Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : : Aucuns ■ Messages : 178 ■ Crédits : 177 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais Sam 10 Juin - 14:45

I
ntrigue
Cela ne peut tout simplement plus durer. Cette météo qui change à chaque instant de la journée ne peut pas être normale. Le professeur de météokinésie vous a assuré plusieurs fois qu'aucun de ses étudiants n'avait le pouvoir de faire changer toute la météo de l'Institut comme ça sans finir à l’Hôpital dans un sale état. Vous avez donc décidé d'enquêter afin de comprendre ce qu'il se passe.

Alors que le parc est séparé en trois bandes "distinctes", vous vous séparez en trois équipes : Nastya, Mélicendre et Athénais s'occuperont de rechercher des indices dans un temps pluvieux et venteux. Prévoyez les capuches, car le lutin malin qui s'occupe de la météo n'est pas tendre avec vous... Et, plus vous vous rapprocherez, plus il changera ce temps en hiver polaire et difficile à supporter. Du moins, si vous arrivez à réunir les indices avec brio...

Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : : Clara Orsan ■ Messages : 316 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 5
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais Dim 11 Juin - 17:20

Ça ne peut plus durer! Mais qui joue avec la météo? Un jour vous devez sortir en débardeur, le lendemain, vous gelez sur place... Et ça, c'est quand il n'y a pas de tornade, de blizzard ou... Je ne sais quoi encore. Plus personne ne supporte les sautes d'humeur du ciel! Il nous faut trouver qui se cache derrière tout ça.

Je sais qu'il ne peut pas s'agir d'étudiant, il ne supporterait pas la charge que cela provoquerait, ses pouvoirs le rendraient malade. Alors qui?! Il nous faut trouver des indices! Et vous savez quoi? J'adore jouer à Sherlock! On ne dirait pas comme ça, mais oui! J'adore! J'adore enquêter, fouiner, dénicher... C'est comme un jeu pour moi. Et cela m'est utile pour mes études de chasseuse, d'autant qu'au niveau physique, j'ai comme qui dirait deux trois lacunes. Mais bon... Laissons parler les mauvaises langues et filons chasser le détraqueur de temps. (ah...quoi? C'est retourneur? Non mais je m'appelle par Hermione non plus... Même si on m'appelle quand même Miss je sais tout... Enfin... Bref, revenons à nos moutons, si vous le voulez!)

Nous nous divisons en équipe et partons à la chasse au trucs pas normaux. Natya et Athénaïs se sont jointes à moi. L'équipe des filles va tout dépoter et on va trouver ce qu'on est venu chercher, je vous le dis! Enfin... Il fait tellement humide, il pleut tellement, qu'on ne voit pas à deux mètres, c'est la galère! Sans parler des bourrasques qui font voler tout autour de nous.

"Vous voyez quelque chose?!" Crié-je aux filles, sans être certaine d'être entendue, tant le vent souffle fort.

Je ne sais pas... Mais j'ai soudain l'impression de voir quelque chose voler au milieu de la mini tempête... Un indice? Est-ce que ça ressemble à un indice? Un indice ne ressemble jamais à un indice de toute manière... Quoi qu'il en soit, je lance un...

"Regardez!!!"

Je tend le doigt en direction du truc qui flotte en tourbillonnant pour le montrer à mes collègues.

Réfléchir à un texte

Administratrice

■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : Savage. (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : : nop ■ Messages : 314 ■ Crédits : 350 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais Mar 13 Juin - 11:31

Soleil, pluie, vent, brouillard, soleil à nouveau... Sans parler des températures qui changent aussi vite qu'un bipolaire peut changer d'humeur, Nana en a assez.
C'est pourquoi après avoir entendu qu'aucuns élèves n'étaient derrière tout ça, qu'elle s'est mise en quête de la raison finale. C'est accompagné de Mélicendre et Nastya qu'elle a mis cap sur une partie du parc.
Ne sachant pas vraiment s'habiller encore une fois, elle a opté tout de même pour un jean, des bottines et une veste qui lui ferait en sorte de ne pas être trempé jusqu'aux os... A voir si cela allait être suffisant, il était impossible de savoir.
Arrivée au point de départ et entouré des filles, Nana regardait autour d'elle, songeuse en serrant sa veste contre elle de plus en plus fort, à mesure que le vent soufflait. Il fallait bien que cela s'arrête à un moment donné, non? Il faudrait bien qu'à un moment donné, le vent reprenne son souffle et les laisse tranquille... Oui, nous savons que ça ne marche pas comme ça, mais ça aurait pu être bien.

