Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fais moi peur ! [Eleana & Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fonda ◆ En short
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : ANNE+NANA (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : nop ■ Messages : 369 ■ Crédits : 475 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie
♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Dim 28 Mai - 18:01

Athénaïs n'était pas vraiment du genre à faire des blagues, elle était plutôt de celles à rester dans un coin, la plus discrète possible avec un livre entre les doigts. Bien qu'aller se mettre aussi dans un coin pour observer son supérieur chez les Pompiers... C'était une belle activité aussi qui pouvait lui prendre toute la journée si l'occasion se présentait.
Seulement, ce jour là, elle avait envie de sortir prendre l'air et c'est dans le parc de l'école qu'elle a décidé de prendre son après midi de libre, pas de livres entre les mains cependant, juste elle et la nature.

En se promenant, elle a fini par apercevoir l'une de ses amies : Eleana. Cette dernière lui ressemblait beaucoup et Nana s'autorisait quelques blagues avec son amie. Nana qui s'était cachée derrière un arbre non loin d'Eleana, l'observait en silence avant de se mettre à rire après avoir pensé à une petite blague qu'elle pourrait lui faire.

Nana avait tout d'abord pensé à se changer en professeur, mais elle avait trop peur de mettre trop de temps à récupérer, elle n'avait pas envie de passer cet après midi à se reposer, sans rien faire du tout... Enfin, si, mais pas en étant épuisée.
Elle a alors pris l'apparence d'un loup et est resté feutré quelques instants avant de se faufiler derrière Eleana et Nana s'est mise à grogner. Nana connaissait l'affection qu'avait son amie pour ses bêtes, alors elle était bien décidé à ne pas être très facile afin de lui donner du fil à retordre... Juste pour s'amuser quelques instants.

ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas

Membre actif

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Mar 30 Mai - 23:55

Fais moi peur!
Ft. Athenais & Eleana
Même si je ne me sentais pas vraiment chez moi, être au contact de la nature dans le parc me faisait un bien fou que je n'avouais pas. Avec ma chambre dans le dortoir, c'était un des rares endroits où j'aimais flâner, généralement seule. Oui certes j'avais des amis ou pour certains de simples connaissances mais j'avais réussi à me lier d'amitié avec la druide du nom d'Athénais. On se ressemblait beaucoup elle et moi, c'est pour cela que je m'étais un peu plus attachée à elle qu'aux autres.
Mais cette après-midi j'étais seule et cela me convenait tout à fait. Je n'avais pas cours à ce moment-ci alors c'était le moment parfait pour me détendre un peu dans la nature du parc. J'étais réellement seule dans cet endroit, seul le bruit du vent dans les arbres et des oiseaux aux alentours.
Pour m'occuper l'esprit, je m'étais allongée sur l'herbe, ayant croisé les bras derrière ma tête pour laisser mon regard se perdre dans les nuages. Un sentiment de calme m’envahit.

C'est alors que je sentis une présence. Je me disais que ce n'était qu'un lapin ou un autre petit animal qui passait par là. Un peu curieuse, je me redressa. Mais ma surprise fut encore plus grande quand je vis que la présence n'était pas celle d'un petit animal mais d'un loup. Mais qu'est-ce qu'un loup ferait ici?
Je me redressa sur mes jambes et laissa la bête s'approcher de moi. J'avais une certaine affinité avec ce genre d'animal mais ... Étrangement avec celui-ci je ne ressentais pas cette sensation. Je recula alors d'un pas.

Tu es perdue?

Je cherchais alors à savoir comment il avait pu entrer... Ou bien est-ce un élève ayant perdu contrôle de sa forme animale... Mais il n'avait pas du tout l'air commode.

© Belzébuth

Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.

Fonda ◆ En short

■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : ANNE+NANA (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : nop ■ Messages : 369 ■ Crédits : 475 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Mar 13 Juin - 10:58

Choisir de se transformer en loup n'était pas vraiment prémédité, elle voulait juste s'amuser un peu avec Eleana, ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elles jouaient à se faire des farces pareilles.
Nana s'est approchée d'avantage de la jeune femme pour la renifler vaguement, avant de faire un pas en arrière pour lui grogner dessus une fois encore. Nana n'aimait pas vraiment faire peur aux autres, juste à Eleana parce que les deux jeunes femmes étaient assez complices pour en arriver là. Nana savait bien se faire pardonner ensuite, elle n'avait pas de doute cette fois encore sur le fait qu'Eleana ne viendrait pas à lui faire la tête. Elle sera peut être davantage du genre à se venger en s'en prenant à Nana, que de lui faire la tête et lui jouer des tours plus... définitif. Attention, Nana n'a jamais pensé qu'on pourrait venir à la tuer parce qu'elle aurait joué un tour à quelqu'un et que pour se venger, on viendrait à la supprimer. Nana pensait plutôt au fait que certaines personnes ne supporteraient pas la façon de jouer de Nana et que la personne viendrait à ne plus vouloir être son ami... Pour toujours.
Eleana ressemble à Nana, toutes les deux s'entendent bien et c'est pour ça que Nana sais que ses agissements ne viendront pas à bout de leurs amitié.

