Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Sam 10 Juin - 14:49

I
ntrigue
Cela ne peut tout simplement plus durer. Cette météo qui change à chaque instant de la journée ne peut pas être normale. Le professeur de météokinésie vous a assuré plusieurs fois qu'aucun de ses étudiants n'avait le pouvoir de faire changer toute la météo de l'Institut comme ça sans finir à l’Hôpital dans un sale état. Vous avez donc décidé d'enquêter afin de comprendre ce qu'il se passe.

Alors que le parc est séparé en trois bandes "distinctes", vous vous séparez en trois équipes. La votre, composée de Sofia Chevalier, la fondatrice de l'Institut, Eleana et Alyx se dirige vers la forêt du Farlym, cet étrange endroit qui sert d'habitation aux elfes de l'Institut, mais qui a aussi vu d'étranges ruines apparaitre au cour des dernières années, perdues entre les arbres. Vous êtes persuadés d'avoir pris le bon chemin car il y a des rumeurs qui courent parmi les elfes : une étrange créature rôde en ces lieux... Serait-ce celui qui joue avec la météo ?

La température autour de vous est printanière, et bien qu'il y ait des nuages dans le ciel : pour l'heure pas de pluie. espérons que ça dure, car les lutins-farceurs de l'Institut savent comment vous faire tourner en bourrique...

Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

Revenir en haut Aller en bas

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : Neithan, Nikita ■ Messages : 207 ■ Crédits : 565 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 11 Juin - 10:56

Etrange météo qui suscitait bien des avis et des questions. Même le professeur de météokinésie semblait dépasser par les évènements. Cela décida d’autant plus Alyx à se porter volontaire pour essayer d’élucider ce mystère. Bien que handicapée, elle n’était pas la dernière à s’aventurer sur les terres de l’Institut pour en découvrir les secrets.  Ainsi, elle se retrouva dans le parc en compagnie de Sofia et d’Eleana, Orion à ses côtés. On avait décrit le paysage à Alyx pour qu’elle comprenne qu’il y avait trois bandes de climat distinctes. Elle aurait bien voulu voir ce mélange qui devait donner une certaine cacophonie au lieu. En tout cas, les températures semblaient douces et cela lui convenait très bien.

La jeune femme emboîta le pas de la fondatrice en direction de la forêt de Farlym. Elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de côtoyer d’aussi près la Chasseuse et cela l’impressionnait un peu. Alors elle préféra se concentrer sur les informations qui leur étaient parvenues, une créature rôderait dans la forêt, suffisamment singulière pour avoir attirer l’attention des gardes et des Chasseurs. Plus elles avançaient, plus Alyx percevait la présence des végétaux à travers sa phytokinésie. Parfois, elle se demandait si les arbres communiquaient entre eux, sans jamais avoir approfondi la question. Pourtant cela lui semblait logique, la nature avait de nombreux modes de communication alors, quand on parlait de bois magique cela prenait une autre dimension.

Chassant ses pensées, elle se concentra l’instant présent vu que la lisière approchait. Qu’allaient-elles bien découvrir là-dedans ? Les elfes apporteront-ils leur aide ?

- Comment allons-nous nous organiser ?

Il était peut-être temps qu’elle s’en inquiète.

super floodeur

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 11 Juin - 16:15

Intrigue 1 : Mais qui joue avec la météo ?
Alyx & Eleana & Sofia

Il était rare de voir Sofia à l'institut ces dernières années. Pourtant elle y était, quelques recherches sur les démons étaient nécessaires pour ses futurs projets. Malgré sa présence, elle ne cherchait pas à voir sa fille Luuka. Elle savait qu'elle allait bien sinon son frère serait venu la prévenir d'un problème. Sofia connaissait très bien ce que sa fille faisait, qu'elle ait intégré l'apprentissage des chasseurs la rendait fière d'elle mais elle ne lui dirait jamais.

Mais pour une fois qu'elle était à l'institut et qu'elle avait décidé d'y passer quelques jours qu'il devait y avoir un problème. Sofia n'était pas dupe. Du haut de ses 2500 ans, la fondatrice de l'Institut avait connut bien des problèmes, mais ce genre de choses n'arrivait pas tous les jours.

- " Qu'est-ce qui se passe... " murmura-t-elle.

La météo ne cessait de changer. Sofia laissa tomber ses dossier et quitta son bureau. Elle savait parfaitement à qui s'adresser à cet instant précis. Elle savait très bien que ce n'était pas un élève qui avait perdu le contrôle. Ceux qui ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs possédaient des brouilleurs magiques.
Sofia partit à la rencontre du professeur de la météokinésie qui lui confirma que ce ne pouvait être un élève. La chasseuse sortit donc dans les jardins. Trois groupes différents furent formées pour enquêter sur ce problème. Sofia remarqua sa fille dans l'un des groupes mais ne lui lança même pas un regard. Le jardin était décomposé en trois bandes météorologique différentes.

