Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Sam 10 Juin - 14:52

I
ntrigue
Cela ne peut tout simplement plus durer. Cette météo qui change à chaque instant de la journée ne peut pas être normale. Le professeur de météokinésie vous a assuré plusieurs fois qu'aucun de ses étudiants n'avait le pouvoir de faire changer toute la météo de l'Institut comme ça sans finir à l’Hôpital dans un sale état. Vous avez donc décidé d'enquêter afin de comprendre ce qu'il se passe.

Alors que le parc est séparé en trois bandes "distinctes", vous vous séparez en trois équipes. La votre se compose de Luuka, Neithan et Clara. sous un soleil de plomb et des températures frisant la canicule, vous vous dirigez vers le lac. En effet, le responsable du centre animalier vous a parlé des animaux, qui semblent être particulièrement réactifs à quelque chose chaque jour à la même heure. tous les animaux se mettent à aboyer, miauler, griffer, gronder et essayer de sortir de leurs cages, sans qu'il n'y ait de raison apparente. Et, quelques minutes après, la météo change brusquement et le calme revient dans les box. Alors, trouverez vous le lutin farceur qui joue avec le temps qu'il fait ? Espérons en tout cas que vous ayez prévu les maillots de bain, car il se peut que votre périple vous emmène au fond du lac...

Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

Revenir en haut Aller en bas

Modo ▲ au chocolat

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 161 ■ Crédits : 338 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Dim 11 Juin - 17:05

Pour en avoir déjà vu de toutes les couleurs à travers le temps, je sais que la météo peut se la jouer parfois traîtresse. Toutefois, depuis plusieurs jours déjà, elle n'en fait qu'à sa tête. Persuadée qu'aucun étudiant, ni même adulte, se serait capable d'agir ainsi à cause d'un don de météokinésie défaillant, je me décide de mener l'enquête.

J'ai ouïe dire que les animaux se comportaient de manière plus qu'étrange à certains moments de la journée... Et d'après quelques observations et analyses, j'en suis venue à la certitude que cela a à voir avec ce qui se passe là-haut dans le ciel.

Je vais parler de mon analyse à Lu'. Ma fille de coeur m'écoute comme elle sait le faire... Elle en a aussi entendu parlé. Et nous décidons d'aller nous rendre compte sur place de l'état de la ménagerie, sur les rives du lac d'Enderys.

A nous se joint Neithan. Ce jeune homme amnésique me semble tout à la fois fort et fiable. Pouvoir compter sur quelqu'un de ce gabarit me rassure. Je ne suis pas une petite nature, mais que ferais-je face à un ours ou un lion de feu en furie si cela se produit.

Le temps changeant me pousse à prendre une tenue chaude au cas où le froid nous tomberait dessus. Toutefois, c'est davantage une canicule que nous devons subir... J'ai toujours su, heureusement, préparer des bagages légers et pratiques. Surement cela est-il du à mes voyages à une certaine période de mon existence dont je ne parlerai pas ici.

"Que pensez-vous de ces réactions étranges et récurrentes?" Demandé-je à mes comparses alors que nous prenons la direction du lac en voiture.

Dans une tenue plus que légère, dégoulinant de chaleur, nous descendons de notre véhicule et nous retrouvons pour l'instant face à des animaux d'un calme olympien... Cela ne saurait cependant durer, j'en ai la certitude. Une vision? Peut-être, ou juste de l'intuition!

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx, Nikita ■ Messages : 163 ■ Crédits : 490 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Dim 11 Juin - 19:07

Neithan ne pouvait être que surpris devant cette météo changeante. Il l’était généralement face aux manifestations magiques, même si l’usage régulier au sein de l’Institut tendait à diminuer son étonnement. Mais un climat changeant à chaque minute finissait par devenir épuisant et, compte-tenu des rumeurs qui circulaient, personne ne savait qui ou quoi était à l’origine de ce phénomène. Et ce n’était un amnésique qui allait les aider.

