AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mal Hemingway[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:22


         
Mal Hemingway
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Mal Hemingway mais tout le monde me surnomme Malie et je suis né(e) le 15/08/1997 , à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Nouvelle étudiante à l'institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Homosexuelle et je suis actuellement Célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un vampire. Pour terminer ma principale phobie est La lumière du jour

Pouvoirs

Télékinésie | Présence: 26% | Contrôle :  Moyen
Linguisme | Présence: 78% | Contrôle :   Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 90% | Contrôle :  Très bon
Résistance | Présence: 47% | Contrôle :  Moyen
Perception | Présence: 56% | Contrôle :  Correct
Vision améliorée | Présence: 96% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 15% | Contrôle : Nul  

         
Caractère

         
Un énorme moment de solitude, autrefois heureuse avec ses proches, sa transformation en vampire  à fait d'elle une personne vraiment solitaire. Contrainte de survivre dans un tout nouveau monde, un monde qu'elle ignorait totalement, elle se demande pourquoi cette situation la choisie. Solitaire, coincer pendant la journée, vivre en pleine journée lui manque énormément, sentir les rayons du soleil, une malédiction dorénavant. Bien qu'elle soit dans la peau d'une femme-vampire, elle a toujours garder cette étincelle d'humanité, entre son ancienne et sa nouvelle vie, qu'elle n'a jamais souhaitait avoir.

Elle a mis fin par SMS, à sa relation amoureuse, avec celle qui est dorénavant, son ancienne petite amie. Elle regrette énormément d'avoir fait ça, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle n'arrive pas à retenir ses émotions. Dorénavant, elle vole dans les hôpitaux, elle vole les poches de sang, elle se dégoûte elle même de faire une chose pareille, mais elle n'a pas vraiment le choix.

Pour ne pas s'emmerder, elle s'en va faire la fête en boite de nuit. Une nouvelle distraction, sa nouvelle personnalité, son nouveau caractère, profiter de la vie, oublier qu'elle est un vampire, cependant, elle n'oublie pas son objectif prioritaire, retrouver la personne qui la transformer, et lui faire payer son geste.

         
Biographie

         
Je m'appelle Mal Hemingway. Je suis née en France, plus précisément à Paris. Mon père se nomme Max Hemingway, ma mère se nommait Erica Hemingway. J'ignore les raisons de sa mort. J'ai aussi un grand frère du nom d'Ethan. Ma mère est morte alors que je venais de fêter mon quinzième anniversaire, une journée qui aurait dû bien se finir. Malheureusement, elle est morte soudainement, sans prévenir, pendant le repas du midi.

Le décès de ma mère a été une malédiction, un traumatisme. J'étais inconsolable. Mon père et mon frère faisaient tout pour me réconforter, mais perdre sa mère, le jour même de son anniversaire n'aide pas vraiment. J'étais absente pendant plusieurs semaines, le temps de me remettre de cette perte douloureuse. Heureusement que ma meilleure amie d'enfance, était présente aussi pour m'aider, nous avons deux ans de différence.

Je me remettais péniblement, du décès de ma mère, mon père et mon frère était toujours présent pour m'épauler. Mes camarades de classe, ainsi que les professeurs étaient aussi présents pour m'aider. Puis, je suis parti au lycée, je me suis fait rapidement des nouveaux amis. Je ne suis resté qu'une seule année à mon collège, mon paternel avait trouver un nouveau boulot, dans la ville de Lyon. Deux semaines après notre arrivée, je me suis inscrite dans un autre établissement scolaire.

Tout allait bien dans mon nouveau bahut, je nageais dans le bonheur. Mais six mois après mon arrivée dans cette ville, ma vie changea à tout jamais. En me rendant en boite de nuit, en faisant un détour par une ruelle assez sombre, pas beaucoup d'éclairage, je me suis fait violemment attaquer, avant de sentir une énorme douleur au niveau de la nuque, avant de sentir un goût étrange dans ma gorge, puis le vide totale.

J'ignorais depuis combien de temps, je suis resté endormi, en me réveillant, j'étais dans un endroit tout petit, j'ai donné des coups de pied, puis, de la terre... Putain de merde, je m'extirpe de mon trou, pour ressortir à l'air libre. Je constate que je me trouve dans un cimetière, on m'a enterré vivante, l'horreur. Je sors du cimetière pour rentrer chez moi, je croiser un passant, mais je lui saute dessus, avant de le mordre pour boire son sang.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive putain*

J'ai mis plusieurs heures pour retrouver mon chemin, mais le pire dans cette histoire, c'est que la lumière du soleil me brûle vraiment, désormais, je dois vivre en pleine nuit. Si jamais je retrouve la personne responsable de ma nouvelle condition, et bien, je l'étripe entièrement.

