AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:39


         
Anton Romanova
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Anton Romanova mais tout le monde me surnomme Maitre, Patron et je suis né(e) le 12 février 1 322, à Moscou en Russie. Si tu sais compter j'ai donc 695 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que dirigeant d'un cartel de drogue internationnal. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Vampire.Je suis réservé

         
Caractère

         
Manipulateur ✶ Protecteur envers ses filles ✶ Ambitieux ✶ Charismatique ✶ Leader ✶ Imaginatif ✶ Violent ✶ Sans peurs

         
Biographie

         
□ Il est né en Russie.
□ Son enfance a été relativement calme et normale.
□ Il a trouvé un boulot en tant que serviteur dans une grande maison.
□ La maitresse de cette maison se trouvait être une vampire qui l'a changé l'année de ses trente ans, ignorant complètement le fait qu'il avait trois enfants et une femme.
□ Elle l'a ensuite instruit pour qu'il devienne un "bon" vampire et non un tueur sanguinaire.
□ Il n'a jamais revu sa femme, mais il a surveillé ses enfants de loin
□ Deux siècles plus tard, lassée de sa vie Immortelle, elle lui a légué ses biens et s'est offerte au soleil.
□ Le temps a passé et Anton a su faire fructifier la fortune qui lui a été donnée. Il a changé plusieurs fois de pays afin que personne ne découvre son immortalité.
□ Il y a 29 ans, il a rencontré une mortelle, à Moscou, dont il est tombé amoureux. Il a eu une fille avec elle, mais elle est morte en couche, exactement comme sa soeur quelques semaines plus tard.
□ Huit ans plus tard, il est venu en aide à Nastya Romanova, et il l'a emmenée avec sa fille à lui en France où il est devenu, petit à petit, un baron de la drogue se jouant des forces de polices mortelles.
□ Il a fini par adopter Nastya, faisant d'elle sa fille au même titre que Melania.

     
Nastya Romanova
fille adoptive ■ La mère de Nastya est une des descendantes d'Anton. c'est pour cela qu'il a toujours surveillé sa famille. Leurs relations ont été tendues, car le père de Nastya détestait cet homme qui lui faisait peur, arrivait à n'importe quelle heure de la nuit pour lui dire comment élever sa fille. Mais, le jour où Nastya a eu besoin de quelqu'un, elle a appelé Anton. Pourquoi ? Elle n'en sait toujours rien aujourd'hui. Peut-être qu'elle a senti quelque chose en lui ? Peut être pas. Finalement, Anton l'a prise sous son aile, après qu'elle ai t tué son père. Il l'a emmenée en france et, malgré sa descende aux enfers, il a toujours été là pour elle. Il l'a finalement adoptée légalement comme étant sa fille, et depuis ce jour, Nastya va mieux. elle remonte la pente. Elle s'est trouvé un boulot. Elle appelle son oncle tous les soirs. Elle s'occupe de lui. Il s'occupe d'elle. C'est réellement un lien père/fille qui s'est construit au fil des années.
     
Jason Stark
Le jeu du chat et de la souris. ■ Anton et Jason se sont rencontrés suite à la brillante idée de Luuka de se faire passer pour Mouse sur Tinder. Un peu étrange comme façon de faire, mais soit. Par la suite, ils se sont revus à l'Institut, les quelques fois où Anton y est passé pour voir Natsya. Pour Anton, initialement, c'est juste un moyen de s'amuser comme un autre, d'autant plus amusant que Jason est le fils de l'Alpha de la Meute de l'Institut. Même si le garçon est plutôt attachant.
     
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

   
©️louha
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:32
https://institut-chevalier.forumactif.com

Scenario Pris.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:07
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:44

- j'archive pour réecrire le personnage totalement.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston (M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Anton Romanova ft. Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Kassian Romanova ft. tom Hiddelston
» Anton Romanova link's
» Anton / Sofia
» Inventaire de Anton
» Info : bannissement de Priscilla (Adaline, Anton, Gabriel, Rozenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-