AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Yuifum Akagi - Run little fox! Run!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Yuifum Akagi - Run little fox! Run! Yuifum Akagi - Run little fox! Run!  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:09


         
Akagi Yuifum
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Akagi « Marcus » Yuifum mais tout le monde me surnomme Yui et je suis né(e) le 3 aout 1995 , à Sapporo. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiant en géométrie sacrée. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis mi-kitsune, mi-sorcier. Pour terminer ma principale phobie est les champignons

Pouvoirs

Métamorphose complète en renard (kitsune) [niv.3] -> Premier pouvoir découvert lorsqu’il avait 5 ans. Sa famille étant constituée de Kistune du côté de sa mère, ce fut un soulagement pour tout le monde qu’il prenne une apparence de renard. Même s’il n’avait pas les multiples queues de son peuple.  
Magnétisme [niv.2] -> Second pouvoir découvert, vers ses 8 ans. Un malheureux accident le mena à aspirer l’énergie de son chien préféré. Un véritable traumatisme pour lui.
Skiakinésie, ou maitrise des ombres [niv.2] -> Dans la logique, c’est son troisième, à l’anniversaire d’un de ses amis, il a fait tomber une fourchette à ses pieds, dans l’ombre. Et l’ustensile en question a disparu. Son ami l’a retrouvé une semaine plus tard, sous la commode du salon. Une petite anecdote amusante à raconter de temps en temps.