Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre actif
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Sam 13 Mai - 22:32

L'Amnésique et la Discrète
Ft. Neithan & Eleana

Encore une journée de cours qui venait de se finaliser. Je tentais alors de retrouver un peu de calme en repartant dans le dortoir. J'étais un peu fatiguée dû à mes entraînements pour maîtriser mes dons. Je m'obligeais à faire durer un maximum de temps la séance quitte à être sur le point de m'écrouler. J'étais assez perfectionniste sur ces points.

Je partis alors dans la salle de repos située au quatrième étage du dortoir. Je m'installa alors dans un des canapés de la pièce et sortit de mon sac un livre. Croc Blanc, un classique mais un livre que j'aimais particulièrement car il relatait de l'histoire d'un loup gris et que c'est évidement mon animal favori, c'est aussi en quoi je peux me transformer donc il est normal que j'apprécie les romans sur cette espèce. Mon calme fut de courte durée quand une partie des étudiants de l'institut fit irruption dans la salle. Ils parlaient forts, riaient à gorge déployé et faisaient un bruit monstre, encore plus que d'habitude en tout cas.

Je soupirai alors en essayant de lire le troisième chapitre. Certes j'avais déjà lui ce livre comme tant d'autres livres qui parlaient d'animaux ou d'histoires se passant en forêt cependant à chaque fois que j'ouvrais à nouveau ces ouvrages je ne pouvais pas m'empêcher de les lire une nouvelle fois, en redécouvrant à chaque fois leur intrigue avec un grand plaisir.

Alors que la cacophonie poursuivait son cours, un autre étudiant entra dans la pièce. Il avait juste suffit qu'il entre pour que tout le monde, moi y comprit lui lança un regard. Certains retournèrent bien vite à leur activité tandis que d'autres discutèrent sûrement de ce nouvel élève qui était présent dans la salle. Pour ma part je jeta un dernier coup d'oeil pour bien m'assurer que je n'avais pas vu autre part. Puis je retourna à la lecture de mon livre, toujours contrarié du bruit environnant.

© Belzébuth

Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx, Nikita ■ Messages : 162 ■ Crédits : 490 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1
∆ Age : âge apparent : 25 ans, âge réel : 368 ans ∆ Race : Incube

✴ Pouvoirs : Magnétisme de l’Incube (N.1)
Métamorphose de l’Incube (N.1)
Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Lun 15 Mai - 21:30

Cela faisait plusieurs semaines qu’il avait rejoint l’Institut, mais il ne se faisait toujours pas aux étrangetés et à la magie des lieux. Certes, il avait passé un examen avec Mirisa pour déterminer sa nature et ses pouvoirs, cependant tout était nouveau pour lui. Ainsi Neithan découvrait tout, absolument tout et les cours de pouvoirs n’étaient pas pour aider. Neit lança un regard sur le brouilleur qu’il devait porter tant qu’il ne montrera pas un signe de maîtrise de la magie qu’il possédait. A chaque fois, il repensait aux paroles de la singulière Mirisa, des mots mystérieux sur l’ombre qui l’habite. Mais était-il prêt à creuser dans le puits sans fond qui lui sert de mémoire ?

Quoiqu’il en soit, ce jour-là, il décida de monter dans la salle pour voir s’il y avait du monde. Il prit également un livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque, un volume présentant les différentes races du monde magique. Elles étaient tellement nombreuses que Neit n’était pas certain de toutes les retenir. Ainsi s’il n’y avait personne dans la salle, il s’installera pour bouquiner. Lorsqu’il poussa la porte, il fut surpris d’attirer l’attention des personnes présentes. Certes, il était nouveau mais il n’aimait guère attirer l’attention quand cela n’était pas nécessaire. Il laissa son regard parcourir la pièce tandis que la plupart reprenait leur activité, repérant une demoiselle installée dans un canapé.

- Bonjour, lança-t-il à la demoiselle pendant qu’il s’installait  dans un autre canapé, en posant son livre sur ses genoux. Intéressante lecture ?

Compte-tenu de son amnésie, il ne connaissait pas le titre qu’il parvenait à déchiffrer sur la couverture du livre. Il en profita pour observer la jeune femme qui lui semblait familière.

