AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vick-Tim Groot
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Vick-Tim Groot
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tree-promo
∆ Age : 18 ∆ Race : Druide
✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie

Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Growing
■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector


MessageSujet: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:03
https://institut-chevalier.forumactif.com


         
Vick-Tim Groot
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Vick-Tim Groot mais tout le monde me surnomme Groot, la Victime, Monsieur je me la pète et je suis né(e) le 29 février 2000 , à Poil (comme tout le monde quoi). Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis druide. Pour terminer ma principale phobie est la  Cubiculacetophobie et la Butyrophobie...Bah quoi ? On ne juge pas SVP !! Merci !!

Pouvoirs


Phytokynésie : C'est le premier qui m'est apparu, quand j'avais 10 ans. Malheureusement, près de dix ans après, je n'arrive pas à savoir si je vais faire faner une petite fleur ou déraciner une forêt en l’utilisant. Niveau 1

Spiritisme : Parfois, mon arrière grand-mère Ginette vient me visiter. Par contre, je n'ai jamais réussi à avoir la moindre conversation avec elle. Niveau 1

Métamorphose : Un jour, mon bras a pris la forme d'une branche. C'était assez flippant entre nous soit dit. Mais bon, mes parents ont dit que c'était probablement mon pouvoir de métamorphose qui se manifestait. Niveau 1

Guérison : Je crois que la seule chose que j'ai réussi à guérir c'est une petite coupure sur mon doigt. Mais je sais pas trop si c'est grâce à mes plaquettes ou à ma magie. Niveau 1

Lévitation : Pouvoir dormant.

Télékinésie | Présence: 50% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Linguisme | Présence: 40% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 10% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Résistance | Présence: 60% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Perception | Présence: 10% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Vision améliorée | Présence: 10% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Empathie | Présence: 25% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon

         
Caractère

         

J'aurais bien dit des choses sur mon caractère. Mais ma joueuse trouve que je ne suis pas objectif donc...Je la laisse parler à ma place.
Contrairement à son gentil homonyme arbre, Groot est un véritable petit con, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, il extrêmement prétentieux. Il ne cesse de rappeler à tout le monde qu’il est le descendant de la famille Groot, qui est selon lui l’une des plus grandes dynasties de druides. Mais en réalité, c’est juste une famille lambda. Il n’hésitera pas à se moquer ouvertement d’un ou d’une camarade de classe ou tout autre habitant(e) de l’Institut s’il juge que cette personne ne vient pas de ce qu’il considère comme une grande famille.
Parfois, ses moqueries seront véritablement blessantes. Il a fait pleurer plus d’une personne sensible en la rabaissant plus bas que terre. Bien souvent, sa méchanceté ne sera pas spécialement voulue, il ne se rend pas toujours compte qu’il blesse les gens. Ajoutés à cela le fait qu’il ne supporte pas qu’on puisse le contredire et vous obtiendrez quelqu’un qui n’a pas d’amis.  
Pourtant, Groot a souvent quelqu’un autour de lui. Il pense que c’est parce qu’il est populaire. Mais en réalité, les personnes qui l’accompagnent le font simplement pour pouvoir se moquer de lui après.  Car en plus d’être con, prétentieux, moqueur et borné, Groot est également très bête que cela peut en devenir très drôle.
Enfin, pour être pris au sérieux, il porte des fausses lunettes. Bien entendu, cela ne fonctionne pas. Mais pas sûre qu’il finisse par s’en rendre compte…

 

         
Biographie

         

Comme tout le monde, je suis né à poil. Sauf qu'en plus d'être né nu, je suis né dans le charmant village Poil au cœur de la Nièvre. Poil, charmant village de 145 habitants. A Poil, tout le monde se connait et absolument tout se sait. Alors lorsqu'en plein hiver 2000 une petite voiture pétaradant est arrivée sous une tempête de neige, avec à son bord une femme enceinte aillant déjà perdue les eaux et un homme au bord de la crise de panique, tous les pixiens (et non, on ne le les appelle pas les poilus) se sont pliés en 4 pour aider cette femme à enfanter. Bien entendu, désert médical oblige, il n'y avait pas de médecin. C'est donc Joel le vétérinaire qui s'est chargé des opérations. Bref, je suis né le 29 février 2019 et mes parents m'ont donné le nom de Vick-Tim, car ils s’appelaient Victoria et Timothé...