Néanmoins, il se porta volontaire pour mener les recherches. Il n’avait pas encore eu l’occasion de visiter les différents lieux de l’école, c’était une opportunité comme une autre. Mais cette idée avait surtout éveillé son instinct de chasseur et il sentait une certaine excitation le gagner. Des groupes furent formés et il se retrouva avec Luuka, sa tutrice, et une enseignante dont il ignorait la discipline. Vu la chaleur, il avait bien fait de choisir un tee-shirt et un pantacourt, mais peut-être le regrettera-t-il avec cette météo fluctuante. En tout cas, son groupe devait enquêter du côté du Lac et de la zone animalière. Lorsque la prof, Clara Orsan s’il se souvenait bien, les questionna, l’Incube porta son attention sur elle.

- En bien, je trouve cela fascinant, dit-il avec un léger sourire en coin. Bon, ce ne devait pas être la réponse attendue mais qu’importe. Mais je doute que cela soit naturel, mais je ne saurai dire si une créature se cache derrière et quelle serait sa nature.

Même s’il rattrapait son retard, il n’avait pas terminé son apprentissage des différentes races magiques, et il n’était pas au fait de l’intégralité de celles vivant dans l’enceinte de l’Institut. Tout ceci sera une découverte pour lui.

- Et vous ?

Lorsqu’ils descendirent du véhicule, Neithan embrassa du regard le paysage qui s’offrait à lui. Il avait l’impression d’avoir quitté la ville pour se retrouver au cœur de la nature. C’était agréable. Puis il observa les animaux, actuellement paisibles.

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 666 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Lun 12 Juin - 21:25

Luuka en avait tout simplement assez. L’Institut était soumit à une malédiction ou quelque chose du genre. La demoiselle en avait marre de passer du froid polaire à l’été le plus brûlant simplement en faisant un pas. Alors, lorsque Clara lui avait proposé de venir avec elle pour tenter de trouver l’origine de cette malédiction, elle n’avait pas hésité. La demoiselle avait enfilé un maillot de bain deux pièces et un mini-short pour éviter d’avoir trop chaud. Le Lac était sous canicule permanente depuis une bonne vingtaine de jours.

Luuka avait aussi entendu une connaissance parler de ce qu’il se passait au centre animalier. Elle-même n’ayant pas d’animaux, elle ne passait que rarement au centre. Elle était une plus grande adepte du lac, pour être franche, et de la plage de sable fin qui le bordait. Soirées sur la plage avec ses amis, quelques joints qui tournaient – évidemment quand il n’y avait pas d’adulte responsable dans le coin pour leur jeter des regards noirs – et la soirée se finissait toujours bien, à dormir à la belle étoile. C’était réellement ce qu’il fallait pour passer un été parfait.

Elle grimpa donc en voiture avec neithan et elle écouta sa tante préférée demander ce qu’ils pensaient de cette histoire. Neithan fournit une bonne réponse. Luuka étendit une jambe sur le tableau de bord, à côté de la fenêtre grande ouverte et elle s’étira comme un chat. Moi, je pense que c’est encore un de ces lutins farceurs, comme il y a quatre ans, quand on s’est retrouvés infestés de cafards. Sauf que je préférais les cafards. Jouer avec la météo et les nerfs de tout le monde, y compris les animaux, c’est pas cool, grogna-t-elle. Elle tendit une main vers l’extérieur et elle pencha la tête. Il faisait chaud. Trop chaud.

Une petite demi-heure de voiture plus tard, la jeune fille sortit de la voiture en se félicitant d’avoir réussi à trouver une tenue dans laquelle elle n’avait pas (trop) l’impression de fondre. Le centre animalier était d’un silence presque rituel. Il ne devrait pas y avoir des chiens qui aboient ? Ou quelque chose du genre, demanda-t-elle, un peu surprise par le silence. Elle ne venait que rarement dans le coin, mais bon. Ce n’était pas normal que ce soit « si » calme.

Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖

Modo ▲ au chocolat

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 161 ■ Crédits : 338 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Mar 20 Juin - 14:58

Les réflexions de mes deux comparses d'enquêtes sont pertinentes. Je suis agréablement surprise de Neithan, ce jeune homme ira loin, j'en suis persuadée. Je ne suis pas étonnée de la part de Lu'. Je connais cette fille depuis sa naissance, je la sais maline, pleine de perspicacité et très intelligente. Je me souviens parfaitement de ces lutins et des dégâts causés. Mais là... C'est vraiment énorme, ce qu'ils provoquent, si ce sont bien eux à l'origine de tout cela.

Nous voilà arrivé à notre destination. Les animaux sont calmes. Très calmes! D'aucun dirait trop calmes. Il aurait peut-être raison. Une ménagerie est toujours pleine de vie, sans aller jusqu'au chahut permanent. Il y a toujours quelques cris, quelques bruits de sabots ou de griffes, deux trois jappements... Là, nada, le néant!

Lu' a raison, ce n'est pas normal! Je m'y connais en matière d'animaux. Fut un temps, lorsque j'étais en pleine errance, ils étaient mes seuls amis. J'en ai côtoyé plein, de toutes les espèces. Je connais leurs réactions... Là, ce silence quasi absolu ne l'est pas! La chaleur est peut-être en train de les assommer, mais j'en doute!

Nous avançons en direction de la ménagerie, en silence. Je demeure sur mes gardes, je sais que cela cache quelque chose, je le ressens au fond de moi. C'est intense!

Je les observe, j'ai la sensation qu'ils attendent quelque chose, un déclic, quelque chose, je ne sais pas quoi... La chaleur est étouffante, j'ai presque du mal à respirer, mais je me concentre sur ce qui se passe... J'ai l'impression de me sentir tout à coup en phase avec les animaux. Je demeure un instant immobile. Je suis dans l'attente moi aussi... Je regarde à gauche, à droite...

"Ça va commencer!" Dis-je dans un murmure en regardant mes comparses d'un air perdu.

L'instant d'après, c'est la débauche... Je le savais! Je me bouche les oreilles. Les cris deviennent perçants. Les loups hurlent à la mort comme à la pleine lune. Les lions rugissent. Les chevaux hennissent... Ils se cabrent et frappent le sol!

Et la météo se met en branle. Je ne saurais définir comment! J'ai moi-même envie de crier, hurler, sauter, courir, comme en fusion avec ces animaux autour de moi.

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx, Nikita ■ Messages : 163 ■ Crédits : 490 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Sam 24 Juin - 23:14

Entendre Luuka parler de lutins, d'infestations de cafards le laissa un peu perplexe. Il en découvrait tous les jours sur l'Institut et Neit se demandait s'il en allait de même pour le reste de l'univers magique. Par contre, il rejoignait sa tutrice sur un point, la chaleur était étouffante, et il n'appréciait guère cela. Devant le complexe animalier, rien de suspect à signaler, mais l'attitude de Clara intrigua le jeune homme qui posa un regard circonspect sur la prof. Qu'est-ce qui allait commencer ?

Neithan n'eut pas à attendre très longtemps pour le découvrir. Une cacophonie survint, les animaux se mirent à hurler à la mort et à s'agiter comme de beau diables. Neit regarda autour de lui pour essayer de découvrir la source de ce tumulte, sans succès. D’ailleurs il se demanda comment Clara avait pu le pressentir, quoique sa pensée lui rappela qu'il était en compagnie de la professeur de divination. En tout cas, l'atmosphère se modifia et il ne put que constater ces changements. Incompréhensible...

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 666 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Lun 26 Juin - 14:27

Luuka posa les mains sur ses oreilles. Mais, les sons quelle entendaient provenaient aussi bien de sa télépathie que de ses oreilles. Elle ferma les yeux un instant. Un bourdonnement violent lui vrillait le crâne. elle tomba à genoux, retenant un cri de douleur. Une sorte de râle sortit tout de même de ses lèvres. Qu’est ce que c’était que ce truc ? Elle ressentait d’un coup ce que « pensaient » les animaux du centre animalier. Leurs émotions, plus que de véritables pensées. Clara était dans le même état d’après les vrilles qui lui provenaient de la part de sa tante. Elle tentait de respirer calmement mais sa respiration était hachée. Rapide. Elle avait l’impression d’étouffer de l’intérieur.

