Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

Magnétisme • Succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Magnétisme • Succubes Mer 14 Déc - 15:49

S
uccubes

Dans le folklore réel


Dans la mythologie, les succubes sont des démons qui prennent la forme de femmes désirables pour séduire un homme durant ses rêves. Des légendes racontent que la succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traitrise en les charmant puis en les abandonnant.

Mais, tout ceci est faux. Les Succubes sont une race de Feys, liée à la cour des Ténèbres. Elle se nourrissent durant l'acte sexuel, principalement d'humains mais aussi d'autres créatures tout aussi appétissantes.

Les pouvoirs des succubes arrivent aux alentours de l'adolescence, bien souvent au moment du premier rapport sexuel de la jeune femme, tuant systématiquement le partenaire, car le don est alors brut et incontrôlé.

Comment devient-on une succube?

On ne devient pas une succube, on naît ainsi. Les enfants nés de sexe masculins sont appelés des incubes, et possèdent les mêmes pouvoirs que leurs mères. Il y a très peu d'hommes par rapport aux femmes (à peine un pour cent des enfants).


Les apparences des succubes

Ce sont généralement de belles femmes, désirables, qui, aux yeux de la créature ou de l'humain qu'elles ont choisie pour proie, représente l'idéal féminin. Leur Reine leur impose de porter les cheveux longs, en souvenir d'une époque où les cheveux des femmes représentaient sa vie et son pouvoir. Une femme aux cheveux longs possède donc, selon leurs croyances, pouvoir et puissance sociale.

Une succube déchue ou punie aura donc les cheveux coupés courts, voire le crâne rasé. Il s'agit du pire symbole de déchéance pour elles.

Leurs yeux deviennent d'un bleu lumineux lorsqu'elles se nourrissent.

Les pouvoirs des Succubes

Magnétisme de la succube : Lors de l'acte sexuel, la succube absorbe le 'Chi' de l'être avec lequel elle s'accouple, se nourrissant ainsi et augmentant sa puissance. Elles ne peuvent se nourrir autrement, aussi leur simple présence provoque souvent désir et passion. Elles possèdent bien souvent un 'troupeau' de serviteurs, d'origines diverses, afin d'avoir toujours sous la main de quoi se remplir l'estomac. Certaines des plus puissantes n'ont pas besoin du désir créé par l'acte sexuel pour se nourrir. Il leur est cependant obligatoire de se nourrir environ une fois par semaine.
- Métamorphose de la Succube : métamorphose partielle des mains et des dents qui deviennent griffes et crocs
- Electrokinésie
- Pyrokinésie
Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme • Succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le magnétisme curatif
» Les socles magnétiques
» [PNJ] Un vendeur pour le magnétiseur
» Magnézone / Magnezone
» Magnézone / Magnezone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: Races-