Sofia se retrouva avec deux jeunes élèves, Alyx et Eleana. L'une d'elles était aveugle tandis que l'autre était une druidesse. Malgré tout, Sofia n'allait pas être la plus douce, elle ne l'avait pas été avec ses filles et elle ne le serait pas avec les élèves de son institut. Le temps était doux et plutôt agréable, ce qui était une chance par rapport aux deux autre groupes qui étaient accablée d'une météo aride ou glaciale.

Les trois femmes prirent la direction de la Forêt de Farlym.  Une rencontre avec les elfes était de rigueur. La forêt regorgeait de magie et ce n'était pas Sofia qui allait être contre cela. Sur la route, Alyx posa une question et je pris le temps de m'attendre.

- " Une rumeur court chez les Elfes. Nous devons aller les voir, sûrement qu'ils posséderont de meilleures informations. Nous allons devoir chasser une créature pour que cette météo retrouve la normalité."

Sofia essaya de sonder les alentours mais rien ne semblait anormale. Sa maîtrise de son pouvoir de Perception était pourtant parfaite... Elle se retourna vers les deux jeunes femmes.

- " Faites attention autour de vous, restez sur vos gardes."

©odage par louha

Dernière édition par Sofia E. Chevalier le Sam 17 Juin - 17:21, édité 1 fois

Membre actif

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 11 Juin - 21:24

Mais joue avec la météo?
Ft. Alyx & Sofia & Eleana

Les phénomènes étranges à l'Institut semblait normaux aux premiers abords, cependant rien de pareil n'était jamais arrivé auparavant. Du moins c'est ce que j'avais entendu par les plus vieux de l'Institut. Comme tout ceci m'intriguait, c'est avec curiosité et impatience. J'étais dans l'équipe composée de la fondatrice de l'Institut la fameuse Sofia Chevalier et d'Alyx, une amie du club de danse, elle aussi accompagnée de son fidèle compagnon à quatre pattes, Orion.

Nous nous mettions en route sur le chemin de la forêt de Farlym. Les bruits qui courent laissaient entendre qu'une créature résidant dans cet endroit pourrait être à l'origine des changements météorologiques dans l'Institut. Je suivais alors les deux autres membres de mon équipe, un peu plus en retrait. Je les écoutais discuter sans rien dire, du moins pour le moment.
Les mots de la grande chasseuse ne me rassurait pas vraiment, je n'avais jamais chassé quoi que se soit, surtout en forêt. Ça m'était déjà arrivé de me balader dans ces forêts mais jamais seule, généralement avec Andrew; mais bon je me méfiais de tout ne sachant pas vraiment quelles pouvaient être les créatures qui vivaient ici.

J'obéis de suite quand Sofia nous conseilla de faire bien attention dans ces lieux.

Elles obéirent dans les alentours, une idée alors me traversa l'esprit. J'éleva un peu plus la voix pour poser ma question.

Est-ce que vous pensez qu'il y a des loups dans cette forêt ? Car avec ma filiation avec cette race, je peux communiquer avec eux et peut-être avoir des informations supplémentaires à ceux des elfes?

Simple question pour peut-être avancer un peu plus.

© Belzébuth

Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.

Dernière édition par Eleana Davis le Dim 9 Juil - 13:34, édité 1 fois

super floodeur

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 701 ■ Crédits : 1017 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Lun 12 Juin - 22:31

Alyx & Eleana & Sofia
Sofia était quelque peu excédée. Il faut dire qu’elle devait résoudre moult problèmes depuis son retour à l’institut et étrangement Merlin était absent et avait laissé derrière lui une pile de dossier à résoudre. Alors même si Sofia avait passé peu de temps à l’Institut ces dernières années, ce n’était pas non plus à elle de tout régler. De toute façon, elle devait toujours s’occuper de tout. Alors cette météo qui changeait l’énervait car il fallait trouver la solution à ce problème mais en plus de cela, elle perdait du temps dans les papiers qu’elle avait encore à gérer.

Même si la fondatrice de l’Institut aurait préféré avoir ses fidèles chasseurs pour traquer la créature qui s’amusait à détraquer la météo, elle allait devoir se contenter de deux étudiantes. Dans le fond on apprenait le mieux possible sur le terrain. Sofia voyait bien que les jeunes femmes ne semblaient pas aspirer à devenir chasseur, du moins c’est ce qu’elle pensait pour le moment. Peut-être que si l’une d’elle était douée elle la recruterait en tant que chasseur.