Et puis, soudainement, plus rien. Il faisait toujours aussi chaud. Mais, les animaux s’étaient calmés. Clara aussi. Un liquide chaud coula sur les lèvres de Luuka. Elle l’essuya avec sa main et grimaça en voyant sa couleur rouge vif. Elle ne savait pas ce qu’était ce truc, cette magie, cette chose, mais elle n’était clairement pas faite pour les télépathes.

Elle se retourna vivement. Le lac. Il y avait quelque chose dans le lac. Une sorte de… signature cérébrale étrange. Elle se releva, un peu chancelante et elle inspira un grand coup par la bouche, envoyant son esprit vers le lac. Il y a quelque chose là bas, dit-elle. Elle essuya une nouvelle fois le sang qui coulait de son nez. Celui-ci commençait déjà à se tarir.

A cet instant, le ciel se couvrit. Et, il se mit à pleuvoir.

Luuka.

Modo ▲ au chocolat

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Jeu 29 Juin - 18:13

Pliée en deux, je retrouve peu à peu mon souffle... J'ai du mal, j'ai eu l'impression d'étouffer. C'était très angoissant. Sans parler de cette sensation de faire partie d'un tout complètement dépassé par les événements. Je tousse un dernier coup avant de me rappeler que je ne suis pas seule. Je l'avais oublié... Sans le vouloir bien sur! Comment aurais-je pu oublier la présence de celle que je considère comme ma fille? Je remarque d'ailleurs qu'elle aussi a souffert de ce qui vient de se passer.

Neithan semble avoir bien mieux supporté ce qui vient de se passer. C'est assez rassurant pour la suite, au moins, quelqu'un parviendra à tenir le choc si jamais sa recommence. Je n'arrive pas à parler, j'ai la gorge encore serrée après tout ça. Je me contente de m'approcher de Luuka et de lui tendre un mouchoir pour s'essuyer le nez. Cela ne s'est pas produit chez moi, c'est davantage une grosse migraine qui est en train de pointer le bout de son nez.

Je m'approche aussi d'une jument et caresse son front, elle semble toute tourneboulée, pauvre petite. Au même instant, Lu' nous annonça qu'il se passait quelque chose dans le lac... Le lac m'avait toujours plus ou moins semblé menaçant, sans bien savoir pourquoi. S'y baigner pouvait être agréable, mais j'avais toujours l'impression de m'y sentir épiée. Peut-être était-ce la médium pudique qui parlait... A moins que ce ne soit la vérité.

Lorsque le ciel se couvrit plus vite que ce que j'avais pu voir dans toute ma longue vie, je pousse un soupire de soulagement. Enfin de la fraîcheur, me dis-je...

"Allons voir ce qui se passe près du lac, qu'en dites-vous?" Dis-je, la voix étonnement rauque, assoiffée en fait.

Le lac n'est pas loin... Et une barque semble nous attendre...

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Lun 3 Juil - 21:07

Les deux femmes furent touchées par le phénomène, d'une manière qui laissa Neithan perplexe. Il se demanda si le fait de porter un brouilleur ne l'avait pas préservé des désagréments supportés par Clara et Luuka dont le nez s'était mis à saigner. En tout cas, le ciel s'assombrit tandis que les animaux se calmaient. Neit porta son attention sur la lac lorsque sa tutrice déclara  qui'l y avait quelque chose dedans. Il pencha la tête, pensif, mais ne sachant pas quoi répondre.

Il grimaça quand il sentit les premières gouttes d'eau. Puis il relativisa, car cela pourrait peut-être alléger la chaleur environnante. Tandis qu'il s'avançait vers l'étendue d'eau, il se tourna vers Luuka.

- Qu'est ce que tu as vu ?

