AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lena # mouton noir (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:00



Info's sur le personnage
☇ Wait for them to ask you who you know. ☇

Salut à toi, je m'appelle Helena Goode mais tout le monde me surnomme généralement on crie mon prénom plus qu'autre chose. et je suis né(e) le 11 janvier, à Long Beach en Amérique. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en histoire de la magie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcière de Salem.




Evolution in game





Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:00


Listing RP
☇ You're lovin' on the psychopath sitting next to you ☇
RP's « Ouverts »


En cours (0/5)


juin
hey sis, need a hand ? ft. Pearl
cours - astronomie ft. secondes années



juillet






aout









terminés


Eté 2019
juin
oops i did it again ft. Hermione

juillet

aout




Dernière édition par Helena Goode le Sam 15 Juin 2019 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:01

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:43

Pearl veut un rp !

Noah est du même niveau d'ailleurs je viens de tilter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:48

pearl doit me donner un thème de rp.

et noah, sweet little noah. Que veut-il comme lien, le sweet little noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:50

Hum.... si on le place après celui avec Eddie elle risque d'être un peu énervée d'avoir craquer '-' et si c'est avant elle va rager parce qu'il tue tout le monde '-' je sais pas ce que tu préfères '-' Ou alors juste une soirée entre soeur mais comme elle est pas très attachée niveau famille tout ça à voir '-'

et Noah est au fond du gouffre puisque papa a disparu '-' (et qu'il doit passé son bac magique dans une semaine et qu'il a pas commencé à réviser :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:57

:mdr:

pour noah, une cuite s'impose.

pour sister. APRES le lac. Helena sera la soeur parfaite pour lui conseiller d'utiliser Eddie comme sextoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Lena # mouton noir (4/5 libres) Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Lena # mouton noir (4/5 libres) Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Lena # mouton noir (4/5 libres) Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:15
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

:mdr:

va pour les deux ! Qui lance ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:00

je veux bien m'occuper de sister.
tu fais noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Lena # mouton noir (4/5 libres) Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Lena # mouton noir (4/5 libres) Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Lena # mouton noir (4/5 libres) Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:30
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

On fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:01

fine. Sis devrait avoir ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:17

Hello

alors je viens te proposer mon placard, principalement mes étudiants.
Alyx : alors elles ont des attitudes assez opposées, soit ce peut être du négatif si on s'arrête au côté impulsif et petite reine d'Helena, soit ce peut être du neutre ou positif si Alyx perçoit la gentillesse de la sorcière.
Neithan : je pense que ça l'amuse ce genre de comportement. A voir si elle veut se frotter à l'incube.

Après il y a Maria qu'elle doit avoir croisée dans les couloirs.
Sinon pour les deux autres, je ne vois pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:58

je partirais bien pour du negatif avec alyx. Et, pour l'incube je sais pas. J'suis pas sûre qu'elle apprécie cette race °° justement parce qu'elle se considère comme la reine donc servir de repas à quelqu'un àça la dérangerait je pense ...

et maria, on peut partir sur quelque chose de neutre pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lena # mouton noir (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Helena Goode - Mouton noir
» arch libres
» James # uc. (1/5 libres)
» (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey
» Mu □ This is war. (2/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-