A la question d'Eleana, Nana s'est approché du sol, a pris un air encore menaçant, à reculé et s'est mise à aboyer.
Puis elle s'est éloigné en se retournant brièvement, histoire de regarder une fois encore Eleana avant de partir en sautillant presque.
Nana s'est assise près d'une souche d'arbre pour se lécher brièvement la patte avant de reposer cette dernière et de se mettre à courir en direction d'Eleana, comme pour l'attaquer et s'est transformé en arrivant aux pieds de son amie.
Un large sourire parcourait son visage, satisfaite de sa mauvaise blague.
« BOUH ! »

ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."

Membre actif

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Sam 17 Juin - 19:58

Fais moi peur!
Ft. Athenais & Eleana

Ce loup était vraiment étrange, je n'arrivais pas à avoir une grosse affinité avec celui-ci, donc ça ne devait pas être un loup ordinaire. Il me grogna dessus à multiples reprises et je resta en retrait, ne voulant pas me battre avec lui. Ce n'était généralement pas bon signe quand un loup ne semblait ne pas vouloir apte à communiquer et semblait être en position d'attaque. je savais toute ces choses, ayant vécu moi-même avec un loup et grâce aussi à mes balades dans les forêts d'Ecosse.
C'est alors que celui -ci se jeta sur moi et je tomba en la réceptionnant. La? Oui car en fait cette louve était la forme animale d'Athénais. Celle-ci me regarda en souriant, fière de sa farce. Je ria alors et tapota sa tête.

J'aurai dû me douter que cet animal ne pouvait être que toi. Généralement j'arrive à me faire apprécier des loups mais là ça me semblait plus qu'étrange.

Je marqua une pause et lui fit un grand sourire et pris une voix avec un ton faussement étonné.

Tu sais que tu as faillit me faire peur hein? Imagine ça aurait été un vrai méchant loup, j'aurai pas eu l'air fine.

Je me remis à rire, et tapota de nouveau le haut de son crâne.

Heureusement que tu me fais ce genre de blague car je m'ennuie parfois à mourir ici. Et puis je suis assez gentille avec toi, je connais des gens qui n’appréciaient pas ce type de farce.

Athénais savait pertinemment que jouer à ce jeu me divertissait beaucoup et que j'aimais ça. J'appréciais vraiment cette fille, on était pareils et je tenais à elle. Rare était les personnes dans l'Institut à qui je tenais réellement. Oui, certes j'ai des amis, mais Athénais est vraiment quelqu'un de spécial pour moi.

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Sam 1 Juil - 17:57

Nana agissait parfois comme une enfant, mais la vie était tellement difficile qu'agir de la sorte, ça ne pouvait pas faire de mal. Et puis, se prendre au sérieux, ça va bien une journée, mais en présence d'une véritable amie, on pouvait se permettre quelques écarts de conduite... En plus, l'instructeur de Nana n'était pas dans le coin, alors il fallait en profiter pour faire l'andouille.
Nana s'est mise à rire à la petite tape d'Eleana, il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de chose. Ensuite, Nana s'est levée pour se mettre sur le banc qu'Eleana occupait.
« Ne doute pas de tes capacités, si cela avait un vrai loup, tu l'aurait dompté en un temps record... je n'en ai aucuns doutes. »
Nana l'a légèrement poussé du plat de la main, un large sourire sur les lèvres.
Athénaïs a hoché la tête à la dernière réplique de son amie, avant de lui répondre :
« J'oserai jamais le faire avec d'autres personnes... Il n'y en effet que toi qui le prends si bien. »
Nana a tourné la tête pour regarder les arbres et la pelouse qui se trouvaient en face d'elles, un soupir s'est échappé de sa bouche.
« Les divertissements ne manquent pas pourtant, mais c'est vrai que parfois... on s’ennuierait presque. »

ATHENAIS KENSINGTON

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Dim 9 Juil - 20:11

Fais moi peur!
Ft. Athenais & Eleana

Les mots de mon amie m'avait alors fait sourire, elle savait e dire de gentilles choses même si j'avais parfois des incertitudes sur mes capacités. Même si j'avais dix neuf ans et que j'étais en deuxième année, je n'avais pas eut un enseignement comme les autres étudiants de l'Institut. Mon frère lui avait bien réussi, mais lui était toujours plus confiant que moi.

