Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : : Aucuns ■ Messages : 178 ■ Crédits : 177 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Règles du forum Mar 29 Nov - 22:36

R
ègles du forum

 Bienvenue sur l'Institut Chevalier. Comme sur la plupart des forums, il y a quelques règles à respecter.

Avant l'inscription :
- Pseudo : un nom et un prénom. Pour certaines races, un prénom seul peut être accepté.
- Avatar : personne réelle de dimension 200x320
- +/- 5 ans entre l'âge de l'acteur & l'âge physique de votre personnage
- Signature : à votre convenance, mais elle ne doit pas déformer le forum
- Politesse et respect sont de mise
- Partenariats et FAQ sont ouverts à tous

La présentation :
- Trois jours pour poster le codage de sa fiche (même vide)
- Une semaine pour poster sa fiche remplie
- Réservation d'un avatar possible pour un délai de 7 jours
- Une fois validé, remplissage des différents bottins
- La Chronokinésie est un pouvoir soumis à condition.


Zone RP :
- Nous vous conseillons 10 lignes de RP afin de garder un rythme intéressant dans vos RP. Mais, faites moins, faites plus, c'est à votre inspiration.
- Un post "RP" par mois est un rythme convenable, mais n'hésitez pas à faire plus.
- Une relecture pour diminuer les fautes
- Seul le créateur du personnage peut le manipuler
- Violence et sexe sont tolérés dans la limité du raisonnable, sous réserve de l'indiquer dans le titre et d'utiliser les balises adéquates -> [hide].
- Les multi-comptes sont autorisés après demande au staff
- Les absences doivent être signalées dans la partie dédiée
- Le flood est fortement recommandé !
- Le RPCB est autorisé dans la mesure où cela ne dérange par les autres membres présents sur la CB

Bien, après ces formalités, je n'ai qu'un mot à vous dire : amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les règles du forum
» 2. RÈGLEMENT ∆ les quelques règles du forum.
» Règles du forum
» Règles du forum
» Règles du forum TheWalkingTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Règles-