Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : : Aucuns ■ Messages : 178 ■ Crédits : 177 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Sam 10 Juin - 14:49

I
ntrigue
Cela ne peut tout simplement plus durer. Cette météo qui change à chaque instant de la journée ne peut pas être normale. Le professeur de météokinésie vous a assuré plusieurs fois qu'aucun de ses étudiants n'avait le pouvoir de faire changer toute la météo de l'Institut comme ça sans finir à l’Hôpital dans un sale état. Vous avez donc décidé d'enquêter afin de comprendre ce qu'il se passe.

Alors que le parc est séparé en trois bandes "distinctes", vous vous séparez en trois équipes. La votre, composée de Sofia Chevalier, la fondatrice de l'Institut, Eleana et Alyx se dirige vers la forêt du Farlym, cet étrange endroit qui sert d'habitation aux elfes de l'Institut, mais qui a aussi vu d'étranges ruines apparaitre au cour des dernières années, perdues entre les arbres. Vous êtes persuadés d'avoir pris le bon chemin car il y a des rumeurs qui courent parmi les elfes : une étrange créature rôde en ces lieux... Serait-ce celui qui joue avec la météo ?

La température autour de vous est printanière, et bien qu'il y ait des nuages dans le ciel : pour l'heure pas de pluie. espérons que ça dure, car les lutins-farceurs de l'Institut savent comment vous faire tourner en bourrique...

 
Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modératrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : : A venir ■ Messages : 91 ■ Crédits : 275 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 11 Juin - 10:56

Etrange météo qui suscitait bien des avis et des questions. Même le professeur de météokinésie semblait dépasser par les évènements. Cela décida d’autant plus Alyx à se porter volontaire pour essayer d’élucider ce mystère. Bien que handicapée, elle n’était pas la dernière à s’aventurer sur les terres de l’Institut pour en découvrir les secrets.  Ainsi, elle se retrouva dans le parc en compagnie de Sofia et d’Eleana, Orion à ses côtés. On avait décrit le paysage à Alyx pour qu’elle comprenne qu’il y avait trois bandes de climat distinctes. Elle aurait bien voulu voir ce mélange qui devait donner une certaine cacophonie au lieu. En tout cas, les températures semblaient douces et cela lui convenait très bien.

La jeune femme emboîta le pas de la fondatrice en direction de la forêt de Farlym. Elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de côtoyer d’aussi près la Chasseuse et cela l’impressionnait un peu. Alors elle préféra se concentrer sur les informations qui leur étaient parvenues, une créature rôderait dans la forêt, suffisamment singulière pour avoir attirer l’attention des gardes et des Chasseurs. Plus elles avançaient, plus Alyx percevait la présence des végétaux à travers sa phytokinésie. Parfois, elle se demandait si les arbres communiquaient entre eux, sans jamais avoir approfondi la question. Pourtant cela lui semblait logique, la nature avait de nombreux modes de communication alors, quand on parlait de bois magique cela prenait une autre dimension.

Chassant ses pensées, elle se concentra l’instant présent vu que la lisière approchait. Qu’allaient-elles bien découvrir là-dedans ? Les elfes apporteront-ils leur aide ?

- Comment allons-nous nous organiser ?

Il était peut-être temps qu’elle s’en inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 149 ■ Crédits : 240 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 11 Juin - 16:15

Intrigue 1 : Mais qui joue avec la météo ?
Alyx & Eleana & Sofia

Il était rare de voir Sofia à l'institut ces dernières années. Pourtant elle y était, quelques recherches sur les démons étaient nécessaires pour ses futurs projets. Malgré sa présence, elle ne cherchait pas à voir sa fille Luuka. Elle savait qu'elle allait bien sinon son frère serait venu la prévenir d'un problème. Sofia connaissait très bien ce que sa fille faisait, qu'elle ait intégré l'apprentissage des chasseurs la rendait fière d'elle mais elle ne lui dirait jamais.

Mais pour une fois qu'elle était à l'institut et qu'elle avait décidé d'y passer quelques jours qu'il devait y avoir un problème. Sofia n'était pas dupe. Du haut de ses 2500 ans, la fondatrice de l'Institut avait connut bien des problèmes, mais ce genre de choses n'arrivait pas tous les jours.

- " Qu'est-ce qui se passe... " murmura-t-elle.

La météo ne cessait de changer. Sofia laissa tomber ses dossier et quitta son bureau. Elle savait parfaitement à qui s'adresser à cet instant précis. Elle savait très bien que ce n'était pas un élève qui avait perdu le contrôle. Ceux qui ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs possédaient des brouilleurs magiques.
Sofia partit à la rencontre du professeur de la météokinésie qui lui confirma que ce ne pouvait être un élève. La chasseuse sortit donc dans les jardins. Trois groupes différents furent formées pour enquêter sur ce problème. Sofia remarqua sa fille dans l'un des groupes mais ne lui lança même pas un regard. Le jardin était décomposé en trois bandes météorologique différentes.

