Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

Partagez| .

Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 97 ■ Crédits : 580 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1
∆ Age : 19 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : - Affinité animale
- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Mar 9 Mai - 1:04

Fire's Girls
Ft. Luuka & Eleana

Jamais je n'avais imaginé faire ce genre de choses... Accepter un tuteur. J'avais toujours eu cette indépendance vis à vis de ma famille, de mon frère aîné surtout, ce n'était pas pour me coltiner un tuteur qui va me bassiner avec son expérience.
Cela faisait deux ans que j'étais à l'institut et je m'en sortais bien qu'avec la présence de professeurs. Cependant, il fallait que l'un d'entre eux remarque durant un cours que j'avais eu un certain mal à maîtriser la flamme que j'avais allumé grâce à une allumette. Pour Andrew, mon grand frère, ce soucis de maîtrise est dû au changement de paysage que j'avais subit quand je suis arrivée dans ces lieux l'année dernière avec lui. Il devait avoir raison, j'avais laissé ma mère, mon père, mon plus jeune frère Lewis et mon fidèle compagnon Fillan en Écosse. Et cela me paraît gros sur le coeur, même après un an. J'aimais bien les voyages mais j'espérais toujours revenir le plus rapidement possible dans notre bonne vieille maison à l'orée des bois de Glenbuck.

Donc ce ne fut pas plus tard qu'hier, qu'un de mes professeurs m'avertir que j'allais être sous la tutelle d'un troisième année. Youpi... pensais-je en ne laissant qu'un simple soupir s'échapper de mes lèvres. Le lendemain je me prépare pour une séance de maîtrise de mes pouvoirs avec ce fameux étudiant. J'avais beau être en deuxième année j'allais paraître pour une enfant devant cette personne. Une fois mon tshirt blanc, mon jean et mes converses enfilées, je me coiffa légèrement  et sortir de la chambre les mains dans les poches. Je me dirigea alors dans la salle de classe que le professeur m'avait indiqué la veille et je pénétra dans la pièce.

C'était une salle de cours aménagée, les chaises sur les tables et celles-ci poussées au maximum contre les murs pour donner plus de place à l'endroit. Dans cette méme salle, il y avait une fille, la fameuse étudiante de troisième année.
Elle avait des longs cheveux bruns et pour le moment, elle était dos à moi.
Je toussota pour montrer ma présence, qu'en temps normal je ne la signifie aucunement car je préfère rester discrète ca évite les ennuis.

Hum... Salut. Tu dois être ma tutrice. Moi c'est Eleana.

J'avais parlé d'une voix assez monotone, normal il était 8h et je n'étais pas encore bien réveillée. Depuis avec tour ça je n'avais pas passé une bonne nuit.

© Belzébuth

Run away, don't look back
I've outrun the fears that chased, they're standing still. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda ◆ En short
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova. ■ Messages : 404 ■ Crédits : 947 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Dim 21 Mai - 21:14

fire girls
Luuka & Eleana
Luuka vérifia une dernière fois son uniforme. Elle lissa la courte jupe qu’elle portait par-dessus une paire de collants épais. Elle avait toujours ce souci avec le froid, malgré le fait d’être une Pyrokinésiste accomplie. Elle aurait aimé comprendre pourquoi… Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Une paire de converses confortables, un t-shirt caché sous un gilet portant l’écusson de l’école, la jeune Chevalier remit une mèche derrière son oreille droite. Elle inspira un grand coup et secoua la tête de droite à gauche. Tutrice ? Elle ? Elle et sa façon de foncer tête baissée pour enfoncer des portes ouvertes ? Mais à quoi avait bien pu penser Grey, hein ? Elle pinça les lèvres. N’aurait-il pas pu demander à quelqu’un d’autre ? La jeune fille pesta une nouvelle fois.