Lui, ne voyait rien de particulier si ce n'était les ridules que le vent créait alors que la météo se couvrait.  Mais elle se servait peut-être de ses pouvoirs pour voir au-delà des apparences. En tout cas, une barque se trouvait sur le ponton, comme si elle n'attendait que d'être utilisée.

- Vous voulez monter ? Etait-ce une bonne idée vu le temps ? Après s'ils ses décidaient à se rendre sur le lac, il consentait à prendre les rames. Est-ce prudent ? En son for intérieur, Neithan sentait qu'il se lancerait bien à la rencontre de ce mystère, sauf qu'il avait l'impression d'être partagé et tiraillé entre plusieurs réactions...

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Ven 14 Juil - 19:06

Luuka se mit donc à essuyer son nez avec le mouchoir de sa tante. Elle ferma les yeux quelques secondes, tendant sa télépathie pour tenter de… retrouver la signature mentale étrange qu’elle avait sentie. C’était étrange. Elle la sentait, mais elle n’arrivait pas à dire où il était exactement. Qui était « il » ? Ou « elle » ? Elle inspira un grand coup, reniflant un peu du sang qui coulait de son nez. Elle inspira un grand coup. Elle tourna la tête de droite à gauche et elle soupira. Je n’ai rien… entendu… Ce n’étaient pas des pensées c’était… Elle haussa les épaules. Elle ne savait pas par quoi commencer pour expliquer ce qu’elle avait sentit. Elle suivit les autres et elle s’immobilisa sur le ponton, les yeux fermés.

Ce n’est pas « au dessus » du lac qu’il faut aller, murmura-t-elle. C’est au fond du lac. Néanmoins, elle grimpa sur le canot, et elle ferma les yeux. Au moins, ce canot leur permettrait d’avancer assez proche de la… créature. Chose. Truc. Qui avait attiré son attention. Elle fronça les sourcils et leva la main dans la direction approximative où il fallait aller. C’était la première fois qu’elle faisait ce genre de chose, et elle n’était pas vraiment certaine que son pouvoir pouvait être utilisé comme ça. Quand à savoir si c'était prudent ou pas,c 'était avec Clara qu'il fallait voir. Luuka, elle, était trop tête brûlée pour rester en place plus de cinq minutes, de toute façon.

Luuka.

Modo ▲ au chocolat

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Dim 23 Juil - 20:28

Lu' est une jeune femme très puissante, aux pouvoirs exceptionnels et parfois un peu particuliers. Je n'arrive pas toujours à les comprendre. Je sais juste qu'on a ressenti toutes les deux quelque chose... Et qu'elle a eu en tête l'impact d'un... Esprit, d'une âme... De quelque chose.

Par contre, quand elle nous annonce qu'il faut aller... Au fond du lac, tout mon corps tremble malgré la chaleur extrême. Plonger? Je sais nager comme un poisson mais... Quelque chose me dit que me rendre dans ce lac n'est pas la meilleure idée du siècle. Cependant si Luuka est décidée à plonger, je ne la laisserai pas y aller seule malgré mes réticences. Elle est comme ma fille! J'ai toujours à coeur de la protéger même si je ne lui dis que rarement, je sais que cela la gêne, voir la dérange ouvertement.

Je regarde Neithan, je sens aussi ses réticences. Mais je sais aussi qu'il va nous suivre. Ce jeune homme est courageux... Je peux le sentir!

Nous grimpons à bord du canot... Et je m'en veux de ne pas avoir mit de maillot. Médium mais pas prévoyante, voilà! Bon, ça c'est dit! Je vais me retrouver en sous-vêtements devant un jeune homme, moi la demoiselle pudique!

En quelques instants, grâce à Lu' nous nous trouvons au milieu du lac. Je frissonne encore.... Je sais que ce n'est pas raisonnable, que le danger est présent... Je le sens, il est palpable... Mais il va falloir y aller. Puisque Luuka, ne va pas hésiter à se jeter à l'eau au sens propre du terme. Alors, comme il faut chaud et qu'on va devoir nager, je commence donc à me déshabiller!