N'en sois pas si sûr, des loups peuvent très mal réagir même envers leurs propres congénères, c'est pour ça que je ne me transforme jamais quand je suis seule au cas où ça se passe mal et que j'ai besoin d'aide ou bien encore que je rencontre d'autres loups pouvant ne pas être très sympathiques.

Athénais avait alors répondu qu'elle ne fera pas ça avec d'autres personnes, je le comprenais. Vu que j'avais l'habitude qu'elle fasse ça, comparé à d'autres, je savais comment réagir dans ces circonstances. Certains auraient pu la blesser par exemple, si ce ne pouvait pas être pire. Et puis pour ma part je faisais que ça aussi en présence de Nana et de ma famille, car il avait aussi l'habitude que je me métamorphose avec mon meilleur ami que mon loup. Sa dernière réplique me fit sourire, elle avait raison.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je ne suis pas comme d'autres qui sortent ou autres, je ne sais pas comment bien réagir en dehors des murs de l'Institut,
du moins sans Andrew comme tu peux l'imaginer.

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Jeu 13 Juil - 15:59

Athénaïs refusait malgré tout, de croire que son amie ne serait pas capable de dompter le moindre loup passant dans les environs. Pour Nana, Eleana manquait de confiance en elle, tout comme Nana pouvait en manquer également, mais elle n'en fit pas la remarque, elle s'est contenté de hausser les épaules, avant de répondre d'un ton calme.
« Peut être bien... Je reste convaincu que tu y arriver quand même. » Nana a terminé sa phrase dans un sourire et en bousculant légèrement son amie de l'épaule, pas de quoi la faire tomber cependant, juste de quoi la faire bouger de 5 millimètres.
Une accolade rapide pour rire un peu avant de regarder à nouveau devant elle pour regarder autour. Nana écoutait son amie distraitement, pensant aux choses qu'elle pourrait faire durant ses heures de pauses, ne trouvant rien pour les combler pour autant. Il y avait bien les moments où elle se retrouvait avec Luuka pour quelques tours, mais il n'y avait pas vraiment autre chose de distrayant.
« Je ne sors pas non plus, je ne sais jamais quoi faire pour m'occuper en dehors de l'institut... en dedans... au final, c'est pareil, mais disons que je peux quand même étudier si vraiment je ne trouve rien d'autre à faire... »

ATHENAIS KENSINGTON

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Lun 17 Juil - 23:14

Fais moi peur!
Ft. Athenais & Eleana

J'étais assez contente que Nana est confiance en moi, bien plus que moi pour moi-même, ce qui peut paraître un peu triste et étrange aux premiers abords. J'avais également plus de confiance en ses capacités que dans les miennes pour être honnête.

¨Peut-être mais toi aussi tu serais capable de réussir ça.

Nana semblait alors ailleurs mais toujours prête à me donner son attention, ce qui me fit sourire. C'était une des premières personnes à avoir gagner si rapidement ma confiance dans l'Institut et le fait qu'elle soit elle aussi une druidesse me mettait aussi en confiance. La jeune femme m'expliqua qu'elle ne sortait pas tant que ça elle non plus et en vint vite à la conclusion qu'étudier était une chose que nous puissions faire ici pour faire passer le temps.

C'est vrai mais bon, étudier n'est pas vraiment amusant certaines fois. Je sais que ça peut être. Personnellement je préfère aller courir en forêt, au moins en Ecosse je pouvais courir dès que je le voulais et avec mon loup.

Une idée germa alors dans mon esprit à l'énoncé de mon pays de naissance.

Ça te dirait un jour de venir avec moi lorsque je retourne en Ecosse avec Andrew? Je pense que tu t'y sentirais bien.

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Ven 21 Juil - 12:11

Le regard tournait vers Eleana, Nana lui a fait un sourire avant de lui répondre, dans un haussement d'épaule :
« Peut être, j'ai aussi plus d'affinité avec les loups, les chiens, mais je ne sais pas... tu semble plus douée que moi. »
Un rapide sourire avant de tourner la tête à nouveau pour regarder l'horizon, alors qu'Eleana lui parlait des cours et de l'ennui que ça pouvait arriver à procurer.
« Pas faux, mais ça fait passer le temps... bien que ce soit mieux d'avoir autre chose à faire. »
Athénaïs a tourné la tête vivement, un large sourire avant de lâcher un petit rire, un truc venait de lui passer par la tête :
« Si il ne te faut que ça pour être heureuse, on pourrait très bien aller courir en forêt, toi en survêtement et moi sous la forme d'un loup... ça pourrait être drôle. »
Elle pencha la tête, sérieuse tout à coup face à la proposition subite d'Eleana, Nana ne s'attendait pas à une telle proposition. Certes, elles sont amies et s'entendent particulièrement bien, mais de là à voyager ensemble... Nana ne s'attendait pas à ce que cela arrive à ce point là, mais elle était ravie.
« Vraiment? Je... ne sais pas quoi dire. Merci, pour ta proposition... Je n'ai jamais été en Ecosse, ça serait une grande première. »

