Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Red Riding Hood(Eleana & Nastya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre actif
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Dim 4 Juin - 23:58

Red Riding Hood
Ft. Nastya & Eleana

Une journée de sortie, enfin! J'avais demandé à Andrew pour m'accompagner, n'ayant pas encore confiance dans cette ville même après le fait qu'on soit pas loin de Moonlacre depuis près de deux ans à présent. J'avais enfilé une autre tenue que celle que je portais d'ordinaire pour les cours. J'avais enfilé un petit chemisier, un pantalon beige, des grosses bottes et mon capuchon rouge. J'avais rabattus la capuche sur mes cheveux et nous nous étions rendus dans les rues de Moonlacre pour effectuer quelques achats.

Personne ne me reconnaîtrait sous ma capuche donc j'étais plus détendu. Pour une partie des courses et surtout pour aller draguer quelques filles, mon frère m'avait laissé au détour d'une ruelle commerçante, prétextant son excuse et me donna rendez-vous à la fin de la journée devant un magasin proche de là où je me situais là, en ce moment.
Puis je pris le chemin inverse et regarda dans les vitrines. Nos parents nous avaient donnés de quoi faire de nouveau achats, bien que l'argent n'était pas présent en grande masse nous avions assez pour acheter ce dont nous avions besoin depuis notre arrivée en France.

Mais alors que je marchais, la tête en l'air, tout en regardant les affaires dans les vitrines des différents magasins je rentra dans quelqu'un. L'impact n'était pas important, je n'étais pas non plus par terre mais ma capuche s'était retiré de mon vêtement. Tout en la disposant à nouveau sur mes cheveux je baissa le regard.

Désolé...

Je n'avais pas bien vu qui m'étais rentré dedans mais je m'en fichais un peu au final. Avec ma tête baissée je remarquais les vêtements de la personne devant moi; c'était une fille,n avec de beaux vêtements.

© Belzébuth

Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda ◆ avec un marteau

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Sam 10 Juin - 17:46

Eleana & Nastya
☇ red ridding hood

Nastya oscillait en permanence entre deux univers : celui de la mode et des shootings photos où elle vivait comme une Mortelle, sous le flash des projecteurs principalement, mais parfois, elle se rendait aussi dans un autre endroit. Moonlacre. Là, son oncle vivait dans les catacombes. Il s’occupait de gérer ses vampires et d’y mener son cartel. Evidemment, les policiers normaux ne pouvaient pas réellement comprendre ce qu’il se passait. Anton disparaissait comme par magie à chaque fois que les policiers semblaient sur le point de les trouver. Idiots de Mortels.

Nastya avait passé pas mal de temps dans cette cité, à travailler sous la tutelle d’une fey, pour apprendre à contrôler son don de phytokinésie. Elle vivait à cheval entre les deux mondes, la sorcière chez les mortels. C’était devenu rare, depuis que la France était soumise à une chasse aux sorciers quasiment permanente. Vraiment rare. Nastya ne réalisait qu’il y avait une pression sur ses épaules que lorsqu’elle rentrait dans cet endroit où elle n’avait pas besoin de se cacher. Elle inspira un grand coup à cette pensée et ferma les yeux.

C’est comme ça qu’elle se retrouva d’un coup bousculée par quelqu’un. Elle recula de deux pas en battant des bras pour éviter de tomber, et elle réussit à maintenir son équilibre, tout comme la demoiselle qui lui était rentrée dedans. Nasty eut un sourire. C’est probablement autant ma faute que la votre, dit la demoiselle simplement. Je marchais les yeux fermés, rit-elle. Elle aimait l’anonymat de cet endroit. Ici, rares étaient ceux qui reconnaissaient sa tête. Si elle aimait ses fans, elle appréciait parfois d’être tranquille dans Moonlacre. Et puis, il y avait des rencontres, ici qu’on ne pouvait pas faire ailleurs. En voyant l’âge de la demoiselle elle pencha la tête. Vous étudiez à l’Institut Chevalier ? Nasty allait y suivre quelques cours, durant l’été. Peut être y rester en tant qu’étudiante à mi-temps. Elle ne pouvait pas se permettre de disparaitre comme ça. Cela aurait été trop compliqué à gérer pour son agent.  

Nastya

Membre actif

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Ven 16 Juin - 15:21

Red Riding Hood
Ft. Nastya & Eleana
La jeune femme présente en face de moi s'excusa aussi. J'hocha la tête à ses mots. La question qu'elle me posa ne m'étonna qu'à moitié, je suis jeune et le seul endroit où l'on pouvait m'inscrire pour continuer ma scolarité était l'Institut, surtout dans les environs. De mes deux ans ici, je n'avais jamais vu cette femme et je ne savais rien d'elle donc je resta évasive sur la question.

Oui? Tu... Tu y es inscrite ou tu comptes le faire?