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Sam 29 Juil - 14:13

Des pensées qui n'en sont pas ? Neit se rendait bien compte que le brouilleur n'était pas son allié dans cette entreprise, mais l’ôter serait dangereux vu son manque de contrôle. Alors il s'en remettait à ces dames. Aller au fond du lac ? Neit haussa un sourcil. Sans être anxieux dans l'élément aquatique, il se demandait tout de même quelle était la profondeur du lac et comment ils allaient descendre. Et surtout ce qui les attendait là-dessous.

Quoiqu'il en soit, Luuka indiqua une direction et ils se dirigèrent vers ce point. L'Incube plongea sa main dans l'eau pour tester la température et un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'il ressentait une sorte de... bonne humeur ? Il n'était pas certain de bien identifier ce qu'il ressentait. Clara commença à se déshabiller pour entrer dans le lac.

- Bon, puisqu'il faut y aller. C'est profond ? On sait qui habite le lac ?

Il enleva son tee-shirt, son pantacourt et ses baskets pour garder des vêtements secs après leur baignade. S'ils ressortaient vivants de cette exploration.

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Jeu 3 Aoû - 13:13

Comment étaient-ils arrivés au milieu du lac ? Qui avait ramé ? Luuka avait-elle utilisé ses pouvoirs pour propulser la barque ? Elle aurait été bien en peine de répondre à ces questions. Son esprit tout entier était tendu vers la créature qui se trouvait au fond du lac. Ce n’était pas le Kraken, non. Celui-là avait une signature mentale particulière que Luuka avait appris à reconnaitre depuis le temps. Elle ne le comprenait pas, car il était un animal, mais elle le sentait. C’était l’esprit le plus puissant des environs. Elle ferma les yeux durant une seconde.

Luuka était debout au bout de la barque. Comment s’était-elle levée ? Elle secoua la tête. C’était comme si elle était possédée. Comme si quelque chose l’attirait par là, sans qu’elle ne puisse s’empêcher d’avancer. Sans qu’elle ne puisse s’arrêter. Elle frissonna malgré la chaleur. Ses deux mains s’écartèrent de son corps et elle les releva, paume vers le haut. En même temps, elle s’envola. Avec elle se soulevèrent Clara et Neithan. Très profond, répondit-elle d’une voix rêveuse. Ses paumes bougèrent à nouveau et ils avancèrent au dessus du lac. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, et d’une poussée de son esprit une sphère d’air les entoura. Les paumes de Luuka s’abaissèrent alors et ils s’enfoncèrent dans le lac, toujours plus profondément.

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara Mar 15 Aoû - 10:52

Neit ne s'attendait à la suite et fut surpris par le déploiement de magie de Luuka. Quand elle commença à léviter, il n'eut que le temps d'attraper son pantacourt, vu qu'apparemment ils n'allaient pas plonger. Juste pour éviter de se balader en caleçon. Etre soulevé ainsi suscita fascination de la part de l'Incube et ce fut avec un regard perplexe et admiratif qu'il observa sa tutrice et les alentours tandis qu'ils s'enfonçaient dans le lac. L'eau glissa autour de la bulle créée, révélant certaines choses mais gardant caché ce qu'il ne pouvait voir à travers l'épaisseur aqueuse.

Pendant un instant, il crut entendre des rires, mais était-ce réel ou simplement le fruit de son imagination et de sa mémoire défaillante ? Une chaleur l'envahit pendant quelque secondes avant de disparaître. Il avait envie de passer sa main à travers la bulle pour toucher l'eau mais il n'était pas certain que cela soit une bonne idée.

Le temps parut long à Neithan. Comme l'avait précisé Luuka, le lac était très profond. Pourtant ils finirent par distinguer le fond et Neit le regarda approcher. Puis il se demanda si sa camarade allait pouvoir maintenir cette bulle d'air suffisamment longtemps.

- Que cherche-t-on ?

Quelque chose ayant une signature mentale, mais cela incluait beaucoup de choses dans cet univers.

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Luuka, Neithan, Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1