ATHENAIS KENSINGTON

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Ven 21 Juil - 19:18

Fais moi peur!
Ft. Athenais & Eleana

[color=#000000]
J'étais contente car elle semblait être d'accord avec mes mots, et puis ça serait vraiment compliqué de faire de "grandes" choses dans cette institut, bien que je ne renie pas le fait qu'il y ait tout de même assez d'activités pour nous divertir durant les différentes années scolaires.
Ce qu'elle me dit me fit sourire. Elle était vraiment d'une grande gentillesse envers moi et c'était une des rares avec qui j'ai beaucoup d'affection. Je ne suis pas une personne réellement sociale, généralement se sont les autres qui font les premiers pas avec moi. Bien qu'il m'arrive parfois de communiquer la première avec les autres.

C'est vrai et ça pourrait aussi perturber les autres de me voir courir avec un loup dans le parc ou aussi dans la forêt. Mais oui ça serait une bonne chose, je me sentirai un peu comme à la maison, en un certain sens.

Je remarqua que la proposition que j'avais faite à Nana l'avait prise de cours mais c'était tout aussi nouveau pour moi aussi et puis... C'était aussi une certaine façon d'ouvrir les yeux aux autres sur la beauté des choses simples comme une simple forêt, ses animaux, etc.

Et pour moi c'est une grande première que de demander à une amie de voyager avec moi. Et puis tu seras bien accueillis avec mes parents, mes frères et Fillan. Il est aussi habitué aux transformations des humains en loup, vu que je jouais à ça quand j'étais plus jeune pour courir en forêt avec lui.

Je lui sourie en tapotant sa tête.

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

♪ Affinité animale
♪ Médium
♪ Guérison
♪ Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Jeu 3 Aoû - 18:22

Nana affichait un large sourire à la réponse positive de son amie, elles allaient pouvoir faire une autre activité ensemble et ça pourrait faire travailler Nana avec son don de métamorphose, c'était cool.
« Alors nous feront ça, puis ça pourrait être amusant de leur faire peur au passage si ils s'arrêtent sur notre chemin pour nous regarder. » Nana n'était pas méchante pour deux sous, elle le faisait uniquement pour s'amuser et non pas pour blesser quelqu'un. Cela pouvait être réellement drôle de s'amuser à leur faire peur avant de leur montrer qu'ils ne risquent rien finalement et que ce n'était qu'une farce.
Nana souriait à l'idée de courir en loup au coté d'Eleana, puis Nana a retrouvé un peu de son sérieux pour écouter son amie et ses projets de voyage.
« Alors ça me touche beaucoup. On pourra visiter, prendre l'air, s'amuser ailleurs que dans ces murs où il se passe toujours quelques chose de bizarre... A croire que l'Institut se plaît à nous brutaliser sans cesse. »
Nana lui fit un sourire et a jeté un coup d'oeil aux murs qui entouraient l'école, en tout cas ceux qu'on pouvait apercevoir de là où elles se trouvaient.

ATHENAIS KENSINGTON

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fais moi peur ! [Eleana & Nana] Sam 5 Aoû - 23:57

Fais moi peur!
Ft. Athenais & Eleana

Oui faire ça serait une bonne idée. Du moins ça nous changera des habituelles heures de révisions ou balades dans le parc. Et puis des petites farces n'ont, normalement jamais blessé personne.

Ce genre de petites plaisanteries étaient digne de ma Nana. Je ne le montrais pas mais j'aimais aussi beaucoup faire des farces comme celles que m'avaient suggérée Nana. Il fallait juste que je trouve quelqu'un avec qui les faire et avec qui je m'amuserai.
Puis mon amie avait repris son sérieux, étant assez contente de ma proposition vis à vis d'un potentiel voyage en Ecosse. J'étais très contente qu'elle prenne ma proposition à coeur.

Oui en plus je connais des endroits vraiment beaux à visiter et les touristes n'y ont pas forcément accès. Quant à l'Institut je pense que ça doit être à cause de cette concentration de personnes avec des capacités surnaturelles. C'est obligé qu'il s'y passe des trucs pas forcément cool pour nous.

Oui ce n'était pas forcément une explication mais de toute façon je ne savais jamais en temps réel ce qui semblait se passer dans l'Institut comme-ci j'étais encore ailleurs, encore dans mon Ecosse natale. Mais heureusement des gens comme Nana ou bien mon frère m'évitaient de trop m'écarter de la vie dans cet établissement.

© Belzébuth

Fais moi peur ! [Eleana & Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1