’Hôpital dans un sale état. Vous avez donc décidé d'enquêter afin de comprendre ce qu'il se passe.

Alors que le parc est séparé en trois bandes "distinctes", vous vous séparez en trois équipes. La votre se compose de Luuka, Neithan et Clara. sous un soleil de plomb et des températures frisant la canicule, vous vous dirigez vers le lac. En effet, le responsable du centre animalier vous a parlé des animaux, qui semblent être particulièrement réactifs à quelque chose chaque jour à la même heure. tous les animaux se mettent à aboyer, miauler, griffer, gronder et essayer de sortir de leurs cages, sans qu'il n'y ait de raison apparente. Et, quelques minutes après, la météo change brusquement et le calme revient dans les box. Alors, trouverez vous le lutin farceur qui joue avec le temps qu'il fait ? Espérons en tout cas que vous ayez prévu les maillots de bain, car il se peut que votre périple vous emmène au fond du lac...

Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 58 ■ Crédits : 201 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Dim 11 Juin - 17:05

Pour en avoir déjà vu de toutes les couleurs à travers le temps, je sais que la météo peut se la jouer parfois traîtresse. Toutefois, depuis plusieurs jours déjà, elle n'en fait qu'à sa tête. Persuadée qu'aucun étudiant, ni même adulte, se serait capable d'agir ainsi à cause d'un don de météokinésie défaillant, je me décide de mener l'enquête.

J'ai ouïe dire que les animaux se comportaient de manière plus qu'étrange à certains moments de la journée... Et d'après quelques observations et analyses, j'en suis venue à la certitude que cela a à voir avec ce qui se passe là-haut dans le ciel.

Je vais parler de mon analyse à Lu'. Ma fille de coeur m'écoute comme elle sait le faire... Elle en a aussi entendu parlé. Et nous décidons d'aller nous rendre compte sur place de l'état de la ménagerie, sur les rives du lac d'Enderys.

A nous se joint Neithan. Ce jeune homme amnésique me semble tout à la fois fort et fiable. Pouvoir compter sur quelqu'un de ce gabarit me rassure. Je ne suis pas une petite nature, mais que ferais-je face à un ours ou un lion de feu en furie si cela se produit.

Le temps changeant me pousse à prendre une tenue chaude au cas où le froid nous tomberait dessus. Toutefois, c'est davantage une canicule que nous devons subir... J'ai toujours su, heureusement, préparer des bagages légers et pratiques. Surement cela est-il du à mes voyages à une certaine période de mon existence dont je ne parlerai pas ici.

"Que pensez-vous de ces réactions étranges et récurrentes?" Demandé-je à mes comparses alors que nous prenons la direction du lac en voiture.

Dans une tenue plus que légère, dégoulinant de chaleur, nous descendons de notre véhicule et nous retrouvons pour l'instant face à des animaux d'un calme olympien... Cela ne saurait cependant durer, j'en ai la certitude. Une vision? Peut-être, ou juste de l'intuition!



Rattrapée par mes visions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : : Alyx ■ Messages : 70 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Dim 11 Juin - 19:07

Neithan ne pouvait être que surpris devant cette météo changeante. Il l’était généralement face aux manifestations magiques, même si l’usage régulier au sein de l’Institut tendait à diminuer son étonnement. Mais un climat changeant à chaque minute finissait par devenir épuisant et, compte-tenu des rumeurs qui circulaient, personne ne savait qui ou quoi était à l’origine de ce phénomène. Et ce n’était un amnésique qui allait les aider.

Néanmoins, il se porta volontaire pour mener les recherches. Il n’avait pas encore eu l’occasion de visiter les différents lieux de l’école, c’était une opportunité comme une autre. Mais cette idée avait surtout éveillé son instinct de chasseur et il sentait une certaine excitation le gagner. Des groupes furent formés et il se retrouva avec Luuka, sa tutrice, et une enseignante dont il ignorait la discipline. Vu la chaleur, il avait bien fait de choisir un tee-shirt et un pantacourt, mais peut-être le regrettera-t-il avec cette météo fluctuante. En tout cas, son groupe devait enquêter du côté du Lac et de la zone animalière. Lorsque la prof, Clara Orsan s’il se souvenait bien, les questionna, l’Incube porta son attention sur elle.