Nana qui se trouvait non loin de Mélicendre, l'a entendu parlé brièvement et après avoir froncé les sourcils, elle a fini par comprendre et lui répondre en criant : « J'y vois rien avec ce vent et cette pluie ! »
Pestant contre le vent après sa réplique, Nana s'est mise à vaciller à cause du vent, elle s'est alors un peu plié en deux pour retrouver l'équilibre au moment où Mélicendre a reprise la parole.
Après avoir mis ses mains autour de ses yeux pour écarter la pluie qui lui frappait le visage, elle a enfin aperçu ce dont la jeune femme parlait, seulement... Nana n'avait aucunes idées de ce que c'était.
« C'est quoi que ce truc? Un bâton ? Une fourche? »

Nana s'est mise en tête d'avancer davantage de "l'objet" afin de voir réellement ce que cela pouvait être, mais le vent l'a soufflé davantage au point qu'elle a glissé sur le sol mouillé et qu'elle s'est retrouvé les fesses par terre... « Grrrr, manquez plus que ça. »

ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."

Membre

■ Célébrité : Ashley Greene ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 128 ■ Crédits : 302 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : non actif
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais Dim 18 Juin - 19:53

Nastya n’était pas dans l’Institut depuis très longtemps. En fait, on ne pouvait même pas la considérer comme étant une étudiante à part entière. La demoiselle avait pourtant suivit le mouvement lorsqu’il y avait eu une sorte de chasse au trésor à base de « trouvons ce qui dérègle le climat ». Elle n’y connaissait pas grand-chose. Son oncle avait beau être un vampire millénaire, la jeune femme n’avait pas passé des masses de temps au contact des créatures magiques. Et, ses pouvoirs semblaient encore à moitié dormants… Elle ne risquait pas d’être très utile, mais bon. Elle ne pouvait pas laisser les gens partir sans elle… Si ?

Pas vraiment. Ce n’était pas son genre. Et puis, de toute façon, ce serait le meilleur moyen de commencer à se faire des amis. Des connaissances. Pour l’heure, la Russe ne connaissait que Mélicendre, et encore. De loin. De très loin. Parce qu’elle n’avait pas vu mélicendre depuis dix ans avant de se retrouver face à elle, dans l’entrée de l’institut, quelques jours plus tôt.

Sous la pluie battante et glaciale, Nastya en venait à se demander si cette école n’avait pas quelque chose contre elle. La jeune fille avait subi, quelques jours plus tôt, un petit séjour dans les montagnes encore enneigées (et sans doudoune) et un sacré bad trip à base de Yéti. Du coup, autant dire qu’elle ne se sentait pas vraiment à son aise dans cette école. Mais bon. Elle suivit Mélicendre sans un mot, jusqu’à ce que celle-ci ne tente de montrer quelque chose. Un trident, fit-elle, un peu surprise. Ou une fourche. Ou un truc. C’était bien, truc. L’autre fille dont elle n’avait pas retenu le nom commença à essayer de s’avancer, mais le vent la repoussa en arrière pour l’envoyer sur les fesses. Nasty lui tendit une main pour l’aider à se relever. C’est ce truc qui contrôle la météo, vous pensez ? En tout cas, le vent semblait vouloir le protéger. Attendez. Ça a une conscience le vent ?