- On s’est déjà croisé en cours non ?

Vu qu’il était novice dans toutes les disciplines, il fréquentait les classes de premier niveau et il était certain qu’elle n’était pas dans sa classe. Peut-être l’a-t-il aperçu à la sortie d’un cours…

Membre actif

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 101 ■ Crédits : 595 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Mer 17 Mai - 10:08

Ft. Neithan & Eleana

Je leva alors la tête de mon livre en entendant quelqu'un me parler. C'était le nouvel arrivant dans la pièce. Lui aussi il avait un livre dans les mains, il s'était alors mit à me demander si ma lecture était intéressante.

Oui, mais avec le bruit des autres je perds la concentration assez facilement.

Je ne l'accusais pas bien sûr mais il était vrai que les autres me dérangeaient plus que lui pour sûr. Il me demanda alors si nous nous étions déjà croiser lors d'un cours. Je fis alors marcher ma mémoire mais rien ne me revenait en tête. Peut-être l'avais-je croisé dans les couloirs, dans l'extérieur de l'institut ou encore ailleurs mais impossible de savoir précisement où j'aurai pu le rencontrer ou du moins croiser sa silhouette.

Je ne pense pas. Tu es en quelle année? Car personnellement je suis en 2e année donc il est possible qu'on ne soit ni dans la même année, ni dans la même classe.

Pour être honnête je ne faisais pas attention à qui je croisais, comme j'étais du genre solitaire je croisais plus de gens que je ne restais avec eux. Loin de là l'idée d'être réellement asociale mais des fois j'avais envie d'être seule, surtout avec le mal du pays que je vivais en ce moment. Je lui retourna alors sa première question observant la couverture de son livre. Ce n'était pas un simple roman c'est j'en étais certaine.

Tu t’intéresses aux espèces surnaturelles alors? C'est intéressant?

© Belzébuth

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Robbie Amell ■ Crédits : Google ■ Autres comptes : Alyx, Nikita ■ Messages : 162 ■ Crédits : 490 ■ Date d'inscription : 30/04/2017
Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Dim 21 Mai - 18:48

Neithan hocha la tête lorsqu’elle précisa que le bruit ambiant la gênait dans sa lecture. Le jeune homme jeta un regard dénué d’expression sur les autres étudiants, avec l’impression qu’il aurait pu les jeter dehors. Cette impression le quitta aussi vite qu’elle était venue, laissant Neit songeur et un peu perdu de part son statut de nouveau et de novice. Au moins, sa lecture était intéressante d’après ses dires.

- La bibliothèque est bien plus calme… fit-il remarquer.

Il reporta son attention sur la demoiselle tandis qu’elle réfléchissait à sa deuxième question. Une deuxième année… Alors elle n’était pas dans sa classe, peut-être croisée par hasard dans ce cas.

- Je suis en première année, déclara-t-il, ce qui pouvait surprendre certaines personnes compte-tenu de son âge apparent. Les plus observateurs remarqueraient le brouilleur qu’il portait à la main droite, pierres cachées côté paume. Il sourit. Donc nous n’avons pas de cours en commun. Qui sait, on s’est peut-être simplement croisés dans les couloirs…

Il ne s’appesantit pas plus longtemps sur la question, il aura bien l’occasion d’en apprendre plus vu que son séjour à l’Institut risquait de durer. Puis elle s’intéressa à son livre.

- Oui, très instructif. Je dois rattraper quelques… lacunes dans mes connaissances. Pour ne pas dire qu’il avait un néant à la place de sa mémoire et donc qu’il ne savait rien sur les créatures peuplant le monde magique, ce qui pouvait être un handicap. Certaines sont mystérieuses et fascinantes, d’autres dangereuses, il est plus prudent de savoir à quoi s’en tenir lorsqu’on rencontre quelqu’un. Il posa un regard songeur sur la lectrice. Mirisa lui avait révélé sa véritable nature qu’il préférait taire vu ce qu’il avait lu, mais il était curieux de connaitre la race de gens qu’il croisait. Il tapota la couverture du volume. Tu en fais également partie, mais dans quel chapitre ?

Une lueur espiègle éclaira le regard de Neithan, amusé de voir ce qu’elle allait répondre.

