Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan ■ Crédits : tumblr? ■ Autres comptes : Eleana Davis ■ Messages : 61 ■ Crédits : 295 ■ Date d'inscription : 04/06/2017
Niveau 1
∆ Age : 46 ans - 14/02/1971 ∆ Race : Loup-garou

✴ Pouvoirs : Métamorphose complète en loup.

MessageSujet: Jefferson Zaïr ~ Smoke or run? ... I can't choose. Dim 4 Juin - 21:57

Jefferson Zaïr
Informations

Salut à toi, je m'appelle Jefferson Abel Zaïr mais tout le monde me surnomme Jeff et je suis né(e) le 14 février 1971 , à Philadelphie, en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Si tu sais compter j'ai donc 46 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de sport à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire endurci,
la vie de couple c'est pas fait pour moi dans l'immédiat
. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un loup-garou. Pour terminer ma principale phobie est les pantins et tout ce qui est marionettes.

Pouvoirs

J'ai la capacité de me transformer en gros loup au pelage brun foncé.
Télékinésie | Présence: 30% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 25% | Contrôle :  Correct
Résistance | Présence: 95% | Contrôle :  Très bon
Perception | Présence: 60% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 60% | Contrôle : Nul

Caractère