Depuis plusieurs mois maintenant, ma vie a radicalement changé, je ne suis plus la même qu'auparavant. Je suis toujours en colère, j'ai vraiment la haine, je n'ai pas encore retrouvé la personne responsable de ma transformation en vampire. Moi qui pensais vivre une nouvelle vie à Lyon, me voilà en train de me cacher du soleil, plus jamais je ne reverrais mes parents, c'est vraiment très triste.

Il y a quelques semaines, j'ai entendu parler d'une école assez spécial, que je n'aurait jamais pu imaginer. Cette école accueil les personnes comme moi, mais pas seulement. Il y a d'autres espèces que je croyait tout droit sorti de films où de série, mais la réalité est tout autre. J'ai longtemps hésiter à venir m'inscrire à cette école, mais comme il me sera impossible de retrouver mon ancienne nature, et que je devait accepté à contre cœur, j'ai choisi de m'inscrire définitivement.

Pendant que les étudiants de jour font leurs boulots, ceux de nuits dorment, et inversement pendant les heures nocturnes. J'espère pouvoir croiser la personne qui a fait de moi ce que je suis, et avoir des explications, et pas du vent.

         
De l'autre coté de l'écran.

         
♪ Voir Jackson Pendragon
♪ âge 34 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Je suis déjà dessus
♪ Une dose d'amour ? Je vous aimes
©️louha


Dernière édition par Mal Hemingway le Sam 16 Nov 2019 - 14:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:14

Re plutôt, mais merci

Petite question. Ma miss est un bébé vampire, possible qu'elle développe au fut et à mesure les pouvoirs qui sont inscrit juste au dessus?.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:15
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

hello~

alors, ils seront déjà présents en elle, mais elle peut mettre du temps à les ressentir oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:17
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Rebienvenue ici ! Exclamation

N'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:17

J'ai  tout mis à 0% pour commencer, je modifierait après.

Merci sinon pour ton message

Lilith: Je peux garder les pouvoirs à 0% pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:26
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

alors non, le % est définitif ! c’est la partie contrôle (nul bon correct etc) que tu peux changer au fur et à mesure de l’évolution du personnage en jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:40

En gros, je doit mettre le nombre de pourcentage qu'elle a pour chaque pouvoir, et changer ce que tu m'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:18

Bienvenue sur le forum Exclamation
bon courage pour ta fiche Exclamation

Me permet Exclamation : tu dois mettre le pourcentage de présence des pouvoirs de ton personnage,en respectant la norme qui est indiqué dans le sujet où tu as pêché le tableau Smile
Tout savoir sur les pouvoirs a écrit:
Attention : vous ne pouvez pas avoir plus de trois présences supérieures à 80%.
Attention : vous ne pouvez pas avoir plus de deux contrôles "très bon".
http://www.institutchevalier.net/t32-tout-savoir-sur-les-pouvoirs#80

tu ne peux pas tout maîtriser en somme, le forum ne supporte pas les Superman (dans ton cas, les Supergirl Razz ) Il faut du réalisme, même un personnage super vieux ne pourras pas tout maîtriser.
Mon Evan est ancien, pourtant, il ne maîtrise pas tout et ne cherche d'ailleurs pas à tout maîtriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Mal Hemingway[Terminée] Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Mal Hemingway[Terminée] 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:30
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Re-Bienvenue par ici <3. Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche.

Tu joues/jouais qui en plus de Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:37

Merci à vous trois Wink

Nick: Je joue Jackson Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Mal Hemingway[Terminée] Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Mal Hemingway[Terminée] BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Mal Hemingway[Terminée] Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:07
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Re bienvenue what a face
Joli choix de vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:22

Merci Sali
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:07
https://institut-chevalier.forumactif.com

Bonjour bonjour ~

Nous ne voyons qu'un seul point empêchant la validation de ta biographie : aucun de tes deux personnages n'est réellement un étudiant de l'Institut, hors le règlement stipule :
Le règlement a écrit:

Les doubles comptes
- le premier ou le second compte doit obligatoirement être un étudiant. Nous sommes un forum école avant toute chose.

Il faut soit que tu fasse rejoindre l'Institut à Mal, soit que ce soit Jackson qui y devienne étudiant =) Comme tu veux, mais l'un des deux doit être étudiant ^^

Une fois ce petit détail bon, ton compte sera validé sans souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:19

Va pour Mal alors
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptySam 16 Nov 2019 - 11:08
https://www.institutchevalier.net

On te laisse éditer pour le rajouter dans la bio du coup et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptySam 16 Nov 2019 - 14:02

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mal Hemingway[Terminée] Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:04
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Mal. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre Crypte trois. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

Tu es validée, file donc jouer, tu connais la maison !

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, passer dans les différents bottins pour te faire ajouter et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Mal Hemingway[Terminée] Mal Hemingway[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mal Hemingway[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-