AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:39


         
Anton Romanova
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Anton Romanova mais tout le monde me surnomme Maitre, Patron et je suis né(e) le 12 février 1 322, à Moscou en Russie. Si tu sais compter j'ai donc 695 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que dirigeant d'un cartel de drogue internationnal. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Vampire.Je suis réservé

         
Caractère

         
Manipulateur ✶ Protecteur envers ses filles ✶ Ambitieux ✶ Charismatique ✶ Leader ✶ Imaginatif ✶ Violent ✶ Sans peurs

         
Biographie

         
□ Il est né en Russie.
□ Son enfance a été relativement calme et normale.
□ Il a trouvé un boulot en tant que serviteur dans une grande maison.
□ La maitresse de cette maison se trouvait être une vampire qui l'a changé l'année de ses trente ans, ignorant complètement le fait qu'il avait trois enfants et une femme.
□ Elle l'a ensuite instruit pour qu'il devienne un "bon" vampire et non un tueur sanguinaire.
□ Il n'a jamais revu sa femme, mais il a surveillé ses enfants de loin
□ Deux siècles plus tard, lassée de sa vie Immortelle, elle lui a légué ses biens et s'est offerte au soleil.
□ Le temps a passé et Anton a su faire fructifier la fortune qui lui a été donnée. Il a changé plusieurs fois de pays afin que personne ne découvre son immortalité.