Dernière édition par Neithan Cooper le Jeu 1 Juin - 20:38, édité 2 fois

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Ven 26 Mai - 2:34

Ft. Neithan & Eleana

Sa remarque était pertinent mais le calme trop plat de l'endroit me donnait des frissons. Il me révéla aussi qu'il était en première année, ce qui justifiait le fait que je n'avais pas de souvenirs concrets de ce garçon. Je remarqua aussi qu'il avait un brouilleur à la main. Etait-il dangereux? Non le personnel de l'institut n'aurait jamais pas laisser un mec dangereux parmi les élèves de l'établissement. Cependant je ne dis rien, je ne voulais pas le couper dans son discours et je ne voulais pas tant savoir au fond. Peut-être avait-il un soucis dans la maîtrise de ses pouvoirs, comme moi à certains moments.

Il parla alors de son livre, le jeune homme avait l'air très enthousiaste à propos de l'ouvrage, cela m fit sourire car peu de personnes que je connaissais étaient si enthousiaste à propos de lire un livre de la taille de celui qu'il détenait dans ses mains. J'avais lu ce livre, c'était une des premières choses que j'avais faite en venant ici; ayant une certaine curiosité qui concernait la nature des autres étudiants présents à l'Institut.

C'est bien vrai et puis ça peut toujours servir pour se protéger ou protéger les autres et dans d'autres choses alors.

Lorsqu'il me posa la question, je tenta de me souvenir à nouveau du passage qui mentionnait les druides.

Je dirai le chapitre... cinq. Est-ce correct?

Je regarda le jeune homme pour savoir si ma réponse était juste.

© Belzébuth

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Jeu 1 Juin - 21:00

Neithan était content de constater qu’elle se prêtait au jeu. Ainsi il ouvrit l’ouvrage et tournant les pages jusqu’à parvenir au chapitre cinq.

- Les druides et les chamans, lit-il à haute voix. Il reporta son attention sur la demoiselle avec un regard interrogatif. Alors tu es une druide chaman ? Il laissa quelques secondes de silence. Je n’ai pas encore regardé cette partie… Donc il ne savait à quoi il avait affaire.

Une nouvelle phase de lecture l’attendait, mais pour ne pas paraître impoli, il ne l’entreprit pas sur le champ. Il hocha simplement la tête par rapport à la remarque précédente de son interlocutrice. Connaître les forces et les faiblesses de chacun était une évidence pour lui, une certitude qu’il avait en dépit de son amnésie. Oui, il ne doutait pas que savoir pouvait être très utile, pourtant il ne désirait pas appliquer cette constatation sur lui-même.  Il hésitait à cause de Mirisa, très certainement, mais également à cause des réminiscences qui le saisissait parfois. Une ombre passa dans son regard à cette pensée.

- Depuis combien de temps es-tu à l’Institut ?

Plus longtemps que lui à n’en pas douter. Peut-être deux ans si elle était en deuxième année, mais il a cru comprendre que tout était relatif dans les cursus magiques et que l’évolution dépendait des progrès et de la maîtrise de ses capacités. Étrangement, Neit n’était pas pressé de contrôler ses pouvoirs car il avait l’impression que plus à les comprenait et plus cela ravivait son ancienne personnalité. Chose à éviter d’après Mirisa.

Dernière édition par Neithan Cooper le Ven 9 Juin - 21:54, édité 1 fois

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Dim 4 Juin - 15:45

Ft. Neithan & Eleana

Je trouva ça sympa de sa part, pour ne pas lire devant moi. Mais il semblait vouloir en apprendre un peu plus sur le chapitre qui traitais de mon nature, et même des autres. Une curiosité bienveillant et utile. Alors qu'il me demanda alors depuis combien de temps j'étais présente dans les murs de l'Institut Chevalier. Je remarqua aussi au passage qu'une certaine lueur dans ses yeux était passé, mais de manière très brève. Mais je ne m'y attarda pas vraiment, préférant répondre à l'interrogation de l'élève en face de moi.

Ça fait deux ans que je suis ici, à peu près. Et toi? Ça fait combien de temps que tu es arrivé? J'imagine que ça ne doit pas faire longtemps vu que je ne t'avais pas aperçu auparavant.

Et puis une question apparut dans mon esprit, j'en ris alors et mis ma tête dans ma main. C'était évident que j'aurai dû commencer par là.

Oh fait, on s'est pas toujours pas bien présenté. Moi c'est Eleana.

Car oui je trouvais ça un peu louche de parler avec quelqu'un que tu as croisé plusieurs fois dans les bâtiments de l'Institut sans connaître le prénom de cette personne.
Mon regard se balada aussi sur les autres personnes dans la pièce, il y en avait un peu moins que précédemment, ceux qui restaient étaient plus calmes et avaient l'air de devoir repartir. Puis je reporta mon attention sur le garçon devant moi tout en mettant un papier de ma poche en tant que marque-page et refermant mon livre.

© Belzébuth

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Sam 10 Juin - 16:57

Deux années, cela paraissait énorme pour  Neithan qui ne pouvait compter son existence que sur quelques semaines. Le temps était relatif, il s’en rendait bien compte. Sa nouvelle vie avait commencé dans le sang et la confrontation, jusqu’à ce qu’il soit capturé par les Chasseurs et envoyé à Lyon.

- Non, seulement quelques semaines, je suis nouveau, confirma-t-il avec un demi-sourire. Pourtant, il observait suffisamment les gens pour garder en mémoire leur visage et leur nom quand il le connaissait, comme s’il les cataloguait. Comme le prédateur qu’il était. Cela lui donnait l’impression de combler un vide.  L’incube garda le livre ouvert sur ses genoux. Son sourire s’accentua lorsqu’elle fit remarquer qu’ils ne s’étaient pas présentés. Elle n’avait pas tort, il avait manqué de politesse à son égard, néanmoins cela ne l’empêchait pas de discuter avec des inconnus. Joli prénom, il n’est pas français n’est-ce pas ? Je m’appelle Neithan.

Le nom indiqué sur ses papiers d’identité, mais le jeune homme conservait l’impression d’une sorte de dissonance inexplicable à l’heure actuelle. Comment réagira-t-il lorsqu’il découvrira que ce n’était qu’une identité d’emprunt ? Quoiqu’il en soit, Neit ne s’appesantit pas sur ce point. Eleana était plus jeune que lui mais elle devait bien mieux comprendre sa part de magie, alors qu’il était perdu dans ce monde.

- Quels sont les cours que tu suis ?

Une manière d’en savoir plus que les pouvoirs de la demoiselle.

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Ven 16 Juin - 16:19

Ft. Neithan & Eleana

Je me doutais bien qu'il ne devait pas être là depuis longtemps. Donc oui effectivement quelques semaines ça avait dû lui laisser tout de même un peu de temps pourr connaître quelques personnes et les lieux en général. Je me souvenais que pour ma part j'avais mis du temps à retenir le visage des gens, par contre les lieux c'était comme-ci je les connaissais depuis un moment, surtout le parc qui regorgent d'endroits où être tranquille durant les moments de pause.
Quand il me complimenta sur mon nom, j'eus un petit sourire en coin et je tapotais des doigts machinalement sur mon livre.

Non tu as bien deviné, je suis née en Ecosse. En tout cas ravie de te rencontrer Neithan.

mon sourire s'agrandit un peu plus, son prénom était assez sympathique et ça lui allait bien. Je réfléchis pour ne pas dire de bêtise vis à vis de la question de Neithan.

D'abord les cours généraux comme maths ou français, etc... Mais je participe à un cours de maîtrise de pouvoirs, je participe aussi au cours de potion . Et toi?

J'étais certaines d'avoir oublié des cours mais bon, ce n'était pas si grave que ça.

© Belzébuth

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Dim 18 Juin - 18:30

L'Ecosse. Sa mention semblait trouver un écho dans sa mémoire sans qu'il parvienne à mettre le doigt dessus. Et plus il cherchait à l'attraper, plus il se dérobait. Alors, Neithan laissa ce remous disparaître, revenant à l'instant présent.

- De même Eleana, répondit-il avec un sourire charmeur.

