AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mal Hemingway[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:22


         
Mal Hemingway
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Mal Hemingway mais tout le monde me surnomme Malie et je suis né(e) le 15/08/1997 , à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Nouvelle étudiante à l'institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Homosexuelle et je suis actuellement Célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un vampire. Pour terminer ma principale phobie est La lumière du jour

Pouvoirs

Télékinésie | Présence: 26% | Contrôle :  Moyen
Linguisme | Présence: 78% | Contrôle :   Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 90% | Contrôle :  Très bon
Résistance | Présence: 47% | Contrôle :  Moyen
Perception | Présence: 56% | Contrôle :  Correct
Vision améliorée | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 15% | Contrôle : Nul  

         
Caractère

         
Un énorme moment de solitude, autrefois heureuse avec ses proches, sa transformation en vampire  à fait d'elle une personne vraiment solitaire. Contrainte de survivre dans un tout nouveau monde, un monde qu'elle ignorait totalement, elle se demande pourquoi cette situation la choisie. Solitaire, coincer pendant la journée, vivre en pleine journée lui manque énormément, sentir les rayons du soleil, une malédiction dorénavant. Bien qu'elle soit dans la peau d'une femme-vampire, elle a toujours garder cette étincelle d'humanité, entre son ancienne et sa nouvelle vie, qu'elle n'a jamais souhaitait avoir.