Nastya

Modératrice
Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : : Clara Orsan ■ Messages : 316 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
Niveau 5
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais Lun 19 Juin - 20:13

La tempête s'empare de nous comme un monstre désirant nous engloutir. Le temps est abominable, pire que l'homme des neige (je n'ai rien contre le yéti, je vous promets!).
Quand j'aperçois quelque chose de vague voler dans le crachin interminable, j'en fais part à mes amis. Athenaïs semble le voir aussi et cherche à s'en approcher. Je fais de même mais demeure prudente, mes membres ont m'air de plomb avec ce temps. *

Quand la demoiselle se met à parler d'un bâton... Ou d'une fourche, j'y jette un oeil plus attentif. Le vent ne m'aide pas, la pluie est de pire en pire.

Je me vente parfois d'être très habile de mes yeux. Pourtant, c'est Nastya qui arrive à déterminer avec précision ce qui vole dans la tempête. Un trident!

"Mais oui!" Dis-je dans un cri, sans pour autant être certaine qu'on m'ait entendue. Enfin je trouve que ça détermine plutôt bien ce qui tournoie. Un trident... Un truc, très peu pour moi... J'aime donner des termes clairs et précis à ce que je vois, touche, entends... bref, je vais pas vous faire un dessin.

C'est alors que la première demoiselle se retrouve sur ses fesses! Normal... J'ai failli tomber deux trois voire quatre fois depuis qu'on s'est lancée dans cette mission de dingue. Je tente de m'approcher d'elle pour l'aider à se remettre debout mais manque une fois de plus de me retrouver à terre. Je rééquilibre mon équilibre justement tandis que Nastya aide la jeune femme à se remettre debout. C'est une fille bien, cette Nastya! Et intelligente. Et observatrice! En fait, j'ai de la chance, je suis entourée de deux filles bien dans cette tempête!

D'ailleurs, elles sont très intelligentes... La première donne une assez bonne description du trident... La seconde analyse la situation... Le vent protège l'objet!

"Le vent semble guider le trident quelque part, regardez, dis-je en m'approchant assez pour poser mes mains détrempées sur les épaules des filles... Il faut le suivre, il va vers cet espace... Il gagne en vitesse... Et il fait plus froid nan?"

Ah moins que ce ne soit l'humidité s'infiltrant dans chaque pore de ma peau!

Réfléchir à un texte

Administratrice

■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : Savage. (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : : nop ■ Messages : 314 ■ Crédits : 350 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: (INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais Jeu 22 Juin - 16:28

Nastya, nouvellement arrivée à l'école était venue au secours de Nana. Après s'être stabilisé sur ses deux jambes, elle l'a remercié d'un signe de tête après l'avoir regardé en souriant.
Elle n'a pas eu le temps de dire davantage parce que Mélicendre se réjouissait de l'observation de Nastya. Nana a froncé les yeux comme si ça pouvait servir à y voir plus clair, mais elle n'arrivait pas bien à décrire l'objet contrairement à ses acolytes... Pas grave, le principal était d'arriver à ce fameux objet en espérant que cela soit le truc contribuant au dérèglement de la météo.

Nana commençait à trembler comme une feuille, ses dents se mettaient à claquer au moment où Mélicendre faisait remarquer que l'objet bougeait et que le temps se rafraîchissait davantage... Pourquoi? Nana n'en n'avait aucune idée, mais elle regrettait sérieusement de ne pas avoir mis quelques chose de plus chaud sur son dos.
Cependant, elle a essayé d'en faire abstraction pour réfléchir : « Et si on se servait des arbres? Je veux dire... peut être qu'ils pourraient nous protéger un peu de ce vent et nous permettre d'avancer? »
Nana disait peut être une grosse connerie, après tout le vent se contentait d'aller et venir dans tous les sens et à moins de tourner aussi vite que lui pour lui échapper... Les trois filles auraient juste l'air de trois abrutis à tenter des choses absurdes...

Continuant de réfléchir à des solutions, Nana en a eu une autre en pensant à ses dons : « Où peut être que je pourrais former des murs de glaces? après tout, ce n'est pas ce qui manque en s'approchant... ça nous abriterait ?! »

ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."

(INTRIGUE I) Mais qui joue avec la météo ? ∆ Nastya, Melicendre, Athenais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1