En plus de tout ça, elle devait être prête pour huit heures, elle qui ne commençait ce jour là qu’à onze. Elle aurait apprécié une grasse matinée, pour une fois. Mais non, il fallait qu’elle se lève pour aller s’occuper d’une nouvelle qui n’arrivait à rien avec ses pouvoirs. Luuka soupira une nouvelle fois. Décidément, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée tout ça. En fait, non. Elle savait que c’était une mauvaise idée. Une très, très mauvaise idée. Le genre d’idée qui allait la conduire à enchainer les punitions une fois de plus. Pitié, faites qu’on ne lui redemande pas de nettoyer les WC à la brosse à dent pendant un mois. Cette punition là avait été assez dure à faire une fois, alors pas deux ! Pitié.

Luuka fit un passage rapide par la cafétéria où elle récupéra quelques beignets au chocolat et un thermos emplit de thé odorant. Mitonne, la cuisinière, lui fit un sourire avant de retourner à ses occupations. Ce sourire réchauffa le cœur de Luuka qui grimpa à l’étage pour aller dans la pièce où elle devrait donner cours à cette nouvelle. Eléana. La jeune étudiante l’avait vue une ou deux fois, de loin, sans réellement s’occuper d’elle. Elle était arrivée un an plus tôt, quelque chose comme ça. Luuka posa son butin de friandises sur une table et se plaça devant la fenêtre, observant le parc qui s’étendait devant elle avec un sourire distrait.

Elle sursauta en entendant quelqu’un toussoter dans son dos. La fille en question était plus jolie que dans le souvenir de Luuka, mais elle avait l’air aussi peu enjouée que celle-ci d’être là. Luuka fit un sourire un peu forcé et déposa son thermos à côté des gâteaux. Effectivement, dit-elle. Je suis Luuka. Elle inspira un grand coup. Et si on commençait par voir ce que tu sais faire ? J’ai des allumettes quelque part… Luuka n’avait pas envie de passer trop longtemps en présentations. Expédier cette corvée serait parfait. Après avoir fouillé dans ses poches, elle en tira une boite d’allumettes qu’elle tendit à l’étudiante en face d’elle.

Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖

Membre

■ Célébrité : Saoirse Ronan ■ Crédits : tumblr pour la plupart ■ Autres comptes : Jefferson Zaïr ■ Messages : 97 ■ Crédits : 580 ■ Date d'inscription : 08/05/2017
Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Ven 26 Mai - 2:15

Fire's Girls
Ft. Luuka & Eleana

Je ressentais... Une certaine irritation de la part de la jeune fille devant moi... Je devinais assez rapidement qu'elle était aussi enjouée que moi d'être ici, surtout à cette heure-ci. Elle se mit à chercher des allumettes, sûrement pour effectuer une première évaluation pour observer mon niveau de maîtrise de mon pouvoir de pyrokinésie. Je n'en avais pas envie, juste l'envie de retourner dans ma chambre pour poursuivre un peu plus ma nuit ou bien aller en forêt pour être tranquille. Et puis... Je ne maîtrisais pas forcément à merveille cette capacité, comparé à d'autres... Capacités ou personnes...

Alors la jeune étudiante, Luuka me tendit une boîte d'où je tira une allumette. Je la tendis devant moi et tenta de l'allumer. Je me concentra et imagina la forme de la flamme. Cependant celle-ci pris une trop grande grandeur et le morceau de bois crama en entier, me brûlant le bout des doigts au passage.

Aie! Quelle idiote...

Je regarda alors Luuka, analysant son regard.

Je vais recommencer...

Ressentant encore la douleur au bout de mes doigts, je tira une deuxième allumette et la replaça devant moi. Je me concentra de nouveau et réussis à faire une petite flamme mais celle-ci ne dura pas plus de quelques secondes, alors que je l'avais imaginé un peu plus grande et durant le temps du contact visuel avec le morceau de bois. J'expira longuement et rendit le paquet à ma tutrice. J'étais certaine qu'elle me prendrait pour un cas désespéré...