Alyx, la jeune aveugle suivait le mouvement, attentive à chacune des interrogations qui se posaient. Ils en avaient de nombreuse d’ailleurs mais Sofia semblait décidé à répondre rapidement au mystère. Elle écouta Eleana qui malgré son air plutôt timide avait une idée plutôt bonne, ce qui était rare chez les jeunes étudiants, d’après Sofia.

- « Il y a des loups dans cette forêt. Mais cela dépend de la puissance de ton don, ils ne sont pas toujours proche du chemin, d’ailleurs sûrement qu’ils se sont abrités quelque part. » commença Sofia tout en continuant de marcher.

La chef des chasseurs prit le temps de réfléchir un instant. Elle s’arrêta soudainement et se retourna vers Eleana.

- « A quel point maîtrises-tu ton don ? Un groupe est partit à au centre animalier, le comportement des animaux est inhabituel… » s’interrompit Sofia avant de reprendre. « Prends ton temps et essaye d’entrer en contact avec les loups, ils nous seront sûrement d’une meilleure aide que les elfes. »

Sofia laissa la jeune femme un instant et se mit à faire les quatre cent pas. Elle réfléchissait, son cerveau était en ébullition afin de trouver la solution. Pour elle, il y avait un être magique qui devait jouer avec la météo. Les animaux réagissaient différemment selon le type de magie. Un groupe de quatre aurait été plus efficace, un serait partit à la recherche des loups, le second voir les elfes. Mais malgré son envie de résoudre son mystère, mettre en danger des étudiants ne devait pas se faire. Elle regarda alors Alyx et son animal à quatre pattes. Sofia ne le voyait que rarement pour savoir s’il avait changé de comportement…

- « Alyx, ton chien a-t-il un comportement étrange depuis le changement de cette météo ? » demanda alors Sofia à la jeune aveugle.

©odage par louha

"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : Neithan, Nikita ■ Messages : 207 ■ Crédits : 565 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Sam 17 Juin - 22:10

Alyx écouta le dialogue qui s'établit entre Sofia et Eleana. Cette dernière s'interrogeait sur la présence des loups dans la forêt. La jeune femme savait identifier les races à leur aura, lisible avec son pouvoir de perception, et comprenait que la druide évoquait ses propres dons. Elle gardait le rythme imposé par le groupe et s'arrêta lorsque Sofia en fit autant. La Chasseuse questionna Eleana et décida d'exploiter l'idée de faire appel aux animaux pour obtenir d'autres informations, pour compléter certainement celles communiquées par les elfes.

La jeune aveugle porta son attention sur la fondatrice quand elle s'adressa à elle pour savoir si Orion réagissait bizarrement aux changements climatiques. Son regard tomba sur son chien avant de répondre à sa question.

- Il se montre sensible aux brusques changements de météo, mais son agitation finit par disparaître assez rapidement. En y réfléchissant, cela ne durait généralement que quelques minutes. Actuellement, Orion se montrait calme, mais elle ne doutait pas que, s'il percevait une modification dans l'atmosphère, il s'agiterait. Il a jappé et grogné lorsque ces bandes ont été mises en place, mais pas depuis.

Elle ne savait ce que ferait Sofia de cet élément. Orion pourrait les prévenir si le temps de modifiait, mais sans plus, à moins de courir derrière le fauteur de trouble si Alyx ne le jugeait pas trop dangereux.

Membre actif

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 18 Juin - 17:02

Mais joue avec la météo?

D'ordinaire je n'aimais pas tant que ça les questions, mais je me forçais de répondre à Sofia. Je ne doutais pas de mes dons surtout ceux en rapport avec les animaux, mais il fallait que les loups arrivent à me faire confiance si je souhaite obtenir une quelconque information. Etrangement j'arrivais mieux à traiter avec les louveteaux car étant plus jeunes, je pouvais paraître un adulte de confiance dès lors que je me métamorphosais  pour communiquer avec eux. Et puis je préférais personnellement traiter avec des loups qu'avec des elfes.

Je le maîtrise assez bien, je suis déjà entré en communication avec des loups... Où se trouve le centre animalier? je pense qu'y faire un tour pourra sûrement nous aider, du moins je pourrais utiliser mon don avec eux. Et puis je pense que ça aidera les personnes du centre, car des loups effrayés sont durs à contrôler et communiquer avec eux, pour aussi les rassurer sera sûrement utile.