Sofia se retrouva avec deux jeunes élèves, Alyx et Eleana. L'une d'elles était aveugle tandis que l'autre était une druidesse. Malgré tout, Sofia n'allait pas être la plus douce, elle ne l'avait pas été avec ses filles et elle ne le serait pas avec les élèves de son institut. Le temps était doux et plutôt agréable, ce qui était une chance par rapport aux deux autre groupes qui étaient accablée d'une météo aride ou glaciale.

Les trois femmes prirent la direction de la Forêt de Farlym.  Une rencontre avec les elfes était de rigueur. La forêt regorgeait de magie et ce n'était pas Sofia qui allait être contre cela. Sur la route, Alyx posa une question et je pris le temps de m'attendre.

- " Une rumeur court chez les Elfes. Nous devons aller les voir, sûrement qu'ils posséderont de meilleures informations. Nous allons devoir chasser une créature pour que cette météo retrouve la normalité."

Sofia essaya de sonder les alentours mais rien ne semblait anormale. Sa maîtrise de son pouvoir de Perception était pourtant parfaite... Elle se retourna vers les deux jeunes femmes.

- " Faites attention autour de vous, restez sur vos gardes."

 

©odage par louha


Dernière édition par Sofia E. Chevalier le Sam 17 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : : Jefferson Zaïr ■ Messages : 82 ■ Crédits : 515 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 11 Juin - 21:24




Mais joue avec la météo?
Ft. Alyx & Sofia & Eleana
 
Les phénomènes étranges à l'Institut semblait normaux aux premiers abords, cependant rien de pareil n'était jamais arrivé auparavant. Du moins c'est ce que j'avais entendu par les plus vieux de l'Institut. Comme tout ceci m'intriguait, c'est avec curiosité et impatience. J'étais dans l'équipe composée de la fondatrice de l'Institut la fameuse Sofia Chevalier et d'Alyx, une amie du club de danse, elle aussi accompagnée de son fidèle compagnon à quatre pattes, Orion.

Nous nous mettions en route sur le chemin de la forêt de Farlym. Les bruits qui courent laissaient entendre qu'une créature résidant dans cet endroit pourrait être à l'origine des changements météorologiques dans l'Institut. Je suivais alors les deux autres membres de mon équipe, un peu plus en retrait. Je les écoutais discuter sans rien dire, du moins pour le moment.
Les mots de la grande chasseuse ne me rassurait pas vraiment, je n'avais jamais chassé quoi que se soit, surtout en forêt. Ça m'était déjà arrivé de me balader dans ces forêts mais jamais seule, généralement avec Andrew; mais bon je me méfiais de tout ne sachant pas vraiment quelles pouvaient être les créatures qui vivaient ici.

J'obéis de suite quand Sofia nous conseilla de faire bien attention dans ces lieux.

Elles obéirent dans les alentours, une idée alors me traversa l'esprit. J'éleva un peu plus la voix pour poser ma question.

Est-ce que vous pensez qu'il y a des loups dans cette forêt ? Car avec ma filiation avec cette race, je peux communiquer avec eux et peut-être avoir des informations supplémentaires à ceux des elfes?

Simple question pour peut-être avancer un peu plus.

© Belzébuth


Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : : Aucun ■ Messages : 149 ■ Crédits : 240 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Lun 12 Juin - 22:31

Intrigue 1 : Mais qui joue avec la météo ?
Alyx & Eleana & Sofia
Sofia était quelque peu excédée. Il faut dire qu’elle devait résoudre moult problèmes depuis son retour à l’institut et étrangement Merlin était absent et avait laissé derrière lui une pile de dossier à résoudre. Alors même si Sofia avait passé peu de temps à l’Institut ces dernières années, ce n’était pas non plus à elle de tout régler. De toute façon, elle devait toujours s’occuper de tout. Alors cette météo qui changeait l’énervait car il fallait trouver la solution à ce problème mais en plus de cela, elle perdait du temps dans les papiers qu’elle avait encore à gérer.

Même si la fondatrice de l’Institut aurait préféré avoir ses fidèles chasseurs pour traquer la créature qui s’amusait à détraquer la météo, elle allait devoir se contenter de deux étudiantes. Dans le fond on apprenait le mieux possible sur le terrain. Sofia voyait bien que les jeunes femmes ne semblaient pas aspirer à devenir chasseur, du moins c’est ce qu’elle pensait pour le moment. Peut-être que si l’une d’elle était douée elle la recruterait en tant que chasseur.

Alyx, la jeune aveugle suivait le mouvement, attentive à chacune des interrogations qui se posaient. Ils en avaient de nombreuse d’ailleurs mais Sofia semblait décidé à répondre rapidement au mystère. Elle écouta Eleana qui malgré son air plutôt timide avait une idée plutôt bonne, ce qui était rare chez les jeunes étudiants, d’après Sofia.

