AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:11
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Personnage : Luuka
Autres comptes : Alanna, Cassandra, Damon, Mu, Julia, Bekha, Mina, Shaelin, James W. (...)
Date de départ : ??
Date de retour : ??
Raison Je viens de profiter d'une offre pour changer mon abonnement internet (la même chose en moins cher, yeah ! Cool ) mais du coup, il risque d'y avoir quelque jours de coupure entre les deux abonnements. Je ne sais pas exactement quand dans les deux prochaines semaines. Au pire, je passerais depuis mon téléphone, mais je pense que le RP sera proscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:18

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:22

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:57
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

oh, pas besoin de courage. J'vais payer 25 euros de moins mon abonnement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:31
https://www.institutchevalier.net

du coup j’ai la nouvelle box internet etl’ancienne a été coupée ... plus qu’a attendre l’activation de ma ligne ! je reviens demain au plus tôt, semaine prochaine au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:54

internet est revenu, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part dans les deux prochaines semaines / changement de box internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du 3 Nov au dans deux ou 3semaines
» Le forum a gagné une adresse internet :D
» Changement de centaine :D
» arch changement groupe
» arch changement groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-