Puis j'écouta alors Sofia discuter d'Orion avec Alyx, donc lui aussi avait ressentis des changements, peut-être qu'avec les loups j'aurai également des réponses, de plus s'ils sont bien réceptifs à leur environnement. Puis Sofia avait précisait que le groupe de loups qui avait rejoint le centre animalier, donc justement c'était le lieu idéal où mettre en pratique mes dons et sûrement découvrir quelques trucs sur la créature magique qui aurait pu impacter sur la météo. Espérons que celle-ci ne se révèle pas trop dangereuse.

© Belzébuth

Dernière édition par Eleana Davis le Dim 9 Juil - 13:34, édité 1 fois

super floodeur

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Sam 1 Juil - 22:37

Alyx & Eleana & Sofia

Bien que le temps semblait clément pour le moment, Sofia sentait que le temps n’allait pas tarder à tourner. Génial elle n’avait rien prévu en cas de pluie ou de fortes chaleur. Mais ce qui l’énervait plus que tout c’était de ne pas savoir. Sofia avait acquis un nombre de connaissances que personne ne pouvait lui soupçonner à l’Institut si bien qu’elle connaissait par cœur ce qui pouvait se passer actuellement. La météokinésie pouvait être responsable de cela, elle savait très bien que certain maître de ce pouvoir avait les capacités de faire une telle magie mais pour couvrir une surface aussi grande, il fallait de l’expérience. Beaucoup d’expérience. L’expérience de Sofia par exemple. Certains démons pouvaient avoir ce pouvoir également mais quel intérêt plutôt que de s’en prendre directement à l’école ?

D’après Alyx, son chien sourcillait uniquement lorsque la météo changeait. Sofia réfléchit un instant tandis qu’Eleana essayait de contacter les loups de la forêt. Mais bien sûr ! Un chien d’aveugle était dressé pour obéir au doigt et à l’œil, il réagissait avec son instinct pour revenir à un état plutôt soumis repensant à ce qu’il devait faire.

- Donc à part nous indiquer quand la météo changera, il ne réagit à rien d’autres…

Sofia attendait la réponse d’Eleana mais apparemment elle aurait du mal également à faire cela. Les loups ne sont pas du genre à faire confiance alors comment faire pour les attirer… La jeune femme proposa qu’il sera plus facile d’aller au centre animalier mais un groupe s’y trouvait déjà puis il y a les elfes…

- Un groupe d’étudiant est déjà au centre animalier… lâcha Sofia avant de reprendre ses cent pas. Trouves une louve. Une mère qui cherche plus à protéger ses petits. Généralement les mères ne cherchent rien d’autre.

Sofia continuait de réfléchir. Elle savait très bien que le temps comptait. Elle n’aimait pas cette situation et son cerveau battait la chamade.

- Eleana peux-tu entrer en contact en marchant ou doit-on rester là en attendant ? demanda Sofia, voyant les nuages gris approchés.

La patience n’était pas une qualité de Sofia. Malgré ses 2500 ans, elle aimait que les choses soient vites et rapides. Elle allait devoir rendre visite aux elfes puisqu’il semblait qu’il n’y avait pas d’autres solutions.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Ven 7 Juil - 13:53

Alyx secoua la tête pour démentir les paroles de Sofia. Orion, à force d'évoluer dans un monde magique, réagissait à d'autres facteurs, mais la jeune femme n'avait répondu que par rapport au contexte de leur enquête.

- Orion est sensible à d'autres éléments, comme l'hostilité, le malaise, et l'usage de certaines formes de magie... Et certainement d'autres choses auxquelles Alyx ne pensait pas à cet instant.

Sofia reporta son attention sur Eleana et l'aveugle percevait son état de réflexion. La Chasseuse tâchait d'organiser leur escapade, sachant que d'autres groupes œuvraient ailleurs. Outre les loups, les elfes restaient l'étape logique pour Alyx.

- Essayons d'entrer en contact avec les loups tout en allant voir les elfes et recoupons les informations ?

Car rien ne disait que l'instigateur de cette météo changeante n'était pas en train de les espionner et de se jouer d'elles.

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 9 Juil - 19:29

Mais joue avec la météo?

Alyx avait alors expliqué que son chien ressentait quelques fois les phénomènes surnaturels étant habitué depuis un moment à vivre à l'Institut avec sa maîtresse, cela se comprenait aisément. Puis Sofia, comme Alyx releva alors une chose importante qui devait être accompli par mes capacités. Je devais alors user de mes dons de métamorphoses sur le chemin qui nous conduirait chez les elfes; vu que j'avais las possibilité de le faire avec mon expérience avec mon loup en forêt.