Puis il l'écouta mentionner les cours auxquels elle participait. Il tâcha de faire le parallèle avec ses propres matières, mais étant donné qu'ils n'étaient pas dans la même année, il n'y en aurait pas en commun. Comme elle ne précisa pas le cours de pouvoirs, il porta son attention sur les pages encore ouvertes pour glaner des informations sur les pouvoirs des druides et chamans, mais Neit n'eut pas le renseignement escompté à moins de tourner les pages, ce qu'il ne voulait pas faire pour ne pas paraître impoli.

- Un cours de potion ? Ça doit être intéressant.

Vu qu'il venait d'arriver, Neithan n'avait pas l'ensemble des cours, car il devait se remettre à niveau que ce soit dans les matières standards que dans la maîtrise des pouvoirs. A cause de son amnésie, son niveau scolaire était pour le moins chaotique et il avait eu le droit à un emploi du temps allégé pour les premiers mois. Autant évité de saturer son esprit avec un afflux d'informations trop important.

- Pour l'instant, j'ai français, maths et histoire-géo. Ainsi que quatre cours de pouvoirs, la pyrokinésie, l'électrokinésie, la métamorphose et le magnétisme. Neit récita les matière qu'il suivait et qui correspondaient aux éléments que Mirisa avait détecté lors de son test. Il se conformait à ce que préconisait l'Institut, et vu ce qu'il avait vécu en Angleterre, il devait retrouver une base solide pour se reconstruire. Et parfois, lorsqu'il côtoyait des plus jeunes que lui, il avait l'impression de ne pas être à sa place. Ils devraient m'ajouter d'autres matières au fur et à mesure, suivant les résultats aux différentes évaluations.

En fait, il ne savait pas vraiment comment allait se dérouler ses études au sein de cette école, ni quelle voie il allait emprunter, s'il allait refaire sa vie ou si son passé allait le rattraper. Que d'inconnues....

- J'ai cru comprendre qu'on peut choisir des études spécifiques après le cursus normal. Es-tu dans cette partie du cursus ?

Car être en deuxième année pouvait signifier que la demoiselle était dans des études supérieures. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur ce monde.

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Dim 9 Juil - 22:01

Ft. Neithan & Eleana

En tout cas, je pouvais bien assurer que Neithan était très polie, des fois très rares chez certaines personnes. Il avait aussi assez intéressé par le cours de potion que j'avais mentionné à l'instant, en tant que druide ça m'est parut normal de suivre ce cours, bien que certains étaient nouveaux de ceux que mes parents m'avaient apprit. Neithan me déclara après qu'il suivait les cours basiques comme l'histoire géo et autre, mais aussi il suivait des cours concernant par exemple la pyrokinésie ou encore le magnétisme. Je souriais un peu plus; et puis il avait également rajouter qu'il devrait avoir d'autres cours dans le courant de son année pour ne pas alourdir son esprit, je le comprenais bien.

Ça nous fait au moins deux points communs, la pyrokinésie et la métamorphose, tu peux te métamorphoser en quoi? Et tu dois passer quelles sortes d'évaluations, si je peux te le demander?

Il avait titiller ma curiosité, car je ne sentais pas en lui l'aura des personnes qui savaient se transformer en animal, du moins pas en loup ça j'en étais certaine! Et puis si Neithan devait passer encore des tests, étant plus âgé que moi, c'est qu'il y avait une certaine raison. Peut-être était-il dangereux? Qu'il ne le savait pas? Ou bien le contraire...  Impossible d'affirmer quoi que se soit, vu que lui aussi n'avait pas l'air d'être certain de sa véritable nature vu qu'il n'avait toujours pas mentionner sa race surnaturelle.
Il reprit alors en me demandant ce que j'avais choisi comme spécificité, je baissa légèrement la tête, je n'étais pas trop fière de cette question.

Pour le moment je suis encore en apprentissage et je ne sais pas encore dans quoi m'orienter car j'ai aussi peur de faire le mauvais choix. Je sais, c'est un peu triste comme situation vu mon âge.

Je déclara la dernière réplique avec une voix assez ironique en souriant.

© Belzébuth

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Jeu 20 Juil - 10:57

Quelle type de métamorphose... Voilà une question qui le rapprochait de sa nature d'Incube, car Neithan doutait qu'Eleana pense aux transformations partielles. Le plus souvent, les gens imaginaient la métamorphose en quelque chose d'autre, ce qui n'était pas le cas du jeune homme.  