- En bien, je trouve cela fascinant, dit-il avec un léger sourire en coin. Bon, ce ne devait pas être la réponse attendue mais qu’importe. Mais je doute que cela soit naturel, mais je ne saurai dire si une créature se cache derrière et quelle serait sa nature.

Même s’il rattrapait son retard, il n’avait pas terminé son apprentissage des différentes races magiques, et il n’était pas au fait de l’intégralité de celles vivant dans l’enceinte de l’Institut. Tout ceci sera une découverte pour lui.

- Et vous ?

Lorsqu’ils descendirent du véhicule, Neithan embrassa du regard le paysage qui s’offrait à lui. Il avait l’impression d’avoir quitté la ville pour se retrouver au cœur de la nature. C’était agréable. Puis il observa les animaux, actuellement paisibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Fondatrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Nastya Romanova. ■ Messages : 328 ■ Crédits : 824 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Lun 12 Juin - 21:25

Luuka en avait tout simplement assez. L’Institut était soumit à une malédiction ou quelque chose du genre. La demoiselle en avait marre de passer du froid polaire à l’été le plus brûlant simplement en faisant un pas. Alors, lorsque Clara lui avait proposé de venir avec elle pour tenter de trouver l’origine de cette malédiction, elle n’avait pas hésité. La demoiselle avait enfilé un maillot de bain deux pièces et un mini-short pour éviter d’avoir trop chaud. Le Lac était sous canicule permanente depuis une bonne vingtaine de jours.

Luuka avait aussi entendu une connaissance parler de ce qu’il se passait au centre animalier. Elle-même n’ayant pas d’animaux, elle ne passait que rarement au centre. Elle était une plus grande adepte du lac, pour être franche, et de la plage de sable fin qui le bordait. Soirées sur la plage avec ses amis, quelques joints qui tournaient – évidemment quand il n’y avait pas d’adulte responsable dans le coin pour leur jeter des regards noirs – et la soirée se finissait toujours bien, à dormir à la belle étoile. C’était réellement ce qu’il fallait pour passer un été parfait.

Elle grimpa donc en voiture avec neithan et elle écouta sa tante préférée demander ce qu’ils pensaient de cette histoire. Neithan fournit une bonne réponse. Luuka étendit une jambe sur le tableau de bord, à côté de la fenêtre grande ouverte et elle s’étira comme un chat. Moi, je pense que c’est encore un de ces lutins farceurs, comme il y a quatre ans, quand on s’est retrouvés infestés de cafards. Sauf que je préférais les cafards. Jouer avec la météo et les nerfs de tout le monde, y compris les animaux, c’est pas cool, grogna-t-elle. Elle tendit une main vers l’extérieur et elle pencha la tête. Il faisait chaud. Trop chaud.

Une petite demi-heure de voiture plus tard, la jeune fille sortit de la voiture en se félicitant d’avoir réussi à trouver une tenue dans laquelle elle n’avait pas (trop) l’impression de fondre. Le centre animalier était d’un silence presque rituel. Il ne devrait pas y avoir des chiens qui aboient ? Ou quelque chose du genre, demanda-t-elle, un peu surprise par le silence. Elle ne venait que rarement dans le coin, mais bon. Ce n’était pas normal que ce soit « si » calme.



Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 58 ■ Crédits : 201 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Mar 20 Juin - 14:58

Les réflexions de mes deux comparses d'enquêtes sont pertinentes. Je suis agréablement surprise de Neithan, ce jeune homme ira loin, j'en suis persuadée. Je ne suis pas étonnée de la part de Lu'. Je connais cette fille depuis sa naissance, je la sais maline, pleine de perspicacité et très intelligente. Je me souviens parfaitement de ces lutins et des dégâts causés. Mais là... C'est vraiment énorme, ce qu'ils provoquent, si ce sont bien eux à l'origine de tout cela.

Nous voilà arrivé à notre destination. Les animaux sont calmes. Très calmes! D'aucun dirait trop calmes. Il aurait peut-être raison. Une ménagerie est toujours pleine de vie, sans aller jusqu'au chahut permanent. Il y a toujours quelques cris, quelques bruits de sabots ou de griffes, deux trois jappements... Là, nada, le néant!

Lu' a raison, ce n'est pas normal! Je m'y connais en matière d'animaux. Fut un temps, lorsque j'étais en pleine errance, ils étaient mes seuls amis. J'en ai côtoyé plein, de toutes les espèces. Je connais leurs réactions... Là, ce silence quasi absolu ne l'est pas! La chaleur est peut-être en train de les assommer, mais j'en doute!