Je pense que je peux faire le tout. Et puis je pense que les mères louves n'ont pas dû quitter les tanières pour l centre, voulant protéger leurs petits. Par contre j'aurai besoin que vous gardiez mes vêtements une fois ma transformation faite s'il vous plait.
C'est alors que je me mis à quatre pattes que je me transforma en louve, ainsi je passerai plus aperçu pour que les autres animaux aient confiance en moi si je les croise. Et puis en étant sous ma forme animale je pouvais augmenter mes capacités de compréhension des autres loups. Avec ma transformation je voyais bien qu'Orion, le chien d'Alyx n'était pas indifférent. Il m'aboya une fois dessus mais lui signifiant d'un geste de la tête que c'était toujours moi sous cette autre forme il semblait se calmer à vu d'oeil.

© Belzébuth

super floodeur

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Lun 10 Juil - 2:11

Alyx & Eleana & Sofia

Cette météo énervait gravement Sofia. La patience n’était pas son point fort et les deux jeunes étudiantes risquaient de découvrir à leur dépends comment la fondatrice perdait le contrôle quand elle en avait marre que l’on joue avec ses nerfs. Malgré tout, elle prenait le temps d’écouter chacune d’elle afin de réussir à concilier les atouts de chacun.
La jeune aveugle expliqua que son chien était sensible à de nombreuses choses, comme la magie sous certaines de ses formes… Le chien pouvait donc trouver la source de ce qui tourmentait l’Institut. Continuer le chemin s’avérait être la meilleure des solutions.

- « Orion nous sera d’une grande aide lorsque nous approcherons de la vérité. » conclu Sofia après les paroles de la jeune femme.

Alyx conclut d’ailleurs la même chose que Sofia. Cela allait marcher. Elles allaient trouver la solution. Tandis que la fondatrice et l’aveugle décidèrent la même chose, Eleana les informa qu’elle pouvait prendre sa forme de louve afin de rechercher des informations. Elle laissa cependant ses vêtements et Sofia les prit. Elle regarda Alyx et lui intima d’attendre. La chasseuse disparut afin de se retrouver dans sa chambre puis refit apparition devant Alyx. Orion grogna légèrement d’ailleurs.

- « J’imagine que tu nous trouvera grâce à tes sens lupins. Bon courage pour tes recherches. »

Sofia et Alyx partirent en direction des elfes. Sofia savait très bien qu’ils pourraient les aider avec leurs sens aiguisés et leur savoir, rien ne pouvait leur être caché. D’ailleurs, elles y étaient presque, elles pouvaient voir le village à plusieurs centaines de mètres.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Jeu 20 Juil - 12:06

Ainsi les décisions furent prises. Eleana se changea en loup pour mieux les approcher et Sofia les mena vers le village des elfes. Orion grogna un peu envers la métamorphe, mais celle-ci sut mettre le chien en confiance, et la caresse que lui prodigua sa maîtresse le rassura. Eleana s'éloigna à la recherche des loups. Alyx ne s'inquiéta pas pour sa camarade, hormis sur les possibles rencontres qu'elle pourrait faire en forêt, car les terres de l'Institut regorgeait de nombreuses créatures plus ou moins dangereuses.

Quoiqu'il en soit, Sofia et Alyx finirent par arriver à la lisière du village elfe. La jeune aveugle percevait très bien les signatures des habitants. D'ailleurs, alors qu'elles approchaient, plusieurs personnes se rassemblèrent pour les attendre à l'entrée du village. Elles se tournèrent directement vers Sofia, repérant en elle la chef du groupe. ils la saluèrent et s'enquérir du motif de sa venue, bien que les perturbations météo leur donnaient une bonne idée sur la raison de cette visite. L'étudiante salua poliment les elfes, mais resta en retrait de la discussion, attentive aux paroles échangées.

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Jeu 20 Juil - 22:39

Mais joue avec la météo?

Les deux autres femmes m'avaient alors laissé pour s'occuper de la partie de cette affaires concernant les elfes. Personnellement cela m'arrangeait, j'avais un peu de mal avec ces créatures sans trop savoir pourquoi. Je m'étais alors aventuré dans une partie de la forêt, seule, sous ma forme de loup à la recherche d'autres loups pouvant m'être utile pour peut-être comprendre ce qui se passe avec la météo.

Je sentais, je sentais la peut sur dans les traces de pas qu'avaient laissé les loups. Je laissa alors mon regard rechercher des potentiels loups cachés dans cette forêts, le problème étant encore de pouvoir les approcher. Ces changements devaient les avoir affecté en premier,
eux qui sont assez sensibles au nouvelles choses dans leur environnement.