- Je ne me change pas en autre chose, apparemment je suis plutôt de ceux qui modifie une partie de leur physionomie, mais je n'ai pas encore vraiment expérimenté ce pouvoir.... Comme ses autres compétences. Il n'osait pas s'aventurer à les tester sans supervision. Pour les évaluations, ce sont des contrôles de niveau dans différentes matières, étant amnésique je ne me rappelle de rien mais certains automatismes reviennent naturellement, donc il est possible que j'ai plus de connaissances que ce qu'à identifier mon premier test. Ça permet de réajuster mon niveau en cours de route.

Puis le demoiselle lui expliqua qu'elle n'avait pas encore arrêté son choix d'étude supérieure. En fait, il ne pouvait juger si son indécision était préjudiciable ou non.

- Parfois, il vaut mieux perdre un peu de temps pour être sûr de ses choix. Après... Peut-être qu'il est possible de tester des filières ?

Neit n'était pas certain que ses conseils soient profitables car il ne savait pas comment fonctionnait l'Institut sur ce point. Mais si cela pouvait aider... Il se montrait serviable et sympathique envers Eleana, cependant il ne parlait pas beaucoup sur son propre cas., et cela lui convenait.

Membre actif

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Jeu 20 Juil - 23:28

Ft. Neithan & Eleana

Au vu des informations qu'il me donnait, je pense qu'il ne voulait pas tester quoi que se soit sans une grande surveillance du personnel de l'établissement au vue de son passé inconnu. Je le comprenais, et acquiesce de la tête à ses mots. Donc il était aussi de ceux qui effectuait des transformations partielles de leur corps, intéressant en effet. J'espère personnellement que ce n'est pas une excroissance trop dégoûtante ou autre chose de perturbant ou bizarre à regarder. J'avais déjà vu ce genre de choses dans l'enceinte de cet établissement qu'était l'Institut Chevalier et j'espérais sincèrement ne plus revoir ces transformations plus qu'étranges.
Neithan m'expliqua aussi que les évaluations qu'il devait faire était une partie de ce qu'il devait réapprendre à faire car certains automatismes reviendraient d'eux même. Cela sonnait comme le faite de savoir faire du vélo, donc oui au final si ça devait revenir ça le ferait naturellement.

Pour enchaîner sur ce que j'ai dis précédemment, l'élève me déclara que peut-être la solution serait de tester plusieurs filières. Je réfléchis un moment et soupira en me grattant nerveusement le haut du crâne.

Je ne sais pas. De base je n'aime pas me disperser surtout s'il s'agit de mon avenir ici et de ma protection pour plus tard. Et puis je ne pense pas que ça serait vu d'un bon oeil par l'établissement qu'une élève soit tellement indécise qu'elle change de filière d'un jour à l'autre. Donc en attendant mon choix ils m'ont mis avec "les débutants" pour aussi savoir quelle filière pourrait me correspondre.

Ce qui me donnait l'impression d'être en retard sur tout le reste des gens de mon âge.

.

J.

© Belzébuth

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Electrokinésie (N.1)
Pyrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana) Lun 31 Juil - 21:28

Neithan n'était pas certain d'avoir aidé Eleana avec ces doutes sur les filières. Il hocha simplement la tête, sans grande conviction. Vu son ancienneté inexistante dans l'Institut, il n'était vraiment pas du meilleur conseil sur l'orientation. Lui-même ne savait déjà pas ce qu'il envisageait pour son propre avenir, alors pour celui d'autrui...

- En espérant que tu trouves ta voie...

Neit regarda sa montre et constata que l'heure avançait. D'ailleurs la salle s'était vidée de ses occupants hormis les deux conversants. Il adressa un sourire à la demoiselle.

- L'heure tourne et j'ai une séance de sport dans quelques minutes. Ravi de t'avoir rencontré en tout cas Eleana.

L'Incube se leva et prit congé, content d'avoir pu partager une discussion avec une charmante étudiante. Il avait appris également plusieurs petites choses, et rencontrer une druide étayait un peu sa mémoire, même si rien n'éveillait ce qui était en sommeil derrière ce voile d'ombre.

L'Amnésique et la Discrète (Neithan & Eleana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1