Après ça, nous sommes rentrés tous les trois dans notre petite maison à Saint Mars du Désert, une petite ville tout aussi paumée que Poil, mais plus peuplée. J'y ai eu une enfance assez ordinaire. J'allais à l'école du bas de la rue, je n'avais pas beaucoup de copains, mais un meilleur ami que je connaissais depuis qu'on était chez la même nounou. Lorsque j'ai eu 8 ans, mon père a voulu m'inscrire au club de Foot. J'ai bien aimé...Sauf que rapidement tous les enfants m'ont détesté parce que lors du même match, j'ai fait perdre mon équipe et j'ai blessé le meilleur joueur. J'aurais aimé arrêter, mais mes parents ont insisté pour que je continue. Peu à peu ce qui se passait au club de foot s'est transposé à l’école ; Ce qui fait qu'en entrant en CM1, personne ne m'aimait.

Fort heureusement, mes parents, eux, continuaient de m'aimer et le jour où j'ai bougé ce fameux bouquet de tournesol, ils ont été dans tous leurs états. Ils m'ont alors expliqué que je descendais d'une illustre famille de druides qui avaient servis de grands seigneurs, voir des rois. En gros, nous n'étions pas si nuls que ça ! Bon, les pouvoirs de mes parents ne s'étaient jamais développés, mais l'important était qu'ils n'étaient pas morts. J'étais la relève de notre illustre famille.

Lorsque j'ai eu 15 ans et que trois autres pouvoirs se soient manifestés chez moi, mes parents ont pris la décision de m'inscrire à l'Institut Chevalier. Pourquoi pas plus tôt ? Me direz-vous ? Eh bien parce que mémé Ginette en avait été renvoyée et que depuis, ce lieu était presque tabou dans la famille. Mais comme je n'arrivais pas à maitriser la moindre chose et qu'on nourrissait un grand espoir en moi, eh bien...Je suis parti pour Lyon.

Malheureusement, ce n'est pas pour autant que j'ai réussi à maitriser mes pouvoirs. Je pense que cela est du à l'incompétence de certains professeurs. Mais bon...je pense que si je dois maitriser un pouvoir, ce sera ici et pas ailleurs je veux dire, vous avez vu les élèves qui sont ici ? Et pourtant, ils s'en sortent...

Aujourd'hui, je suis donc toujours élève en première année parce que je n'ai jamais réussi à passer le moindre examen. Mais bon, ça ne saurait tarder...Et alors vous verrez en moi la grandeur de pouvoir de la famille Groot !!




         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénomPaulinska
♪ âge28
♪ Présence 2/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Je vous trouve toujours top
♪ Une dose d'amour ?<3 <3  Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD 2247687157  Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD 2247687157  Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD 2247687157
©️louha


Dernière édition par Vick-Tim Groot le Jeu 16 Mai 2019 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:26

Rebienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vick-Tim Groot
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Vick-Tim Groot
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tree-promo
∆ Age : 18 ∆ Race : Druide
✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie

Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Growing
■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:29
https://institut-chevalier.forumactif.com

Merci Monsieur Lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:36

Elzéar BORDEL Elzéar ! Un peu de respect merde ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:40
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

re!
Revenir en haut Aller en bas
Vick-Tim Groot
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Vick-Tim Groot
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tree-promo
∆ Age : 18 ∆ Race : Druide
✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie

Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Growing
■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:43
https://institut-chevalier.forumactif.com

Eh ! Chuis pas venu ici pour souffrir Ok ?

Merci Rebekha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:01

Omg j’adoree re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyVen 10 Mai 2019 - 15:24

Je sais plus quoi dire :mdr:

Bienvenue ici ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptySam 11 Mai 2019 - 9:20

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptySam 11 Mai 2019 - 9:40

re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptySam 11 Mai 2019 - 12:12
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Steve P. Scourge a écrit:
Je sais plus quoi dire :mdr:

Bienvenue ici ! Exclamation

j'avais proposé pire comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-Tim Groot
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Vick-Tim Groot
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tree-promo
∆ Age : 18 ∆ Race : Druide
✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie

Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Growing
■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:08
https://institut-chevalier.forumactif.com

Jean-Cule Groot Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD 1272415711

Merci à vous tous Very Happy Je vais essayer de terminer ma fiche demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:09
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Hey !

Je me permets juste de posté pour dire qu'il manque quelques détails Wink
il manque :
- La phobie
- Les niveaux des pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas
Vick-Tim Groot
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Vick-Tim Groot
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tree-promo
∆ Age : 18 ∆ Race : Druide
✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie

Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Growing
■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:17
https://institut-chevalier.forumactif.com

Ah crotte de bique. En effet. Je modifie ça Wink

Et voilà, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD EmptySam 18 Mai 2019 - 12:10
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour victime. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-2, avec Neithan Cooper. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

j'ai mal aux abdos.

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vick-Tim Groot ~ Je s’appelle Victime XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arch liens vick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier accepté-