Cependant je ne sentais rien de particulier justement. Mais à un moment j'entendis alors comme des petits couinements. Je me rapprocha doucement et je vis un terrier avec des petits, seuls. Etrange pour des loups de laisser des petits sans surveillance. J'essaya de communiquer avec eux. Cependant je sens une autre présence, la mère ne doit pas être loin donc je préfère rester loin du terrier, en attendant que la mère me donne le droit de m'approcher. Je la vois sortir du terrier et m'observer en grognant. Je sens que ça ne va pas être de tout repos.

© Belzébuth

super floodeur

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Lun 24 Juil - 12:38

Alyx & Eleana & Sofia

Sofia avait bien conscience de la dangerosité que prenait cette mission. Certes elle était toujours à l’Institut et il ne lui faudrait qu’une minute pour ramener les deux étudiantes en lieux sûres si jamais cela se montrait nécessaire. Mais elle n’était pas rassurée non plus à l’idée qu’Eleana se rende auprès des loups. Même si elle avait une affinité particulière avec cet animal, on ne pouvait jamais être sûr de ce qu’ils pouvaient faire. Aussi Sofia gardait un œil sur la jeune fille grâce à son pouvoir de perception. Elle le maîtrisait extrêmement bien, ce qui lui permettait de ne pas trop se vider de son énergie.

Quoi qu’il en soit, Sofia et Alyx prirent la direction du village des elfes. Sofia passait de temps à autre les voir, mais cela faisait un moment qu’elle ne les avait pas vus du fait de son voyage. A leur arrivée, les elfes se rassemblèrent à l’entrée du village et Sofia salua chaque personne. Puis elle en vint à poser ses questions toujours sans réponses.

- « Je suppose que vous avez tous remarqué les changements impromptus de météo. C’est la raison de notre venue. Nous souhaiterions savoir si vous avez une idée du responsable de ce phénomène qui ne peut être que magique. » commença Sofia en regardant les elfes.

Elle ne pouvait pas les menacer, bien sûr que non. Ils protégeaient l’Institut et elle ne voulait pas une guerre froide avec la reine des elfes avec qui elle s’entendait plutôt bien, politiquement en tout cas. Sofia reprit la parole afin de préciser leurs recherches.

- « Je suis accompagnée d’Alyx, une étudiante de l’Institut et Eleana, une jeune druide partie sous sa forme de louve pour aller questionner les loups du parc. Si vous avez le moindre indice sur le responsable de ce phénomène, nous aimerions le connaître afin de ne pas vous importuner plus longtemps. »

Sofia y mettait les formes. Les elfes sont importants au sein de l’Institut et elle ne souhaitait en aucun cas les vexer.

HRP : Alyx si tu as des questions pour les elfes, n'hésite pas à poster Wink

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Mer 26 Juil - 14:42

Au Village des elfes

Les elfes sont dérangés par votre venue. Le contrat qu'ils avaient passé avec l'Institut exigeait que personne ne vienne dans leur village, et ils n'apprécient pas que l'une des personnes qui a signé le dit contrat soit parmi eux. Cependant, eux aussi sont gênés par les aléas de la météo, et ils n'ont pas les moyens de combattre la créature qui a créé ce dérèglement. Leurs pouvoirs sont, après tout, tournés vers la nature et sa protection.

Après quelques longues secondes, l'un d'entre eux se contente de lever le bras vers les profondeurs de la forêt, là où personne, pas même eux, n'a mis les pieds depuis plusieurs siècles. La créature se trouve par là, dans une grotte au pied de la montagne, dit-il d'un ton froid. Ensuite, il se retourna et recommença à travailler sur son arc.

super floodeur

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Jeu 27 Juil - 0:21

Alyx & Eleana & Sofia

Sofia savait très bien que les elfes détestaient être dérangés par les personnes de l’Institut, après tout la fondatrice de l’Institut avait signé un accord avec eux stipulant que personne ne pouvait venir dans leur village. Dans le fond, Sofia savait bien qu’elle pourrait rattraper le coup avec la reine des elfes, mais elle devait pour le moment se concentrer sur l’avancement de leurs recherches sur la ou les créatures magiques.
La chasseuse ressentait l’agacement de certains elfes, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, elle avait accepté leurs conditions et elle était en train de les violer. Heureusement que ce n’était pas un autre groupe qui avait été envoyé à leur place.

Un homme se décida à répondre aux questions de Sofia, Alyx restant en retraite, n’osant pas interrompre la conversation, jugeant sûrement que Sofia était la mieux placé pour discuter. Il leva son bras et désigna un endroit dans les méandres de la forêt. Il expliqua que la créature se trouvait au pieds de la montagne.
Sofia ne chercha pas à avoir plus d’informations, cela leur suffirait pour leurs recherches maintenant qu’elles avaient un but pour chercher le responsable magique de cette météo.