© Belzébuth

Fonda ◆ En short
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova. ■ Messages : 404 ■ Crédits : 947 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Mer 31 Mai - 22:41

fire girls
Luuka & Eleana

Luuka pensait… Hey bien elle pensait que la fille devant elle allait utiliser la boite de l’allumette pour allumer la flamme et ensuite lui montrer ce qu’elle savait faire avec. Quelques figures. Ce genre de trucs. Mais, non. A sa grande surprise, elle alluma le bout rose avec son esprit… et se crama les doigts. Luuka resta bouche bée durant quelques secondes. Genre, la bouche ouverte, les yeux complètement ronds, et elle n’arrivait pas à prononcer un seul mot. Pas même à dire à la demoiselle qu’elle devait tutorer que c’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée.

Au bout de quelques secondes, elle ferma les yeux et réussit à se reprendre. Elle ouvrit son sac-besace, et elle récupéra dedans un gros tube de crème. Elle le tendit à Eleana avec un sourire amusé. Tu devrais t’en mettre sur le bout des doigts, dit-elle. Pour éviter d’avoir des cloques. Etre pyrokinésiste ne protégeait pas des brûlures, surtout au début. Avec le temps, la peau s’habituait, mais jamais totalement. Il restait certains exercices où on se brûlait toujours. Luuka encore plus que les autres, puisqu’elle n’avait jamais réussi à adapter sa température corporelle lors de l’utilisation de son pouvoir. C’était pour ça que, même en troisième année, elle utilisait une crème anti-brulures. Et, qu’elle l’avait toujours sur elle.

Elle se racla la gorge, sans savoir comment commencer à expliquer à la demoiselle ce qu’elle n’avait pas fait de bien. Elle inspira un grand coup et se lança. Pour créer une flamme avec ton esprit, au début, il vaut mieux poser l’allumette ou le combustible dans une coupelle. Tu n’arriveras pas à contrôler assez ton don pour éviter les brûlures. elle sourit, amusée. Une amie s’est baladée pendant trois mois avec les sourcils brûlés parce qu’elle faisait comme toi. Luuka se rappelait encore de l’exercice qui avait conduit à cette brûlure. La demoiselle avait fait exactement ce que Eleana faisait. Par contre, tu peux craquer l’allumette, et en détacher la flamme ensuite pour jouer avec. C’est beaucoup moins dangereux.

Elle prit une des allumettes, la craqua et, avec sa main libre, transféra la flamme dans sa paume. Elle déposa l’allumette et ferma les yeux. Tu peux aussi donner un peu de ton énergie à la flamme pour la rendre plus imposante. La flammèche grossit jusqu’à recouvrir les trois quart de la paume de Luuka. Elle claqua ensuite ses deux mains pour faire disparaitre la flamme. A ton tour.

Luuka.

Membre

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Dim 4 Juin - 16:28

Fire's Girls
Ft. Luuka & Eleana

Alors que j'avais lamentablement échoué, ma tutrice me donna alors un crème pour ne pas que des cloques se développe sur ma peau dû à la brûlure. J'exécuta son conseil et expira un long soupir, je n'étais pas exaspérée d'elle mais bien de moi. Avec moi c'est tout ou rien, soit j'y arrive bien dès le début, du moins ma maîtrise est correcte ou bien alors c'est une catastrophe et je ne donne pas cher de la peau de ceux qui sont dans les parages ou bien de moi.
Luuka me donna alors des conseils et manipula une flamme avec une telle facilité que j'en resta les yeux fixés sur la flamme qui était présente dans les mains de ma tutrice.

Je tenta alors de mettre ses conseils en pratique, je craqua une seconde allumette et tenta de la détacher. Ouf, je réussis à détacher la flamme à temps évitant une seconde brûlure. Je ne quitta pas des yeux la flamme présente au creux de mes mains. J'avais un peu peur de me brûler une deuxième fois. Mais je me devais d'essayer, quitte à me brûler, je devais bien savoir si j'allais un jour arriver à maîtriser ce pouvoir.; ça serait un comble pour une pyrokinésiste.

Je vais tenter....

Je me concentra et la flamme grandit un peu. Puis elle disparut d'elle même. Je sourie et émis un petit rire. J'espérais alors que Luuka soit contente de ma légère progression, et qu'elle puisse m'accorder le droit d'encore progresser un peu plus.

T'en penses quoi?

