Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Dim 4 Juin - 21:57

Jefferson Zaïr
Informations

Salut à toi, je m'appelle Jefferson Abel Zaïr mais tout le monde me surnomme Jeff et je suis né(e) le 14 février 1971 , à Philadelphie, en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Si tu sais compter j'ai donc 46 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de sport à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire endurci,
la vie de couple c'est pas fait pour moi dans l'immédiat
. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un loup-garou. Pour terminer ma principale phobie est les pantins et tout ce qui est marionettes.

Pouvoirs

J'ai la capacité de me transformer en gros loup au pelage brun foncé.
Télékinésie | Présence: 30% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 25% | Contrôle :  Correct
Résistance | Présence: 95% | Contrôle :  Très bon
Perception | Présence: 60% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 60% | Contrôle : Nul

Caractère

Mon caractère? Je peux facilement dire que si j'étais dans un film je ne serai pas le héros c'est sûr, mais je ne serai pas non plus le grand méchant non... Disons que je serai plutôt le compagnon sarcastique du héros, celui qui aime bien la baston et la boisson. Je me rapproche plus du démon que de l'ange. Je suis très sportif, j'aime bien aussi prendre soin de mon physique mais pas touche à la barbe. Cadeau de papa comme j'aime le dire quand on me fait un compliment dessus, même si ce n'est jamais connu cet homme. Je n'ai pas la langue dans ma poche, si quelqu'un ne me plait pas je lui fais savoir et j'aime bien provoquer les autres, même si je tente de me contrôler. Je sais me faire respecter par les autres. Je suis du genre cynique et très réaliste, je laisse peu de place au rêve, car oui la vie est dure mes petits loups. Je peux avouer que je suis assez volage, les relations que j'ai vécu ne se sont jamais bien passé et je ne recherche pas forcément une âme soeur. J'ai assez d'audace et du sang-froid pour faire face à la dure réalité du monde. J'ai parfois quelques problèmes avec la violence, mais uniquement lorsque la lune n'est pas loin ou ma bouteille. On m'a souvent dit que j'avais beaucoup de charisme et taquin.

Biographie

Quand est-ce que j'ai commencé à vivre? Sur le papier  je suis né le soir du 14 février 1968 aux Etats-Unis en Pennsylvanie, à Philadelphie précisément. J'étais un petit garçon qui respirait la joie de vivre. Mais je n'avais pas eut une vie de famille facile. Je n'ai jamais connu mon père, celui-ci étant mort, tué dans un accident de voiture quelques semaines avant ma naissance. Ma mère était une simple serveuse dans un café de la ville, elle essayait de tout me donner, tout pour que je sois heureux. Cependant la vie est une saloperie garce, ma mère est tombée malade alors que je venais d'atteindre les 13 ans. Durant la période où elle était alitée, ma mère me révéla alors que j'avais les gènes de mon père. Que moi aussi j'avais une particularité: j'étais un loup-garou. De ses rares moments de force, elle me révéla alors tout ce que 'javais à savoir: la pleine lune, les chasseurs de loups, leurs moyens de nous tuer et aussi la mort de mon père par ces mêmes hommes car oui "l'accident" de voiture n'était qu'une excuse. Ma mère ne survie pas à l'Hiver suivis l'année de sa maladie; je fus de suite pris en charge par une tante éloignée de ma mère.

Durant la suite de mon adolescence j'ai dû la suivre elle, et son amant de l'époque pour l'Italie. Ma tante ne savait rien de ma particularité, et je tentais de la garder secrète. Je continua à avoir une scolarité normale jusqu'à mes dix-huit ans. Après j'ai rapidement pris mon indépendance et j'ai vécut dans un petit appartement avec ma petite-amie de l'époque. Je n'avais pas de meute à part entière mais je me dirigeais seul, un vrai loup solitaire. je travaillais ma sérénité et tentais chaque jour de dompter la bête en moi. Jusqu'à ce jour...  Le 27 juillet 1996, alors que je rentrais d'un bar, complètement ivre; j'eus alors une dispute assez violente avec ma petite amie Donna, celle-ci m'avait alors blessé en me frappant avec un morceau d'un verre que je venais de briser suite à ma colère et mon état second. J'eus alors comme une absence. Quand je me réveilla, la jeune femme avait la gorge tranchée; je ressentis un mal de crâne et regarda mes mains. En les voyant couvertes de sang, je savais pertinemment que c'était moi qui lui avait ôter la vie. Je ressentais la douleur et la culpabilité m'envahir et je quitta l'appartement du jour rapidement après avoir pris mes affaires. Je savais que le loup en moi l'avait tué, car moi je l'aimais. Depuis ce funeste jour je me suis juré de ne plus jamais touché à une personne innocente, de ne plus jamais me laisser submerger par mes émotions.