- « Merci pour votre aide. Nous ne viendrons plus vous importuner. » lâcha Sofia d’un voix compatissante.

Elle entraîna Alyx avec elle, s’éloignant du village des elfes afin de ne pas les déranger plus longtemps que nécessaire. Une fois bien à l’écart, Sofia prit la parole.

- « La créature magique se trouve dans un endroit de la forêt où peu de personnes osent y aller. Ton chien risque de beaucoup nous aider d’ailleurs. Je vais essayer de contacter Eleana. »

Sofia utilisa son pouvoir de télépathie afin de transmettre un message à Eleana. Ne l’ayant pas perdu de « vue » grâce à son pouvoir de perception, Sofia n’eut aucun mal à la trouver.

* Eleana, c’est Sofia, j’utilise mon pouvoir de télépathie. Quand tu auras terminé avec les loups, Alyx et moi avons des informations sur l’endroit où se trouve la créature magique. *

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Ven 4 Aoû - 11:55

Les elfes pouvaient être très distants, comme Alyx le constata durant l'échange poli mais froid entre Sofia et l'un des villageois. Etant aveugle, elle s'aventurait rarement seule en forêt, encore moins dans les montagnes. La mention d'une grotte au pied de la montagne ne la rassura pas. Elle se laissa entraîner par Sofia en dehors de la zone du village, réfléchissant aux créatures pouvant vivre là-bas et influencer la météo. Aucune idée ne lui venait à l'esprit. Elle porta son attention sur la Chasseuse lorsque cette dernière mentionna Orion et la dangerosité de la montagne.

- Orion pourra sentir la présence de créatures, mais il doit y en avoir plusieurs types. De là à savoir laquelle est véritablement la coupable...

Peut-être devront-elles s'aventurer sous terre, et cela n'enchantait guère la jeune étudiante. Terrain inconnu, danger non identifié, des arguments pour faire demi-tour. Pourtant, Alyx n'en fit rien et attendit l'arrivée d'Eleana qui avait peut-être des informations complémentaires.

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Sam 5 Aoû - 23:02

Mais joue avec la météo?

Mes recherches et la communications avec les autres loups que j'avais pu rencontrer sur mon chemin m'avaient indiquée que le coupable de tous ces changements pouvaient provenir d'une grotte non loin de la montagne. Mais de là à savoir quelle grotte précisément et aussi si le fameux responsable était bien présent dans cette grotte était une autre paire de manche.
Je fus alors aussi contacter par, avec la télépathie, Sofia. Elle m'indiqua qu'elle avait des informations et que je devais les retrouver.
J'utilisa alors mes capacités décuplées en temps que loup et je les chercha, du moins leur odeur. Après quelques minutes de courses et de recherche je les retrouva assez rapidement. Cependant je ne pouvais pas me changer en humaine à nouveau à cause du fait que si je le faisais je n'avais aucuns vêtements. Et puis je les écouterais et au besoin je me changerai en humaine un coup en me cachant derrière quelque chose pour mieux me transformer à nouveau en loup. Je serai plus efficace sous ma forme animale.

J'arriva proche des deux femmes et m'assis face au chien, attentive à leurs nouvelles indications. J'aimais bien être sous cette forme, je me sentais plus utile et forte ainsi.

© Belzébuth

super floodeur

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Mar 8 Aoû - 0:17

Alyx & Eleana & Sofia

Dans le fond, les elfes n’avaient pas été d’une grande aide. Ils s’étaient contentés de donner un lieu sans même proposé leur aide, il semblait plutôt dérangé qu’autre chose. Enfin, ce n’était pas une raison pour Sofia de rompre un pacte de plusieurs siècles. Les elfes protégeaient l’école, elle ne pouvait pas leur en vouloir qu’ils voulaient faire respecter leur contrat. Sofia n’était pas du genre à déclencher des guerres, enfin si on oublie celle d’Avalon bien sûr.
La fondatrice écouta la jeune Alyx et elle comprenait ce qu’elle voulait dire, mais au fond d’elle, la chasseuse savait très bien qu’Orion pourrait les aider, d’un moyen ou d’un autre.

- « Je pense qu’il y a des cavernes et des possibles galeries alors ton chien arriverait peut-être à l’aide de son odeur… » commença Sofia avant de reprendre. « Dans tous les cas, s’il y avait un problème, il pourrait te sortir rapidement de la grotte. »

Sofia et Alyx attendaient le retour d’Eleana. La jeune druidesse était partie depuis plusieurs minutes auprès des loups afin de trouver des réponses aux questions. Après l’appel télépathique de Sofia, la jeune louve arriva rapidement auprès de ses deux comparses.
Elle garda sa forme de louve et Sofia comprit qu’elle préférait garder cette forme afin d’être plus efficace sûrement.