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Sam 10 Juin - 22:30

fire girls
Luuka & Eleana

Luuka se découvrait une patience qu’elle n’était pas sûre d’avoir. Vraiment pas sûre. Elle pinça les lèvres à cette idée. Bon, visiblement ce serait moins catastrophique qu’elle ne le pensait au départ, ce tutorat. Sauf si sa filleule se retrouvait à se brûler elle-même des pieds à la tête. Là, ce serait probablement problématique, car c’était justement ce que Luuka était supposée éviter. Mais bon.

Elle fit un exemple d’un exercice assez simple à Eleana et elle lui laissa faire à son rythme ensuite pour le reproduire. Luuka hocha la tête et se recula. Elle observa la demoiselle détacher la flamme, puis lui apporter son énergie vitale pour la faire grossir. C’est très bien pour une première fois. Elle ne s’attendait pas à ce que la demoiselle comprenne le principe dès le premier coup. Vraiment pas. Elle-même avait mis plusieurs semaines. Mais bon, pour le coup, Luuka n’avait pas eu de cours avant d’avoir droit à son tutorat personnel. La malédiction Chevalier… Elle ferma les yeux à cette idée.

Luuka sortit alors une bougie de son sac et elle l’alluma avec les allumettes. C’est très bien, vraiment. Tu arrives à manipuler les flammes. Maintenant, tu dois travailler la façon dont tu alimentes les flammes avec ton énergie. C’est la clef pour faire des progrès. Elle posa la bougie sur une table et invita Eleana à s’asseoir. Essaie de l’alimenter pendant une dizaine de secondes continues, puis relâche là. Tu laisses passer une minute et tu recommence. Si tu sens que tu perds le contrôle à un moment ou que ton énergie est absorbée par la flamme, tu me le dis tout de suite.

Luuka.

Membre

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Ven 16 Juin - 15:40

Fire's Girls
Ft. Luuka & Eleana

Ma tutrice me félicita pour ce que j'avais fais précédemment. Mais quelque chose me disait que je devais me méfier de cette facilité dont j'avais fais preuve, je ne savais pas trop comment l'expliquer, juste un pressentiment. Luuka posa alors une bougie sur une des tables et elle me fit signe de m'asseoir. Mon pressentiment s’amplifia quand je vis qu'elle alluma la bougie. Je devais me calmer, ça devait être dû au fait que je stressais pour pas grand chose en général. Je poussa un petit soupir pour me calmer et je pris place devant la bougie.

Ma tutrice m'expliqua alors qu'il fallait que je réussisse à alimenter la flamme mais pas longtemps. Elle m'indiqua aussi que si je sentais que quelque chose n'allait pas je devais lui en faire part. Je lui fis un petit sourire en coin, plus pour me rassurer au final que pour la rassurer.
Je me concentra alors sur la flamme, essayant de lui fournir un peu d'énergie. La flamme ne changea pas le moins du monde et je n'avais pas l'impression d'avoir un quelconque impact dessus. Je décida alors de redoubler d'efforts, mais sans que je m'en rende réellement compte je sentais que ma vision se troublait.
Dans un mouvement pour me "réveiller" je tapa de la main sur la table, comme pour tenter de m'y retenir mais en même temps j'avais eu comme un regain d'énergie et involontairement j'en avais investi dans la bougie dont la flamme grandit vite et s'éteignit rapidement après. Je secoua la tête et regarda Luuka.

Puis-je avoir un instant? Je ne me sens pas très bien.

Pourquoi ça me prenait d'un coup? Est-ce que j'allais encore brûler des choses contre ma volonté comme au camp quand j'étais plus jeune?

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Lun 26 Juin - 13:03

fire girls
Luuka & Eleana
Luuka observait la bougie d’un air distrait. Elle n’était pas vraiment concentrée sur ce qu’il se passait. Elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir manger ensuite. Elle avait l’intention de passer à la cafétéria pour se remplir le ventre. En ce moment, elle mangeait comme quatre. D’aucuns auraient dit que c’était à cause de ses nouveaux pouvoirs. La demoiselle cligna deux fois des yeux pour humidifier les lentilles vertes qu’elle portait part dessus ses pupilles argentées. Elle soupira légèrement. Foutu sang de Nephilim. Elle ne serait plus jamais la même à cause de ça.

