Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Dean ~ "Celui qui recherche la vengeance devrait commencer... par creuser deux tombes. " [Confucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com
...
■ Célébrité : Colin O'Donoghue ■ Crédits : on it ■ Autres comptes : Mouse ■ Messages : 17 ■ Crédits : 71 ■ Date d'inscription : 28/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 52 ans ∆ Race : Dullahan

MessageSujet: Dean ~ "Celui qui recherche la vengeance devrait commencer... par creuser deux tombes. " [Confucius] Dim 28 Mai - 23:40

Dean N. Cassidy
Informations

Salut à toi, je m'appelle Dean Nevan Cassady mais tout le monde me surnomme Dax et je suis né(e) le 13 août 1964 , à Derry en Irlande du Nord. Si tu sais compter j'ai donc 52 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que chasseur infiltré auprès des humains. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement veuf. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Dullahan. Pour terminer ma principale phobie est perdre mon fils

Pouvoirs

Comme tous les Dullahans, Dean possède quatre dons. Son favori : celui de contrôler les ombres. Il a des facilités à l'utiliser, même s'il n'en abuse pas. Dans la même lignée, il possède le don du Spiritisme, c'est-à-dire le contrôle des morts. Vient ensuite la nécromancie, la capacité de ressuciter temporairement les morts et de les renvoyer. Il a aussi le pouvoir de Mort Subite : sous sa forme de mort vivant il peut tuer quelqu'un en prononçant trois fois son nom. Pour finir, grâce au pacte du Dullahan, il peut transformer n'importe quelle créature en Dullahan.

Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 85% | Contrôle :  Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 65% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 80% | Contrôle : Bon