- « Les elfes nous ont indiqué que la créature se trouvait sous la montagne, nous allons sûrement devoir entrer dans une grotte où des galeries composeront le chemin jusqu’à cet créature. » expliqua Sofia.

Elles se mirent toutes les trois en route, en direction que les elfes leur avaient indiqué, espérant que tout cela allait s’arrêter puisqu’il se mit à pleuvoir à présent.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Sam 12 Aoû - 9:41

Alyx perçut l'arrivée d'Eleana qui décida de rester sous sa forme lupine. Orion jappa légèrement en direction de la louve comme pour s’enquérir de ce qu'elle avait découvert. L'étudiante décida qu'elle aviserait une fois qu'elles auront atteint la destination indiquée par les elfes. Elle appréhendait ce qui les attendait, elle n'avait pas toujours de bons souvenirs des explorations souterraines.

Sur le chemin, la météo se mit à changer, le ciel se couvrit et la pluie commença à tomber. Alyx grimaça car, outre le fait de finir trempée, elle savait que l'eau atténuait les odeurs ce qui risquait de compliquer la tâche d'Orion. Elle n'avait pas idée de la distance qu'il restait à parcourir et toucha sa montre pour connaitre l'heure. Au bout d'un temps certain, le quatuor finit par atteindre les versants de la montagne. Alyx s'arrêta et entreprit de se repérer dans ce nouvel environnement. Elle usa de ses pouvoirs élémentaires pour "explorer" le terrain et avoir une idée approximative de sa nature. Elle percevait les anfractuosités dessinant le réseau caverneux, mais sans une maîtrise parfaite de ses dons, elle ne pouvait tout découvrir. Elle se tourna vers son guide et s'accroupit en fronçant le nez en sentant le chien mouillé.

- Orion, cherches les créatures.

Dommage qu'elle n'ait pas un morceau de tissu pour orienter son chien. Mais ce dernier commença à renifler le sol pour identifier l'odeur d'une créature magique.

- Je pense qu'Eleana peut l'aider aussi...

Alyx rechignait à s'engager dans les cavernes, mais elle n'en dit rien, attendant les directives de la Chasseuse.

super floodeur

Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Hier à 20:56

Alyx & Eleana & Sofia

Les elfes n’avaient pas été d’une grande aide mais peu importe, Sofia et ses deux comparses devaient trouver le problème afin d’être sûre de le supprimer. La dite grotte se trouvait à plusieurs dizaines de minutes de marche et Sofia ne savait plus si elle avait été assez curieuse pour aller voir ce qui s’y trouvait à son arrivée il y plusieurs siècles à présent. Peut-être y avait-elle jeté un coup d’œil mais elle ne s’y était pas attarder. C’était d’ailleurs pour cela que les élèves avaient interdiction de pénétrer dans les montagnes.

En plus de cela, la pluie s’était invitée, comme s’il n’y avait pas assez de problèmes à gérer. Sofia ne put s’empêcher de soupirer en sentant des gouttes d’eau perler sur son front. Cela l’incita fortement à se dépêcher pour atteindre la taverne.

Une fois arrivée, Sofia souda la grotte. Il y avait une forme de magie puissante qui s’y exerçait mais elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être… Elle soupira. Elles allaient devoir s’aventurer à l’intérieur jusqu’à arriver à la source de cette magie étrange. Elle regarda Alyx et son chien, Eleana sous sa forme de louve pourrait parfaitement les aider avec sa forme de louve.

- « Je pense qu’Orion pourrait sans problèmes sentir la créature, la magie qu’elle dégage est puissante. »

Sofia regarda autour d’elle. A cause de la pluie, la luminosité naturelle avait énormément diminué si bien que la grotte semblait extrêmement sombre. Afin de pouvoir apercevoir quelque chose dans la grotte, Sofia matérialisa une boule d’énergie jaune qui leur servirait de lanterne durant leur voyage dans la grotte. La chasseuse regarda les deux jeunes femmes avant de reprendre la parole.

- « Je dois vous avouer que je n’ai pas vraiment d’idées de ce que l’on va trouver à l’intérieur donc rester sur vos gardes… » expliqua Sofia.

Elle sentait qu’Alyx n’était pas très rassurée, aussi Sofia lui posa la main sur son bras comme pour la rassurer et la remettre en confiance avant qu’elles ne commencent à s’engouffrer toutes les trois dans la grotte guider par la petite boule lumineuse.

©odage par louha

©odage par louha

1 rose de Méli

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1