Alors qu’elle laissait ses pensées dériver encore et encore, elle finit par en arriver au point qu’elle allait devoir faire payer sa mère d’une manière ou d’une autre. Vraiment. Elle ne pouvait pas la laisser… Non, elle ne pouvait pas la laisser s’en sortir comme ça. Sofia avait abusé d’elle psychologiquement parlant toute sa vie. Les autres enfants d’Aspect avaient appris au cours de leur enfance ce qu’ils étaient. Ils avaient eu des contact avec leur parent immortel. Luuka avait juste servit de pion à sa mère. Et, en ce jour, elle en avait assez.

C’est à ce moment là que la flamme explosa de l’autre côté de la table. Luuka eut un mouvement de recul et sa chaise se balança dangereusement en arrière. Elle tendit une main vers le sol et donna une poussée avec son aérokinésie pour revenir à l’équilibre. On arrête là pour aujourd’hui, répliqua-t-elle. Elle espérait qu’Eleana n’aie pas d’autres cours de pouvoirs ce jour là. Sinon, ce serait compliqué à gérer pour elle. Elle avait tout lâché, vu la pâleur de son visage. Plus d’énergie. Luuka observa son muffin. Celui qu’elle avait gardé pour après. Elle lâcha un soupir et le tendit à la jeune fille. Mange ça. Ensuite, on ira à la cafet’ pour que tu reprenne des forces. Et que Luuka puisse se goinfrer. Littéralement.

Luuka.

Membre

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Dim 9 Juil - 22:38

Fire's Girls
Ft. Luuka & Eleana

Ma tutrice me demanda d'arrêter en voyant que la séance allait sûrement tourné au vinaigre à la vue de la flamme qui s'était déclaré de l'autre côté de la table où était la flamme qui était, à l'origine, beaucoup moins grande et dangereuse. Je ferma alors les yeux et émis un long soupir. Je mis un instant mon visage dans mes mains et les passa sur les joues. J'avais les joues en feu, c'était surement dû à l'utilisation un peu difficile de la pyrokinésie.
Luuka me tendit alors un muffin et je le regarda sans réelle envie, mais comme elle me l'avait donné avec gentillesse je le pris et en picora des petits morceaux. Par la suite, elle me déclara qu’après nous irions à la cafétéria, sûrement avait-elle faim. Pendant que je mangea le gâteau je retourna mon regard vers la jeune fille, tandis que je reprenais un peu plus de force et de couleur au niveau du visage.

Ça t'es déjà arrivé? Je veux dire... Avec le pouvoir de pyrokinésie, tu as déjà eut des accidents?

Je resta alors silencieuse pour attendre sa réponse tout en mangeant le muffin qu'elle m'avait donné quelques instants plus tôt. Je ne lâcha pas mon regard de son visage, essayant de reprenne un peu plus mes esprits.

On peut allé à la cafet si tu le désires, car de toute façon il faut que je sorte de cette pièce et ainsi je pourrai prendre l'air et ça ira s'en doute mieux plus tard.

J'avais l'impression de suffoquer dans la salle de cours, et marcher un peu, n'importe où me ferait plus de bien que de rester assise devant cette allumette carbonisé par le feu. Le feu, un pouvoir puissant mais tellement dangereux si celui-ci est mal gérer par son propriétaire.