Peut-être ne l'avais-je pas remarqué cette année, ou alors elle est nouvelle et va sûrement venir à l’Institut à la prochaine rentrée. Je me permettais de la tutoyer car je n'aimais pas trop vouvoyer les gens et puis je pensais qu'elle n'était pas super âgé non plus. Je sentais une sorte d'aura émanée d'elle, c'est sûr qu'elle n'était pas qu'une simple mortelle. J'arrangea un peu mieux ma capuche sur mes cheveux et croisa les bras ne sachant pas où les disposer quand je parlais à cette inconnue.

Je sens une certaine...empreinte surnaturelle, serais-tu une sorcière ou quelque chose dans le genre?

Les sorciers et les druides n'étaient pas si différents dans le fond, mais ma curiosité parlait à ma place la plupart du temps. Je restais tout de même distante, je n'aimais pas tant les inconnus, les seuls que je pouvais encore voir étaient les nouvelles personnes à l'Institut car pour le moment aucun élève n m'a montré qu'il était foncièrement mauvais et je savais que les gens dans l'enceinte de cet endroit ne sont pas des dangers, du moins en apparence. Je cherchais la présence d'Andrew, mais il n'avait pas l'air d'être dans les parages.

© Belzébuth

Fonda ◆ avec un marteau

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 205 ■ Crédits : 442 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Dim 18 Juin - 21:59

Eleana & Nastya
☇ red ridding hood

En entendant le « oui », Nastya sourit. Bien. Au moins, elle aurait quelqu’un à dire bonjour dans les couloirs. Du moins, si jamais cette fille restait là pendant l’été. Son oncle le lui avait dit : il y avait beaucoup d’étudiants qui restaient là, parce que leur famille n’avait pas accepté leurs pouvoirs. C’était triste, mais bon. Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir été élevée par un vampire baron de la drogue. Ça non. Je vais y passer du temps, cet été, pour tenter d’en apprendre plus sur mes pouvoirs, répondit la jeune mannequin avec un sourire. Mais, je n’y serais pas… pas vraiment en cours. elle grimaça à cette idée. C’était compliqué comme situation. Vraiment compliqué. Sa vie était trop publique pour qu’elle puisse disparaitre un an. Pour qu’elle puisse apprendre à contrôler ses dons à temps plein.

Je suis… une sorcière, répondit-elle en hésitant légèrement. Parce qu’elle ne savait pas réellement ce qu’il fallait dire d’autre. Etait-elle une sorcière ou autre chose ? D’après ce qu’elle avait compris, sa lignée remontait très loin. Du côté de sa défunte mère, son oncle le vampire était un parent direct. Mais, elle ne connaissait rien à la lignée de son père. Peut être plus « quelque chose dans ce genre », dit-elle après un instant de réflexion. Oui. C’était plus ça. Un genre d’hybride ? Probablement.

Nastya

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Dim 9 Juil - 23:32

Red Riding Hood
Ft. Nastya & Eleana

Étrangement la jeune femme souriait quand je lui avais bien confirmer que j'étais scolarisé à l'Institut Chevalier, étrange oui, du moins sur le coup. Puis je me surpris à émettre un petit sourire qu'elle la jeune femme m'expliqua qu'elle allait passer sûrement une partie des vacances. Comment je pouvais le savoir, et bien j'étais au courant que les étudiants qui ne pouvaient venir durant l'année scolaire de base et la scolarité durant l'été était plus réservé à ce type de personne. Donc c'était pour ça qu'elle me demandait si j'y étais, pour sûrement observer un peu le type de personne qu'elle pouvait y rencontrer, même si pour ma part pendant les vacances je retournais en Ecosse.

J'imagine que tu viens durant les vacances alors, pour ma part je ne sais pas si je ferai parti de ceux qui reste à cette période là de l'année.

Elle reprit rapidement en déclarant qu'elle était bien une sorcière comme je l'avais supposé un peu plus tôt. Je tentais à sentir son aura avec les faibles capacités d'animaux que j'avais sous ma forme originale. J'avais l'impression qu'elle était un peu plus qu'une simple sorcière, une aura particulière que je pouvais ressentir. Mais elle ajouta qu'elle était en effet un peu plus qu'une simple sorcière comme elle l'avait déclaré à l'instant.

Ah? Donc tu sembles ignorer tes origines, bon c'est pas grave, tant que tu e vis bien c'est le principal, n'est ce pas?

Je lui sourie.

© Belzébuth

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

MessageSujet: Re: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Jeu 20 Juil - 18:05

Eleana & Nastya
☇ red ridding hood

Oui, je vais étudier durant l’été, répondit Nastya avec un sourire. Elle appréhendait cette première « rentrée » dans un institut de Magie. Elle n’y était jamais passée auparavant. Elle avait l’impression d’arriver une nouvelle fois au lycée pour la première fois. A son âge, c’était tout de même étrange. Mais, pourtant, l’été est commencé. Tu n’as pas préparé de plan, demanda la jeune femme, surprise. Elle fit une grimace à cette idée. Elle-même n’aimait pas trop ne pas planifier les choses. Vraiment pas. Les surprises, ça n’était pas son truc. Ça n’avait jamais été son truc.