- « Il y a des loups dans cette forêt. Mais cela dépend de la puissance de ton don, ils ne sont pas toujours proche du chemin, d’ailleurs sûrement qu’ils se sont abrités quelque part. » commença Sofia tout en continuant de marcher.

La chef des chasseurs prit le temps de réfléchir un instant. Elle s’arrêta soudainement et se retourna vers Eleana.

- « A quel point maîtrises-tu ton don ? Un groupe est partit à au centre animalier, le comportement des animaux est inhabituel… » s’interrompit Sofia avant de reprendre. « Prends ton temps et essaye d’entrer en contact avec les loups, ils nous seront sûrement d’une meilleure aide que les elfes. »

Sofia laissa la jeune femme un instant et se mit à faire les quatre cent pas. Elle réfléchissait, son cerveau était en ébullition afin de trouver la solution. Pour elle, il y avait un être magique qui devait jouer avec la météo. Les animaux réagissaient différemment selon le type de magie. Un groupe de quatre aurait été plus efficace, un serait partit à la recherche des loups, le second voir les elfes. Mais malgré son envie de résoudre son mystère, mettre en danger des étudiants ne devait pas se faire. Elle regarda alors Alyx et son animal à quatre pattes. Sofia ne le voyait que rarement pour savoir s’il avait changé de comportement…

- « Alyx, ton chien a-t-il un comportement étrange depuis le changement de cette météo ? » demanda alors Sofia à la jeune aveugle.

©odage par louha


"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Modératrice
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : : A venir ■ Messages : 91 ■ Crédits : 275 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Sam 17 Juin - 22:10

Alyx écouta le dialogue qui s'établit entre Sofia et Eleana. Cette dernière s'interrogeait sur la présence des loups dans la forêt. La jeune femme savait identifier les races à leur aura, lisible avec son pouvoir de perception, et comprenait que la druide évoquait ses propres dons. Elle gardait le rythme imposé par le groupe et s'arrêta lorsque Sofia en fit autant. La Chasseuse questionna Eleana et décida d'exploiter l'idée de faire appel aux animaux pour obtenir d'autres informations, pour compléter certainement celles communiquées par les elfes.

La jeune aveugle porta son attention sur la fondatrice quand elle s'adressa à elle pour savoir si Orion réagissait bizarrement aux changements climatiques. Son regard tomba sur son chien avant de répondre à sa question.

- Il se montre sensible aux brusques changements de météo, mais son agitation finit par disparaître assez rapidement. En y réfléchissant, cela ne durait généralement que quelques minutes. Actuellement, Orion se montrait calme, mais elle ne doutait pas que, s'il percevait une modification dans l'atmosphère, il s'agiterait. Il a jappé et grogné lorsque ces bandes ont été mises en place, mais pas depuis.

Elle ne savait ce que ferait Sofia de cet élément. Orion pourrait les prévenir si le temps de modifiait, mais sans plus, à moins de courir derrière le fauteur de trouble si Alyx ne le jugeait pas trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : : Jefferson Zaïr ■ Messages : 82 ■ Crédits : 515 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose



MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana Dim 18 Juin - 17:02




Mais joue avec la météo?
Ft. Alyx & Sofia & Eleana
 
D'ordinaire je n'aimais pas tant que ça les questions, mais je me forçais de répondre à Sofia. Je ne doutais pas de mes dons surtout ceux en rapport avec les animaux, mais il fallait que les loups arrivent à me faire confiance si je souhaite obtenir une quelconque information. Etrangement j'arrivais mieux à traiter avec les louveteaux car étant plus jeunes, je pouvais paraître un adulte de confiance dès lors que je me métamorphosais  pour communiquer avec eux. Et puis je préférais personnellement traiter avec des loups qu'avec des elfes.

Je le maîtrise assez bien, je suis déjà entré en communication avec des loups... Où se trouve le centre animalier? je pense qu'y faire un tour pourra sûrement nous aider, du moins je pourrais utiliser mon don avec eux. Et puis je pense que ça aidera les personnes du centre, car des loups effrayés sont durs à contrôler et communiquer avec eux, pour aussi les rassurer sera sûrement utile.

Puis j'écouta alors Sofia discuter d'Orion avec Alyx, donc lui aussi avait ressentis des changements, peut-être qu'avec les loups j'aurai également des réponses, de plus s'ils sont bien réceptifs à leur environnement. Puis Sofia avait précisait que le groupe de loups qui avait rejoint le centre animalier, donc justement c'était le lieu idéal où mettre en pratique mes dons et sûrement découvrir quelques trucs sur la créature magique qui aurait pu impacter sur la météo. Espérons que celle-ci ne se révèle pas trop dangereuse.

© Belzébuth


Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Sofia, Alyx, Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Qui veux jouer avec moi?
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» !! Hey you !!
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: L'Institut :: Le Monde dans le Monde :: La forêt du Farlym-