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Ven 14 Juil - 18:04

fire girls
Luuka & Eleana
J’ai mis le feu aux cheveux de la prof de géographie en quatrième, répondit Luuka sans hésiter. La même année, j’ai trouvé le moyen de me disputer avec ma meilleure amie au repas de Noël et toute la nappe s’est enflammée toute seule tellement j’avais l’impression de bouillir de l’intérieur. Quoi d’autre ? Ha, oui. il y a deux ans, j’ai réussi à incendier le dortoir. Elle sentit le rouge lui monter au joues à cette expérience. Bon. S’envoyer en l’air avec Emily avait été une expérience très agréable. Sa perte de contrôle de ses pouvoirs au milieu de l’action un peu moins. Mais, pour le coup, elle appréciait pas mal le souvenir. Elle se rappelait encore la tête d’Emily quand elle lui avait hurlé « oh merde y’a le feu » et que celle-ci avait cru que c’était… hey bien… Un feu intérieur pouvant ressembler à un début d’orgasme. Il avait fallut que Luuka lui tire la tête de son entrejambe pour que les deux demoiselles se rhabillent et sortent de la chambre, se précipitant vers l’alarme incendie du couloir. Elle n’allait pas entrer dans les détails avec Eleana. Ça non. Luuka soupira. Disons que les pertes de contrôles sont normales. Il y a moyen que tu en aie toute ta vie ou presque. Certains moments sont… « trop ». Trop tout. Nos pouvoirs sont pas mal liés à nos émotions. Plus on vit des émotions fortes, plus nos pouvoirs sont impulsifs et puissants. Le vrai but, c’est de réussir à équilibrer ce besoin de contrôle qu’on a et de puiser dans nos émotions et nos souvenirs pour alimenter nos pouvoirs. Enfin, ça c’est du programme de troisième année. Le professeur t’expliquera mieux que moi Elle haussa les épaules.

Luuka secoua la tête. Faim ou pas faim, je ne te laisserais pas partir sans avoir manger. Nos pouvoirs sont de vrais petits gourmands. Tu ne t’en rends pas compte maintenant, mais cette explosion de magie t’as coûté beaucoup plus que tu ne le pense. Il faut refaire tes stocks. surtout qu’après, ça serait pour sa pomme si jamais Eleana tombait malade ou s’évanouissait. Et, Luuka avait déjà assez d’ennuis avez la directrice du moment comme ça. Luuka se leva donc et se dirigea vers la porte. Allez, on y va, fit-elle. Et reste là où je peux t’attraper.

Luuka.

Membre

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Lun 17 Juil - 23:30

Fire's Girls
Ft. Luuka & Eleana

Whoa je ne me doutais pas qu'elle avait eu ce genre d'accident. J’espérais vraiment en jamais arriver à ce niveau là. C'est ces mots qui me firent confirmer ma volonté de réussir à maîtriser la pyrokinésie. Surtout si ça serait aussi dangereux que ce qui c'était passé pour Luuka. Ma tutrice m'expliqua aussi que les pertes de contrôles étaient possibles tout au long de notre existence et qu'elles étaient reliées à ce que nous ressentions. Ce qui répondait à une de mes questions intérieures, ça ne me rassurait pas pour autant. Il fallait alors que j'apprenne à un peu mieux gérer mes émotions à l'avenir pour ne blesser personne.

C'est vraiment embêtant, mais bon nous devons faire avec si j'ai bien compris. Mais bon comme tu e dis je vais apprendre la troisième année pour savoir gérer le tout. J'espère sincèrement y arriver.

Luuka me déclara aussi qu'elle ne me lâcherait pas tant que je n'aurai pas manger, en liant l'utilisation de nos pouvoirs à notre besoin en nourriture, ce qui semblait assez logique dans le fond. Je la suivis alors et hocha la tête quand elle me demanda de rester dans un champ où elle pourrait agir.
Après quelques minutes nous avons enfin atteint  la cafétéria et y entrons. Je la suivis alors derrière et hésita sur ce que j'allais prendre. En réalité je me forçais, je préférais me forcer moi même que de laisser quelqu'un d'autre le faire.

