AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

arch bêtise miak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: arch bêtise miak arch bêtise miak EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:45

Je fixai mes mains, horrifié. Mes toutes petites mains de lutin. J’entendais le grelot de mon bonnet tinter à mes oreilles. J’étais vraiment super mal. Genre. Horreur. Est-ce que ça voulait dire que je me transformerais en minuscule renard si je tentais le coup ? Oh ! NON ! Les leprechauns avançaient vers nous et je sentais leur hargne, tout comme je percevais la peur et la détermination de certains de mes camarades. Bon. Je jetai un coup d’œil vers Merlin, indécis et vis quelques personnes – quelques lutins – commencer à jeter des coups aux leprechauns, à tenter de les assommer. Je serais les poings. BON. Let’s go ! Je réussis à transformer légèrement mes jambes pour avoir plus de ressort avec mes muscles de renard et bondis. Je voulais en toucher un maximum en aspirant leur énergie pour les affaiblir. C’était pas gagné mais je voulais tenter. C’était toujours mieux que d’espérer réussir à les faire voler d’un bout à l’autre en croisant les doigts pour qu’ils tombent sur la tête… Dans la neige… donc pas très efficace quoi. Je soupirai.
Un petit groupe s’approchait de moi et je tentai de passer au-dessus d’eux pour les avoir dans le dos. Je posais mes mains sur eux et… je me pris une patate dans la tronche avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Je poussai cri un douleur et de surprise. Je ne l’avais pas vu arriver celui-là ! Je me retrouvais bientôt recouvert de leprechauns qui me donnaient des tas de coups un peu partout. Je paniquais et sentis soudain un courant d’air pousser mes assaillants sur le côté suffisamment longtemps pour que je m’extraie. Ils étaient encore plus en colère, mais au moins j’étais à une distance raisonnable de leurs petits poings franchement efficaces. J’avais du mal à respirer. Aïe. On ne se demandait plus pourquoi je n’avais pas voulu suivre le cursus de chasseurs tiens…


Dernière édition par Yuifum Akagi le Jeu 2 Jan 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
arch bêtise miak Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
arch bêtise miak Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
arch bêtise miak Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: arch bêtise miak arch bêtise miak EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:45
https://institut-chevalier.forumactif.com

Le membre 'Yuifum Akagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Leprechaun' :
arch bêtise miak J9py arch bêtise miak J9py arch bêtise miak J9py
Revenir en haut Aller en bas

arch bêtise miak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bêtise salinette
» bêtise pauline
» arch ava
» arch
» arch dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-