Nous avançons en direction de la ménagerie, en silence. Je demeure sur mes gardes, je sais que cela cache quelque chose, je le ressens au fond de moi. C'est intense!

Je les observe, j'ai la sensation qu'ils attendent quelque chose, un déclic, quelque chose, je ne sais pas quoi... La chaleur est étouffante, j'ai presque du mal à respirer, mais je me concentre sur ce qui se passe... J'ai l'impression de me sentir tout à coup en phase avec les animaux. Je demeure un instant immobile. Je suis dans l'attente moi aussi... Je regarde à gauche, à droite...

"Ça va commencer!" Dis-je dans un murmure en regardant mes comparses d'un air perdu.

L'instant d'après, c'est la débauche... Je le savais! Je me bouche les oreilles. Les cris deviennent perçants. Les loups hurlent à la mort comme à la pleine lune. Les lions rugissent. Les chevaux hennissent... Ils se cabrent et frappent le sol!

Et la météo se met en branle. Je ne saurais définir comment! J'ai moi-même envie de crier, hurler, sauter, courir, comme en fusion avec ces animaux autour de moi.





Rattrapée par mes visions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : : Alyx ■ Messages : 70 ■ Crédits : 220 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Sam 24 Juin - 23:14

Entendre Luuka parler de lutins, d'infestations de cafards le laissa un peu perplexe. Il en découvrait tous les jours sur l'Institut et Neit se demandait s'il en allait de même pour le reste de l'univers magique. Par contre, il rejoignait sa tutrice sur un point, la chaleur était étouffante, et il n'appréciait guère cela. Devant le complexe animalier, rien de suspect à signaler, mais l'attitude de Clara intrigua le jeune homme qui posa un regard circonspect sur la prof. Qu'est-ce qui allait commencer ?

Neithan n'eut pas à attendre très longtemps pour le découvrir. Une cacophonie survint, les animaux se mirent à hurler à la mort et à s'agiter comme de beau diables. Neit regarda autour de lui pour essayer de découvrir la source de ce tumulte, sans succès. D’ailleurs il se demanda comment Clara avait pu le pressentir, quoique sa pensée lui rappela qu'il était en compagnie de la professeur de divination. En tout cas, l'atmosphère se modifia et il ne put que constater ces changements. Incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne

Fondatrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Nastya Romanova. ■ Messages : 328 ■ Crédits : 824 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.




MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Aujourd'hui à 14:27

Luuka posa les mains sur ses oreilles. Mais, les sons quelle entendaient provenaient aussi bien de sa télépathie que de ses oreilles. Elle ferma les yeux un instant. Un bourdonnement violent lui vrillait le crâne. elle tomba à genoux, retenant un cri de douleur. Une sorte de râle sortit tout de même de ses lèvres. Qu’est ce que c’était que ce truc ? Elle ressentait d’un coup ce que « pensaient » les animaux du centre animalier. Leurs émotions, plus que de véritables pensées. Clara était dans le même état d’après les vrilles qui lui provenaient de la part de sa tante. Elle tentait de respirer calmement mais sa respiration était hachée. Rapide. Elle avait l’impression d’étouffer de l’intérieur.

Et puis, soudainement, plus rien. Il faisait toujours aussi chaud. Mais, les animaux s’étaient calmés. Clara aussi. Un liquide chaud coula sur les lèvres de Luuka. Elle l’essuya avec sa main et grimaça en voyant sa couleur rouge vif. Elle ne savait pas ce qu’était ce truc, cette magie, cette chose, mais elle n’était clairement pas faite pour les télépathes.

Elle se retourna vivement. Le lac. Il y avait quelque chose dans le lac. Une sorte de… signature cérébrale étrange. Elle se releva, un peu chancelante et elle inspira un grand coup par la bouche, envoyant son esprit vers le lac. Il y a quelque chose là bas, dit-elle. Elle essuya une nouvelle fois le sang qui coulait de son nez. Celui-ci commençait déjà à se tarir.

A cet instant, le ciel se couvrit. Et, il se mit à pleuvoir.



Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Qui veux jouer avec moi?
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» !! Hey you !!
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: L'Institut :: Le Monde dans le Monde :: Le lac d'Enderys-