© Belzébuth

Fonda ◆ En short

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Jeu 20 Juil - 20:11

fire girls
Luuka & Eleana
Luuka hocha la tête. Un vrai professeur sera probablement plus à même que moi de te guider sur le long terme, tu sais. Je suis juste là pour… Probablement parce que c’était ma punition pour avoir fait je ne sais quelle connerie. Elle ne se rappelait plus laquelle, par contre. Elle en avait fait tellement. Enfin bref. Le tout est qu’apprendre à contrôler un don, ça ne se fait pas en une semaine. L’Institut divise ça en trois niveaux, mais ça ne correspond pas à des années. Pour certains, si. Il leur suffit d’un an pour passer d’une étape à l’autre. Pour d’autres, c’est plus long. Pour la plupart, même, c’est plus long. elle ne voulait pas désespérer la demoiselle qu’elle avait en face d’elle, mais bon. J’ai mis quatre ans pour faire mon apprentissage avec ma télépathie, mais je n’ai pas encore totalement fini celle de la pyrokinésie, alors que ça fait six ans que j’y travaille. Elle n’en était pas loin, cependant. Vraiment pas. Mis à part son souci de température personnelle, elle était à peu près sûre qu’elle allait réussir ses examens. Il ne faudrait juste pas lui demander de se la jouer Daenerys Targaryen au milieu d’un bûcher lors de ses examens. Il y a des sessions deux fois par an pour faire le point, en février et en juillet. Mirisa passe à l’Institut pour nous évaluer et décider si nous pouvons, ou non, avancer au niveau suivant. Elle ne savait pas si la jeune femme en face d’elle connaissait Mirisa, et elle hésita à le lui demander. Mais, si elle connaissait, Luuka avait peur qu’Eleana le prenne mal. Du coup elle haussa les épaules et elle se leva. si tu te sens mieux, on va aller à la cafet.

Une fois au premier étage du bâtiment, Luuka se servit un grand chocolat chaud dans une tasse immense et elle ajouta dedans des chamallow. Elle récupéra deux parts de cheesecake et elle alla s’installer en face d’Eleana. Elle n’avait pas prit grand-chose, mais Luuka ne fit pas de remarque là-dessus. Elle-même avait tendance à manger comme quatre… Mais elle faisait énormément de sport et elle passait sa vie à s’entrainer. Donc, ça compensait. Tu t’adaptes, finit-elle par demander, sa cuiller pleine de cheesecake au coulis de fruits rouges, en observant la demoiselle en face d’elle.

Luuka.

Membre

Niveau 1

- Pyrokinésie
- Guérison
- Spiritisme
- Métamorphose

MessageSujet: Re: Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback] Jeu 20 Juil - 23:45

Fire's Girls
Ft. Luuka & Eleana

La jeune femme m'expliqua alors plus en détails que je n'étais pas forcément la seule à avoir du mal avec mes capacités et que certains, comme elle par exemple pouvait mettre un certain temps pour passer d'un cycle à l'autre. Cette information me rassura un peu mais je gardais certaines incertitudes me concernant. Certes j'allais sûrement y mettre du temps pour bien y arriver mais je n'avais pas du tout l'intention de passer trop de temps dans l'Institut, j'avais d'autres choses à faire. Quoi? Aucunes réelles idées mais je n'allais pas passer toute mon existence dans cet établissement. Luuka m''expliqua aussi que des sessions étaient organisés par cette fameuse Mirisa pour passer aux cycles suivants. Mirisa? J'en ai entendu parler par mon frère mais je ne l'avais jamais vu en chair et en os.

Ensuite, après que ma tutrice ait pris ce dont elle avait envie, je récupéra alors juste une briquette de jus de pomme et un morceau de gâteau au chocolat. Nous nous sommes alors installé face à face Luuka et moi. Elle me posa alors une question sans préciser le fond de sa demande.

M'adapter? A quoi? Si tu parles de mes pouvoirs, ça va sur certains points, si tu parles sur l'établissement, je dois être honnête et dire que même le fait que ça doit faire 2 ans que je suis ici j'ai un peu de mal à m'habituer à l'atmosphère.

En fait ce n'était pas tout à fait la vérité. J'aimais bien cet institut mais certaines choses me manquait beaucoup: être avec ma famille, avec mon loup, parcourir des chemins inconnus avec mes frères ou d'autres loups et revenir le soir sans avoir de justifications à donner à une personne qui symbolise la surveillance.

© Belzébuth

Fire's Girls ~ Eleana & Luuka [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1