La remarque sur ce qu’elle était fit cependant tourner le sang dans les entrailles de la demoiselle et une vague de colère l’envahit. Elle pinça les lèvres et jaugea celle qui lui faisait face. Son oncle lui avait appris à ne jamais révéler ce qu’elle était. Jamais. Elle avait grandi chez les Mortels, passé toute sa vie à cacher ce qu’elle était. Ce n’était pas pour le jeter à la figure de la première sorcière venue. Elle ferma les yeux et s’intima au calme. Non, je connais parfaitement mes origines. Mais, j’ai appris à les cacher car je vis dans la zone mortelle depuis toujours. Je n’ai pas envie de rejoindre le monde magique, dit elle d’un ton qu’elle aurait voulu plus chaleureux. Du coup, j’ai du mal avec cette façon que vous semblez avoir ici, à en parler librement.

Nastya

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Jeu 20 Juil - 21:49

Red Riding Hood
Ft. Nastya & Eleana

La question de la jeune femme me fit gratter machinalement mon menton et je réfléchis. Elle venait de soulever un point.

Non, car cela dépend de mon frère ou de mes parents. Je ne sais jamais, généralement je sais si je retourne chez moi un ou deux jours avant le dit départ..

C'était pas vraiment de la surprise au sens pur du terme mais comme je n'étais pas celle qui s'occupait de ça et bien je n'étais que spectatrice de ses voyages entre mon pays d'étude et mon pays natal.

Je fus cependant assez surprise de la façon dont elle m'avait répondu. Le sang dans mon corps avait fait un tour et avec ses mots, mon caractère assez nerveux mais aussi mon côté animal semblaient propice à réapparaître. Mais je me calme en respirant doucement et me concentrant sur un sentiment positif.

Y'a pas de mal, désolé, pour moi ça semble facile mais je comprends tout à fait que tu te méfies, promis je ne t'embête plus avec ça.

C'est une chose que lui reprocher souvent son frère: "Tu fais trop de généralité, les gens ne réagissent pas comme toi Eleana, comprends le!"? Je recentra mon attention sur la jeune femme et lui offrit un petit sourire.

Je suis pratiquement sûre que ça va intrigué des élèves de voir quelqu'un comme toi étudier, bien sûr je ne t'incrimines en rien, je constate juste que généralement on a de jeunes personnes... Bien que tu le sois aussi je n'ai pas dis le contraire..

Je m'emmêlais un peu les pinceaux ais bon, je voulais paraître sympathique envers la jeune femme, enfin je m'efforçais pour me "sociabiliser" comme disait Andrew.

© Belzébuth

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

MessageSujet: Re: Red Riding Hood(Eleana & Nastya) Mar 15 Aoû - 14:26

Eleana & Nastya
☇ red ridding hood
Des vacances au dernier moment ? Nastya n’en avait jamais été adepte. Elle préférait planifier les choses à l’avance. D’un autre côté, elle voyageait seule, la plupart du temps et elle partait dans des hôtels, donc pour avoir de bons prix… Il fallait s’y prendre soit à la dernière minute, soit des mois à l’avance. Entre les deux, les prix étaient réellement élevés, même quand on gagnait bien sa vie comme la demoiselle. Elle n’aimait pas payer plus que le juste prix des choses.

Nastya répondit à la question suivante de la demoiselle un peu sèchement. Elle n’avait pas pu s’en empêcher, mais pour elle qui ne vivait pas dans ce monde, par pur choix, dire ce qu’elle était semblait plus compliqué que pour le reste du monde. Ici, tout le monde portait sa race et ses pouvoirs au grand jour, là où Nastya n’avait jamais eu envie d’avoir le moindre pouvoir magique. Elle avait toujours souhaité une vie normale, loin de toute cette magie, loin des vampires, des loups-garous et autres du même genre.

Elle observa ensuite la demoiselle s’emmêler les pinceaux pour lui dire que c’était bizarre de la voir ici. Elle sentit un sourire naitre sur ses lèvres. C’est surtout pour moi que ça va être bizarre… Je n’ai plus posé mes fesses sur un banc de classe depuis dix ans, avoua-t-elle en secouant la tête de droite à gauche. Et puis, mon oncle a fait appel à des précepteurs privés lorsque mes autres pouvoirs ont vu le jour… Il n’en a juste pas trouvé pour celui-ci. Donc, elle allait être coincée à l’Institut. Bon gré mal gré. J’espère juste que je vais pouvoir avoir assez de contrôle à la fin des vacances pour pouvoir reprendre ma vie sans avoir à sacrifier la moitié de mes journées à venir ici.

Nastya

Red Riding Hood(Eleana & Nastya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1