AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:46

Personnage : Elzéar Sparkle,
Autres comptes :Egon L. Dietrich
Date de départ : 18/08/19
Date de retour : 29 septembre je pense ..
Raison Tout comme Vicky j'ai un deuxième enfant qui arrive. La date du terme est pour le 25 Septembre bien que je commence à plus en pouvoir :mdr: Du coup comme je sais pas exactement quand je vais accoucher je préfère prévoir et poster une présence réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:46

Courage on voit le bout arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:18

Merci à toi oui on voit le bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
Keyla Angelopoulos
PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 31 ans, 1er octobre 1989 ∆ Race : Euménide, héritière de l'Implacable
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Skywalkers (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 305 ■ Crédits : 3765 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Tumblr_inline_ptbsaf5po31vjg4rh_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:46
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Bon courage babe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:00

Merci chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 8:56

Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:14
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptySam 5 Oct 2019 - 18:24

Oui je poste aujourd'hui ou demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) EmptySam 5 Oct 2019 - 19:02

J'archive alors =) bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRESENCE REDUITE - Jusqu'au 29 septembre | Tout pareil (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESENCE REDUITE - jusqu'au 20 septembre | En attendant bébé 2
» PRESENCE REDUITE - 01/07/2018- 29/07/2018 | Présence de Roy réduite de Roy et compagnie
» Présence réduite
» du 09/10 au 29/10 ~ présence réduite de Damon et Orion
» du 20/03 au 30/04 ~ présence réduite puis totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-