Peu de temps plus tard j'avais rejoins des amis qui partageaient la même particularité que moi. Nous avions alors entendu parler d'une école et certains de mes amis voulaient y inscrire leurs enfants pour les protéger. C'est alors que nous avons tous bougé pour la France et l'Institut Chevalier. J'avais réussi, grâce à mes diplômes à décrocher un emploi dans cet établissement en tant que professeur de sport.

Maintenant j'ai 47 ans, je ne suis pas marié, sans enfant et grâce à mon physique et mon charisme j'ai enchaîné les conquêtes. Je suis devenu un professeur respecté mais tout en prenant un malin plaisir à pousser mes élèves au bout de leur force.

De l'autre coté de l'écran

♪ Pseudo/prénomAthéna
♪ âge 17 ans
♪ Présence 6/7 (pas trop en ce moment dû aux exams)
♪ tu nous as trouvés comment ? Déjà dit Wink
♪ Une dose d'amour ? Binouze d'abord amour ensuite
©louha

Dernière édition par Jefferson Zaïr le Lun 5 Juin - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda ◆ En short
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova. ■ Messages : 404 ■ Crédits : 947 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Dim 4 Juin - 22:00

reeeeeee !

Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖

Membre

■ Célébrité : Scarlett Johanson ■ Crédits : c'est écrit dessus ! ■ Autres comptes : Anna L. Evans ■ Messages : 392 ■ Crédits : 557 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Lun 5 Juin - 0:13

Re bienvenue sur le forum ! <3

"They can live in my new world or they can die in their old one...

©odage par louha

1 rose de Méli

Membre

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Lun 5 Juin - 0:18

Merci mesdemoiselles Very Happy

Wolf In Sheep's Clothing
Karma's gonna come collect your debt,
© by anaëlle.

Membre

■ Célébrité : Jenna Coleman ■ Crédits : Voir sur vava ;) ■ Autres comptes : Mélicendre Chevalier ■ Messages : 142 ■ Crédits : 313 ■ Date d'inscription : 25/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 2450 et des broutilles ∆ Race : Pythie

✴ Pouvoirs : ♪ Pouvoir Élémentaire Chronokinésie(niveau 3)
♪ Pouvoir Psychique Medium (niveau 3 voire plus si possible)
♪ Pouvoirs communs: Illusion (niveau 3)
♪ Pouvoir de Race Spéciale Magie Onirique (niveau 3)

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Lun 5 Juin - 12:21

Re bien le bonjour cher collègue Wink

Fonda ◆ En short

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 167 ■ Crédits : 354 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Lun 5 Juin - 19:41

(il me faudra une vraie phobie pour les intrigues avant de pouvoir être validée s'il te plait =) )

Nastya

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Lun 5 Juin - 20:01

Modifié!

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Membre

Niveau 1

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Lun 5 Juin - 20:02

@Clara Orsan merci collègue :hu:

Wolf In Sheep's Clothing
© by anaëlle.

Fonda ◆ En short

■ Célébrité : Nicola Anne Peltz ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Luuka E. Chevalier ■ Messages : 167 ■ Crédits : 354 ■ Date d'inscription : 21/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Sorcière

✴ Pouvoirs : Phytokinésie : Niveau 3
Magnétisme : Niveau 1
Météokinésie : Niveau 1
Medium : Niveau 1

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Lun 5 Juin - 20:17

Merci =)

dès que j'ai un second avis du staff, on te valide du coup Wink

Nastya

PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Re: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Mar 6 Juin - 13:54

D
ossier classé

Bonjour Jefferson. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-3. Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Professeurs

Soyez le bienvenu monsieur le professeur! N'hésitez pas à faire ouvertement transpirer nos petits étudiants!

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !

Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1