AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lena # mouton noir (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:00



Info's sur le personnage
☇ Wait for them to ask you who you know. ☇

Salut à toi, je m'appelle Helena Goode mais tout le monde me surnomme généralement on crie mon prénom plus qu'autre chose. et je suis né(e) le 11 janvier, à Long Beach en Amérique. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en histoire de la magie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcière de Salem.




Evolution in game





Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:00


Listing RP
☇ You're lovin' on the psychopath sitting next to you ☇
RP's « Ouverts »


En cours (0/5)


juin
hey sis, need a hand ? ft. Pearl
cours - astronomie ft. secondes années



juillet






aout









terminés


Eté 2019
juin
oops i did it again ft. Hermione

juillet

aout




Dernière édition par Helena Goode le Sam 15 Juin 2019 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Lena # mouton noir (4/5 libres) Lena # mouton noir (4/5 libres) EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:01

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar